S+v

pas cool les symptômes et la montée en tension, ça peut être grave, c'est dur mais c'est peut être mieux que tu sois hospitalisée
Épi

au moins 1 h avec du doli ça ne te soulage pas juste un peu ? Pfff
Sarahlef, que de bonnes nouvelles pour tes loulous, viens vite nous raconter la mise au sein de Paul

Nora, c'est rassurant d'avoir un suivi régulier, tu seras guidée je pense ! Comment vont tes poupées aujourd'hui ?
Cunechoue, c'est à cause de tes douleurs au dos que tu ne peux que dormir comme ça ?

Candie, bon anniv'

Marisofi, alors la piscine ? Moi je n'ose pas y aller, je crains d'avoir trop de contractions dans l'eau froide ...
Mogette génial pour L'Echo !! Super le col ! Faut pas chercher, le tout c'est qu'il soit mieux et c'est rassurant !!

Lescandes, choupi les ptits pompiers

ils se ressemblent bien dis donc tes loupiots !! Merci pour les nouvelles de Ouahou, nos decemberbabies ont l'air de bien aller, c'est super !
J'espère que les petites de Bubbles vont aussi bien

Cali, tu verras selon ton sucre mais si tu fais un peu de diabete, le jus de fruit le matin ce sera niet. Les diet nous ont dit légumes verts cuits tous les jours pour la constipation et au ptit dej céréales complètes (y'en a des sans sucres), et wasa fibres, ça marche bien

pour les remontées l'eau avec du jus de citron ça peut marcher aussi !
Pour les chaises, on en a deux de récup mais je voudrais les stokke donc je vais tacher de m'en faire offrir une par groupage ou mon boulot et j'achererai l'autre. On peut même encore s'en servir adulte, c'est un bon investissement et c'est joli

Ici ça va tant que je fais cleopatre tout l'aprem. Sieste et lecture c'est bien !
En revanche quand je me retourne dans mon lit et que je me lève, bon sang que c'est dur et douloureux....
Merci pour le 18 au fait, j'aurais vraiment pensé qu'il aurait fallu appeler le samu...
Pleins de pensées pour Fabinete, Jess, Elise, Maeluc et pardon si j'en oublie