29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:57
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338827 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 12 Octobre 2010 à 11:57:15 »

Génial pour Ouahou, quelles bonnes nouvelles, merci marraine  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 12 Octobre 2010 à 11:58:19 »

je viens de voir que c'est 6 filles pour deux petits gars le ratio n'est pas bon 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 12 Octobre 2010 à 12:04:43 »

S&D tu ne peux pas demander a ton médecin traitant une visite à domicile? ca me parait le plus approprié quand même, mais traine pas on ne sait jamais. J'espère que ca va aller, tiens nous au courant.

lescandés ils sont trop beaux tes ptits pompiers !!!!!!!

Sinon en cas d'uregence pour celles qui se posait la question, c'est les pompiers qu'il faut appeler, en tout cas c'est ce que gygy m'avait dit ainsi que mon médecin traitant. voilà.

Alors, je reviens de ma visite avec mes ptits amours, ils vont super bien, et ils les ont mesurés aujourd'hui, Louis mesure 41cm, et Paul 42.5cm. pour le poids, ils sont descendu a 1kg630 (je crois pour la dizaine) pour Louis, et 1kg860 pour Paul, mais pareil je suis pas sure pour la dizaine. Paul est de nouveau sous lampes, mais normal vu qu'il a eu des hématomes lors de se naissance. Sinon Paul a bu ses 18ml a la paille, enfin on lui donne le tuyau dans la bouche avec le petit doigt et comme il tète, ben il aspire le lait avec le tuyau, donc c'est comme si il buvait a la paille, et Louis a bu 10ml comme ca.  et j'ai enfin pu faire la mise au sein avec Louis, et il a tété comme un chef, j'ai halluciné de force de sussion qu'il avait, c'est impressionnant de voire qu'un tout petit bout comme ca puisse téter aussi fort, bref en tout cas il a super bien bu, et on lui a donner a la sonde pour compléter un peu, mais au pif car on ne sait pas combien il a pris au sein  . Et demain ca sera au tout de Paul. En tout cas j'ai passé 3 merveilleuses heure avec Louis sur moi, j'avais vraiment plus envie de le lâcher !!!!! toujours pas de nouvelles pour l'écho du crane de Paul, ca me saoule, ils savent rien !!!!!  c'est quand même dingue de pas savoir me dire quand sera sa prochaine écho, on nous avait déjà dit que normalement c'était aujourd'hui et en fin de compte rien !!!!! J'espère en savoir un peu plus demain, je vais les harceler toutes les heures avec ca sinon, a la fin ils en auront tellement marre qu'ils me donneront bien une réponse !!!!!  Enfin, sinon ils vont super bien tout les deux, et j'ai vraiment hâte de recommencer la mise au sein avec Paul.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

holalala ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça  Clin d'oeil c'est genial pour la mise au sein de Louis! vivement celle de paul  Clin d'oeil
j'espere qu'ilz vont enfin te dire pour cet oedeme c'est agaçant des fois d'être tourné en bourrique par le personnel medical! en tout cas bravo à tes petits chefs!! gros bisous à toute la famille  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 12 Octobre 2010 à 12:10:51 »

des nouvelles d'Estelle
ses miss vont très bien, Rose devrait être extubée dans peu de temps et Lola tête déjà comme un chef 
Estelle pense à vous, elle vous embrasse  Clin d'oeil pas question d'accoucher avant le mois de novembre maintenant 

super!! bon aujourd'hui c'est un jour faste pour tous les decembraux  Clin d'oeil

merci pour les nouvelles lescandes et au fait.... magnifiques petits pompiers  Clin d'oeil
c'est sympa de nous mettre des photos de Jade et Ruben, on en veut encore! ça mermet de se projeter un peu hihihi!!

nora super que les resultats soient bon pour tes filles!! mais ce foutu personnel qui n'expliqe pas grrrrrrr c'est agaçant comme je disais plus haut!! faut insister pour avoir des explications, ils vont bien finir par te les donner si tu les rends marteau avec tes questions héhéhé!

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5404 le: 12 Octobre 2010 à 12:28:31 »

coucou,

pas tout lu, ce matin pds, puis j'ai accompagné la classe de mon grand à la mediathèque, donc je suis éclaté!!!!!
là je ange et pds dans 2h!!!!

cunéchou j'ai juste été curieuse sur la poubelle chicco...
je n'ai pas encore lu ce que c'était exactement mais POUR INFO, EN PROMO à 50 euros sur pixmania
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 12 Octobre 2010 à 12:30:32 »

cunechoue pas cool la nuit   ici aussi trouver la bonne position releve de l'exploit  Tire la langue je ne supporte plus d'être sur le côté, j'ai l'impression que mes hanches vont transperser ma peau à force  
pour la poubelle à couche tu as regardé d'occas' sur ebay ou le bon coin des fois on y trouve de bonnes surprises Clin d'oeil je ne peux pas t'aider car ici couches lavable donc le caca je le met dans les toilettes grace au papier special qu'on met au fond des couches.
en tout cas c'est super le transport en ambulance pour moins te fatiguer!

2010 bonne journée avec ton cheri alors!

valerie c'est super pour la péri!!! tu dois être bien soulagée maintenant de savoir ça!!

bon ici ça va, la sf doit venir faire un monito en debut d'aprem et en fin d'aprem j'ai prepa acc en piscine! j'espere que ça va me faire du bien aux douleurs  
sinon je suis en colère apres mon SAV pour mon aspi
ça fait 3 semaines que je n'ai plus d'aspi à la maison et que je me tape tout au balai!! j'ai envoyé mon aspi en reparation vu qu'il etait encore garantie et là le reparateur m'appelle ce matin pour me dire qu'il va m'envoyer un devis ( de 58 euros, à ce prix là j'en rachete un neuf  Roulement des yeux) alors je râle pour dire que c'est encore sous garantie et lui me dis qu'il faut que je vois avec le magasin ou j'ai acheté l'aspi pour la prise en charge de la 2eme année de garantie   donc j'appelle géan* (c'est là ou j'ai acheté l'aspi) pour leur expliquer et il a fallut que je negocie serré et je ne suis même pas sûre que ça marche  Pleurs normalement géan* doit se mettre d'accord avec le reparateur pour que je ne paie pas) du coup ça fait 3 semaines que j'attend mon aspi pour rien   et je ne suis même pas sûre encore de le recuperer ( en gros on doit me rappeler mais bon... j'y crois plus trop ils disent qu'ils rappellent mais c'est rare!) franchement ça me gonfle de passer le balai! la maison est deguelasse, vu que j'ai pas d'aspi j'ai annulé la femme de menage...(je ne vais pas payer 2h alors qu'elle aura juste le temps depasser le balai  Roulement des yeux)  bref j'en ai marre  

mais bon à part ça, tout va bien  Clin d'oeil
je me donne encore 15j et si j'ai pas d'aspi j'en achete un mais y en a marre de payer pour tout!!!

bon je vais manger bonne appetit les filles Clin d'oeil

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5406 le: 12 Octobre 2010 à 12:32:43 »

en meme temps 22 euros de fdp!!!!!!!!
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5407 le: 12 Octobre 2010 à 13:27:42 »

dites les filles, vous avez déjà achetez les chaites haute pour après ou pas???
j'ai tendance à acheter tout le matos pour avoir moins de frais après....
j'ai sortie celle que j'avais mais c'est une catastrophe... direction poubelle!!!!
donc faut en acheter deux!!!!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 12 Octobre 2010 à 13:32:43 »

non, j'ai du bol on nous en a donné 2 qui sont en bon etat mm si on voit qu'elles ont déjà servies  Clin d'oeil mais comme ça chaque enfant aura sa chaise car celle de ma puce actuelle est evolutive du coup je vais pouvoir la faire evoluer et les juju auront la leurs!
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 12 Octobre 2010 à 13:33:18 »

coucou,

je reviens de mon écho, je suis trop contente, mon petit poussin le plus petit suit bien sa courbe donc nikel 1,390kg et 1,690kg et LA et vessie nikel donc moins stressée Souriant
le mieux c'est mon col!!!! il a regrandi  Huh? je comprend plus rien Roulement des yeux enfin!!! de 10mm il est a 18mm toujours fermé en haut et il a simulé des contractions qui ne jouent pas dessus du tout OUFFFFF!!!!!
j'ai le moral remonté a fond!!! je continue canapé et a 34s je peux accoucher dans cette mater, (j'espère tenir plus mais je ne serais pas a 200 km )

super sarahlef, ca doit être trop mignon et agréable, c'est un vrai chef

maintenant il faut que je commande les lits de mes poussins parce que je repousse mais les semaines vont passer vite Souriant
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5410 le: 12 Octobre 2010 à 13:43:28 »

magetteluma, super, tu as l'air apaisé c'est cool.....
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5411 le: 12 Octobre 2010 à 14:06:25 »

question : vous avez n truc pour la constipation?Huh?
parce que avec le fer c'est une cata, du coup, je prends le fer 1 jour sur 3 et ça à l'air important surtout que je suis anémié....
donc si vous avez une idée???
Journalisée

s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 12 Octobre 2010 à 14:17:47 »

Félicitations à Estelle et le papa pour la naissance de Lola et Rose ^^

Super Mogetteluma, ce sont de bonnes nouvelles réconfortantes

pour les chaises hautes, Cali, nous on pense se les faire offrir, comme on a plus ou moins tout le nécessaire pour les petites et qu'on aimerait bien des chaises évolutives, alors vaut mieux que la famille se regroupe ^^ Sinon, pour les pds et la vérification pour savoir si tu as du diabète, fais attention si tu manges du pain blanc (non complet) moi, c'est ce qui me fait exploser ma glycémie, encore plus que des gâteaux :/ pour ton problème sinon, il paraît qu'il est  bon de prendre un verre de jus de fruits frais avant de se lever (sinon du lait frais, ça marche plutôt bien pour moi, mais je suis un peu intolérante au lactose  et oui c'est important de prendre ton fer si tu es anémiée Clin d'oeil ah et aussi boire de l'h*par, c'est bon pour le transit et les crampes)

Marisofi, rhah c'est rageant cette histoire d'aspirateur, en plus en ce moment, on a tendance à s'énerver plus facilement Clin d'oeil Bon courage pour cet aprem!

Sarah, j'espère que tu seras vite fixée, c'est déjà stressant comme situation et l'impression de ne pas être écoutée et qu'on ne te réponde pas aux questions, ça n'améliore rien :/  Bisou En tout cas super pour la mise au sein, comment s'est passée celle de Paul?

2010, bonne journée avec ton chéri ^^

Nora, j'espère que tu auras vite ta réponse aussi, c'est un peu comme Sarah :/ mais les réponses des filles sont rassurantes  Bisou

Marraine, trop chou les pompiers! J'ai hâte de voir les miennes à cet âge 

Belgip, alors ce colis?

S&D, je suis de l'avis de Sarah, est-ce qu'une visite à domicile du docteur ne serait pas possible?

Sinon, hier à part la visite de la SF pour le monito, mode canapé ON =) pas de motivation comme le papa n'est plus en vacances =( enfin les petites bougent bien, pas de contractions et rythme OK
là je pars pour une écho =)

Bonnes nouvelles pour les hospi, gros bisou à vous et aux alitées
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 12 Octobre 2010 à 14:38:37 »

coucou,

je reviens de mon écho, je suis trop contente, mon petit poussin le plus petit suit bien sa courbe donc nikel 1,390kg et 1,690kg et LA et vessie nikel donc moins stressée Souriant
le mieux c'est mon col!!!! il a regrandi  Huh? je comprend plus rien Roulement des yeux enfin!!! de 10mm il est a 18mm toujours fermé en haut et il a simulé des contractions qui ne jouent pas dessus du tout OUFFFFF!!!!!
j'ai le moral remonté a fond!!! je continue canapé et a 34s je peux accoucher dans cette mater, (j'espère tenir plus mais je ne serais pas a 200 km )

super sarahlef, ca doit être trop mignon et agréable, c'est un vrai chef

maintenant il faut que je commande les lits de mes poussins parce que je repousse mais les semaines vont passer vite Souriant

super!!!! vive les cols qui se rallongent  j'y comprendrais jamais rien à ces foutus cols  Huh? enfin tant mieux!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 12 Octobre 2010 à 14:40:45 »

question : vous avez n truc pour la constipation?Huh?
parce que avec le fer c'est une cata, du coup, je prends le fer 1 jour sur 3 et ça à l'air important surtout que je suis anémié....
donc si vous avez une idée???
hépar ici ça marche bien  Clin d'oeil sinon figue, pruneau, son d'avoine et graine de lin!
et d'un point de vu medoc, y a le forlax qui marche bien chez moi, ma gyneco m'en a prescrit et c'est remboursé mais tu peux l'avoir sans ordonnance et y a aucun risque pour la femme enceinte !
courage c'est chiant la constipation!
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: