Félicitations à
Estelle et le papa pour la naissance de
Lola et
Rose ^^
Super
Mogetteluma, ce sont de bonnes nouvelles réconfortantes
pour les chaises hautes,
Cali, nous on pense se les faire offrir, comme on a plus ou moins tout le nécessaire pour les petites et qu'on aimerait bien des chaises évolutives, alors vaut mieux que la famille se regroupe ^^ Sinon, pour les pds et la vérification pour savoir si tu as du diabète, fais attention si tu manges du pain blanc (non complet) moi, c'est ce qui me fait exploser ma glycémie, encore plus que des gâteaux :/ pour ton problème sinon, il paraît qu'il est bon de prendre un verre de jus de fruits frais avant de se lever (sinon du lait frais, ça marche plutôt bien pour moi, mais je suis un peu intolérante au lactose

et oui c'est important de prendre ton fer si tu es anémiée

ah et aussi boire de l'h*par, c'est bon pour le transit et les crampes)
Marisofi, rhah c'est rageant cette histoire d'aspirateur, en plus en ce moment, on a tendance à s'énerver plus facilement

Bon courage pour cet aprem!
Sarah, j'espère que tu seras vite fixée, c'est déjà stressant comme situation et l'impression de ne pas être écoutée et qu'on ne te réponde pas aux questions, ça n'améliore rien :/

En tout cas super pour la mise au sein, comment s'est passée celle de Paul?
2010, bonne journée avec ton chéri ^^
Nora, j'espère que tu auras vite ta réponse aussi, c'est un peu comme Sarah :/ mais les réponses des filles sont rassurantes
Marraine, trop chou les pompiers! J'ai hâte de voir les miennes à cet âge
Belgip, alors ce colis?
S&D, je suis de l'avis de Sarah, est-ce qu'une visite à domicile du docteur ne serait pas possible?
Sinon, hier à part la visite de la SF pour le monito, mode canapé ON =) pas de motivation comme le papa n'est plus en vacances =( enfin les petites bougent bien, pas de contractions et rythme OK
là je pars pour une écho =)
Bonnes nouvelles pour les hospi, gros bisou à vous et aux alitées