S&D tu ne peux pas demander a ton médecin traitant une visite à domicile? ca me parait le plus approprié quand même, mais traine pas on ne sait jamais. J'espère que ca va aller, tiens nous au courant.
lescandés ils sont trop beaux tes ptits pompiers !!!!!!!
Sinon en cas d'uregence pour celles qui se posait la question, c'est les pompiers qu'il faut appeler, en tout cas c'est ce que gygy m'avait dit ainsi que mon médecin traitant. voilà.
Alors, je reviens de ma visite avec mes ptits amours, ils vont super bien, et ils les ont mesurés aujourd'hui, Louis mesure 41cm, et Paul 42.5cm. pour le poids, ils sont descendu a 1kg630 (je crois pour la dizaine) pour Louis, et 1kg860 pour Paul, mais pareil je suis pas sure pour la dizaine. Paul est de nouveau sous lampes, mais normal vu qu'il a eu des hématomes lors de se naissance. Sinon Paul a bu ses 18ml a la paille, enfin on lui donne le tuyau dans la bouche avec le petit doigt et comme il tète, ben il aspire le lait avec le tuyau, donc c'est comme si il buvait a la paille, et Louis a bu 10ml comme ca. et j'ai enfin pu faire la mise au sein avec Louis, et il a tété comme un chef, j'ai halluciné de force de sussion qu'il avait, c'est impressionnant de voire qu'un tout petit bout comme ca puisse téter aussi fort, bref en tout cas il a super bien bu, et on lui a donner a la sonde pour compléter un peu, mais au pif car on ne sait pas combien il a pris au sein

. Et demain ca sera au tout de Paul. En tout cas j'ai passé 3 merveilleuses heure avec Louis sur moi, j'avais vraiment plus envie de le lâcher !!!!! toujours pas de nouvelles pour l'écho du crane de Paul, ca me saoule, ils savent rien !!!!!

c'est quand même dingue de pas savoir me dire quand sera sa prochaine écho, on nous avait déjà dit que normalement c'était aujourd'hui et en fin de compte rien !!!!! J'espère en savoir un peu plus demain, je vais les harceler toutes les heures avec ca sinon, a la fin ils en auront tellement marre qu'ils me donneront bien une réponse !!!!!

Enfin, sinon ils vont super bien tout les deux, et j'ai vraiment hâte de recommencer la mise au sein avec Paul.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et bisous