30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:12:44
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339038 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5385 le: 11 Octobre 2010 à 19:53:17 »

Je crois que le samu fait des déplacements plus spécifiques.

A l'hôpital en cours de prépa on nous a conseillé les pompiers.

Cela dit, oui, si la personne que tu as au bout du fil pense que c'est mieux le samu, elle t'enverra un samu.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5386 le: 11 Octobre 2010 à 19:57:31 »

coucou les filles ba oui moii pour mon emoragie cé les pompier qui sont venue cé lopital qui nous a diriger ver le 18 car on été un peu perdu on savait pas trop quoi faire

sinon sayer resulta tou va bien mé demain je re demanderais le contrendus voila pour les new
coter poid 1kG570( je me souvien plus exactement ) et 1kilos 395
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5387 le: 11 Octobre 2010 à 22:37:39 »

Dites les filles, avez-vous des varices qui sont apparues pendant votre grossesse ?
Moi oui et si jusque là elles ne me posaient pas pb depuis qq jours ça gratte et elles deviennent rouges.
Et la SF m'avait dit que tant qu'elles étaient pas rouges et ne démangeaient pas c'était pas grave.
Qu'est ce que je peux faire ? Je peux quasiment plus me déplcer alors si faut consulter un dermato ou je ne sais quoi ...
Cette semaine pas d'ascenceur en + et j'habite au 9ème 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5388 le: 12 Octobre 2010 à 00:35:10 »

bon si vous appelez le 18 vous risquez de tomber sur c'est 2 là !! 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 12 Octobre 2010 à 01:17:59 »

S&D tu ne peux pas demander a ton médecin traitant une visite à domicile? ca me parait le plus approprié quand même, mais traine pas on ne sait jamais. J'espère que ca va aller, tiens nous au courant.

lescandés ils sont trop beaux tes ptits pompiers !!!!!!!

Sinon en cas d'uregence pour celles qui se posait la question, c'est les pompiers qu'il faut appeler, en tout cas c'est ce que gygy m'avait dit ainsi que mon médecin traitant. voilà.

Alors, je reviens de ma visite avec mes ptits amours, ils vont super bien, et ils les ont mesurés aujourd'hui, Louis mesure 41cm, et Paul 42.5cm. pour le poids, ils sont descendu a 1kg630 (je crois pour la dizaine) pour Louis, et 1kg860 pour Paul, mais pareil je suis pas sure pour la dizaine. Paul est de nouveau sous lampes, mais normal vu qu'il a eu des hématomes lors de se naissance. Sinon Paul a bu ses 18ml a la paille, enfin on lui donne le tuyau dans la bouche avec le petit doigt et comme il tète, ben il aspire le lait avec le tuyau, donc c'est comme si il buvait a la paille, et Louis a bu 10ml comme ca.  et j'ai enfin pu faire la mise au sein avec Louis, et il a tété comme un chef, j'ai halluciné de force de sussion qu'il avait, c'est impressionnant de voire qu'un tout petit bout comme ca puisse téter aussi fort, bref en tout cas il a super bien bu, et on lui a donner a la sonde pour compléter un peu, mais au pif car on ne sait pas combien il a pris au sein  . Et demain ca sera au tout de Paul. En tout cas j'ai passé 3 merveilleuses heure avec Louis sur moi, j'avais vraiment plus envie de le lâcher !!!!! toujours pas de nouvelles pour l'écho du crane de Paul, ca me saoule, ils savent rien !!!!!  c'est quand même dingue de pas savoir me dire quand sera sa prochaine écho, on nous avait déjà dit que normalement c'était aujourd'hui et en fin de compte rien !!!!! J'espère en savoir un peu plus demain, je vais les harceler toutes les heures avec ca sinon, a la fin ils en auront tellement marre qu'ils me donneront bien une réponse !!!!!  Enfin, sinon ils vont super bien tout les deux, et j'ai vraiment hâte de recommencer la mise au sein avec Paul.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 12 Octobre 2010 à 07:46:49 »

Sarahlef Super pour le peau à peau et la tétée, tes loulous se débrouillent comme des chefs ! Pour l'écho de Paul t'as raison, le harcèlement y'a que ça qui marche vraiment quand on veut quelque chose  (c'est le conseil que me donne souvent une amie psy en tout cas  Tire la langue).

lescandé J'adooooooore la photo des p'tits pompiers !!!!!!!!

S&D Appelle ton médecin traitant, il pourra venir à domicile. Si elles rougissent ça doit être un problème de circulation sanguine et tu risques peut être aussi des œdèmes, il faut vite consulter pour te soulager !

Programme du jour pour moi : attendre la livraison de mon colis de Bébéaffa*res, ils étaient déjà passés vendredi mais comme notre sonnette est cassée je ne les ai pas vu donc j'ai dû les rappeler hier pour prendre un RDV qui s'avère très large : ils passent entre 8h et 18 h  Roulement des yeux J'ai laissé le portail ouvert pour qu'ils viennent direct à la porte mais je vais les guetter quand même, JE VEUX MON NID DOOM-O !!!!!!

Bisous les filles, grosses pensées aux alitées, aux hospitalisées et aux décembabies  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 12 Octobre 2010 à 08:41:38 »

coucou les filles
sarahlef super la mise au seins cé vraiment des bon caustaud moi aussi j'atend ma repose pour la radio il mon di tou va bien mé aujourd8 je vais poser mé question moi la péri ma dit que il on lé resultat sou 24h hor une femme 5h apré ma dit jé eu lé resultat ya rien tou va bien é elle é parti sans que je puiss poser ma question car en gros la radio je sais pas a quoi elle sert cété pour savoir si elle se développe bien? ou rien a voir 
Journalisée

Maman a 20 ans
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 12 Octobre 2010 à 08:59:29 »

bonjour les filles !!!

super sarah je suis heureuse pour toi c'est genial quant la mise au sein se passe bien

pour l'echo du cerveau nora il l'a font systematiquement a tous les prema pour voir s'ils ont aucune sequelle cerebrale enfin c'est ce qu'il m'ont dit pour mon loulous voila j'espere repondre a ta question

et sinon bonne nouvelle rencontre avec vos ptit bouts aujourd'hui

moi hier anestesiste et je suis sereine il peut apparement me faire une rachi ou peri le pied je pourrais voir mes loulous en cas de cesa parce que le plus dur moi pour mon dernier c'est l'anest general et ne pas l'avoir vu avant le lendemain de sa naissance 

bon estelle (ouhaou) j'espere que les louloutes vont bien j'attends de tes news bisou  Bisou Bisou
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 12 Octobre 2010 à 10:40:04 »

voila j'ai fait le bain de joumana alala keski aime l'eau c'est impressionant elle arreter pas de pleuré arrivé dans l'eau plus rien  il on une radio a faire du cerveau pour savoir leur age ou chez pas trop quoi j'ai pas tres bien compris , j'espere de bonne nouvelle en tou cas
elle sont enfin dans la mm chambre
je voulais savoir si c'est normal si mé fille louché car sa minquieter?

C'est l'échographie trans-fontanelle. Tous les prémas la font pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'hémorragie ou de lésion cérébrale. Tout va bien, c'est cool ! Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 12 Octobre 2010 à 10:46:09 »

merci vos reponse les filles
parcontre c'est quel examun qui peu voir si ya des sequelle ect ou on peu savoir sa que o fur et a mesure quel grandisse
Journalisée

Maman a 20 ans
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 12 Octobre 2010 à 11:09:47 »

hello les filles,

pff nuit pourrie !!!! encore, je dors avec deux coussins en position presque assise (sur le coté gauche), vous imaginez  Roulement des yeux

Bienvenue à Lola et Rose, génial qu'elles aillent bien et félicitations aux parents 

J'ai lu de bonnes nouvelles pour fabinete et jessica Clin d'oeil

Nora : pour le fait que les bébés louchent ça arrive super souvent, ça revient rapidement  Clin d'oeil

Pour les pompiers/samu, j'ai demandé à ma SF qui vient à domicile comment faire (j'ai 1h30 de route pour aller à Bordeaux, y a des bouchons 3 fois par jour) pour les pompiers.
Elle m'a dit que les pompiers ne m'emmèneraient pas jusqu'à Bordeaux (y a un hopital plus près mais de niveau 1), elle m'a conseillé les ambulances.
Après prise de renseignements, les ambulances sont médicalisées (position couchée), mon homme peut suivre dedans pour les visites de controle par ex et ma sécurité sociale rembourse à 100 % sur prescription médicale de mon médecin (il suffit d'une ordonnance).
Donc je vais en profiter pour ma prochaine visite du 27/10 (écho et RDV gygy). Ca me fatiguera bcp moins 

Pour le matériel, moi je regarde pour les poubelles de couches et je me disais que je chercherais bien une diaper champ de Chicco (c'est une poubelle à couches mais sans sac/recharges contrairement aux Sangenic) mais elle est chère, en moyenne 60 euros (je la trouve plus écologique quand meme). Si vous en voyez des pas chères, je prends l'info 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 12 Octobre 2010 à 11:17:30 »

Coucou les filles,

Belgip pas cool leur fourchette horaire, ils sont vraiment chiant avec ca, comme si n'avait que ca a faire, bon pour le moment bcp d'entre vous oui lol mais sinon pas cool.

Nora Moi pour les loulous c'est pas une radio, mais une écho, et j'ai eu la réponse tout de suite. c'est comme ca qu'ils ont vu que Paul avait un œdème. Quand à savoir pour voir si il y a des séquelles, je pense que c'est avec l'évolution, et certains examens plus spécifiques je pense, mais je ne suis pas sure. ce qui est sur, c'est que si il t'ont dit que tout était nickel, c'est qu'il n'y a aucun danger de séquelles pour tes puces.

valérie/nicolas cool pour l'anesthésie, ca doit te soulager de savoir que tu pourras la faire.

Au programme ajd, c'est mise au sein pour Paul, j'espère qu'il tètera aussi bien que son frère !!!!

Gros bisous à toutes, et grosse pensée aux alitées et hospi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 12 Octobre 2010 à 11:40:58 »

Au programme ajd, c'est mise au sein pour Paul, j'espère qu'il tètera aussi bien que son frère !!!!

je te le souhaite de tout coeur  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 12 Octobre 2010 à 11:50:56 »

salut les filles !!!

gros bisous à tous les bébés et à leurs mamans, ça a l'air de suivre son cours, c'est génial  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

ici toujours ras, 29 SA aujourd'hui, grosse grasse mat encore ce matin, je profite et en plus il fait beau !
rien de prévu de spécial aujourd'hui, chéri ne bosse pas donc je sais pas si on va se motiver pour faire un truc ou pas.

plein de bisous à toutes
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

lescandés, sont trop mignons ces petits pompiers, j'adore 
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5399 le: 12 Octobre 2010 à 11:55:03 »

des nouvelles d'Estelle
ses miss vont très bien, Rose devrait être extubée dans peu de temps et Lola tête déjà comme un chef 
Estelle pense à vous, elle vous embrasse  Clin d'oeil pas question d'accoucher avant le mois de novembre maintenant 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: