wahou
epi bon poid pour te loulous!!

par contre pas cool le col qui raccourci

mais honnêtement moi leurs mesures de col j'y comprend rien... pareil que toi perte d'1 bon cm et demi en moins de 15j; on me conseille de m'aliter etc.... et puis un mois plus tard j'ai de nouveau le col à 55mm

pourtant il parait que ça se retrecit pas pas que ça se rallonge!! du coup je commence à me dire que les mesures en mm sont à prendre avec des pincettes! même si ça reste un bon indicateur

en tout cas repose toi bien!!!
fred cool pour ton echo aussi!, c'est rassurant de savoir que tout va bien hein?
s&d tu as raison pour l'humidificateur, j'y est bien pensé (le pire c'est que qd je travaillais en libéral je conseillais au parents d'investir pour leurs bébés

) mais on ne l'a pas fait du coup je crois que je vais m'en commander un et je verrais si j'en reprend un 2eme pour les juju ou si j'arrive à tourner avec seulement un! parceque mine de rien c'est cher
cali je crois qu'il faut que tu appelles le 112 et c'est eux après que tu leurs ai expliqué que tu es en train d'accoucher qui vont voir si ils t'envoient les pompiers ou le samu ou autre chose, enfin je pense...
kinhoa sympa la taille des rosiers, ça fait du bien de se faire des petits plaisirs comme çav

cet aprem je me suis pas trop reposée (pas bien!!) car j'ai été au supermarché acheter des petits pots et assiettes menus pour ma puce car j'avais plus rien pour quand j'ai la flemme de cuisiner

j'en ai profité pour prendre des carrés de coton en promo (ben oui si faut que j'amene tout à la mater faut que je prevois encore plus que je pensais

) et des langes en coton pour faire couches, bavoirs...
maintenant faudrait vraiment que je m'atelle à cette valise mais j'ai la flemme!!!je crois que je vais attendre encore un peu

éjà faudrait que j'en fasse une pour ma puce si on doit la larguer qqpart vu que je n'ai aucune famille dans la region pour venir la garder!
une pour la salle d'acc', et une voir deux pour le séjour à la mater;... brf pas très motivant
nora super pour le bain de Joumana!! tiens nous au courant pour les resultats de la radio du crâne!
pour la loucherie, je crois que c'est hyper courant les bb qui louchent car au ebut ils ne maîtrisent pas bien leurs occulaires (enfin il me semble)