28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:18:53
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338576 fois)
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 11 Octobre 2010 à 09:32:55 »

moi cali ma mater est de niveau 3
j'ai pas eu ton experience moi elle m'encourageait a le prendre a le mettre au sein a lui prendre le bain des que cela a ete possible
mais bon j'en avais 3 devant peut etre pour ca je sais pas
pour les jujus elles les attendent  deja car une puericutrice et la soeur d'une de mes amies
elle a prevu de s'en occupé donc super pour moi j'oserais plus dire les choses avec elle

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 11 Octobre 2010 à 09:50:37 »

Nora t'inquietes pas ca va venir, car mes ptits loups de prennent que tres peu à la seringue car ils s'endorme assez vite, ca les fatigue beaucoup, Louis a pris 5ml a la seringue, et Paul3ml, et le reste leur est donné avec la sonde gastrique, donc tkt pas. Sinon les ptits loups aussi ca les genent et ils tire sur leur sonde, surtout paul !!!! Mais bon plus ils vont grandir et plus ils vont pouvoir prendre a la seringue, donc je pense que des que tes puces auront un certain poid ou qu'elles auront le reflexe de sussion elles pourront surement commencer. Demande si ils peuvent pas les stimuler avec la tétine et du saccarose en même temps, moi c'est ce qu'ils ont fait et maintenant ils cherche sans arret leur main pour teter, et ils reclame fort la tétine.

Nika j'ai jamais tester les couches lavables, mais j'ai trouver un site pour les faire soi-meme, et certaines restent seche 5h, donc je vais en faire, et je verrais bien si ca marche vraiment ou pas.

Valérie/Nicolas c'est clair qu'on dirait qu'il y a une grosse différence de poid, et pourtant pas, mais Louis a le visage plus fin, et puis je pense que les 200g d'écart qui parrait peu pour nous doit etre bcp pour eux. Sinon j'espere que tes maux de dents vont vite passer, car c'est vraiment pas cool.

Candie77 Joyeux SAnniversaire !!!!!!!  et prend soin de toi et beaucoup de repos, et je suis sure que tu pourras feter ton prochain SAnniversaire.

cali3bouts Ca va pas trop mal, juste les coups de blouse le soir , car dur dur la séparation, ca fait bizarre de rentrer chez soi sans ses petits amours, ca fait une sacré sensation de vide, mais bon il faut tenir le coup pour les grande soeur la journée, donc dur dur parfois, mais a chaque bonne nouvelle ou evolution pour les ptits ben ca me redonne du courage. Par contre fais attention avec ta toux, ca pourrait te déclencher les contractions et l'ouverture du col, donc va voir ton médecin pour calmer ca.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 11 Octobre 2010 à 09:59:32 »

coucou les filles,

bon bah valérie je te rejoins avec les dents Tire la langue nuits blanches depuis vendredi soir, jen ai marre et dolipr*ne fait plus rien donc je suis avec mes clous de girofle qui puent et me font vomir mais j'ai réussi a mieux dormir!!
je viens d'appeler le dentiste qui me prend a 12h15, je suis en stress normalement j'ai pas le droit de quitter mon lit en plus j'ai une écho demain, j'espère que ca va aller
mais bon je ne supporte plus la douleur donc pour les petits avoir une maman stressée doit se ressentir

gros  Bisou a ouahou

cali3bouts ca m'a fait mal au ventre et donner envie de pleurer ton récit quelle c*nne l'infirmière

patience nora c'est facile a dire je sais mais je pense comme valérie après tu vas courir partout Clin d'oeil
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 11 Octobre 2010 à 10:02:13 »

oui cali fait attention a ton col, moi j'ai perdu 1 cm a cause de ca, donc je buvais des tisanes au miel, citron et ca s'est passé et j mangeais du miel a la cuillère des que ca me grattait

ils sont mignons tes petits bonhommes sarahlef Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 11 Octobre 2010 à 10:16:00 »

coucou les filles,

sarahlef : c'est mignon ces photos, j'adore. Ils sont tout petits mais ils ont l'air bien. J'imagine qu'ils serait mieux dans tes bras  Clin d'oeil

nika :  bienvenue et félicitations à vous !!

valerie  : aie les dents 

candie :  joyeux SAnniversaire !!!!

cali : dsl pour ta chienne, c'est jamais facile  Triste

Ouahou : on pense à toi, j'espère que tu pourras garder tes bébés qq jours de plus  Bisou

Aujourd'hui, 32 SA, youhou, une sacrée étape pour mes puces. Qu'elles  tiennent le plus longtemps possible, je veux des petites grosses ! 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 11 Octobre 2010 à 11:08:20 »

salut les filles !!!

bienvenue nika !

merci les mamans de nous mettre des photos des petits bouts, ils sont trop mignons  Bisou

ouahou, grosses pensées pour toi  !

ici ras, grosse grasse mat car couchée à minuit hier soir pour cause de jeu de cartes avec les voisins ! j'ai l'impression que mon bidon grossit de jour en jour (c'est peut-être pas qu'une impression  ) et ça pèse mais sinon je n'ai pas à me plaindre.

bon courage à toutes et de gros bisous
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5346 le: 11 Octobre 2010 à 11:19:19 »

bon, je me réveil... je pense que j'en avais besoin...
le doc quand j'ai emmener mon fils m'a dit que à part le doli, il ne pouvait rien me donner donc comme ça c'est fait....
en + la toux est de plus en plus grasse..
c'est clair qu'hier j'avais des contractions alors que j'en ait presque jamais...

c'est quoi cette tisane miel citron?Huh?

bon, je vais manger, ça va me réveiller et après ranger un peu aant que l'aide ménagère arrive
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 11 Octobre 2010 à 11:42:26 »

cali je fais juste chauffer de l'eau, je mets du miel (une bonne cuillère a soupe) et un peu de citron ou pulco ou sirop de citron) et je boits ca au moins 5 fois par jour et je mange du miel a la cuillère et ca fait du bien a la gorge et moi c'est passé avec
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5348 le: 11 Octobre 2010 à 11:48:07 »

j'ai tout pour faire mais je doute parce que je dois quand même faire le contrôle diabête à cause de mon analyse d'urine qui a montrer du sucre...
donc cette semaine je dois faire pds à jeun et pds 2 h après repas...
donc 5 fois par jours j'ai un peu peur du résultat non???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5349 le: 11 Octobre 2010 à 12:16:13 »

bienvenue à Lola et Rose

nées cette nuit !! Lola (1kg910) et Rose (2kg250 et intubée) vont bien, elles sont en néonat et même si l'accouchement a été très rapide (2h30  ) sans péri (aieeeeee ) car le col s'est ouvert très très rapidement, la maman est allée voir ses crevettes ce matin  Clin d'oeil
Estelle (ouahou) vous embrasse et pense à vous  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 11 Octobre 2010 à 12:20:32 »

félicitation ouhaou et bienvenue à LOLA ET ROSE
Et de 4... ça va vite...  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 11 Octobre 2010 à 12:20:54 »

felicitations ouhaou bienvenue LOLA ET ROSE  Bisou Bisou
wahou effectivement accouchement très rapide!! joli poid pour Rose, j'espere qu'elle ne sera pas intubée longtemps!

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 11 Octobre 2010 à 12:28:48 »

Gros bisous a toi ouhaou et a tes petites puces Lola et Rose Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 11 Octobre 2010 à 12:36:43 »

candie c'est clair que ça s'enchaine en ce moment chez les decembrettes  
je ne suis qu'a 29+4 sa du coup ça fait bizarre de voir des filles qui accouchent déjà!

NDM ici aussi, la petite a toussé toute la nuit du coup je suis montée plusieurs fois lui donner de l'eau à boire pour sa gorge! c'est bizarre car elle ne tousse presque pas la journée Huh? mais la nuit!! et c'est hyper sec on dirait de la toux allergique ou irritative... ça plus les reveils pipi  Roulement des yeux bref...
bon j'ai redormi sur la matinée et me suis reveillée vers 11H par contre j'ai cauchemardé  Tire la langue j'ai rêvé que je perdais ma puce au supermarché pendant que je me cherchais du chocolat pour moi car j'en avais envie  Roulement des yeux je me suis reveillée sur cette sensantion de panique de ne plus voir ma fille dans les rayons  Pleurs
jaime pas ce genre de reve  

nika ici couches lavables pour bb1 et donc je continue pour bb2 et 3 Clin d'oeil (en mm tps je les ai déjà  ) j'ai cousu qq contours supplementaires avec ma maman et acheté qq langes pour completer mon stocks après je vais aviser en fonction de comment je m'en sort avec les lessives!

cali pas cool cette toux! tu devrais peut être demander qqchose au pharmacien car trop tousser c'est pas top pour les contrax!

mogette aïe les dents!! ma pauvre tu as raison d'aller chez le dentiste! de toute façon tu ne eux pas rester comme ça, si y a une infection c'est pas bon pour toi ni pour tes bébés  Clin d'oeil

sarahlef super les photos! holalala la mise au sein aujourd'hui, tu nous dira hein??  

2010 tu en es à combien de tour de bidon? ça se trouve t'as pris plusieurs cm en qq jours!

cunechoue super les 32 sa!!! c'est clair que c'est la barrière à passer pour moi ça veit dire accoucher pres de la maison et pas à 2h de route!

d'ailleurs en parlant de mater, j'ai eu la confirmation par des copines qu'effectivement ils ne fournissaient plus rien à la mater, pas de couches bébés et maman, pas de produits de toilettes bébés, pas de coton, lingettes, serviettes, gigoteuses... bref je dois tout tout ramener! 'est l'hallu qd même   je vais avoir combien de valise moi  Huh? puis ça me gonfle un peu aussi car du coup j'aurais plein de lessive à faire à mon retour, entre les serviettes, les gigoteuses, pyjamas, bodies..... etc!!

de gros bisous à toutes Bisou et aux petits decembraux
à plus tard

Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 11 Octobre 2010 à 12:51:53 »

bienvenue a lola et rose
encore une oh la ca me fait flippé arrêté les filles !!!!!!
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: