candie c'est clair que ça s'enchaine en ce moment chez les decembrettes

je ne suis qu'a 29+4 sa du coup ça fait bizarre de voir des filles qui accouchent déjà!
NDM ici aussi, la petite a toussé toute la nuit du coup je suis montée plusieurs fois lui donner de l'eau à boire pour sa gorge! c'est bizarre car elle ne tousse presque pas la journée

mais la nuit!! et c'est hyper sec on dirait de la toux allergique ou irritative... ça plus les reveils pipi

bref...
bon j'ai redormi sur la matinée et me suis reveillée vers 11H par contre j'ai cauchemardé

j'ai rêvé que je perdais ma puce au supermarché pendant que je me cherchais du chocolat pour moi car j'en avais envie

je me suis reveillée sur cette sensantion de panique de ne plus voir ma fille dans les rayons
jaime pas ce genre de reve
nika ici couches lavables pour bb1 et donc je continue pour bb2 et 3

(en mm tps je les ai déjà

) j'ai cousu qq contours supplementaires avec ma maman et acheté qq langes pour completer mon stocks après je vais aviser en fonction de comment je m'en sort avec les lessives!
cali pas cool cette toux! tu devrais peut être demander qqchose au pharmacien car trop tousser c'est pas top pour les contrax!
mogette aïe les dents!! ma pauvre tu as raison d'aller chez le dentiste! de toute façon tu ne eux pas rester comme ça, si y a une infection c'est pas bon pour toi ni pour tes bébés
sarahlef super les photos! holalala la mise au sein aujourd'hui, tu nous dira hein??
2010 tu en es à combien de tour de bidon? ça se trouve t'as pris plusieurs cm en qq jours!
cunechoue super les 32 sa!!! c'est clair que c'est la barrière à passer pour moi ça veit dire accoucher pres de la maison et pas à 2h de route!
d'ailleurs en parlant de mater, j'ai eu la confirmation par des copines qu'effectivement ils ne fournissaient plus rien à la mater, pas de couches bébés et maman, pas de produits de toilettes bébés, pas de coton, lingettes, serviettes, gigoteuses... bref je dois tout tout ramener! 'est l'hallu qd même

je vais avoir combien de valise moi

puis ça me gonfle un peu aussi car du coup j'aurais plein de lessive à faire à mon retour, entre les serviettes, les gigoteuses, pyjamas, bodies..... etc!!
de gros bisous à toutes

et aux petits decembraux
à plus tard