29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:41:02
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338814 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5370 le: 11 Octobre 2010 à 15:43:17 »

Bonjour tout le monde.
Tout d'abord félicitations à OUAOUH et bienvenue à ses puces.
Grosse frayeur hier, j'ai bien cru que c'était mon tour !
De grosses douleurs toute la journée, dans les reins surtout et le ventre dur comme du béton en permanence. Des sensations bizarres dans le bas ventre par dessus ça et bébés très bas. J'avais aussi un doute sur une éventuelle perte de LA.
Du coup urgences vers 1h du mat', toute une batterie d'examens comme d'hab ( analyse d'urines, écho, examen du col, prélèvement pour vérifier si perte de liquide + présence de germes, mesure du col avec la sonde puis monito avec suppo au préalable )
Au final urines RAS, bébés en pleine forme bien que bien bas en effet, prélèvement pour perte de LA négatif, col tjs long et fermé avec une mesure de 25/30 mm environ ce qui apparement est bien ( on ne me l'avait jamais mesuré donc je me rends pas compte ) quelques contractions au monito mais rien de méchant.
C'était le 3ème passage aux urgences pour cette grossesse, ça fait bcp je trouve mais bon ces grossesses gémellaires amplifient tellement les sensations, c'est vraiment pas évident de pas paniquer des fois.
Marisofi pour ta puce peut être qu'un humidificateur arrangerait un peu les choses.
Il parait que c'est vraiment pas mal pour limiter les petits désagréments saisonniers (nez qui coule, toux nocturne...)
Bon courage à vous toutes, REPOS et pas de naissances cette semaine !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5371 le: 11 Octobre 2010 à 15:59:19 »

ouh lala s&d quelle frayeur....

faut arrêter les filles!!!!!!! attendons nov maintenant ok!!!!!
moi si j'ai une alerte en pleine nuit, je ne sais aps comment je ferais...
faudra que j'appelle mon père pour qu'il vienne garder les enfants mais il est à 45 min de chez moi et comme j'accouche vite, c'est pas le top...
ou alors, j'appelle les pompier pour moi et zhom attend mon père pour me rejoindre après...
je ne sias pas trop....

en pleine journée ce sera mieux parce qu'ils sont à l'école ou alors je les largue à la voisine et pompier!!!

au fait, question bête, c'est les pompier qu'on appelle, ou quelqu'un d'autre?Huh?
moi zhom bosse à 1h30 donc je ne pourrais aps l'attendre!!!
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 11 Octobre 2010 à 16:10:50 »

Coucou les filles ! Je passe en super cout de vent, je rentre juste de l'écho (et comme toujours lorsqu'on va sur Quimper, on en profite pour faire pleins de choses mais là je suis complètement HS).

Donc les petits vont bien, 1.6kg pour Gabriel, 1.5kg pour Raphaël, tout est parfait, l'échographe est très contente. Pour le col un peu moins, je suis passée de 52mm à 35mm en 15 jours (dû au dérapage ?). Elle va toucher un mot à mon obstétricien (contre le déclenchement) pour que je sois déclenchée aux alentours du 22/11 si les petits ne sont pas venus avant. Elle est étonnée que je n'ai pas de médocs pour les contractions et regrette que rien n'existe en anti-inflammatoire qui pourrait me soulager au niveau de la déchirure ligamentaire et autre. Ici pas de retournement du J2 dans le ventre, ils sont pour la VB si bassin suffisement large (donc radio à prévoir). Et j'ai ma cheville qui me fait beaucoup souffrir. voilà pour les news rapides.

Félicitations à Ouhaou et Mr Ouhaou pour leurs deux petites puces, Lola et Rose, bienvenue à elles !

Merci Lescandés pour les nouvelles des hospitalisées, ca fait plaisir d'apprendre qu'elles vont bien, ou relativement bien.

Ouf S&D, plus de peur que de mal !

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 11 Octobre 2010 à 16:44:11 »

Bienvenue à Lola et Rose !!!!
Pfff, je commence à être très fatiguée et j'aspire à ce que les loulous arrivent (enfin, on va essayer de tenir encore au moins trois semaines pour atteindre les 36 SA) aussi pour que mon mari revienne dans notre lit parce que là ça fait plus d'un mois que le pauvre loulou dort sur le canapé parce que son éléphante de femme ronfle comme un camion !!!!
Grrr, est-ce que vous aussi vous avez du mal à respirer allongée ? ça me l'avait déjà fait pour ma première grossesse mais c'était vraiment à la toute fin tandis que là depuis la fin du mois d'août je suis une ronflette !!! Enfin, ça c'est une toute petite misère comme dit mon mari mais quand même, quand je le voit déjà tout cerné je culpabilise un peu !!!

Allez, bisous les filles, passez une bonne aprem' !!!  Bisou Bisou Bisou

hihihi excuse moi mais c'est le terme ronflette qui m'éclate
ici je ne pense pas être une grosse ronflette  Clin d'oeil mais c'est clair que je ronfle plus souvent qu'avant d'après on homme!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 11 Octobre 2010 à 16:46:50 »

Nora !! super le bain  Clin d'oeil normal qu'elles louchent, tous les bb le font.... 

des nouvelles de :
Fabinète : elle attendait la confirmation du médecin pour nous dire qu'elle sort mercredi à 34sa, les bbs vont bien et toujours au chaud donc moral ok, elle vous espère en plein forme et pas d'accouchement !! (je vais lui renvoyer un texto ) bisous à toutes et à mercredi

Jessdej : pour l'instant rien de neuf, elle a un contrôle du col aujourd'hui et là elle en est à 29sa+5, elle espère qu'il n'y a pas d'autres accouchement de décembrettes !! (je viens de lui envoyer les nouvelles naissances)  Bisou gros bisous à toutes et elle pense à vous

ah super!! merci pour les nouvelles lescandes  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 11 Octobre 2010 à 17:03:36 »

wahou epi bon poid pour te loulous!!  par contre pas cool le col qui raccourci Triste mais honnêtement moi leurs mesures de col j'y comprend rien... pareil que toi perte d'1 bon cm et demi en moins de 15j; on me conseille de m'aliter etc.... et puis un mois plus tard j'ai de nouveau le col à 55mm  Roulement des yeux pourtant il parait que ça se retrecit pas pas que ça se rallonge!! du coup je commence à me dire que les mesures en mm sont à prendre avec des pincettes! même si ça reste un bon indicateur  Clin d'oeil
en tout cas repose toi bien!!!

fred cool pour ton echo aussi!, c'est rassurant de savoir que tout va bien hein? Clin d'oeil

s&d tu as raison pour l'humidificateur, j'y est bien pensé (le pire c'est que qd je travaillais en libéral je conseillais au parents d'investir pour leurs bébés  Roulement des yeux) mais on ne l'a pas fait du coup je crois que je vais m'en commander un et je verrais si j'en reprend un 2eme pour les juju ou si j'arrive à tourner avec seulement un! parceque mine de rien c'est cher 

cali je crois qu'il faut que tu appelles le 112 et c'est eux après que tu leurs ai expliqué que tu es en train d'accoucher qui vont voir si ils t'envoient les pompiers ou le samu ou autre chose, enfin je pense...

kinhoa sympa la taille des rosiers, ça fait du bien de se faire des petits plaisirs comme çav Clin d'oeil
cet aprem je me suis pas trop reposée (pas bien!!) car j'ai été au supermarché acheter des petits pots et assiettes menus pour ma puce car j'avais plus rien pour quand j'ai la flemme de cuisiner 
j'en ai profité pour prendre des carrés de coton en promo (ben oui si faut que j'amene tout à la mater faut que je prevois encore plus que je pensais Roulement des yeux) et des langes en coton pour faire couches, bavoirs...

maintenant faudrait vraiment que je m'atelle à cette valise mais j'ai la flemme!!!je crois que je vais attendre encore un peu Clin d'oeil
 Clin d'oeiléjà faudrait que j'en fasse une pour ma puce si on doit la larguer qqpart vu que je n'ai aucune famille dans la region pour  venir la garder!
une pour la salle d'acc', et une voir deux pour le séjour à la mater;... brf pas très motivant

nora super pour le bain de Joumana!! tiens nous au  courant pour les resultats de la radio du crâne!
pour la loucherie, je crois que c'est hyper courant les bb qui louchent car au ebut ils ne maîtrisent pas bien leurs occulaires (enfin il me semble)
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 11 Octobre 2010 à 17:06:22 »

Super fabinete, bientôt a toi la liberté  Clin d'oeil
Jessdej : je croise les doigts pour que tu puisses toi aussi rentrer a la maison
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5377 le: 11 Octobre 2010 à 17:10:24 »

Marisofi l'humidificateur "petit Terraillon" est soldé en ce moment chez Aubert, 65€ au lieu de 95.
ça reste cher mais ça permet qd mm d'économiser 30€
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 11 Octobre 2010 à 17:17:46 »

ah super!! merci s&d je voulais justement profiter des soldes en ce moment!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5379 le: 11 Octobre 2010 à 17:40:10 »

de rien  Clin d'oeil

jette un oeil sur leur site y a des offres super intéressantes jusqu'à la fin du mois.

genre la balancelle Douce Planète Fisher Price est à 139,95€ au lieu de 199,95€.

et si tu vas faire tes achats sur place tu peux essayer de négocier un peu en mettant en avant que t'attends des jumeaux, mon mari avait réussi à gratter 25€ sur le doomoo nid malheureusement ils n'avaient plus le coloris qu'on voulait.

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 11 Octobre 2010 à 17:52:42 »

bon j'en ai trouvé un d'occas' sur ebay en très bon état  Clin d'oeil et à vendre dans le bled à côté de chez moi j'attend cheri pour voir avec lui si ça lui convient et j'appelle la vendeuse!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 11 Octobre 2010 à 18:33:54 »

re les filles !!!

bienvenue à lola et rose  Bisou

rien fait de la journée, gros comatage devant la télé avec chéri qui ne bosse pas aujourd'hui.

ah si, on a fait notre liste de naissance, on va la valider chez auber* la semaine prochaine.

gros bisous à toutes et repos !!!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5382 le: 11 Octobre 2010 à 18:54:55 »

Cali : Si tu dois aller en urgence à l'hôpital et que tu n'as personne pour t'y amener rapidement, ce sont les pompiers que tu dois appeler : le 18.

Le 112 c'est le numéro d'urgence européen qu'on utilise sur les portables essentiellement.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 11 Octobre 2010 à 19:45:52 »

vaut mieux pas appeler le samu ? (15)  Huh?
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5384 le: 11 Octobre 2010 à 19:49:08 »

Peu importe, même si c'est pas le bon numéro ils vous redirigeront.
Mais les pompiers ça me parait bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: