Oh la la ! Elles sont toutes mignonnes ces petites !! Toutes paisibles, ca fait du bien à voir !

Ici les choses ne s'améliorent pas, je me demande si je ne perds pas en plus du liquide (ce n'était plus arrivé depuis juin) donc je vais appeler la SF, peut-être qu'elle pourra venir sous peu et me dire que faire. Surtout que j'arrive de moins en moins à marcher, j'ai perdu beaucoup d'autonomie depuis samedi.
Normalement ce matin, on vient nous livrer une toute nouvelle machine à laver, plus grande capacité et plus économe en remplacement de l'ancienne qui vient juste de nous lâcher. Ce sera un soucis de moins avec trois bébés et deux ados (et un mari dont les uniformes doivent toujours être impeccables !). On nous livre également une gazinière (c'était nécessaire aussi, l'ancienne mourrait doucement après dix ans de bons et loyaux services) mais on a pris une vraiment bonne car chéri adore faire la cuisine, d'ailleurs il parle de plus en plus de faire des études de cuisine lorsqu'il aura sa demie retraite de l'armée. Ca fait du bien de le voir heureux !
Je suis contente mes grandes ont fait un effort ce matin pour ne pas être trop à la bourre avant le ramassage scolaire et prendre le temps de petit déjeuner. C'est sympa une bonne ambiance familiale (et rare avec deux ados !!). Ca remonte bien le moral tout ça !
Voilà le 3615 ma vie du matin !

J'espère que vous allez toutes bien et que personne n'a accouché cette nuit ! Allez les filles, on tiendra !! Bisous à toutes !!