Epistoliere
|
 |
« Répondre #5475 le: 13 Octobre 2010 à 13:26:57 » |
|
Du sperme, c'est beaucoup dire mais l'odeur est différente de l'urine (j'ai quand même perdu les eaux trois fois ces quatorze dernières années  ) et j'en ai un peu perdu en juin. Pour moi, c'est bien des petites fuites de LA (même si on trouve toujours quelqu'un pour nous dire à chaque fois qu'on confond avec de l'urine  ) maintenant c'est pas forcément inquiétant s'il n'y a pas de fissure. Ce sont juste de petites pertes et ça peut arriver durant une grossesse, pour le moment ca ne m'inquiète pas plus que ça, d'autant qu'à l'écho lundi (deux jours après ma chute), il n'y avait pas de fissure. Mais bon, la SF demain m'en dira plus à ce niveau et saura que faire. Mais bon ca m'arrive assise et allongée, les fuites urinaires c'est plutôt quand on bouge, tousse, rit... Marisofi, franchement tu as bien de te faire plaisir ! Moi c'est pas encore revenu, pour le moment, je préfère le faire à mon chéri ou mes enfants mais reviendra ! Tu as pensé en plus à passer par eBuyclub ? Comme ça tu récupères un peu de sous sur tes commandes (en plus des codes et autres). Valérie, excuse-moi je t'ai zappé ce matin, je suis bien contente que tu aies pu avoir des réponses à la mater et qu'il n'y ait rien de grave ! 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #5476 le: 13 Octobre 2010 à 13:31:42 » |
|
Au fait, petite question pour les biberons: vous a jetez quelle marque, combien de chaque capacité ? On a pas trop de news devaciel non plus, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #5477 le: 13 Octobre 2010 à 13:35:25 » |
|
C'est vrai qu'on a plus de news d'Evaciel depuis un moment !!  Ici les biberons c'est Avent (on a fait la bétise de prendre du Tomme Tippee l'année dernière  On a vite changé !), le tout sans Bisphénol bien-sûr. Pour le nombre c'est délicat, Marie boit encore un bib le matin et un le soir. Là je suis en train de voir pour en prendre un certain nombre de plus, au début c'est 8 biberons par jour et par bébé (ca se lave mais avec des jujus, je pense qu'il faut pouvoir tourner sans se prendre la tête).
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #5478 le: 13 Octobre 2010 à 13:37:48 » |
|
Pour la taille ce sont surtout les moyens qui servent ici (260ml), les 125ml servent au début ou ensuite pour l'eau en sortie donc pas besoin d'en avoir des masses. On a quelques grands (380ml) mais c'est pareil ca sert surtout avant la diversification alimentaire (à environ 6 mois), après c'est plus trop nécessaire. Enfin, c'est mon point de vue. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #5479 le: 13 Octobre 2010 à 13:45:27 » |
|
Merci épi, je vais acheter les avent qui me paraissaient bien ! C pas evident de savoir quand on est novice !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #5480 le: 13 Octobre 2010 à 14:01:26 » |
|
moi j'ai acheté les Dodie, il me semble que j'ai acheté 4 exemplaires de 260 ml et 1 de 150 ml par bébé (couleur différente)
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #5482 le: 13 Octobre 2010 à 14:03:54 » |
|
Il y a plusieurs écoles pour les biberons, les Dodies, les bibs en verre...) Perso, j'ai utilisé les Avent pour mes deux grandes sans soucis aucun (ils étaient à l'époque bien en avance sur les autres ne serait-ce que par leur tétine large). Je ne les avais pas pris pour Marie durant ma grossesse car ils n'en faisaient pas encore sans Bisphénol (ce qui a été le cas quelques mois plus tard). Ils se lavent bien et sont bien acceptés par les bébés du fait justement de la tétine large. Donc cette année, on augment le stock mais on reste dans cette gamme. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #5483 le: 13 Octobre 2010 à 14:24:06 » |
|
merci epi pour les bibs !! juste une petite question : j'ai fait ma liste de naissance chez auber* et dans la gamme avent (que je comptais prendre et tu me renforces dans ce choix  ) ils proposent des bibs PES (polyéthersulfone) et des bibs PP (polypropylène). quelle est la différence entre les deux ? que vaut-il mieux prendre ? merci 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #5484 le: 13 Octobre 2010 à 14:34:37 » |
|
epi ebuyclub connais pas  je vais aller voir ce que c'est  ici j'avais des tommee teepee mais qui n'ont pas bcp servi vu que j'allaitais ma puce, que leurs reproches tu? 2010 honnêtement la difference entre les 2, j'en ai aucunes idees mais de toute façon aucun n'a de bisphenol donc tu peux y aller  peut être qu'il y a des explications sur le site d'avent? moi j'ai achté pour ma pus grande des tasses anti gouttes de cette marque là et j'en suis très contente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #5485 le: 13 Octobre 2010 à 14:36:09 » |
|
Coucou les filles, je vois que ça va malgré quelques petites frayeur... Il est interdit d'accoucher pr le moment  Epi j'espère que tu as raison de ne pas t'inquiété... Pr les bib moi c Beab* car ils en avaient en deux couleurs, dc j'ai prit un lot mauve et rose et l'autre vert et beige... Il y en a 6 par lot et ce sont des grands. Pr ma fille j'avais les Aven* et ils sont bien... Ouhaou super mimi tes puces ça me donne envie... Bubble, j'espère que tout va bien et que tes puces poussent comme des champignons...  Ce matin la sage femme de la PMI est passée tt va bien tension à 9/5 et on a écouter les coeurs des bb je comprend pourquoi j'ai du mal à sentir bb de droite cela est dû à sa position, elle aussi a eu du mal à la sentir lol! Sinon elle me dit qu'on peux aller jusqu'a 39 SA je lui est dit moi 37 me vont bien...dc en gros il me reste 3 semaines 1/2 ça va aller super vite... Vers 15h j'emmène ma fille au roller... bon j'arrête moi aussi mon 3615 ma vie... @ +++ et bon repos à toutes et pleins de bisous aux babys choux
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #5486 le: 13 Octobre 2010 à 14:47:27 » |
|
d'autant qu'à l'écho lundi (deux jours après ma chute), il n'y avait pas de fissure
moi il m'avait fait une echo le jr meme comme quoi tout etait bien 1heur apré quand j'ai eu lhemoragie il on vu que J2 avait la poche fissuré donc fait atention comme meme
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #5487 le: 13 Octobre 2010 à 14:48:35 » |
|
merci marisofi pour la réponse.
rien de spé sur le site avent. je verrais avec la personne chargée de faire les listes de naissance, elle en sera peut-être plus. je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux effectivement.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #5488 le: 13 Octobre 2010 à 14:51:04 » |
|
coucou les filles, ouahou, trop belle la photo... ça donne envie mais bon, faut attendre encore, c'est mieux pour eux... Epi, j'espère que ce n'est rien, moi j'ai toujours entendu dire que si perte de LA, ça veux dire que les microbes peuvent rentrer et du coup hosto.... moi j'ai jamais perdu de LA (percage de poche durant accouchement à chaque fois) donc  !!! tiens nous au courant.. pour les bibs, ici c'est Avent, et jamais utilisé les 380, c'est trop gros je trouve... pour moi (c'est mon avis) c'est gaver plutot que donner à manger... vouv vou rendez compte, c'est presque un demi litre!!! donc ici petit et moyen... pour la quantité, perso j'en ait acheter que 4 (2 petits et 2 moyens) arce que j epense allaiter... docn c'est au cas où pour éviter de faire courir le papa... ou si je tire mon lait... après on avisera... pour cunéchou (3615 ma vie...lol) NDM moi qui suit mal sur le dos comme vous toutes je pense, bah là j'étais bien que sur le dos, dès que je me mettais sur le coté, ça me faisait mal au bide!!! donc pas top... mais pas de contraction, deainSF... je valide pour continuer
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #5489 le: 13 Octobre 2010 à 14:53:50 » |
|
résultat de ma pds pour le diabète à jeun : 1gr (maxi 1,05) donc juste comme d'hab 2h après le repas du midi : 0,90 gr (pas de tranche??!!!) et encore un peu (beaucoup moins) de sucre dans les urines A votre avis? 
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
|