02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:24:00
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339583 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 27 Septembre 2010 à 12:01:32 »

coucou les filles

marisofi, t'inquiète pas c'est normal ma grande m'a fait ça pour sa soeur et ça s'esr calmé par la suite, enfin il m'a fallu une bonne année  Souriant pour la récuperer comme avant
et là avec cette grossesse alitée, honnetement j'en peux plus!!!!! ma grande doit me prendre pour une malade ::)donc elle ne m'écoute plus du tout et la petite commence a faire pareil, heureusement que la journée elles sont a l'école!!
alors c'est une réaction tout à fait normal je te rassure

bisous a tout le monde, moi écho demain matin
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 27 Septembre 2010 à 12:04:58 »

bon ça me rassure mais ce qui est hyper frustrant c'est qu'avec le papa tout va bien, on divise les caprices par 2   Roulement des yeux
du coup des fois j'avoue que ça me vexe un peu 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 27 Septembre 2010 à 12:11:47 »

que moi mon pauvre mari n'en peut plus(il cède a tout!!)  meme s'il dit rien je le vois sur lui et la j'avoue que meme dur de caractère la tension qu'il y a à la maison le soir eh bien il est temps que ca s'arrête!!!mais bon je tiens pour mes petits poussins tous les soirs je les félicite!!!
30+2 aujourd'hui les derniers mois vont passer vite faut positiver
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 27 Septembre 2010 à 12:41:57 »

Marisofi: ma dpa sécu est le 28/12, et j'ai appelé la CAF, ils m'ont dit que j'aurai les primes de naissance le 05/10 (c'est-à-dire le jour officiel du début de mon congé maternité).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 27 Septembre 2010 à 13:03:28 »

marisofi : pour avoir la prime de naissance en octobre, il faut que tu entres dans ton 7ème mois avant le 5 (date à laquelle ils versent les primes) et c'est ton cas car tu commences ton 7ème mois le 2 octobre donc normalement, tu auras bien la prime en octobre. moi je suis deg, je rentre dans mon 7ème mois le 7 donc à mon avis ben ça sera pour novembre, sauf si j'ai la chance d'avoir une caf qui verse le 10 et non le 5 (ça se fait dans certains départements).

bon courage les filles avec vos aînés, je pense qu'effectivement ça doit bien les chambouler cette grossesse et du coup ils le répercutent sur vous ! mais ça va passer, y'a pas de raison !

cool, y'a plein d'échos cette semaine  Sourire

gros bisous et bon appétit !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 27 Septembre 2010 à 13:11:35 »

coucou les filles,

candie : je suis en plein dans la boite à papa aussi. Ce matin j'ai fait les transferts sur les bodys hi hi. Ca rend bien, on verra si ça tient au lavage  Huh?
Vous pouvez voir les bodys sur mon blog (adresse dans ma signature).
Et joyeux SAnniversaire  Bisou

kklouk : oui j'ai trouvé le site des kinousses sympa, livraison sous 48h, et les tours de lit sont épais et en velours tout doux  

arcane : aie le dentiste mais il faut soigner ses dents pdt la grossesse sinon ça peut carrément empirer  

fabinete : vivement le résultat, j'espère que ça ira  Clin d'oeil

Epi : fais attention à toi avec tous tes déplacements, t'es une warrior  

Evaciel : mince t'as chopé froid avec le temps qu'il fait?  Triste

Fabinete, Ouahou, Maeluc, Elise : bon courage en tout cas les filles  Bisou

bubbles : tu sais pour les hormones, moi l'autre soir, j'ai craqué en disant à mon homme que je me trouvais pas jolie (moins femme en fait) et qu'il calinait tout le temps mon ventre pour les filles et moins moi (toujours en temps que femme/épouse), vous me suivez?

kinhoa : j'ai fait un message "mon papa, c'est le plus fort !" et "ce bébé aime son papa !" (adapté car sur le body c'était déjà brodé "bébé").

marisofi : oui normalement je dois recevoir ma prime caf début octobre car je suis dans le 7ème mois depuis mi septembre  Clin d'oeil
Super pour la nuit de ta puce, c'est un bon début  

2010 : tu fais de super nuits, moi à 4h je marchais dans ma maison (j'avais la hanche machée par mon coté gauche pour domrir), j'ai mangé un gateau et bu de l'eau, pfff on échange?  

Sinon aujourd'hui c'est 30 SA, hi hi, je grossis, je grossis  
Et demain c'est écho à Bordeaux (peut-etre la dernière comme je disais à mon chéri) car la suivante est fin octobre (34 SA)... suspense. D'où je poserai les questions concernant la jumelle qui devrait sortir en premier et les positions aussi etc  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 27 Septembre 2010 à 13:26:48 »

C'est super le résultat, Cunéchoue ! Ca passera au lavage mais pas au séchage (on avait fait des tee-shirt pour un salon et on a eu la surprise au séchage...)

Franchement, je me sens super bien aujourd'hui ! J'ai même repris l'apprentissage du crochet (fascicule Crochet Facile), c'est dire ! Il y a encore quelques jours tout me fatiguait même de penser à quelque chose ça me fatiguait, là je vais bosser un peu sur mes boutiques, je me dis que c'est bon signe !

Je suis contente la mater vient de m'appeler suite à mon mail hier, je me suis aperçue qu'on n'avait pas la liste de la mater ni même le dossier, le prochain rendez-vous n'étant que le 26 (là aussi rien de prévu ensuite, je suppose qu'ils parent au plus pressé si on n'a pas accouché), bref ils vont me l'envoyer ca évitera d'amener des choses qui ne serviront pas et inversement.

Pour les pleurs, ca m'arrive aussi, c'est fou ce qu'on peut être émotives actuellement !

Arcane, bon courage pour le dentiste, normalement en prévenant pour ta grossesse (quoique ca ne doit plus être nécessaire à notre stade), il devrait pouvoir refaire ton soin.

Marisofi, je ne peux pas te répondre notre petite est trop petite pour bien comprendre la situation et rien ne la perturbe en général même pas d'aller maintenant chez une ass mat. J'ai pas souvenir non plus de changements chez l'aînée lorsque j'ai eu la moyenne.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4612 le: 27 Septembre 2010 à 13:38:00 »

coucou les filles,

je ne suis pas passé ce we, c'est toujors la course le we..

j'ai l'impression que je suis bien active par rapport à vous mais bon, malgrès les grosses douleurs ligamentaire le soir surtout, ça va bien donc je continu..
c'est moi qui fait les courses, les magasins, la voiture...ect...

ce matin, carrouf + magasin pour acheter des fringues à zhom + dentiste (ça fait un mois que j'y vais et c'était le dernier rdv.. ouf!!!!)... cette AM je vais me poser un peu... surtout que j'ai passé une très sale nuit.... je suis claquée...
je vais juste vider et remplir le lave vaisselle, ranger mon linge et préparer le gouter des enfants..

j'ai vu le site kinousses, je viens de l'ouvrir, j'ai vu sur la page d'accueil des choses très très belle, reste à voir les prix..lol... je vais regarder après...

demain SF, vu que ça fait 2 semaines que je n'ai aps vu le gygy et que j'y vais que le 08 oct, je pense qu'elle vérifira le col...

ah oui 28sa pour moi, un cap de passé si je comprend bien... maintenant prochain cap, 32!!!!

le we prochain, je vais faire le salon bb, j'espère finir en gros mes achats...

bon courage pour les hospitalisé.....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 27 Septembre 2010 à 13:40:22 »

Moi j'ai été chez le dentiste jeudi dernier, juste pr un détartrage, il a été super soft et m'a dder à plusieurs reprises si ça allait....

Cunéchoue, super tes bodys, ce matin sur internet j'ai trouvé un diplôme du "papa le plus chouette" et un pr ma fille...! j'ai aussi fait les 10 commandements du papa en mettant le prénoms de mes puces ça fait tt drôle...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4614 le: 27 Septembre 2010 à 13:59:16 »

moi c'était pose de couronne + soin donc y'avais du taf...

qui a déjà commandé sur kimousse?Huh? les pyj sont épais ou pas??? quel est la qualité??
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 27 Septembre 2010 à 13:59:52 »

De retour de chez le dentiste.
Position sur le côté qu'elle a très bien accepté, et soin refait. Homéo pour évacuer les produits anesthésiants plus rapidement. Par contre elle a dû me faire une radio...
Et du coup je suis toute tracassée par les effets secondaires que cela pourrait entraîner... Elle m'a mis un tablier de plomb, mais bon, ça ne me rassure qu'à moitié, et encore!
J'avais déjà refusé de passer une radio cet été quand je me suis cassé le petit orteil.
Bon, je vais essayer de penser à autre chose!!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 27 Septembre 2010 à 14:05:38 »

Epi : oui pour le séchage en sèche linge je me doute que ça passe pas bien  Clin d'oeil
J'ai l'impression que tu as un regain de peche, et que le moral est super haut, profites-en c'est génial 

cali : pour les tours de lits, les miens faisaient 23 euros pièce. et ils sont épais et en velours tout doux.
Pour les pyjamas, aucune idée par contre  Triste

Candie : je m'occupe des 10 commandements là en ce moment 

arcane : aucune idée pour les radios 
Je pense que le tablier a du faire un peu écran non?  Huh?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 27 Septembre 2010 à 14:28:32 »

J'ai la pêche mais ca ne durera pas alors j'en profite !! 

Mais bon, je fais attention quand même, cet aprem là c'est lecture, un tit film en faisant des chaînettes, une tite sieste et si j'ai encore du temps, je vais bosser un peu, j'organise un salon l'année prochaine et c'est loin d'être prêt, ainsi que le lancement d'un magazine sur les poupées que je collectionne et mes boutiques sont en stand-by depuis trois mois. En plus, j'ai un swap à terminer et ça n'avance pas des masses ces derniers jours. Techniquement parlant je n'ai pas de congé maternité (indemnisations 14 jours avant DPA seulement) alors je suis bien obligée de faire un minimum (sinon outre le fait que j'y suis à perte, je perds mon année pour la retraite si je ne fais pas assez de chiffre).

Arcane, tu étais protégée par le tablier de plomb, c'est que ton dentiste a pris en considération ta grossesse, donc pas de soucis ! Et valait mieux faire soigner le tout que de laisser courir, ca part tellement vite en live les dents pendant une grossesse !

Cali, ca fait super plaisir de te revoir, tu es très efficace !! C'est sûr qu'avec trois petits déjà il y a du taf, même avec une aide à domicile de temps à autre. Je m'en rends compte tous les jours. C'est pour ça, n'hésites pas à te poser quand tu le peux !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 27 Septembre 2010 à 17:07:05 »

whah! j'ai pas eu le temps de vous lire ce week end, je vous rattrape dès que possible
normalement, la sf devrait passer cet aprem mais je ne l'ai toujours pas vue
bises à toutes
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 27 Septembre 2010 à 17:24:13 »

coucou

cali wahou! tu fais encore pleins de trucs  ici aussi mais je diminue à fond pour éviter les ennuis quoique j'ai du mal à diminuer les jours où je me sens bien!

epi tu as l'air d'etre en pleine forme aujurd'hui tant mieux!!

arcane t'inquiete le tablier de plomb protege efficacement tes bébés et pis c'est surtout en debut de grossesse que ça craint les radios Clin d'oeil une fois les bébés et leurs organes formés c'est moins grave (pas recommandé certes mais pas dramatique) d'ailleurs ça arrive de devoir passer des radios du bassin en fin de grossesse pour voir si le(s) bébé(s) passe(nt)  Clin d'oeil

sinon j'ai eu mon 1 er rdv avec le gyneco de l'hopital aujourd'hui:

ben je suis un peu.... je ne sais pas  Huh?
en fait il est très gentil effectivement mais il m'a demandé pourquoi j'etais là   Roulement des yeux
j'ai due lui expliquer que la sf m'avait donné rdv avec lui pour reprendre mon suivi vu que c'est une grossesse gemellaire et que j'accouche dans cet hôpital,  en fait je crois qu'il plane un peu 
il ne m'a même pas demandé ma dpa, ni la date de mes DDR.
Par contre il m'a ausculté, col long donc nickel, les 2 tétards ont la tête en bas ce qui est une bonne nouvelle (pourvu qu'ils ne changent plus de position!)
et il a lu mon PN avec moi et a tout approuvé  Souriant sous reserve que tout aille bien (mais ça j'en suis consciente)
et l'a mis dans mon dossier medical et je le revois fin octobre pour faire mon dossier medical complet et reprendre enfin le suivi de façon officielle  Clin d'oeil 
bon en tout cas il etait tres ouvert et a bien pris le temps  et ça j'ai bien apprecié !
donc à voir si ça se confirme au prochain rdv!

Journalisée
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: