31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:08:04
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339099 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 27 Septembre 2010 à 17:25:33 »

2010 merci pour tes explications pour la CAF! donc normalement je devrais avoir la prime le 5 octobre alors cool!!

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 27 Septembre 2010 à 17:39:05 »

Bon, les filles, je vais vous écouter pour la radio! En même temps je me dis que ça doit être quand même moins dosé qu'une radio classique...
Marisofi: trop drôle ton nouveau gynéco! Tu n'as pas dû prendre beaucoup de poids pendant ta grossesse!! Ca me fait penser à mes dernières courses. Un homme d'une soixantaine d'années me demande: "c'est de l'aérophagie?"... "ou c'est la bière?" Encore un qui ne savait pas qu'il ne faut pas jouer avec les hormones d'une femme enceinte! Je l'ai envoyer balader!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 27 Septembre 2010 à 17:58:04 »

Marisofi: trop drôle ton nouveau gynéco! Tu n'as pas dû prendre beaucoup de poids pendant ta grossesse!! Ca me fait penser à mes dernières courses. Un homme d'une soixantaine d'années me demande: "c'est de l'aérophagie?"... "ou c'est la bière?" Encore un qui ne savait pas qu'il ne faut pas jouer avec les hormones d'une femme enceinte! Je l'ai envoyer balader!

hallucinant!! il te faisait pas une blague? il etait serieux le gars?
pour le poid j'en suis à +15.5kg donc j'ai plutôt pris pas mal mais comme il ne sait pas mon poid de départ ben c'est passé comme une lettre à la poste  par contre il m'a represcrit un o'sullivan car je l'ai fait trop tôt selon lui même si les resultats sont bons il voudrait un test plus récent  Tire la langue doncje suis bonne pour retourner au labo la semaine prochaine!
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 27 Septembre 2010 à 18:08:13 »

Si, si!! C'était une blague, mais bonjour l'humour!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 27 Septembre 2010 à 19:24:39 »

mdr l'humour pourri le vieux, Arcane  Roulement des yeux

marisofi : bon ben ton gygy plane c'est pas bien grave hein? mdr
Par contre, bof pour le o sullivan, je suis de tout coeur (moi j'ai fait le o sullivan, et deux HGPO, beurk) 

Bon puisque demain j'ai mon écho (matin) et mon RDV chez mon gygy en meme temps (après-midi) à Bordeaux. je ne repasserai que demain soir pour vous donner des nouvelles. j'espère qu'elles seront bonnes car le soir et la nuit, j'ai de plus en plus mal au ventre. J'espère que le col n'a pas bcp bougé 
J'ai profité d'aujourd'hui pour faire ma valise maternité (en expliquant à mon chéri que si mon col avait bougé et qu'ils m'hospitalisent direct demain, autant qu'elle soit prete et faite de mes mains) et vérifier celles des puces.
Bon, je suis prete, la bascule à 30 SA aujourd'hui m'a fait tilt  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 27 Septembre 2010 à 19:31:36 »

coucou
la sage femme vient de passer et je suis un peu perplexe.
Elle m'a pris la tension, la hauteur utérine, on a écouté les coeurs des bébés mais elle m'a pas contrôlé le col!!!
Je croyais qu'elle me le ferait vu que j'ai perdu 110 mm en 15 jours mais elle n'a pas voulu, j'ai insisté mais non.. du coup, je suis rassurée car j'ai entendu les petits coeurs de mes chéries mais bon!
Elle vous fait que ça aussi la SF quand elle vient?
Journalisée

♥♥♥
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 27 Septembre 2010 à 19:45:39 »

Bubbles moi ma sage femme ne verifie pas mon col si il a ete verifie la semaine precedente ou que je dois voir quelqu un la semaine suivante histoire de pas trop le titiller!!!!
Sinon question moi je suis alle chez le docteur et j ai une belle angine rouge et 39 de fievre !!!!
Le doc que je voyais pour la premiere fois m a di pas de probleme et m a prescrit du paracetamol et un sirop, a la pharmacie la fille a trouve sa leger surtout pour une femme enceinte de juju!!!!!
Vous en pensez quoi j appelle ma sage femme ou quoi?
Sinon il ne prend plus personne en suivit comme declaration medecin traitant et c 'est pareil partout ici vous avez deja eu ce genre de probleme je pense a celle qui ont demenage recemment. Je fais comment pour les bebes ensuite car les pediatres sa court pas les rues non plus.
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 27 Septembre 2010 à 19:52:47 »

Moi j'ai toujours pas de médecin traitant changé, depuis le déménagement 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 27 Septembre 2010 à 19:58:34 »

ok merci!! effectivement, j'ai une autre confirmation et tout comme tu le dit, c'est histoire de ne pas trop le solliciter! J'étais tellement persuadée qu'elle me ferait un contrôle!
Effectivment, j'ai une écho lundi prochain dc on verra bien!
Une semaine à attendre encore!
Aujourd'hui, je n'ai rien fait à part canap, lit, jeux avec ma fille, télé et ordi. Heureusement que ma puce est sage!! c'est pas drôle pour elle de ne pas sortir mais bon!!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 27 Septembre 2010 à 20:27:30 »

coucou
la sage femme vient de passer et je suis un peu perplexe.
Elle m'a pris la tension, la hauteur utérine, on a écouté les coeurs des bébés mais elle m'a pas contrôlé le col!!!
Je croyais qu'elle me le ferait vu que j'ai perdu 110 mm en 15 jours mais elle n'a pas voulu, j'ai insisté mais non.. du coup, je suis rassurée car j'ai entendu les petits coeurs de mes chéries mais bon!
Elle vous fait que ça aussi la SF quand elle vient?

c'est normal! moi non plus elle ne veut pas me faire un toucher pour contrôler le col, pour elle moins on y touche moins on risque de le stimuler Clin d'oeil d'ailleurs mon nouveau gygy pense pareil du coup il a regardé au speculum mais sans toucher le col!
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4630 le: 27 Septembre 2010 à 20:33:47 »

coucou les filles

je passe juste en coup de vent pour vous faire profiter d'une offre pour les bébés nés entre le 1er sept et le 1er novembre.
c'est 2 paquets de couches jetables bio offerts
c'est là

bonne continuation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 27 Septembre 2010 à 21:05:40 »

Merci de l'info, il suffit de commander puis d'envoyer le justificatif de la naissance à leur adresse pour qu'ils remboursent.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 27 Septembre 2010 à 21:13:16 »

pff je suis dégoutée, j'avais trouvé un joli set de naissance sucre d'orge et à force d'attende, ils n'ont plus la taille 0 mois... grrr
si vous avez une idée de site de kit naissance! mon premier est rose et j'aurais voulu une autre couleur mais pas facile à trouver!!! c'est dommage qu'ils en fassent pas dans les tons prunes!
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4633 le: 27 Septembre 2010 à 21:18:09 »

bonsoir les filles
des nouvelles de Jessdjej qui a été hospitalisée pour col raccourci et MAP, elle aura des injections demain et après demain, elle vous dit REPOS car à la consult du 13/09 tout allait bien pour elle  Bisou

Nora : plein de courage à tes princesses !!  Bisou Bisou Bisou bravo pour l'allaitement  Clin d'oeil tiens bon  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 27 Septembre 2010 à 21:31:24 »

oh zut  jessdjej   Tire la langue faut vraiment qu'on se repose!!
courage!! lescandes si jamais tu lui envois un texto, dis lui qu'on pense à elle  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: