02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 05:10:48
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339333 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 26 Septembre 2010 à 21:40:54 »

Très bonne nouvelle Bubbles, tu pourras profiter de ton chéri !!

2010 : oui bon dimanche, tranquille en fait, j'ai une puce qui s'essuie les crampons dans le ventre, ça fait assez mal 

marisofi : j'espère que ça ira demain  Clin d'oeil

Demain, je m'occupe des transferts sur les bodys bébé pour mon chéri (boite à papa). Sinon, il me tarde mon écho de mardi 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 26 Septembre 2010 à 21:45:17 »

Merci a toutes pour vos messages d'encouragement. Demain j'en saurai un peu plus sur la suite car écho du col. Je croise mes 60 doigts pour qu'il n'est pas trop bougé ! Je pense bien a vous toutes : ouhaou, tu es super forte; Nora j'espère que tu as le moral; et une pensée pour toutes. Vous lire est chaque jour un réconfort, continuons comme ça !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 26 Septembre 2010 à 22:00:49 »

Et surtout on vous envoie des ondes positives les filles  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 27 Septembre 2010 à 00:05:50 »

Bonne chance pour l'écho Elise, moi c'est mardi: j'aurai monitoring et écho avec mon gynéco, et doppler et échocardiographie avec un pédiatre.

Bubbles: chez moi c'est typique ce genre de situation ces derniers temps, quand un "pro" (genre une sf) me demande comment ça va, et si j'explique ce qui est un peu difficile, je fonds en larmes. C'est comme ça que jeudi dernier j'ai un peu plombé l'ambiance du cours (collectif) de relaxation, mais bon, on exprime ce qu'on vit avec beaucoup d'intensité, c'est normal.

Marisofi: je croise les doigts pour que ta petite fasse de jolis rêves toute la nuit.  Clin d'oeil

Celles qui ont besoin de gigoteuses et tours de lit, je vous conseille d'aller voir le site "kinousse*", que j'ai découvert en lisant Cunéchoue: ils font des trucs super jolis et vraiment pas trop chers!

Bonne nuit à toutes!  Sourire
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 27 Septembre 2010 à 07:56:03 »

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas pu trop passer ce week-end, j'ai profité de ma petite famille et ca fait un bien fou !

D'ailleurs ca joue à fond sur le moral et sur le physique, moins de douleurs, dors mieux... Espèrons que ca dure ! Ce matin je vais être téméraire, je prends la voiture pour aller faire des courses.

Grosses pensées aux hospitalisées et à toutes celles qui souffrent !

(Très jolis les produits Kinousse* !)
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 27 Septembre 2010 à 08:09:34 »

Bonjour les filles
Epi : mais comment tu fais Huh? Ménage toi un peu quand même
Marisofi : comment s'est passée cette nuit ? Bon RDV gygy
Bubbles : Je pense qu'elles sont habituées aux larmes, donc ne t"en fais pas. Je pense qu'au contraire, ça te fera du bien de te confier à une pro. Et cool pour ton homme qui rentrejeudi.
Elise : j'espère que l'écho sera bonne.
Sarah Lef : top ta positive attitude. On continue comme ça.
Echo prévue pour moi aujourd'hui aussi. Quelle surprise m'est réservée ?? A ce soir pour la suite.
Bonne journée à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 27 Septembre 2010 à 09:02:52 »

Coucou les filles,

Courage à toutes les hospitalisées, une nouvelle semaine commence et j'espère qu'elle sera bonne pr nous toutes...
Demain j'ai mon rdv gygy, j'espère que tout va bien... Sinon je suis à 31 SA aujourd'hui!
Marisofi, alors la nuit de ta puce???
Bubbles, vivement jeudi alors!  Clin d'oeil
Epi courage pr tes courses, moi j'ai plus le courage de faire les boutiques toutes seules, j'attends le week end que mon mari soit là!
Samedi j'ai commencé ma boîte à Papa, dc j'ai pris:
Champagne, Bavoir " j'adore mon papa" *2, boules quies...
Il me manque les bonbons, les 10 commandements, une photo de l'écho, une petite lettre, les grat grat... Et la boîte de ma fille je n'ai pas commencé 
Bon j'arrête mon blabla, dsl...

Bonne journée à toute et pleins de repos et de courage à toutes avec ce temps tt pourri
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 27 Septembre 2010 à 09:29:31 »

Bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien, que les hospitalisées et alitées tiennent le coup.
C'est vrai qu'il y a de très jolies choses sue ce site kklouk! Je vais peut-être me laisser tenter par des gigoteuses "neutres".
Aujourd'hui, ce sera RDV en urgence chez le dentiste, j'ai un soin qui est parti et ce n'est pas agréable du tout du tout!  Pleurs Le fait d'aller chez le dentiste en étant enceinte ne me ravit pas mais bon...
Bonne journée!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 27 Septembre 2010 à 09:35:15 »

Je te souhaite une bonne écho fabinete !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 27 Septembre 2010 à 09:49:01 »

Coucou et bien moi c est rdv en urgence aussi mais chez le doc, j ai super mal a la gorge et gros mal de tete!!!!!
Bisous retourne a mon lit.
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 27 Septembre 2010 à 09:55:55 »

Fabinete, Ouahou, Maeluc, Elise, courage, courage à vous  Bisou on pense à vous chaque jour, et on vous envoie pleins d'ondes positives et de zénitude pour supporter toutes ces si longues journées  Bisou

Fabinete, tiens nous vite au courant pour l'écho, tes bonhommes doivent avoir bien poussé !

Epi, vas y mollo avec les courses hein  Clin d'oeil moi je n'y arriverai vraiment pas  Tire la langue

Kklouk, merci pour le site, je vais aller voir  Clin d'oeil

Bubbles, on est dans les semaines super sensibles, nos nerfs sont soumis à rude épreuve, normal qu'on craque, les SF sont là pour t'écouter, t'inquiète pas  Bisou

Marisofi, alors bilan de la nuit pour Maé-Lou ? Vous l'avez changé de chambre parce que l'autre est plus grande ou plus près de vous ?
Et oui, samedi ça a été super avec mes bp, z'ont compris je crois, ouf  Clin d'oeil

Arcane, mince, j'espère que le dentiste pourra te soulager sans te stresser, effectivement enceinte, on a un peu la trouille d'aller chez le dentiste  

Evaciel, mince, tu as bien fait d'aller chez le doc, surtout faut faire gaffe à la fièvre, courage  Bisou

Candie, courage pour les boites, moi j'en fais pas, c'est plus vite fait  

Cunéchoue, y'a quoi sur tes transferts ??  

Bonne journée à toutes, je ne sais pas chez vous, mais ici, c'était le déluge hier soir et là, c'est automne automne, tout gris, tout humide et pas chaud du tout....
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 27 Septembre 2010 à 11:05:26 »

coucou les filles!!

une nouvelle semaine qui commence!!! que le temps passe vite et pas vite à la fois  Clin d'oeil
vous êtes sensées recevoir vos prime caf debut octobre non? moi je ne sais pas finalement car la dpa secu est au 1er janvier donc je crains qu'il ne me l'a verse qu'en novembre  Tire la langue j'espere pas!

sinon ma puce a passé une nuit normale, elle a un peu pleuré dans son sommeil (mais ça c'est toutes les nuits) mais ça a été! elle est même restée dans son lit  en fait on a gardé son lit à barreaux mais il y a un côté qui s'abaisse un peu pour que l'enfant puisse sortir et rentrer seul dans son lit mais suffisament haut pour ne pas tomber en dormant. du coup on craignait qu'elle fasse la java et s'amuse toute la nuit à entrer et sortir et même pas  bon ce n'etait que la 1er nuit LOL on va voir avec le temps  Clin d'oeil
d'ailleurs faut que je lui commande un tapis et de la deco pour sa nouvelle chambre car les murs sont tout blanc 

kinhoa j'ai une maison tout en hauteur du coup il y a 2 chambres par étages et je préfère avoir les juju pres de moi, c'est pour ça qu'on a monté la puce en haut, et je voulais le faire avant la naissance pour qu'elle ne se sente pas "virée" de sa chambre, comme ça ça lui laisse le temps de s'habituer là haut avant le grand chamboulement due à l'arrivée des juju  Clin d'oeil Surtout qu'au debut je compte prendre les petits dans ma chambre mais au moins le changement est déjà fait!
A plus long terme je pense que ça sera chacun sa chambre ou alors on mettra les 2 filles ensembles ou on ne separera pas les jujus, on verra selon les besoins et comportements de chacun (mais ça c'est pour dans 2 ou 3 ans  Clin d'oeil) L'ideal pour nous ça serait de pouvoir garder une chambre d'amis!

bubbles cool pour ton WE! c'est normal de craquer, on est à fleur de peau avec ces hormones!!! et puis c'est vrai que tu n'as pas ton mari avec toi c'est durdur!!  Bisou

fabinete ouhaou maeluc elise des gros bisous!!!

tenez nous au courant les filles qui ont des rdv ou echos aujourdh'hui et demain!! (et les autres jours de la semine aussi d'abord  )
moi je rencontre mon nouveau gyneco à 13h30 mais je ne sais pas si il va me faire une echo  Huh?

Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 27 Septembre 2010 à 11:34:00 »

Coucou les filles, ne vous inquiétez pas, je me sens nettement mieux depuis ce week-end alors j'en profite ! J'ai envie de faire pleins de choses mais j'y vais mollo et les courses se sont bien passées, ca évitera que chéri se les coltine après son boulot. C'est surtout pour mon mari que je m'inquiète, il est très fatigué et ne lève pas le pied, il sera en vacances heureusement mi-novembre jusqu'en janvier (pour être présent pour les petits, à part une semaine au début de l'été il n'a pas pris de congés). Je ne l'ai pas ménagé ces dernières semaines et j'ai envie de le poupouner le chéri, qu'est ce que je serais sans lui !

Allez encore un mois et demi/deux mois à tenir après il n'y aura plus qu'à se laisser porter, tenez bon les filles !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 27 Septembre 2010 à 11:39:46 »

salut les filles !!!

j'ai honte, ça fait qu'une demie heure que je suis levée, ça fait 2 jours que je fais des nuits de 11 heures ...

les filles bon courage à toutes et bonnes échos et rdv gygy à toutes celles qui en ont ! moi c'est mercredi mon écho, j'ai hâte !!!

bon allez, faut que je m'active un peu quand même 

gros bisous
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 27 Septembre 2010 à 11:40:23 »

euh j'ai une question pour les déjà mamans de petits bouts (genre moins de 2 ans)
comment ça se passe avec eux à la maison?
est ce qu'ils sentent quelque chose? Maé-Lou devient de plus en plus capricieuse, refuse le pot (elle etait quasi propre Pleurs ) veux tout le temps les bras mais me tape... bref elle me fait tourner en bourrique, c'est caprice sur caprice alors qu'avant c'etait un petit ange!
bon je sais que c'est l'âge qui veut ça aussi mais là d'un coup c'est étrange!
c'est comment pour vous?
Journalisée
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: