02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:48:46
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339675 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4560 le: 25 Septembre 2010 à 13:29:01 »

hello les filles je suis de retour a la maison je devais rester jusqua demain mé jen pouvais pu j'ai demander de sortir donc demain a domicile l'infirmiere m'enleve le reste des agrafe sinon pour moi tout va bien je me rétablie de jour en jour
les filles je vais demain sur paris et je resterais chez ma mere jusqua quel soi revenue ou j'habite normalement elle devrais sortir definitivement ver novembre mais sa depend d'elle
pour l'allaitement bah je tire mon lait toute les 3h é je tire des 2 sein seulement 35 a 40ml j'espere faire plus quand elle seront ici je vous fait de gros bisous prennez soin de vous
cela é arriver telement vite j'en revien vraiment pas a lh'eur d'aujourd8 il ne savent toujour pas d'ou é venu l'émoragie cela restera le mystere
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 25 Septembre 2010 à 13:33:04 »

Coucou,

Nora, bon retour chez toi et gros bisous à tes filles!

Pour la prématurité, tout dépend du poids et de leur état de santé. Ma cousine a accouché à 36 SA, 2KG400 chacun et pas de néonat, juste quelques heures de couveuse. Pour une copine, accouchement à 35 SA, 2KG100 et 2KG400 et elles ont été toutes 2 en néonat pendant 2 semaines le temps de prendre du poids et récupérer de quelques soucis.

Ouhaou, super pour ton transfert, que tout se passe bien!

Bisous à toutes.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 25 Septembre 2010 à 13:46:12 »

nora, bon retour chez toi et bon repos ! et de gros bisous à tes puces !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

cunéchoue, il me semblait avoir lu que c'était 37 SA et pas 35 pour sortir complètement de la prématurité, mais je ne suis pas experte dans le domaine et comme le dit vivisteph, je pense que cela doit varier d'un bébé à l'autre.

moi je suis rassurée, je viens de recevoir par courrier mes résultats d'analyse et test o'sullivan ok (c'était celui de 2 heures) et absence de germe dans mes urines. il semblerait que les nitrites relevées la dernière fois n'avaient rien de significatif, bref, pas d'infection urinaire donc bien soulagée.

gros bisous les filles et bon repos !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 25 Septembre 2010 à 14:10:12 »

bon retour chez toi nora pleins de gros bisous a ta famille et tes poupées Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 25 Septembre 2010 à 15:13:01 »

voila mes p'tits twix.....

desole j'ai pas encore rattrappe mon retard sur le fil, j'espere que tout roule, demain je fais le point

bon week end a tout le monde
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 25 Septembre 2010 à 16:07:38 »

repose toi bien nora! profite de tes puces et ne t'inquiete pas ça va venir pour le lait  Clin d'oeil i tu continue à bien tirer toutes les 3h ça devrait le faire! des  gros bisous à vous 5  Bisou

super tes twix nathlolo!

ouhaou 32sa ça y est tu tient le bon bout!!! c'est génial!
pareil mogette 30 sa ça le fait!!

bisous à vous toutes  Clin d'oeil
et voici mon bidon pour les 27 sa! (c'etait y a 3 jours mais je suis un peu longue à la detente  )
un tour de bidon de 103 cm!

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 25 Septembre 2010 à 17:59:46 »

Marisofi, c'te bidon  Souriant

2010, super pour les analyses, te voilà rassurée  Souriant

Nath, sont chouettes ces petits profils 

Arcane, Epi, zut, vous auriez pu vous faire une petite rencontre en direct live  Clin d'oeil

Cunechoue, ouf pour ta nuit, j'espère que tes douleurs s'estompent un peu quand même, le mal de dos, c'est vraiment pénible... 
Pour la prématurité, j'avais lu aussi 37sa, mais qu'effectivement ça dépendait aussi du poids et de la maturité des petits. Y'en a qui naissent à 35-36SA et qui ne font pas de couveuse.  Clin d'oeil

Ouahou, super pour le transfert plus près de chez toi, mais dis donc le lit pas confortable, ça c'est vraiment pas top, et si l'accueil est bof, je comprends bien que les journées soient vraiment dures pour toi  Triste
J'imagine combien vous, les alitées et hospitalisées, devez en avoir marre, on perd tous ses muscles allongée, et tout devient un véritable effort  Tire la langue vous le faites pour le bien être de vos bébés, alors vous tenez, forcément, mais c'est dur quand même... On pense très très fort à vous les filles, tenez bon  Bisou Fabinete, Maeluc  Bisou

MogetteLuma, bravo pour ta patience canapé, ça paie  Clin d'oeil

Nora, super pour ton retour, j'espère que tes petites vont mieux de jour en jour et que ton moral est bon, ça ne doit pas être facile.  Bisou

Pas trop mal dormi cette nuit, même si réveillée à 6H et 4 réveils pipi  Roulement des yeux et cet aprem, sieste d'1h1/2, ça fait du bien  Sourire
Reposez vous les mamans  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 25 Septembre 2010 à 18:30:33 »

nora : super bonne nouvelle que de pouvoir sortir, profite de ce retour pour te reposer surtout. et un gros bisous aux filles 

2010 : nickel pour tes résultats, tout va pour le mieux alors!  Sourire

Nath : trop jolis ces profils sur les échos, j'adore 

Marisofi : waouh ce gros bidou, en tout cas, il est super joli  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 25 Septembre 2010 à 22:30:12 »

Magnifique bidou marisofi et contente que tout aille bien pour toutes. Alors pour ma visite pas très folichons les nouvelles, car mon col a commence a s'ouvrir, les petits loups ont un retard de croissance mais rien de trop alarmant pour le moment, on verra a la prochaine écho si ils prennent bien du poid, sinon c'est déclenchement. Sinon j'ai un peu moins de liquide amniotique pour J2 mais rien d'alarmant pour le moment non plus. C'est bien le bouchon muqueux que j'ai perdu il y a 2 jours et gygy n'aime pas trop ça, sinon les petits loups ont une super bonne vitalité , les cœurs nickel aussi et les échanges de sang aussi donc c'est déjà super. Alors du coup repos total strict et plus qu'à espérer que le col bouge plus sinon c'est retour a la mater. Voila en gros on espère tenir encore 5 semaines avant que j'accouche mais gygy est sceptique en sachant que je suis a 31Sa ajd. Voila un gros bisous a toutes et une bonne soirée et courage a toutes
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 25 Septembre 2010 à 23:37:16 »

sarahlef courage pour les jours et semaines à venir!!! si tu peux eviter l'hospit au max tant mieux pour toi!
tu es à 31 sa c'est déjà bien! en tout cas c'est super qu'ils aient une bonne vitalité!
gros bisous  Bisou
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 26 Septembre 2010 à 10:25:14 »

Ils ont essayé de nous perdre avec leur sous section  mais non 

Sarahlef : repose toi, le fait de sortir te donnera un meilleur moral mais fais attention à toi surtout !

marisofi :  Bisou

Ben moi, nuit bof, je m'y habitue hein? mal au dos, à la hanche gauche sur laquelle je dors 8/10ème de ma nuit. mais bon, sinon ça va, le moral est là  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4571 le: 26 Septembre 2010 à 10:47:48 »

Bonjour les filles.
Transfert effectué. Je suis à Belfort en mat niv 2, car atteind mes 32 semaines.
Aujourd'hui 32 S+ 2 jours, je ne pensais pas arriver jusque là il y à 25 jours.
Je vais viser les 34 S , mais après pfff, je baisserai les bras car j'en peux plus. Comme ma coloc fabinette, tout est dur à faire, même vous écrire car je dois le faire assis et il n'y a que la position couchée qui nous soulagent, prendre une douche, s'habiller enfin maintenant je reste en chemise de nuit.
Le lit ici à belfort est une catastrophe, on sent les barres du lit en dessous, j'ai trop mal au dos et pas beaucoup dormi cette nuit.
Sinon les sages femmes du moins celles que j'ai vu jusqu'a maintenant sont assez sympa mais moins qu'a besançon.
Par contre moins de suivi ici, pour vous dire, il est presque 9 h et je n'ai vu que la personne qui emmène le petit déj à 7 h.
Je suis directement en maternité dans le même service que les mamans et leurs BB donc pas de changement de chambre si j'accouche mais mes BB seront dans un autre service si accouchement plus tôt.
Ici il y a une novembrette qui est à 32 S+ 1 j donc presque comme moi. On c'est parlé un peu, elle est de belfort. Elle a son col ouvert et donc était a l'hôpital depuis 2 ou 3 semaines mais sur Mulhouse mat niv3.
Ici pas de connexion wiffi, j'avais réussi a l'avoir sur Besançon et était connecté toute la journée.
Donc je suis de nouveau avec ma clé 3 G. Je passerai voir matin et soir les news.
Merci à toutes pour vos pensées et j'embrasse toutes les hospitalisées et bien en entendu toutes les décémbrettes et novembrettes. Prenez soin de vous, gros bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a la fin, je ne pianotais plus qu'allongée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4572 le: 26 Septembre 2010 à 10:49:17 »

2010 : nous aussi on pourrait l'avoir cette semaine là mais c'est la banque qui est longue (7 jours de rétractation +2-3 jours pour le chèque de banque)  Clin d'oeil
Bon canapé 

Une question pratique : après 35 SA, les enfants (jumeaux ou pas) sont considérés comme sans prématurité, donc on peut accoucher où on veut? Y a pas de transfert dans un niveau 2-3 ?
Et les bébés préma peuvent sortir de la maternité à partir de quel stade? c'est un calcul de durée? de poids?
la prematurité s'arrete à 37 SA
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 26 Septembre 2010 à 10:55:21 »

oui j'ai trouvé ça :

prématurité (de 33 à 37 SA),
grande prématurité (de 28 à 32 SA),
très grande prématurité (de 25 à 27 SA)
extrême prématurité (moins de 24 SA)

donc j'imagine que les enfants peuvent sortir que vers les 37-38 SA  Clin d'oeil
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 26 Septembre 2010 à 11:25:47 »

salut les filles !!!

courage sarah lef !

oui cunéchoue, j'ai cru que notre fil avait disparu...mais je l'ai retrouvé 

ici bonne nuit de minuit à 10 heures et re canapé aujourd'hui, de toute façon, il fait un temps pourri, ça donne juste envie de rester au chaud !

gros bisous les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: