fabinete
|
 |
« Répondre #4650 le: 28 Septembre 2010 à 00:04:51 » |
|
Bonsoir les filles Bubbles : pour la voiture, le mieux, c'est de demander à la SF mais si elle ne t'a pas dit d'arrêter d'y aller, c'est que ça doit être faisable. L'essentiel est que tu te reposes un max à la maison. Marisofi : cool pour la 1ère nuit de ta fille. Pour la CAF, ma DPA est le 3 décembre et ils me versent la prime en octobre. Donc si ça fonctionne pareil chez toi, ça risque d'arriver en novembre... Cunéchoue : bon RDV demain, j'espère que tu ramèneras de bonnes nouvelles. Ca me rassure que vous parliez toutes de vos coups de blues. J'ai eu un coup de mou jeudi et je me suis sentie un peu ridicule, toute l'équipe a défilé ds ma chambre pour me remonter le moral et maintenant, les aides soignantes sont aux petits soins. JessDej : nouvelle coloc, courage et plein d'ondes ++. J'espère que tu pourras rentrer après les injections. Cali et Epi : les wonder women. Je vous souhaite de tenir la forme le + longtemps possible. Vous en avez bien besoin. Pour les colocs et les alitées, courage, on avance... Les ouahou babies son tjrs au chaud, j'espère. Bisous à Nora et ses puces, en espérant qu'elles poussent bien. Désolé, j'ai dû en oublier mais vous avez bcp papoté. Mon compte rendu : les BBs se portent très bien, toutes les mesures sont nickel. J1 = 1,5kg, J2 = 1,7kg (31SA + 5j). Je pense que ce sont de petits gabarits mais tout le monde ici et ma SF me disent que ce sont de très bon poids. En tous cas, ça justifie mon ventre de femme enceinte à terme. Et dire que je veux tenir encore un mois... je ne sais pas où je vais les mettre, vu que celui du haut se coince ds les côtes et en bas, il pousse sur le col. Pour le col, elle a mesuré une longueur de 5 mm, fermé. En gros, ils considèrent que c'est stable. Je verrai demain avec l'équipe médicale. Mais tt le monde m'a félicité d'avoir aussi bien tenu jusque là... Ca m'a remotivée pour la suite. Et oui, 2 mois pile d'alitement aujourd'hui et ça a payé. Voilà, j'ai fait mon pavé du soir, bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #4651 le: 28 Septembre 2010 à 04:28:34 » |
|
Bonsoir les filles (peut être même bonjour vu l'heure!) Ici ça va plutôt bien, 30 SA aujourd'hui, un peu moins mal au dos, presque plus d'insomnies ( bonnes nuits depuis environ 1 semaine, cette nuit du mal à trouver le sommeil, j'espère que ça ne va pas recommencer ! ) et un énorme besoin de repos, beaucoup de mal à sortir du lit ! J'avais une petite question concernant la reconnaissance en mairie des enfants. Est-il nécessaire de faire une reconnaissance anticipée pour un couple marié ? J'avais lu que non, que le mari était considéré automatiquement comme le père mais je préfèrerai avoir confirmation. Sinon quelques bons plans à vous donner moi aussi, jetez un oeil de temps en temps sur Cdiscount. Dernièrement ils avaient des tours de lit bien sympas et vraiment pas chers ( j'ai commandé le modèle "Tchoupi" pour seulement 15€ ) Autre bon plan, les 30 jours à -30% chez Aubert. Pour celles qui cherchent des sièges autos, poussettes ( promo sur la powertwin entre autre ) n'hésitez pas à jeter un oeil. Bon je crois que je vais aller me recoucher quand même, je serai toujours mieux que sur une chaise. Transmettez les comptes rendus de vos échos et autres exam' c'est toujours bien de comparer ( Cunéchoue on a la même DPA ce serait intéressant de voir s'il y a un gros écart, combat filles contre mecs !!! ) Bonne fin de nuit à toutes, courage aux hospitalisées et alitées, bientôt octobre on y croit ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4652 le: 28 Septembre 2010 à 08:39:43 » |
|
Bon courage à Jessdej, purée, c'est fou comme tout peut basculer d'un jour à l'autre maintenant... Les filles, est-ce que c'est utile et/ou pratique d'avoir des chaussons en cuir, genre petites chaussures pour bb? Car sur le site "boutdeshoes", ils ont des promos sur plein de petits chausson en cuir d'agneau tout souple super mignons avec plein de motifs super sympas! Du coup j'ai failli commander 3 paires (dont 1 pour une copine), je me dis que même à l'intérieur, en hiver, ça fait tenir les chaussettes et ça réchauffe les petits pieds non? Ou alors c'est un achat purement gadget? pour moi c'est pas du tout gadget  ma fille a toujours eu que ça comme chausson, encore maintenant qd elle est à la maison et je trouve ça nickel! ça protege le pied sans le coincer comme ça il se developpe bien ainsi que l'equilibre de bébé et puis c'est tellement mignon  par contre si je peux me permettre, j'en avais acheté sur ce site et ce sont ceux que j'ai trouvé le moins bien coupés et le cuir etait un peu raide  je te conseil plutôt cette vendeuse sur ebay (j'en suis hyper contente  ) sa boutique c'est http://stores.ebay.fr/Boutique-MAMANS-NATUREfaut bien lui preciser la taille et le motif qui te plait et si tu veux par lot ou juste une paire! par contre je te deconseille de surencherir, moi je lui prend toujours en achat immediat  moi je les commande sur ebay, au vendeur shoeszoo, c'est 7,50 € la paire en achat immediat
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #4653 le: 28 Septembre 2010 à 08:57:04 » |
|
Coucou les filles,
Alors bien dormi?? Moi pas trop mal.... Jess je pense à toi c dingue comment ça peux vite basculer... Fabinete courage encore un mois à tenir...
Pr aller chercher ma fille à l'école et pr mes cours ou rdv médicaux je prend encore la voiture, mais j'ai un peu de mal à manœuvrer...
Aujourd'hui j'ai mon rdv mensuel chez la gygy j'ai hâte de voir mes puces!
Et vous c quoi le programme??
Bon courage à toutes les hospitalisées et les alitées et bon repos à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #4654 le: 28 Septembre 2010 à 09:04:50 » |
|
[/quote]moi je les commande sur ebay, au vendeur shoeszoo, c'est 7,50 € la paire en achat immediat [/quote] et ils sont bien coupés? merci pour le bon plan je vais aller voir  faut que j'en reprenne à ma puce du coup je ferai peut être un petit stock pour les bébés en plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #4655 le: 28 Septembre 2010 à 09:11:46 » |
|
coucou les filles! je dis mm pas bonjour  la honte  comment allez vous aujourd'hui? ici ça va pour le moment, nuit potable maisje me suis couchée tard fabinete super le poid de tes loulous, ça y est tu frôles les 32 sa c'est génial!!!! bravo et surtout tant mieux si l'equipe est au petit soin tu le mérites largement!!! ouahou jessdjej maeluc mogette et les autres alitées et hospitalisées comment tenez vous le coup? une tonne de courage pour continuer sur cette bonne voie!!!! nora vient nous faire un petit coucou si tu as le temps et nous parler de tes fifilles lescandes si jamais tu peux prendre des nouvelles??? candie ton gyneco il mesure tes bébés lors de ses rdv? ici le programme c'est prepa piscine à 16h s&d pour un couple marié, je ne sais pas si il faut avant ou pas, mais c'est fortement recommandé pour un couple non marié! on ne le savait pas pour bb1 donc on ne l'avais pas fait et là on a toujours pas trouvé le temps de le faire  bon une grosse bise à vous toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #4656 le: 28 Septembre 2010 à 09:26:55 » |
|
impacienza comment tu fais pour trouver ton vendeur sur ebay  j'suis pas tres douée  qd je tape shoeszoo, on me dit que y a rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nath&lolo64
|
 |
« Répondre #4657 le: 28 Septembre 2010 à 09:28:41 » |
|
Coucou a tous
retour apres qq jours eh ben il s'en passe des choses, je reprend le cour sans pouvoir tous ratrapper.
je vois qu'il y a des allite de plus bon courage a vous toutes!! les autres repos repos, mon gygy m'a autorise a sortir apres 2 semaines de reclusion mais je ne dois pas force....donc je me fixe des objectif je sors peu et repos avant apres....
mes twix vont bien ils bougent de plus en plus ca fais plaisir de bien les sentir meme si parfois on ne sait pas qui est qui et effectivement on se demande si c le meme qui bouge.
rdv dieteticienne a prendre mon gygy n'est pas content de +9kg, bon je suis deja en surpoids donc je dois faire des efforts. du coup mon homme et moi a la diet hihihi bonne journee a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans (lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée) 1ere Grossesse mono-bi 2 petits mecs Mati & Toma nés le 24/12/2010
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #4658 le: 28 Septembre 2010 à 09:29:06 » |
|
S&d pas besoin de reconnaissance en mairie si tu es mariée! non m'a gygy ne me donne pas de mesure  mais j'ai la 3ème écho le 4/10 
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4659 le: 28 Septembre 2010 à 09:31:05 » |
|
impacienza comment tu fais pour trouver ton vendeur sur ebay  j'suis pas tres douée  qd je tape shoeszoo, on me dit que y a rien c'est là : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zooil y a en achat immediat et en encheres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4660 le: 28 Septembre 2010 à 09:32:44 » |
|
et ils sont bien coupés? merci pour le bon plan je vais aller voir  faut que j'en reprenne à ma puce du coup je ferai peut être un petit stock pour les bébés en plus  oui, je les trouve bien, mais n'en ayant pas acheté d'autres, je n'ai pas de point de comparaison. En tout cas, ils sont bien souples. Mes filles ont 11 mois et elles mettent le 6-12 mois. sinon les frais de port sont à 4,50 € à peu près la paire, et 1 € supplementaire par paire supplémentaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #4661 le: 28 Septembre 2010 à 09:44:54 » |
|
coucou,
bubble moi je prends la voiture tous les jours et je vais encore sur paris à 50km de chez moi mais je ne contracte pas donc j'hésite pas... par contre marcher 30min comme kklouk, ça deviens difficile... pour une brocante où on marche au ralenti oui mais en promenade pas possible... rien que de faire l'aller retour école (sachant qu'elle est ) 5min de la maison) je rentre super essouflée...
fabinette, bravo d'avoir tenu aussi longtemps et je suis sûr que tu vas tenir encore.... tu vas bien nous les emmener à + de 2 kilos, j'en suis sûr... c'est bien 2kilos, pour moi c'est une grande étape...
pour les chaussons, je suis aussi une adepte mais en général je n'en met pas au nourrisson... en même temps c'était peu répandu il y a 4 ans... je verrais au salon bébé le we prochain...
Jess, bon courage et c'est ce genre de discours qui me dit de faire attention parce que moi aussi tout va bien, mais vu comment les choses tournent en un rien de temps pour certaine d'entre vous, j'avou que ça fait réflechir...
candie, tiens nous au courant pour ton rdv... ici SF cette Am et ce matin aide ménagère donc je ne bouge pas de la maison...
moi pour les cours de prépa à l'accouchement ou les cours en piscine la SF n'est pas pour parce que ça me ferais prendre la voiture 1h aller retour toutes les semaines... en même temps quand je vais sur paris c'est ce que je fais.. mais je fais souvent l'aller et zhom le retour.. donc si je veux des cours de prépa, elle m'a dit de voir avec une SF à coté de chz moi.. du coup, je ne sais pas trop...
nath, moi aussi surpoid et le gygy m'a dit dès la première consultation de faire attention à la prise de poids.. là j'en suis à +6kilos à 6 mois de grossesse, donc j'espère qu'il ne me dira rien.. en même temps 6kilos pour des jujus, ça va je trouve... mais bon...
nora, on pense bien à toi, donne nous des news...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #4662 le: 28 Septembre 2010 à 10:14:22 » |
|
impacienza comment tu fais pour trouver ton vendeur sur ebay  j'suis pas tres douée  qd je tape shoeszoo, on me dit que y a rien c'est là : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zooil y a en achat immediat et en encheres merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #4663 le: 28 Septembre 2010 à 10:27:03 » |
|
salut les filles !!! bon courage à toutes nos hospitalisées et nos alitées, c'est vrai que ça bascule vite dis donc  ici, ça va, bonne nuit encore et 27 SA aujourd'hui ! petite question les filles : ma nouvelle gygy m'a prescrit un monito par semaine, j'ai essayé de prendre contact avec la SF de la PMI mais j'attends toujours qu'elle me rappelle ... (je vais d'ailleurs l'appeler aujourd'hui car ça commence à m'énerver d'attendre ...) . si jamais elle ne peut pas venir et que je prends une SF libérale, est-ce-que je devrais payer ou est-ce remboursé par la sécu ? moi aussi cali, j'hésite à faire les cours de prépa à l'accouchement par une SF. perso, je prends toujours la voiture mais je fais des trajets courts mais j'ai la chance de ne pas contracter pour le moment. s&d, pas besoin de reconnaissance si tu es mariée. bonne écho cunéchoue et à celles qui en ont aujourd'hui. moi c'est demain . gros bisous les filles et à plus !
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #4664 le: 28 Septembre 2010 à 10:31:58 » |
|
2010, tu peux aussi prendre une SF libéral avec ordnnance, c'est remboursé, j'en suis quasi sur... moi c'est celle de la PMI, mais je ne me suis occupé de rien, c'est la mater qui a pris contact avec et elle m'a très très vite....
sinon YES YES YES, la prime est noté sur la caf pour le 05 oct, c'est un soulagement pour moi parce que sinon le mois aurait été dur dur.. dpa 25 dec pour la sécu...
voilou..
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
|