Holà ! Non je ne me bats pas, je suis bien contente pour Cali qu'elle s'entende avec sa SF surtout vu comment on lui avait imposé... Moi la SF de PMI est venue l'année dernière durant ma grossesse précédente, elle m'a bassiné pendant une heure sur la prévention : Tabac, alcool... Sauf que je ne bois pas, ne fume pas... Bref elle était emmerdé et elle n'a rien fait d'autre, déjà la décision était prise cette année de ne pas la faire revenir (malgré l'ordonnance). Pour les puer, j'ai eu de gros soucis avec une puer et une pédiatre il y a plus de dix ans (elles pensaient que je maltraitais ma fille parce qu'elle avait un torticolis congénital donc un côté du crâne plus plat que l'autre et qu'à 18 ans, j'aurais jamais pu m'occuper de ma fille donc valait mieux que je la donne à l'adoption, donc voyez j'ai du mal à être impartiale) mais c'est sur que faire peser régulièrement ses petits c'est pratique, ca permet de ne pas attendre le rdv mensuel chez le pédiatre mais franchement faut s'accrocher vu les commentaires !! Cali, il n'y a pas de soucis, je ne râle pas, hein, je préfère juste prévenir les gens qui n'y ont jamais eu affaire (comme mon mari l'année dernière, ca l'a refroidit d'avoir à amener là-bas la petite faut de médecins dans le coin justement).
2010, je râle souvent sur le désert médical ici mais je ne changerais pour rien au monde, j'ai quitté la ville il y a deux ans, je ne regrette pas !!
Nora, ca fait bien plaisir de te revoir, tu as l'air en bonne forme, tu te remets bien de ta césa ? Il y a beaucoup de soins ? J'espère que tu pourras très vite avoir tes petites à tes côtés. Elles ont l'air aussi en bonne forme et de bien prendre, ce sont de bonnes nouvelles !
Pour en revenir à l'histoire du bain, Marie n'a jamais eu de savon ou de produit en contenant, on a bien fait, elle y est allergique ! Faites bien gaffe en achetant d'avance les produits de soin pour vos petits, plus c'est sain et adapté, mieux c'est (les grandes marques de notre enfance malheureusement c'est plus les mêmes aujourd'hui - je dis ça je mets de la crème Nivea tous les jours !

)