30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:42:35
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339002 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4680 le: 28 Septembre 2010 à 12:37:05 »

coucou les filles !!! me voila au nouvelle elle vont trés bien je suis tres fier delle , elle respire toutes seul et boit 12 ml de lait elle font la meme taille 39 cm et elle reprenne leur poid quelle on perdu elle peuvent pas revenir dans mon hopital ya plus de place , Coter jauniss Cest fini maintenant faut juste quel prenne du poid quel soulagement ,,, Coter lait je tire Maxi 60ml des 2 sein tte les 3 H pour linstan sa leur suffit j'espere en avoir + quand elle seront + grande donc Voila de tres bonne nouvelle faux que sa continue , niveau poid je sui a - 7 kilo je suis + mince k'avnt ma grossesse j'espere que vs aller tte bien Gros biSou a Tous é grder vaut BB au Chaud Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4681 le: 28 Septembre 2010 à 12:39:52 »

epi, je ne prone pas non plus la pmi, hein!!!!
je n'aime pas trop avoir affaire à eux...
perso j'y allais juste pour faire pesé mes bb mais c'est tout..

là pas eu le choix pour la SF et j'en suis contente donc tant mieux mais sinon, ce n'est pas non plus mon premier choix...

tout ce qui est gygy, pediatre ect... je ne vais pas à la pmi, pas confiance non plus...

nora, je suis contente d'avoir de tes news.... et contente que tout aille bien... elles font combien maintenant???
tu sais à peu près dans combien de temps tu peux espérer les ramener chez toi, dans un bon moment non??
elles sont en réa ou néonat???
je n'y connais pas grand chose...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 28 Septembre 2010 à 12:43:04 »

nora, super nouvelle !  Bisou

epi, cali, vous battez pas hein sur la PMI    et epi, je ne rigole pas sur les trous paumés, bien au contraire, j'ai vécu dans un trou paumé jusqu'à il y a 4 ans et je donnerai tout pour y retourner ! les trop grandes villes c'est galère aussi !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 28 Septembre 2010 à 12:54:33 »

super nora!! elles se debrouillent bien tes louloutes!!!! un gros bisou à toute ta famille  Bisou
continue de nous donner de vos nouvelles!!!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4684 le: 28 Septembre 2010 à 13:06:02 »

que de bonnes nouvelles !! youpi  !!! bravo aux pépettes de Nora !! courage petits bouts de choux  Bisou Bisou Bisou

super Ouahou !!!! bon retour chez toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 28 Septembre 2010 à 13:16:05 »

Ouhaou, c génial tu doit être au anges, et ta petite famille aussi... Mais attention repos quand même!  Clin d'oeil

Nora, super pr tes puces, tu as accouché à combien de SA?? Elles pèsent combien?? Tu arrive à aller les voirs???
Oui je suis curieuse, en tout cas félicitations, et courage!

Moi je vais bientôt à mon rdv gygy j'ai hâte!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 28 Septembre 2010 à 13:21:17 »

trop contente que tout aille bien Nora! Merci pour ces bonnes nouvelles!
Candie, je crois qu'elle a accouché à 29SA et qq jours!

Ouahou, je suis très heureuse aussi pour toi! et quelle belle surprise pour ta puce!!!!
Tu nous raconteras  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4687 le: 28 Septembre 2010 à 13:21:50 »

bubbles, j'ai entendu parler aussi de cette histoire de bain un jour sur deux, perso, je pense que ça sera un bain tous les jours mais bon je ne sais pas pourquoi certains préconisent un bain tous les 2 jours ...

pour la peau des bb !! la peau des nouveaux nés est fragile, le savon (gel douche....) décape trop et les bb ne transpirent pas !! ici ils ont un bain ou douche tous les 2 voir 3 jours et c'est amplement suffisant  Clin d'oeil du moment que le derrière est propre 
pareil ici, un bain tous les 2 jours en general, mais ca arrive qu'on ne puisse pas le donner, donc ca vire à 1 bain tous les 3 jours. Mais là elles commencent a avoir les cheveux gras  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 28 Septembre 2010 à 13:28:43 »

Holà ! Non je ne me bats pas, je suis bien contente pour Cali qu'elle s'entende avec sa SF surtout vu comment on lui avait imposé... Moi la SF de PMI est venue l'année dernière durant ma grossesse précédente, elle m'a bassiné pendant une heure sur la prévention : Tabac, alcool... Sauf que je ne bois pas, ne fume pas... Bref elle était emmerdé et elle n'a rien fait d'autre, déjà la décision était prise cette année de ne pas la faire revenir (malgré l'ordonnance). Pour les puer, j'ai eu de gros soucis avec une puer et une pédiatre il y a plus de dix ans (elles pensaient que je maltraitais ma fille parce qu'elle avait un torticolis congénital donc un côté du crâne plus plat que l'autre et qu'à 18 ans, j'aurais jamais pu m'occuper de ma fille donc valait mieux que je la donne à l'adoption, donc voyez j'ai du mal à être impartiale) mais c'est sur que faire peser régulièrement ses petits c'est pratique, ca permet de ne pas attendre le rdv mensuel chez le pédiatre mais franchement faut s'accrocher vu les commentaires !! Cali, il n'y a pas de soucis, je ne râle pas, hein, je préfère juste prévenir les gens qui n'y ont jamais eu affaire (comme mon mari l'année dernière, ca l'a refroidit d'avoir à amener là-bas la petite faut de médecins dans le coin justement).

2010, je râle souvent sur le désert médical ici mais je ne changerais pour rien au monde, j'ai quitté la ville il y a deux ans, je ne regrette pas !!

Nora, ca fait bien plaisir de te revoir, tu as l'air en bonne forme, tu te remets bien de ta césa ? Il y a beaucoup de soins ? J'espère que tu pourras très vite avoir tes petites à tes côtés. Elles ont l'air aussi en bonne forme et de bien prendre, ce sont de bonnes nouvelles !

Pour en revenir à l'histoire du bain, Marie n'a jamais eu de savon ou de produit en contenant, on a bien fait, elle y est allergique ! Faites bien gaffe en achetant d'avance les produits de soin pour vos petits, plus c'est sain et adapté, mieux c'est (les grandes marques de notre enfance malheureusement c'est plus les mêmes aujourd'hui - je dis ça je mets de la crème Nivea tous les jours !  )
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 28 Septembre 2010 à 13:31:56 »

Epi, y a tellement de produits!! Lesquels prendre alors?
Bon enfin, j'ai pas accouché dc j'ai le temps de m'y plonger  et je demanderai à l'hopital à ce moment là!!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 28 Septembre 2010 à 14:01:37 »

perso pour ma puce j'avais pris ça et j'en suis hyper contente en plus le flacon duré hyper longtemps!
http://www.boutiquebio.fr/sens-fleurs-songe-mousse-nettoyant-corps-cheveux-500ml-p-6697.html
ils ont toute une gamme de produit que j'apprecie après je ne pense pas que ça soit prevue pour les peaux atopiques  Huh?
le probleme des produits pharmaceutique hypoallergenique, c'est qu'ils mettent des conservateurs pas top dedans  quoique maintenant ils surfent sur la vague bio donc c'est de mieux en mieux  Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4691 le: 28 Septembre 2010 à 14:05:36 »

Bonjour!

Je vois que vous parlez produits de toilette, et ça m'intéresse Sourire

Quelqu'un connait les produits L.ush? J'y suis fidèle pour moi depuis quelques années maintenant, et je me demande s'ils ont des produits adaptés aux nouveaux nés. Problème, je viens de déménager, et pas de boutique L.ush près de chez moi pour me renseigner Triste
Vous avez des avis?

Nora : Félicitation pour tes petites, j'espère qu'elles trouveront rapidement une place près de chez toi!  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 28 Septembre 2010 à 14:06:38 »

mince trop vite  Tire la langue

à l'hôpital ou j'ai accouché pour ma puce (y a 19 mois donc pas si longtemps que ça) j'avais eu des echantillons mustell* rempli de paraben , phenixethanol... (quoique j'ai vu depuis qu'ils avaient fait des progres en supprimant pas mal de produits cracra dans leurs compositions)  du coup je ne sais pas si l'hosto est forcement de bon conseil  Roulement des yeux c'est surtout marketing car ils ont des accords avec certaines marques et ça ne va pas plus loin!

Après on a été élevés et lavés comme ça on en est pas mort   c'est vraiment un choix perso les produits d'hygienes...
moi je prefere payer plus cher mais au moins je me dis que c'est ça de moins toxique pour l'organisme de mes bébés...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 28 Septembre 2010 à 14:08:38 »

Bonjour!

Je vois que vous parlez produits de toilette, et ça m'intéresse Sourire

Quelqu'un connait les produits L.ush? J'y suis fidèle pour moi depuis quelques années maintenant, et je me demande s'ils ont des produits adaptés aux nouveaux nés. Problème, je viens de déménager, et pas de boutique L.ush près de chez moi pour me renseigner Triste
Vous avez des avis?

Nora : Félicitation pour tes petites, j'espère qu'elles trouveront rapidement une place près de chez toi!  Bisou

je ne crois pas qu'ils ont des produits adaptés pour nouveaux nés  Huh?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 28 Septembre 2010 à 14:12:10 »

anna j'ai regardé sur leur site et je ne vois rien pour les bébés  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: