31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:19:03
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339115 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4635 le: 27 Septembre 2010 à 21:36:16 »

oh zut  jessdjej   Tire la langue faut vraiment qu'on se repose!!
courage!! lescandes si jamais tu lui envois un texto, dis lui qu'on pense à elle  Bisou
c'est fait  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 27 Septembre 2010 à 21:56:44 »

- laredout* le fait en jaune aussi.
- lesaubaines* (site de la redoute en discount)

sinon j'ai trouvé un site babystock, pas cher du tout. tu peux peut-etre le faire toi-meme non?

Mince pour Jessica  Triste
repose toi surtout  Bisou

Merci marraine pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 27 Septembre 2010 à 22:01:51 »

salut les filles!!!!
bon jpasse en coup de vent, j'ai fait ma flemarde je n'ai lu que la dernière page je lirais le reste demain tranquillement!!!!!!!
Bubbles jsuis daccord avec les filles et ta SF, elle a eu raison de pas de titiller le col !!!!
de toute facon ya pas de secret, si tu te reposes bien et que tu suis ton traitement il doit se rallonger, au pire ne plus se réduire!!!

ici nuits et journées pourries, remontées acides qui me font vomir, je fais que ca, malgré le Ma*lox et compagnie ... jdors assise ... c'est atroce...
du coup jsuis allée me chercher un traitement de fond à la pharmacie, pcq là jsuis au bord du suicide!!!!!!

comment ca va vous? des bobos? vos nuits? le poids?
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 27 Septembre 2010 à 22:03:39 »

Bon courage à Jessdej, purée, c'est fou comme tout peut basculer d'un jour à l'autre maintenant...

Les filles, est-ce que c'est utile et/ou pratique d'avoir des chaussons en cuir, genre petites chaussures pour bb? Car sur le site "boutdeshoes", ils ont des promos sur plein de petits chausson en cuir d'agneau tout souple super mignons avec plein de motifs super sympas! Du coup j'ai failli commander 3 paires (dont 1 pour une copine), je me dis que même à l'intérieur, en hiver, ça fait tenir les chaussettes et ça réchauffe les petits pieds non? Ou alors c'est un achat purement gadget?  
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 27 Septembre 2010 à 22:10:47 »

Marypop: moi c'est très cyclique, j'ai en général entre 3 et 7 jours de misère (insomnies, contractions, tiraillements, du coup inquiétude...), puis entre 3 à 7 jours où je suis bien, comme en ce moment! 
Mais en toile de fond, j'ai en permanence, et de plus en plus: mal aux côtes, mal au dos, mal à m'habiller (+12kg  ). Mais je ne me plains pas, c'est très vivable, et je suis tellement heureuse d'être enceinte!

Evaciel: ta fièvre est-elle tombée? Car 39 c'est énorme!  Je crois que c'est très important qu'elle diminue assez vite, car je crois que la fièvre peut entrainer des mauvaises contractions. Pour la faire baisser, tu peux essayer un bain tiède et linge frais sur le front, les bras, la nuque.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 27 Septembre 2010 à 22:30:20 »

Dites, dernière question du soir; vous prenez encore la voiture pour aller à vos cours de prépa à l'accouchement? vous pensez que je peux encore prendre la voiture?
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 27 Septembre 2010 à 22:44:56 »

- laredout* le fait en jaune aussi.
- lesaubaines* (site de la redoute en discount)

sinon j'ai trouvé un site babystock, pas cher du tout. tu peux peut-etre le faire toi-meme non?

Mince pour Jessica  Triste
repose toi surtout  Bisou

Merci marraine pour l'info  Clin d'oeil

merci cunéchoue Souriant
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 27 Septembre 2010 à 22:47:33 »

jess  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à toi!!!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 27 Septembre 2010 à 22:56:02 »

Bon courage à Jessdej, purée, c'est fou comme tout peut basculer d'un jour à l'autre maintenant...

Les filles, est-ce que c'est utile et/ou pratique d'avoir des chaussons en cuir, genre petites chaussures pour bb? Car sur le site "boutdeshoes", ils ont des promos sur plein de petits chausson en cuir d'agneau tout souple super mignons avec plein de motifs super sympas! Du coup j'ai failli commander 3 paires (dont 1 pour une copine), je me dis que même à l'intérieur, en hiver, ça fait tenir les chaussettes et ça réchauffe les petits pieds non? Ou alors c'est un achat purement gadget?  

pour moi c'est pas du tout gadget  Clin d'oeil ma fille a toujours eu que ça comme chausson, encore maintenant qd elle est à la maison et je trouve ça nickel!
ça protege le pied sans le coincer comme ça il se developpe bien ainsi que l'equilibre de bébé et puis c'est tellement mignon  Clin d'oeil par contre si je peux me permettre, j'en avais acheté sur ce site et ce sont ceux que j'ai trouvé le moins bien coupés et le cuir etait un peu raide  
je te conseil plutôt cette vendeuse sur ebay (j'en suis hyper contente  Clin d'oeil ) sa boutique c'est http://stores.ebay.fr/Boutique-MAMANS-NATURE
faut bien lui preciser la taille et le motif qui te plait et si tu veux par lot ou juste une paire! par contre je te deconseille de surencherir, moi je lui prend toujours en achat immediat  Clin d'oeil

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 27 Septembre 2010 à 22:57:28 »

Dites, dernière question du soir; vous prenez encore la voiture pour aller à vos cours de prépa à l'accouchement? vous pensez que je peux encore prendre la voiture?

ici je prend encore la voiture mais qd c'est trop long je contracte  Tire la langue du coup je limite de plus en plus les trajets!

coucou marypop pas cool tes remontées acides 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 27 Septembre 2010 à 23:06:56 »

j'ai bien envie d'y aller; moi aussi je contracte de plus en plus qd je prends la voiture et c'est ma petite sortie de la semaine mais bon, quand je vois que vous êtes de plus en plus à être hospitalisées, je me dis pt être pas  Roulement des yeux

marisofi, sympa le lien!! je le garde pour plus tard!!

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 27 Septembre 2010 à 23:09:19 »

Merci Marisofi pour les infos et le lien, je vais aller voir dès ce soir!

Bubbles: moi j'utilise ma voiture presque chaque jour, car déja environ 3 ou 4 fois/semaine, je sors de la ville pour aller en foret avec mon chien. Ca me fait 15-20mn de trajet aller, pareil au retour. Puis mes balades durent en général entre 1h30 et 2h: je marche environ 30mn, puis arrêt sur un banc où je bouquine, puis 30mn pour rentrer. Mais je vais pas loin, je marche pas vite!
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le faire, et je m'adapte toujours selon ma forme, mais tant que je peux je le fais, car c'est très important pour mon bien-être de bouger un minimum et prendre l'air. Le gynéco et la sf m'ont tous les 2 dit que tant que ça n'entraine pas de contractions trop nombreuses, c'est très bien de faire un peu d'exercice.
Sinon, en voiture, j'essaie de penser à bien respirer "par le ventre" pour que mon utérus reste souple.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 27 Septembre 2010 à 23:19:42 »

bubbles faut pas te priver si tu te sent de le faire!
la seule chose où je prend ma voiture quoiqu'il arrive c'est les rdv medicaux, la prepa accouchement sophro et piscine  Clin d'oeil je ne pourrait pas rester enfermée à la maison  par contre qd je sais que je dois prendre la voiture je reste couchée jusqu'au moment de partir  Clin d'oeil et je prend 2 spasfons avant de partir  Clin d'oeil
j'en prend déjà en systematique 2 cpm/3fois par jour mais je peux monter un peu la dose si je sens qu'il y a encore des contractions! demande conseil à ton gyneco ou sf sinon?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 27 Septembre 2010 à 23:22:24 »

bon je devrais etre raisonnable et aller me coucher maintenant 
d'ailleurs demain j'ai prepa piscine à 16h! j'ai hâte  Clin d'oeil

bonne nuit à toutes les decembrettes  Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 27 Septembre 2010 à 23:24:02 »

kklouk,ah oui dis donc tu bouges bien   et tu as raison si tt va bien! mais repose-toi bien après aussi!

marisodi: moi aussi je prends du spasfon dès que je prends la voiture.
Sinon, on m'a dit de limiter les déplacements! les cours se passent là où je vais accoucher dc je serai sur place si y a un pb Clin d'oeil

bon jvais aller me coucher et j'espère que tt le monde dormira bien!

Bonne nuit!

Bizzz
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: