coucou les filles,
candie : je suis en plein dans la boite à papa aussi. Ce matin j'ai fait les transferts sur les bodys hi hi. Ca rend bien, on verra si ça tient au lavage

Vous pouvez voir les bodys sur mon blog (adresse dans ma signature).
Et joyeux SAnniversaire

kklouk : oui j'ai trouvé le site des kinousses sympa, livraison sous 48h, et les tours de lit sont épais et en velours tout doux

arcane : aie le dentiste mais il faut soigner ses dents pdt la grossesse sinon ça peut carrément empirer

fabinete : vivement le résultat, j'espère que ça ira

Epi : fais attention à toi avec tous tes déplacements, t'es une warrior

Evaciel : mince t'as chopé froid avec le temps qu'il fait?

Fabinete, Ouahou, Maeluc, Elise : bon courage en tout cas les filles

bubbles : tu sais pour les hormones, moi l'autre soir, j'ai craqué en disant à mon homme que je me trouvais pas jolie (moins femme en fait) et qu'il calinait tout le temps mon ventre pour les filles et moins moi (toujours en temps que femme/épouse), vous me suivez?

kinhoa : j'ai fait un message "mon papa, c'est le plus fort !" et "ce bébé aime son papa !" (adapté car sur le body c'était déjà brodé "bébé").
marisofi : oui normalement je dois recevoir ma prime caf début octobre car je suis dans le 7ème mois depuis mi septembre

Super pour la nuit de ta puce, c'est un bon début

2010 : tu fais de super nuits, moi à 4h je marchais dans ma maison (j'avais la hanche machée par mon coté gauche pour domrir), j'ai mangé un gateau et bu de l'eau, pfff on échange?

Sinon aujourd'hui c'est 30 SA, hi hi, je grossis, je grossis

Et demain c'est écho à Bordeaux (peut-etre la dernière comme je disais à mon chéri) car la suivante est fin octobre (34 SA)... suspense. D'où je poserai les questions concernant la jumelle qui devrait sortir en premier et les positions aussi etc