Bubbles Félicitations Mme le PILIER!!!

Profite bien de ces quelques jours chez ta belle famille!!Ca va vous faire du ben a ta puce et toi de changer un peu d'air!!!
Cunéchoue...ravie de t'avoir donné le sourireen te rappelant que tu commencais ton congé mat aujourd'hui!!lol!!

Marisofi, je comprend mieux alors.....je comprend aussi que ton chéri n'ai pas trop envie de te masser le soir....quand c'est ton boulot le soir tu as envie de penser a autre chose!!!Mais bon c vrai que c un plus quand meme...vous connaissez les gestes qui soulagent!!
Pour l'arret maternité il doit commencer a peu près comme moi vu kon a environ la meme DPA le 29/12 pour moi donc arret le 6/10, je vous demandais ca car il y a des papiers a envoyer....pour les salariées c l'attestation patronale

faudra que je demande a ma chef....je pensais etre a la bourre pour envoyer les papiers mais g vu kil fallait les envoyer au commencement de l'arret!!
Pour la valise, non tjs pas commencée pour moi...jvais essayer de piquer une valise a roulette chez les grands parents car la mienne est trop grosse (dimanche on a fait le déménagement de mon père, j'ai fait un petit repérage!!!)!!puis l'autre elle est enfermée dans un placard dans notre chambre en travaux....
Pour la liste de la mater, je l'ai eue a mon inscription a la mater!!