Coucou les filles
Journée riche en nouvelles dites donc

Félicitaions Nora et bienvenue à sephora et joumana. Je vous souhaite que tout aille au mieux

Bubbles : bon, je pense que les messages des autres filles ont dû te réconforter. J'en rajoute : pour le col, il est rétréci mais c pas la cata donc repose toi au maximum maintenant et tu iras très loin. Pour les poids et les mesures des BBs, il faut prendre en compte une marge d'erreur. Il me semble que tu es suivie par une équipe hyper pointue donc s'ils ne s'inquiètent pas, essaie de ne pas trop stresser, surtout que tu es suivie de très près. Pour l'hospi, ici, ils hospitalisent pour un col en dessous de 25 mais j'ai lu que certaines maternités hospitalisent à 30. Ca montre qu'ils sont d'autant plus prudents chez toi. Si besoin, n'hésite pas à MP.
Elise : repos, repos.... rien d'autre. Tu as encore une longueur de col mais maintenant, faut faire très attention.
Marisofi : je trouve très bien ton projet. J'en avais lu qui me semblaient vraiment trop poussés dans l'accouchement naturel et je trouvais ça un peu "méprisant" pour l'équipe médicale. Mais le tien semble être un bon compromis.
Kinhoa : les SF de la semaine n'ont pas trop le temps de me consacrer un moment, surtout qu'elles ont l'air débordées en ce moment (ya plein de futures mamans de juju dans l'étage et une trilette à 34SA). Elles m'avaient dit de voir le WE car elles ont moins de boulot. Mais ça passe pas trop avec celle qui était là ce WE, donc je vais voir le WE prochain.
Ouahou : ma BM m'a dit que le parking de la mater était blindé aujourd'hui. Ca m'a fait penser à cette histoire de pleine lune. On va attendre au moins la prochaine.
Je voulais faire d'autres messages perso mais j'ai oublié en route, désolé.
Pour mes douleurs, ça a été dur aujourd'hui mais ça commence à aller un peu mieux ce soir. Je crois que J2 a démanagé vu qu'on n'entendait pas son coeur au même endroit qu d'habitude. On me donne un traitement pour éviter les contractions en systématique pour gagner des jours et arriver au moins aux 32 SA pile dans une semaine. ET oui, dans 10 min, j'en suis à 31 SA

Et ça y est, j'ai droit à de la kiné : 2 séances de massage par semaine, j'ai fait une bonne sieste après, du coup pas trop sommeil ce soir.
Bonne nuit et gardez encore vos BBs au chaud