Cunechoue, d'attendre des jumeaux, ça compte pas pour l'aide ??

ton gygy peut faire une ordonnance peut être ?

courage pour ton dos, c'est vraiment douloureux

hier j'avais mal dans le bas du dos et la sf m'a massé en me faisant m'étirer, elle m'a dit de mettre nos maris à contribution pour faire ça

Marisofi, je t'envie ta piscine balnéo

là mon fils est parti à la piscine, j'y serai bien allée, mais j'attends l'écho de vendredi pour voir si tout va bien, j'avoue être assez inquiète ces temps. L'arrivée des petites de Nora sans doute... et depuis ce midi, j'avais pleins de contractions, mais ce matin, j'ai fait pleins de trucs

du coup, là j'ai dormi 1h1/2 et j'ai mis le portable dans mon lit, je suis bien allongée.
Pour les valises, j'ai commencé celle des petits et celle de la salle de naissance. Les brassieres et bonnets c'est indispensable pour la naissance, les petits ne savent pas bien réguler leur température

comme Epi, je prévois mes produits de toilette bio, je ne veux pas des trucs chimiques de l'hôpital, et je prévois mes lingettes et lange coton

Bubbles, bravo pour le passage en pilier

et ton moral a l'air meilleur, c'est chouette. Profite de ta belle famille, j'espère que tu y passeras du bon temps
Fabinete, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, courage

Ouahou, on oublie toutes cette pleine lune et on attend la prochaine au moins

courage

Maeluc, comment ça va ?
Marraine, si tu as Nora, envoie lui tout notre soutien et nos pensées, ce doit être vraiment terrible d'être loin de ses puces

pourquoi la maman ne peut pas être aussi transférée là-bas ? c'est dur...
Pour le congé, mon congé mater officiel a commencé vendredi soir

et moi non plus je n'ai rien à faire, c'est mon employeur qui s'occupe de tout

Dites les filles, est ce que vous avez des échos de planifiées au delà de celle de 33sa ?

hormis les mono-bi j'entends

bon aprem et reposons nous les filles