j'avais oublié mais
justenous, ton ventre a bien grossi sur ta photo (je me demandais aussi si c'était un vrai tatouage mais on dirait bien que oui), tout va bien?
ah les filles, vous m'avez trop stressée à toutes avoir fait vos sacs >< je prévois de m'y pencher la semaine prochaine, en partie parce que ma mère a au moins la moitié des vêtements et aussi parce que mon chéri sera en vacances pour 2 semaines =) (du coup, d'après vos conseils, je ne prévois que du naissance), enfin parce que la bourse aux vêtements est le 13 octobre
Vivisteph, j'espère que ton résultat sera bon
Cunéchoue, j'espère que ça va vite se régler pour toi cette affaire d'aide à domicile! Repose toi bien aujourd'hui
pour le congé mater, pas encore commencé ici, c'est le 8 octobre, en congé patho par contre entre l'arrêt et le congé mater (enfin l'arrêt a été prolongé), j'espère que c'est automatique
pour la dernière écho, programmée à 37 SA-1

Comme pour plusieurs d'entre vous, pas de liste de naissance puisque personne ne la suivra... On indiquera quand même les tailles pour les vêtements et on prie pour pas recevoir 20 doudous
hihi,
Maeluc, je compatis, j'imagine si mon cher et tendre devait faire ma valise

je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi ^^
merci
marraine pour les nouvelles de
Nora, vivement qu'elle soit avec ses filles et courage pour les agrafes, la jaunisse ça devrait passer vite? Gros bisous pour elle et ses petites
Marisofi, ah bien si ton projet a été validé, ça rassure ^^
tiens bon
Fabinete =) bientôt 32SA puis 34
Bienvenue
Tessa, donne nous des nouvelles, ils ont déjà bien bossé tes petits, courage
Epi, whah super offre pour l'âne vert!
Jolie photo
Ouahouh =) félicitations pour ton transfert ^^ c'est une super bonne nouvelle surtout que le papa peut venir plus rapidement !
Repose toi bien
Kinoa aussi, est-ce que ça irait si tu fractionnais plus tes repas? (mais il me semble que tu suis déjà un régime pour le diabète?)
2010, plus qu'à attendre alors, on croise les doigts

grosse frayeur hier soir aussi, du coup ça m'a empêcher de dormir mais c'est normal. En allant faire des courses avec mon homme, on quittait un rond point et la voiture de derrière nous s'est fait emboutir, comme c'était un rond point avec sortie de voie rapide, les 2 voitures étaient dans un sale état mais à part ça, mon homme est allé voir les 2 voitures et il n'y avait pas de blessé, il n'y avait que les conducteurs dans chaque voiture. J'ai pas arrêté de me dire toute la soirée qu'à quelques secondes près ça aurait pu être nous >< Faites attention à vous les filles

bon dans une note plus gaie, j'ai essayé ma coiffure aujourd'hui, j'aime bien ^^ je dois aller chercher les alliances et aussi passer à la fnac pour voir les cds de comptines et berceuses ^^