Elise, quelles raisons sont invoquées pour t'hospitaliser si ton col est OK et que les bébés vont bien ?? courage en tout cas, c'est pas facile, et je pense à toutes nos hospitalisées, tous les soirs
S+V, je fractionne avec mes collations et aux repas principaux, je ne mange vraiment pas beaucoup en quantité, mais je vais tenter de réduire et fractionner davantage effectivement, parce que c'est vraiment pénible...
Quelle trouille tu as du avoir en voiture

Moi je la prends de moins en moins, c'est mon homme qui fait les trajets sauf cas de force majeure, mais je ne sais pas vous, moi j'ai la trouille maintenant. Toujours peur de l'accident, alors que j'en ai jamais eu et que mon homme conduit très prudemment, mais c'est plus fort que moi...
S&D, je ne connais pas le loxen, mais si tu trouves que c'est peu efficace, y'a d'autres molécules comme le salbu** ou l'adala**, parle en à ta sf
Evaciel, tu as droit à cette aide, parce que tu ne touches pas la prime à la naissance c'est ça ? Dans quel contexte on y a droit ?
Efram, super pour ton écho, et viens discuter un peu plus avec nous

génial pour le col rallongé !! J'ai hâte d'être à demain, pour savoir où j'en suis moi. Quelle angoisse avant chaque écho....
Kklouk, nous on a mis les lits côte à côte, en privilégiant la promiscuité. Tout en sachant qu'on changera si les petits n'ont pas envie d'être à côté
Cunechoue, quelle galère ces aides

J'espère que tu trouveras un bon compromis, au moins pour après la naissance que tu aies quelques heures dans le mois pour te soulager....
Nous on a rien demandé, parce qu'on fait tranquillement tous les trois (c'est bien d'avoir un grand de 15 ans quand même

) et puis je sais que ça couterait aussi super cher...
Tessa, plein de pensées et de courage pour demain.

est ce que tu connais la raison d'un accouchement plutôt vers 32SA ? Si tes bonhommes vont bien, y'a pas de raison, qu'ils ne restent pas plus longtemps au chaud ou c'est à cause de cette anémie ?
Pour celles que ça intéresse, j'ai mis des photos récentes de mon gros bide et une de la chambre des petits
http://picasaweb.google.com/geraldine.hautbois/Maternite?authkey=Gv1sRgCLnPsqeSr47K_gE#