05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:02:02
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340350 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 22 Septembre 2010 à 11:07:00 »

Marisofi non jsuis pas alitée!!  moi aussi des fois jme mélange un peu!!Je sors de temps en temps mais j'en ai vite marre, vu ka mon boulot je voyais énormément de monde ca me change bcp....g l'impression d'etre séquestrée!!!!lol!!!Puis c surtout ke hier g passé toute la journée seule (avec mon chien faut pas l'oublier...), mon chéri bosse que le matin, mais hier aprem il est allé chez un pote, et le soir il est allé voir un match de foot....ca a renforcé mon sentiment de solitude!!!

Pour la piscine tu suis des cours c ca???
Parce que y aller comme ca sans trop savoir quoi faire c pas des plus intéressant....

J'ai vraiment hate de commencer les cours de prépa moi aussi!!!Vos compte rendus donnent vraiment envie!!

Certaines ont déjà commencé leur arret maternité non???Enfin, les 3/4 meme surement!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 22 Septembre 2010 à 11:19:24 »

jessdjej, pour la piscine j'ai commencé hier les cours sinon avant j'allais faire des étirements dans l'eau pour me soulager (mais bon c'est facile y a une balnéo au  cabinet de kine de mon homme  on est kine tout les 2 alors forcement ça aide  Clin d'oeil)
Par contre vu  que je suis une fin decembrette je ne suis pas encore en congé mat mais toujours en arrêt maladie!
Ici aussi des fois cheri sort... mais bon comme aprè j'aurais besoin de lui avec les juju plus la petite je le laisse en profiter un peu même si parfois ça me gonfle 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 22 Septembre 2010 à 11:25:18 »

felicitations à Nora.
Elle etait a quel terme ? 30, 31 SA ?

Allez les autres, on se calme Clin d'oeil je sais ce que c'est quand la 1ere accouche, ca nous met un coup Bisou

pour celles que ca interesse, je vends des vetements du 0 au 6 mois, de filles uniquement et d'hiver ou mi-saison. J'ai un album photo avec tout ca Clin d'oeil

29SA et des brouettes!!!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 22 Septembre 2010 à 11:26:21 »

attention, je suis devenue pilier du forum 
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 22 Septembre 2010 à 11:26:39 »

coucou bubbles comment ça va aujourd'hui?
Le moral est un peu mieux?  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 22 Septembre 2010 à 11:27:15 »

waouh félicitation  Clin d'oeil
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4431 le: 22 Septembre 2010 à 11:27:47 »

Félicitations à Nora, et bienvenue à sephora et joumana !

Plein de courage pour les prochaines semaines. je vous souhaite d'être réunis rapidement.

les AUTRES: on y va MOLO hein !! !! !!

Epi: ça fait plaisir de lire ces nouvelles sur ton suivi.  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 22 Septembre 2010 à 11:28:59 »

bienvenue aux deux petits rayons de soleil Sephora et Joumana, félicitations aux heureux parents Nora et Papanora.
Reposez-vous bien tous et toutes Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 22 Septembre 2010 à 11:35:22 »

Bisou

coucou,
oui excusez-moi, je vous dis même pas bonjour!
ça va.. disons j'essaye de pas trop penser.. et vous lire me fait beaucoup de bien!
Mais dans les choses ---, mon mari vt décaler son retour (d'un WE) d'une semaine soit dans deux semaines et demi et à la maison, je m'active tjrs autant! sauf ce matin où enfin, ma fille est sortie 1h avec sa gd mère.. je savoure donc!
Je vais partir ce soir pour qq jours dans la famille de chéri. J'aurais la connection dc je viendrai vous donner des news!
En tout cas, il ft un temps incroyable et c'est chouette!! même si je ne pense pas en profiter!!

dis le fait que ton mari soit kiné, est-ce qu'il te fait des super massages le soir?

Bisous bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4434 le: 22 Septembre 2010 à 11:37:01 »

felicitations à Nora.
Elle etait a quel terme ? 30, 31 SA ?

Allez les autres, on se calme Clin d'oeil je sais ce que c'est quand la 1ere accouche, ca nous met un coup Bisou

pour celles que ca interesse, je vends des vetements du 0 au 6 mois, de filles uniquement et d'hiver ou mi-saison. J'ai un album photo avec tout ca Clin d'oeil

29SA et des brouettes!!!!

ah ok... j'ai mal calculé.

l'année derniere, on a eu un accouchement à 25 SA. 4 semaines de mieux,, c'est que du positif sur ce post
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 22 Septembre 2010 à 11:37:59 »

De gros bisous à toi bubbles, je me doute que tu dois un peu stresser, profite de ta belle famille  Bisou
et félicitations pour la promotion  

Sinon les filles, et merci Jessica, OUI je commence mon congé maternité aujourd'hui, pile, j'avais oublié   Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 22 Septembre 2010 à 11:49:32 »

Bisou

coucou,
oui excusez-moi, je vous dis même pas bonjour!
ça va.. disons j'essaye de pas trop penser.. et vous lire me fait beaucoup de bien!
Mais dans les choses ---, mon mari vt décaler son retour (d'un WE) d'une semaine soit dans deux semaines et demi et à la maison, je m'active tjrs autant! sauf ce matin où enfin, ma fille est sortie 1h avec sa gd mère.. je savoure donc!
Je vais partir ce soir pour qq jours dans la famille de chéri. J'aurais la connection dc je viendrai vous donner des news!
En tout cas, il ft un temps incroyable et c'est chouette!! même si je ne pense pas en profiter!!

dis le fait que ton mari soit kiné, est-ce qu'il te fait des super massages le soir?

Bisous bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou

ça va te changer d'air c'est cool!!
j'espere que la belle famille te permettra de te reposer un peu plus!
sinon tu connais la phrase qui dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés? ben ça se confirme LOL!
pas de massage ici, le soir qd cheri rentre c'est relâche pour lui (honnêtement je le comprend  Clin d'oeil)  le truc bien c'est qu'il est en formation osteo (en fait il a fini mais pas encore passé l'exam final, ça sera en juin)  et que qd vraiment j'en ch*** j'ai le droit à une petite mobilisation du bassin pour me soulager ce qui me fait bcp de bien !!  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 22 Septembre 2010 à 11:51:37 »

au fait les filles, qui a commencé son sac?
vous avez déjà eu une liste de la mater vous?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 22 Septembre 2010 à 12:14:55 »

Bubbles Félicitations Mme le PILIER!!! 
Profite bien de ces quelques jours chez ta belle famille!!Ca va vous faire du ben a ta puce et toi de changer un peu d'air!!!

Cunéchoue...ravie de t'avoir donné le sourireen te rappelant que tu commencais ton congé mat aujourd'hui!!lol!!  Tire la langue

Marisofi, je comprend mieux alors.....je comprend aussi que ton chéri n'ai pas trop envie de te masser le soir....quand c'est ton boulot le soir tu as envie de penser a autre chose!!!Mais bon c vrai que c un plus quand meme...vous connaissez les gestes qui soulagent!!
Pour l'arret maternité il doit commencer a peu près comme moi vu kon a environ la meme DPA le 29/12 pour moi donc arret le 6/10, je vous demandais ca car il y a des papiers a envoyer....pour les salariées c l'attestation patronale  Huh? faudra que je demande a ma chef....je pensais etre a la bourre pour envoyer les papiers mais g vu kil fallait les envoyer au commencement de l'arret!!

Pour la valise, non tjs pas commencée pour moi...jvais essayer de piquer une valise a roulette chez les grands parents car la mienne est trop grosse (dimanche on a fait le déménagement de mon père, j'ai fait un petit repérage!!!)!!puis l'autre elle est enfermée dans un placard dans notre chambre en travaux....
Pour la liste de la mater, je l'ai eue a mon inscription a la mater!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 22 Septembre 2010 à 12:26:41 »

oui moi aussi c'est deebut octobre jess  Clin d'oeil par contre je ne sais pas si il faut enoyer qqchose  Huh? je pensais que ça se faisait automatiquement.

Pour la valise je vais avoir un grand format, obligé entre des habits pour moi et les bébés  p
Journalisée
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: