23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:23:54
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318975 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 14 Août 2010 à 17:50:25 »

bloody effectivement je te copie (j'aurai préféré éviter mais bon).
as tu un régime strict mise a part les bonbons... que tu as supprimer? et surtout une quetion que je me pose, est ce que tu prends une collation vers 16h? et surtout que prends tu?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 14 Août 2010 à 17:53:05 »

pour ta tension je pense que c'est 13.3 mais pas sur du tout (les filles si vous savez)
comme toi vite essouflé, par contre j'ai souvent du mal a respirer, que se soit sur le dos ou sur le coté défois sa me fais peur 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3287 le: 14 Août 2010 à 18:01:36 »

Je ne saurai pas lire ta tension si ce n'est 13 quelque chose. Mais t'y fie pas trop. Hier à la maternité, elle a pris ma tension : 14.8! Je trouvais ça énorme. Elle a dit mouais, on la reprendra après. 5 min après j'étais à 12 et des poussières, et 5 min encore après à 10 et qques.
Bon, au 14.8 elle n'avait pas encore regardé mon col, j'étais peut être un peu anxieuse, et puis ensuite elle m'a allongé pour la reprendre. Ca peut dépendre de beaucoup de chose.
Et plus tu flippes pour ta tension, plus tu auras une tension élevée ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3288 le: 14 Août 2010 à 18:08:57 »

Le tensiomètre que tu as utilisé fait peut être les 3 valeurs :
Systole : pression maximale
Diasotole : pression minimale
Pouls : nb de battements par minute (bpm)

auquel cas, tu aurais 13/9 de tension et 95 bpm (pulsations cardiaques par minute)

c'est une piste ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3289 le: 14 Août 2010 à 18:22:30 »

Je rejoins chouss, c'est ce que je vois a l'hôpital en tt cas.
Te met pas martel en tête pr la tension. Ce matin j'étais a 10-5, alors q d'hab je stagne a 12-7, et cet aprem 13-8. Ca arrive d'avoir des variations de tension.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3290 le: 14 Août 2010 à 18:29:23 »

Autres questions :
En passant chez Bébert, je me suis dit : 'Aller, chui motivée! Je vais m'acheter un sac à langer!'

Et puis arrivée devant le rayon, j'ai pas su choisir.
Qu'est ce qui est important dans un sac à langer?

Du coup, j'ai reporté mon achat. Aujourd'hui j'ai envoyé un chèque pour adhérer à l'asso ju et + du 28, en me disant que comme ça, j'aurai au moins un rabais pour mon sac à langer Sourire
J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir des prix avec la Centrale des Multiples, pour y avoir jeté un rapide coup d'oeil, c'est vraiment intéressant ou pas tant que ça?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3291 le: 14 Août 2010 à 18:35:36 »

Anna, pas toujours intéressant ... j'ai trouvé souvent moins cher ailleurs sur le net. Faut bien comparer en fait.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3292 le: 14 Août 2010 à 19:45:26 »

Merci pour vos réponses. En effet 14.8, ça m aurait affolée aussi!  Sourire
en fait, ça n a vraiment de valeur que si la tension est la même a plusieurs reprises. Toi aussi Marie, 13.8 alors que tu es au repos total, c est pas mal je trouve.

Pauline, alors je dois vraiment enlever ts les sucres rapides et pas seulement les bonbons. Les yaourts sucres, la brioche, les gâteaux, glaces, etc...
Vu que la Diet est en vacances, c est gygy qui m a donne ces éléments. Mais comme moi tu auras sûrement un autre test de contrôle. Je dois faire le mien semaine prochaine.
Pds a jeun, pds après petit dej, pds 2h après déjeuner.
Je ne suis pas encore super réglons avec ce régime. Je m autorise un petit écart ( ne me copie pas Souriant ) Le plus dur n est pas le 16h pr moi car si vraiment j ai faim je prend un bout de fromage. Le plus difficile c est le petit dej car je prend generalement du chocolat cahid avec de la brioche. J ai remplace par du pain + beurre. Mais je garde le chocolat chaud en dosant avec parcimonie le cacao.
Tu vois, je ne suis pas super réglo.. Après le rdv avec la diet, je pense que je serai plus stricte... Mais j ai déjà élimine bcp de sucres rapides!

Pour le sac a langer, le mien je l ai pris avec plein de poches et surtout super grand.

Je n ai pas adhère a l assoc pour le moment.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 14 Août 2010 à 19:58:42 »

merci bloody pour ta réponse, c'est vrai que le petit dèj sa va être dur aussi, j'aime bien boire 2 verres de jus de fruits, lait chocolaté, biscottes beurre confiture. je vais devoir aussi changé sa
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3294 le: 14 Août 2010 à 21:03:49 »

Pour la tension c'est effectivement 13/9 ce qui est tout à fait correct et normal pour une femme enceinte. on s'affole (bien grand mot) à partir de 15 pour la systolique. donc tu as encore de la marge et on s'affole uniquement si c'est une tension qui se prolonge.
chez le doc quand j'y allais, j'avais toujours une tension à 10 et des bananes, ce qui est élevé chez moi. la que la machine me la prend toutes les demi heures en moyenne, je suis plutot autour des 8 ce qui est pour bcp d'entre vous trop bas. mais moi, mon corps marche comme çà et puis l'inactivité sévère me laisse forcément dans les plafonds bas.
la ou vous vous sentirez le plus en forme  c'est autour de 12/8

Pour la centrale des multiples, je suis comme bcp d'entre vous, moyennement convaincue. Par contre, j'ai fait des super affaires au moment des soldes. les draps des coocons, les babynomades.... j'ai tout pris à ce moment la parce que vraiment meme d'occasion je ne les ai pas trouvé moins cher.
Donc pour les anneaux de bain, les chaises hautes, les draps de lit si vous avez opté pour des nacelles ou des berceaux pour le début.... attendez peut etre les soldes de janvier. les sieges auto en gr1 aussi.. bref, tout ce qui ne vous servira pas dans l'immédiat. les repas aussi...

allez je vais tomber d'admiration devant la lune qui danse à ma fenetre. c'est fou comme on retrouve les joies les plus simples quand on a rien d'autre à faire.
et bone fete à ma coloc et bon semiversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 14 Août 2010 à 21:42:36 »

Quel petit dej' Marie  Cool
Il faut bien ça  Tire la langue

J'espère pour toi, Pauline et Anna que la SF avait raison!  Bisou Bisou (mes filles ont fait leur nuit à moins de 2,5 mois soit 1 mois corrigé, lorsque.. les docs nous ont laissé... laisser dormir G - circonstances très particulières; Nicolas, 3 mois soit 2 après la DPA; tout ce petit monde m'a toujours laissé dormir royalement  Cool )

Ils te font déjà sortir, Ludvin? Tu ne pouvais pas rester? C'est rapide, pour une césa  , et au vu des circonstances, ils auraient pu faire un effort  (je suis resté le maxi pour une VB, pour être proche de G, encore en néonat, et c'était 12j)
Vous ne restez pas les 2 pieds dans le même sabot, et la solidarité familiale est formidable  Cool.
Comment vont tes garçons?
 Bisou Bisou Bisou

Anna: co-pi-neuh  pour la prépa en piscine! Par contre, prévois sérieusement le coucouche-panier qui va avec, ce ne sera pas du luxe  Sourire

Pauline: Tu peux attendre lundi sans soucis... Bienvenue au club des v@n houten-@spartam  Bisou 

Bébé D. est une sacrée poulette, Bloody  C'est fou comme on projette sur nos bébés! C. était dans la même situation (et je sentais bien moins G, à ... gauche) et je la percevais comme franche, sans malice, et sa soeur faisant ses affaires avec plus de discrétion et de finesse. Pas complètement faux...  Roulement des yeux 

Super Socquette! De bonnes nouvelles!  Cool

Eh bé, Tib Tu ne fais (vraiment) jamais les choses à moitié! Quelle nuit!  Cool Cool Cool Cool
Où en est la désintox?

Bloody: sur l'appareil de ma GM, cela se lirait "13,3/8,8 de tension et 95 BPM ".
Ton questionnement pour ta tension mérite un coup de fil à ton doc lundi au moins pour te rassurer (Anna a raison, si tu flippes sur ta tension, elle sera haute :/ ), tout comme ton essoufflement (il peut être normal, hein, pas de panique! le volume sanguin augmente, et les hématies sont diluées) . Je ne connais pas les valeurs "type" de la tension.

J'espère que tu es toujours à la maison Cassie  Bisou Bisou, avec tes envies de ménage  Clin d'oeil

Comment vont nos "discrètes"?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Je risque de ne pas passer demain soir (Pleucadeuc + accueil d'amis le soir)

Savourez cette grossesse, vivez à votre rythme (chacune le sien!), et ne laissez pas des doutes envahir vos esprits: un coup de fil aux urgences peut éclaircir la situation pour repartir sur de bonnes bases  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3296 le: 14 Août 2010 à 21:50:35 »

Hello les filles,

J'ai un peu décroché depuis 48h sur la lecture du fil.

Je suis un peu fatiguée, plus moyen de trouver une position pour dormir :
sur le ventre, mission impossible, vous vous en doutez ... lol
sur le dos, pas possible j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, sans doute l'écrasement causé par le poids du matos ...
sur les côtés même en alternant, ça devient de plus en plus difficile, j'ai super mal aux hanches, cette nuit, j'ai voulu "oublier" la douleur avec du paracétamol, et là j'ai fait des rêves cauchemars hallucinants ...

J'ai songé à m'installer dans mon fauteuil adoré, mais même là il faut que je sois super redressée, donc c'est pas bon pour le col ... là je vous écris assise et j'ai mal à hurler aux côtes ...

Lundi je vois le kiné et la SF, peut-être auront-ils des idées pour m'aider à tenir encore jusque début octobre ...

Cette après-midi une maman de jumeaux du forum est venue me voir : Speedymaman.
J'étais un peu "éteinte", mais ça m'a fait du bien de voir du monde et de me changer un peu les idées.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3297 le: 14 Août 2010 à 22:20:36 »

Rhoooo bah merci ma coloc!!!!! 
Plus q qq heures avant les 27 SA.... A chaque jour sa mini dose de stress (jour J ou pas jour J, PAS JOUR J siouplé les ptits) mêlée a du soulagement (un jour de gagné)!!!

Sinon ben ptitelicorne je compatis. Ca va encore pr moi mais j'ai l'impression de lire ce que disaient Virgin, Dounette ou Perth (d'autres mamans de triples qui ont accouche il y a peu ndlr lol)
Je pense bien bien fort a toi... Ce sont des moments durs a supporter. J'espère que ces douleurs passeront. Je t'embrasse bien fort  Bisou
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 14 Août 2010 à 22:26:35 »

coucou
diego va bcp mieux!!!

et pour moi je fatigue bien la!!! donc je me repose et pas le choix avec ce temps de ....!!!!
je suis pas au top mais je pense que le temps n aide pas!!!!
bonne nuit gros bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3299 le: 14 Août 2010 à 22:56:32 »

Merci Marie,

Bisoux
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: