23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:31:06
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318985 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 13 Août 2010 à 20:54:54 »

petit bonsoir
pour les kilos je vous trouve tres bien jen avais prie 12 apres on peut aller jusqua 22/27kg  sa vous laisse de la marge
felicitations pour les 27sa sa passe hein quand vous serez a 32 encore une etappe de passez

je conseille la piscine lautre cest du blabla la dans leaus tu te sentiras legére et ton dos mumummm tas vas faire un gros dodo apres tellement que tu te sentiras bien

nini pleins de bisous a vous et que ton petit prince soit fort Bisou
ludvin je souhaite aussi que ces tis trezors reprennent bien ,il leurs faudra un peu de temps mais avec ton lait tu leur donne de toi chaque jour

melyna piano

une tite chose vous les sentez bien bougé et vous sentez une difference entre les 2???
Journalisée

maman de 4filles
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3256 le: 13 Août 2010 à 20:56:46 »

Moi, aussi, le gynéco et le labo avaient insisté sur le fait qu'il fallait être à jeun pour le test O'Sullivan (2 prèlèvements : 1 à jeun et 1 heure après absorption de 50g de glucose).

Comme il s'est avéré positif, j'ai eu le droit au test d'hyperglycémie provoqué sur 3 heures (4 prèlèvements dont le 1er à jeun et les autres à 1 heure d'intervalle suite à l'absorption de 100 g de glucose). Celui-ci était négatif.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 13 Août 2010 à 21:15:54 »

Bonsoir. Des ptites news positives pour mes loulous. Mis a part qu'ils deviennent plus poussins que mamouth (ils perdent du poids) c ke du positif. Ils ne font plus de jaunisse donc plus de luminothérapie. On fait les changes de couches depuis hier (je n'ai jamais été aussi heureuse de nettoyer du caca! :-D) et cette aprem on a eu le droit à notre 1ère séance de peau à peau. C t ke du bonheur! Leur odeur, les sentir respirer, les voir si apaisés pdt ce long moment (qui parraissait très court: 1h). Aucun bip! Et on a mis les 2 loulous ensembles pour la1ère fois depuis leur naissance. C t magique a voir. César qui pose le bras sur Léo. Léo qui tend la main vers son frère. Franchement génial. Ca leur a fait du bien et nous on était aux anges. C une drogue. Pour la récup de la césa ca va aussi. Je marche tjs comme une vieille mais ca tire bcp moins. Gros bisous les filles et à très vite
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 13 Août 2010 à 21:17:17 »

merci les filles pour les précisions concernant ce test , ben j'irais à jeun et si je tombe dans les pommes ou me plante en bagnole , ils assumeront  

comment vont nos hospitalisés ? et les 1ers babys ? on veut des news nous  Souriant

pour te répondre Harrypetter : je les sens distinctement c'est certain , bon à part quand ça tape au milieu dans la ligne du nombril , là j'avoue que je sais pas trop qui tape  Tire la langue ! le ptit mec était très calme au début , sa frangine beaucoup plus excitée , c'était de la folie   et là ça a tendance à s'inverser , la miss se calme et msieur se réveille un peu  
j'ai remarqué qu'ils avaient leurs heures aussi de gigotage  Souriant , le top c'est le matin après le ptit déj' , je me rallonge et là c'est la fête  

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Tizia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 13 Août 2010 à 21:20:10 »

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos messages
Je suis allée voir la SF ce matin, j'ai attendu plus d'une heure, quelle misère!!
Mais bon, j'ai entendu le cœur de mes gars battre, la tension est bonne pour moi.

Par contre une sacré baisse de moral. Je chiale pour un oui, pour un non...

On m'a prescrit du Mopral pour mon estomac, j'espère que ca va bien fonctionner.
Pour le rein de mon 1er jumeau, on m'a donné donc un rendez-vous le 3 septembre pour des explications.
Apparemment, ils ne savent pas encore s'il y aura une ablation ou si ils mettront une valve ou s'ils n'y touchent pas. Donc 3 options se présenteront...

On verra bien.

Pour les tâches de la maison, la SF m'a proposé de voir avec l'Aide à domicile, mais le soucis c'est qu'il faudra encore payer.... Et je n'ai pas les finances actuellement.
Donc, heureusement qu'il y a mes filles, elles font se qu'elles peuvent, je ne suis pas exigeante donc ca devrait aller le tps que mon chéri revienne.

Bref, bon courage à vous toutes, demain c'est l'anniversaire de mes jumelles (13 ans), je serais avec mes frères, belle-soeurs et mes parents. Ca devrait etre tranquille.

Bon week end
Bisousssssssssss

Laetitia
Journalisée

1ère et 2ème : 13 ans, 3ème : 12 ans, 4ème : 9 ans, 5 et 6ème prévus pour novembre 2010
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 13 Août 2010 à 21:26:42 »

coucou

pour ma part je vais au test o sullivan cette semaine!!! Triste  

et pour ma part aussi je sens quibougent tres distinctement!!!  lola qui se trouve a droite tete en bas bougent plus et tres vivement!!!:-(  et a gauche jade qui elle bouge plus discretement et qui aime bien jouer avec ma vessie!!:-)

bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 13 Août 2010 à 21:27:10 »

Ludvin merci pour les nouvelles
 Souriant Quel bonheur ça a du être ce peau à peau  Souriant et de les voir tous les 2 ensemble  Souriant
On t'a dit que c'était normal la perte de poids  Huh? Ils arrivent à bien se nourrir ?
Tu sais comment ça va se passer pour la suite puisque vous êtes à 2h de chez vous c'est ça ?  
Profite bien de ces moments auprès d'eux, et de changer leurs cacas  Tire la langue
 Bisou à vous 4
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 13 Août 2010 à 21:36:46 »

ludvin, tout se passe bien et c'est super, on voit que tu es heureuse et sa fais plaisir!!! Souriant

pour moi je sent nettement plus ma pepette de gauche que celle de droite (parfois même sa m'inquiète parce que quand je la sent c'est très léger et 1 a 2 fois dans la journée alors que sa soeur sa ne se compte même plus!!!)
j'ai tendance à vite m'inquiété, déja d'une part mon ventre, il est petit pour 2 petits bout dedans, j'ai toujours peur qu'il y ai un problème et d'autre part ma nenette que je ne sens que très rarement.
j'ai telement hate d'être à la fin et de ne plus être aussi inquiète (même si je c'est qu'il y aura bien d'autre chose lorsqu'elles seron la)

pleins de bisous et de pensées à nos hospitalisées!!!!  Bisou  Bisou  Sourire
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 13 Août 2010 à 21:42:46 »

au faite les filles, aujourd'hui vendredi 13, y en a qui ont joué au loto?
moi j'ai complétement zappé!!!!  Triste
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3264 le: 13 Août 2010 à 21:56:38 »

J'ai joué mais j'ai perdu  Clin d'oeil

1 gagnant en Haute-Vienne empôche les 13 millions d'euros

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 13 Août 2010 à 22:18:45 »

Ludvin, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! tes ptits mecs se débrouillent comme des petits chefs
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 13 Août 2010 à 23:46:36 »

Vous me faites  rire Tib, Cassie et Marie, avec vos "envies" de ménage 
Toujours une question de perspective  Clin d'oeil

Ptitelicorne, je suis comme toi: je fais des confitures et... on ne les mange pas  . Chez nous, ce sont des pèches de vigne du jardin (mangeables sur 3j, fichues après: la course!).

Je comprends mieux le pt de vue des docs, Cassie. Je partais de sensiblement plus haut, et avais déjà 10kg au compteur en juillet. Un constat tout personnel était que prises "dans le repas", les sucreries me chahutaient moins qu'en dehors. Un petit plus: la purée est "comme de la graisse" alors que les pommes de terre sont des sucres lents, au niveau calorique. Une vraie machine à grossir!

Céline, tu seras toujours une novembrette  Bisou
Merci de venir nous transmettre ce que la Vie t'a si douloureusement, si irrémédiablement appris.
J'espère que des réponses t'arriveront rapidement sur a naissance de tes fils. De ce que tu écris, cela paraît en bonne voie.
De gros   Bisou Bisou à toi et à Filou

Tu inaugures les hoquets des novembabies, Delph    Cool

Te voilà prise en charge de façon globale et constructive, Nini  Cool Cool Cool Cool. Avec en prime un col bien, et un bébé pas pressé...  Cool
Il serait bon de demander confirmation du choix de Necker, dans ton cas particulier, pour ton accouchement, en terme de SA comme en terme de voie.

Y'a Pauline qui cuve son sucre 

"Que" 17 km entre Sospel et Menton? Et combien d'épingles à cheveu  Tire la langue (derrière des touristes "qui ne savent pas conduire"  Clin d'oeil ) . Heureusement que la SF a effacé de ses doigts magiques les contrariétés du matin  Cool . Avec en plus de bonnes nouvelles de Gabrielle!  Cool
Pour le tricot des chaussons, tant que tu ne le réalises pas en faisant le cochon pendu, ça ira... pour cette fois 

Alors, Virginie? Les lits des bébés offrent-ils une nouvelle touche à la déco de ton salon?  (ah, l'impatience des mecs à faire du mécano  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Pour les heures d'activités des bébés, selon la SF de la séance "vie pratique avec bébé", cela correspond aux heures où ils seront actifs... après! La tête des 3/4 des femmes de la salle... Qui était réveillé à 2h, qui à 5h etc. Et moi, avec mes 2 poulettes? Ben... Nuits impec, merci. Les mamans alitées ou en mode bien réduit permettant à leur bébés de s'agiter en journée (ils attendent que maman soit calme): elles auraient un peu plus de chance que les nuits d'après soient moins ou moins longtemps "biduliques". Ca ne marche pas à tous les coups, par contre , mais l'espoir fait vivre  Tire la langue Cool .

Super Anna, pour l'état de tout ton petit monde! Pour la prépa, j'avais le même choix que toi. J'avais opté pour la piscine. Certains exercices m'étaient interdits (genre "la poussée" ) ou adaptés. A savoir, cela éprouve quand même pas mal, et le reste de la journée, de moi-même, c'était coucouche-panier-papattes-en-rond. Ca n'a l'air de rien, mais cela sollicite pas mal.  C'est clair que la prépa plus classique (faite après, pour N. car piscine pas possible du tout), c'est aussi risquer les questions d'Unetelle, qui va capter la SF le 1/3 du temps avec ses petits trucs et puis ses machins, et toi, avec ton bidon énorme, tu n'oses pas trop te comporter comme elle  Roulement des yeux .

Valie, je visualises très bien ton alien toutes fesses dehors 

Cela me fait plaisir de te lire, Mélyna  Cool . Même si c'est pour lire des nouvelles pas terribles côté intendance  , et pour ton dos  .
Les bébés tiennent le rythme malgré tout:  Cool . Le 3 septembre, tu fais la si-es-te! Et même avant, si une TISF passe par là (ça serait pas mal... Elles rentrent de congés le 16/08 j'espère!)

Bloody, chacune réagit différemment pour la prise de poids pendant une grossesse. Tant que tu t'alimentes de façon structurée, et que ton gynéco est OK, inutile de te faire du mauvais sang  Bisou

Bravo à tes champions, Ludvin!   Cool Cool Cool Cool
Ils en font des choses, déjà!

Bisou Tizia. La fatigue et les hormones de grossesse font mauvais ménage 
Bon anniversaire à tes grandes!  Cool 13 ans  Cool! Ca passe vite, non?

Il me semble qe Nikita partait 2 à 3 semaines en tout. A vérifier éventuellement (j'ai une connection limitée, je ne peux pas trop).

La journée a été très forte pour toi, Tib   CoolBisou . Repose-toi bien!  Bisou

Ici, les 2 GP et (surtout) mes filles sont du 13. Pas besoin de jouer, on a déjà gagné (et le gros lot) !  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Un coup de soleil dans le décolleté (j'en porte si souvent...  Roulement des yeux ) ... avec un soleil si épisodique  hier Roulement des yeux
Une pê(è?)che à pied dans les rochers ("aucun être vivant n'a péri pendant cette expérience": on observe dans un bol, et on relâche)
Une série d'emplettes pour dimanche: on n'avait que des Tshirts identiques, pour que C et G s'habillent "en jumelles" à Pleucadeuc (elles ne sont jamais habillées pareilles d'habitude, mais ça fait partie du folklore, et cela les amuse beaucoup). Ce sera notre 1ère fois là-bas.
Les vacances, quoi!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3267 le: 14 Août 2010 à 08:01:20 »

Pointage du jour!

Dis donc Ludvin oui tes champions en font bcp..... Tu as bcp de chance parce q pr certaines mamans de triples avec une naissance a 30 SA il a fallu attendre un moment pr le peau a peau etc.... Tes loulous sont de vrais chevaliers effectivement.  Clin d'oeil

Niveau mouvement ici ça BOUGE!   
Je sais difficilement qui est qui mais ca remue et la ca se voit bien! J'ai des coups en bas, a gauche, a droite, en haut et au milieu.... LOL
Ms je suis tranquille la nuit. Il se réveille avec moi, danse aux repas et dans l'aprem. Mais la nuit je dors comme un loir. Je les sens pas du tt. Si ca pouvait être comme ça au retour a la maison!!!!  mais j'ai comme dans l'idée que je rêve un peu la!!!

D'enooooooormes bisous a toutes! Bon repos... Et pr celles qui ne peuvent pas, dont Melyna, bcp bcp de courage.

Ah Lena.... Les pêches de vigne..... Miiiiaaaaaam..... Oui je sais a chaque fois q je parle de nourriture on sent q je suis très légèrement frustrée.... Je crois q comme pr le ménage tt est une question de pouvoir ou non faire qqch.

Sinon ben courage pr les test o'sullivan, je suis passée au travers. A la place j'ai eu les dextro (piqures au bout des doigts) pendant 5 jours. Tt est bon.

Tizia j'espère q le moral va refaire surface. Faut pas négliger la dose d'hormones qu'on se prend.... Pleins pleins de bisous, c'est l'heure du petit dej.... Moment sacre de ma journée!

Bisous bisous Bisou (ouh pinaise j'ai pu écrire un roman avec mon tel... mais que se passe-t-il!!!)
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3268 le: 14 Août 2010 à 08:11:32 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh je voulais vous mettre des petites photos de mon royaume et de mes repas mais impossible avec mon téléphone de la marque a la pomme!!! Enfin bon mon lait chaud, mon jus d'orange, mon fromage blanc, mes 2 petits pains beurre et confiture m'attendent!!!!

Bisous encore!!!  Bisou
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 14 Août 2010 à 08:34:27 »

Whouaaa quel petit dej  moi j'avais droit qu'à un pauvre petit pain beurre confiture et thé ou café  tu parles d'un petit dej de femme enceinte de jumeaux  Roulement des yeux

Je pointe mais je file déjà, je sors aujourd'hui  Cool j'ai pas mis le nez dehors depuis presque 3 semaines  Tire la langue bon c'est pour aller à la mater mais c'est déjà ça 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: