Vous me faites rire Tib, Cassie et Marie, avec vos "envies" de ménage

Toujours une question de perspective

Ptitelicorne, je suis comme toi: je fais des confitures et... on ne les mange pas

. Chez nous, ce sont des pèches de vigne du jardin (mangeables sur 3j, fichues après: la course!).
Je comprends mieux le pt de vue des docs, Cassie. Je partais de sensiblement plus haut, et avais déjà 10kg au compteur en juillet. Un constat tout personnel était que prises "dans le repas", les sucreries me chahutaient moins qu'en dehors. Un petit plus: la purée est "comme de la graisse" alors que les pommes de terre sont des sucres lents, au niveau calorique. Une vraie machine à grossir!
Céline, tu seras toujours une novembrette

Merci de venir nous transmettre ce que la Vie t'a si douloureusement, si irrémédiablement appris.
J'espère que des réponses t'arriveront rapidement sur a naissance de tes fils. De ce que tu écris, cela paraît en bonne voie.
De gros

à toi et à Filou
Tu inaugures les hoquets des novembabies, Delph

Te voilà prise en charge de façon globale et constructive, Nini

. Avec en prime un col bien, et un bébé pas pressé...

Il serait bon de demander confirmation du choix de Necker,
dans ton cas particulier, pour ton accouchement, en terme de SA comme en terme de voie.
Y'a Pauline qui cuve son sucre

"Que" 17 km entre Sospel et Menton? Et combien d'épingles à cheveu

(derrière des touristes "qui ne savent pas conduire"

) . Heureusement que la SF a effacé de ses doigts magiques les contrariétés du matin

. Avec en plus de bonnes nouvelles de Gabrielle!

Pour le tricot des chaussons, tant que tu ne le réalises pas en faisant le cochon pendu, ça ira... pour cette fois

Alors, Virginie? Les lits des bébés offrent-ils une nouvelle touche à la déco de ton salon?

(ah, l'impatience des mecs à faire du mécano

)
Pour les heures d'activités des bébés, selon la SF de la séance "vie pratique avec bébé", cela correspond aux heures où ils seront actifs... après! La tête des 3/4 des femmes de la salle... Qui était réveillé à 2h, qui à 5h etc. Et moi, avec mes 2 poulettes? Ben... Nuits impec, merci. Les mamans alitées ou en mode bien réduit permettant à leur bébés de s'agiter en journée (ils attendent que maman soit calme): elles auraient un peu plus de chance que les nuits d'après soient moins ou moins longtemps "biduliques". Ca ne marche pas à tous les coups, par contre , mais l'espoir fait vivre

.
Super Anna, pour l'état de tout ton petit monde! Pour la prépa, j'avais le même choix que toi. J'avais opté pour la piscine. Certains exercices m'étaient interdits (genre "la poussée" ) ou adaptés. A savoir, cela éprouve quand même pas mal, et le reste de la journée, de moi-même, c'était coucouche-panier-papattes-en-rond. Ca n'a l'air de rien, mais cela sollicite pas mal. C'est clair que la prépa plus classique (faite après, pour N. car piscine pas possible du tout), c'est aussi risquer les questions d'Unetelle, qui va capter la SF le 1/3 du temps avec ses petits trucs et puis ses machins, et toi, avec ton bidon énorme, tu n'oses pas trop te comporter comme elle

.
Valie, je visualises très bien ton alien toutes fesses dehors

Cela me fait plaisir de te lire, Mélyna

. Même si c'est pour lire des nouvelles pas terribles côté intendance

, et pour ton dos

.
Les bébés tiennent le rythme malgré tout:

. Le 3 septembre, tu fais la si-es-te! Et même avant, si une TISF passe par là (ça serait pas mal... Elles rentrent de congés le 16/08 j'espère!)
Bloody, chacune réagit différemment pour la prise de poids pendant une grossesse. Tant que tu t'alimentes de façon structurée, et que ton gynéco est OK, inutile de te faire du mauvais sang

Bravo à tes champions, Ludvin!

Ils en font des choses, déjà!

Tizia. La fatigue et les hormones de grossesse font mauvais ménage

Bon anniversaire à tes grandes!

13 ans

! Ca passe vite, non?
Il me semble qe Nikita partait 2 à 3 semaines en tout. A vérifier éventuellement (j'ai une connection limitée, je ne peux pas trop).
La journée a été très forte pour toi, Tib

. Repose-toi bien!

Ici, les 2 GP et (surtout) mes filles sont du 13. Pas besoin de jouer, on a déjà gagné (et le gros lot) !

Un coup de soleil dans le décolleté (j'en porte si souvent...

) ... avec un soleil si épisodique hier

Une pê(è?)che à pied dans les rochers ("aucun être vivant n'a péri pendant cette expérience": on observe dans un bol, et on relâche)
Une série d'emplettes pour dimanche: on n'avait que des Tshirts identiques, pour que C et G s'habillent "en jumelles" à Pleucadeuc (elles ne sont jamais habillées pareilles d'habitude, mais ça fait partie du folklore, et cela les amuse beaucoup). Ce sera notre 1ère fois là-bas.
Les vacances, quoi!