Ludvin : Bon courage pour ta sortie! Tes ptits bonhommes vont bien c'est le principal, bientôt leur tour, ils repartiront dans vos bras

32sa pour eux, ça serai quand à peu près?
Marie : Je crois que je préfère les 75g de glucose à avaler que 5 piqures sur les doigts

D'ailleurs, marrant ça, je suis la seule qui n'ai pas trouvé ce test désagréable? Attention, j'irai pas jusqu'à dire qu'il était agréable, rester deux heures sur une chaise c'est un peu long, mais avec un bon bouquin, ça passe vite.
Lena : La piscine ça me botte vraiment bien. Déjà, j'adore ça nager, barboter dans l'eau. Ca ne peut être que du bonheur (en plus, j'ai un super maillot de bain de grossesse acheté pour cet été, ça me faisait mal de le ranger dans le placard

)
Pour les coups : Comme Marie, la nuit je ne sens rien. Leurs heures sont plutôt : milieu d'après-midi, et le soir devant la télé. Un peu le matin, mais pas trop. Surement encore tout groggy de la looooongue nuit je suppose ^^ J'arrive à les distinguer puisqu'il y en a un tout en bas et l'autre beaucoup plus haut.
D'ailleurs en parlant de nuit, j'ai rêvé que mes garçons étaient nés et que 3 jours plus tard, ils étaient adolescents. Je leur ai quand même fait remarqué qu'entre l'étape "nouveau né" et l'étape "adolescence" il y avait quand même l'enfance, mais ça ne les intéressait pas. Au final je me suis retrouvé avec un ptit c.on et un suiveur. Youpi.
Ce doit être une réminiscence des Sims. J'ai dû trop jouer.
Programme de la journée : Rien. Ou alors un peu de rangement dans la cuisine.
Bon, pis une douche quand même.
Bonne journée!