Raconte, Ludvin, raconte autant que tu as besoin.
Vide, vide, vide.
Je n'ajouterai rien (pour une fois!) à l'opinion des autres quant à tes transferts.

Je te tire mon chapeau pour ton début d'allaitement. La volonté d'une mère fait faire des miracles!
Ne t'en veux pas. Les contractions que tu as eues étaient atypiques. Sans les avoir déjà vécues, on ne les identifie pas pour ce qu'elles sont. Je n'ai compris mes propres contractions que 18 mois après la naissance de mes filles... et elles, elles durcissaient le ventre!
Ptitelicorne: cette fois-ci, tu ne te laisses et tu ne te laisseras pas dans l'ignorance par les médicaux. Un (douloureux) acquis de l'expérience

.
Il va y avoir de bonnes tartines au goûter.... mmmm.....

Bienvenue à toi Tizia!

A nouveaux des garçons

(bichoriaux biamniotiques ou monochoriaux biamniotiques ?)
Entre contractions et soucis rénaux , je comprends que cette grossesse ne soit pas des plus sereines... Une petite lueur, pour ton bébé: pris en charge très précocement, il sera d'autant mieux soigné

. Même si le 3 septembre risque d'être une journée éprouvante (déjà a priori).

Est-ce que tu bénéficies d'une aide, pour te soulager et limiter d'autant les contractions?
Si la réponse est non, voilà un autre thème à aborder avec la SF demain.
J'espère que ce RDV t'apportera un maximum de réponses constructives

Bravo Marie pour les 10j !
Ténacité et patience

Pauline, il ne faut pas regretter l'hospi, si elle se produit: c'est que c'est alors le meilleur moyen de tenir tes bébés au chaud encore un peu, et puis encore un peu... Juste un changement de perspective

Par contre, bien d'accord avec toi, pour le ressenti d'être unique! Perso, c'était écrit sur mon front, que j'avais dans le bidon les deux plus magnifiques et fantastiques filles de l'univers entier!
En ayant une prescription de ton généraliste, ton écho sera remboursée, Delph. Au téléphone, tu expliques à la secrétaire médicale du cabinet qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale biamniotique et que les recommandations de pratiques cliniques (RPC pour les intimes) sont d'une écho toutes les 2 semaines. Si cela bloque toujours, oui, tu "fais l'idiote" aux urgences comme Tib te l'indique.
Hello Oulotte! Lalou! Valie! LoulouX2

pour la fatigue et les contractions envolées, Socquette! Tu vas bientôt pouvoir attaquer le plaid de la poulette, alors

J'espère qu'il en a été de même pour toi, Cassie

Evann est très gentil avec sa maman! Il montre qu'il est bien, bien là

Si la situation devient trop désagréable, n'attends pas demain, Anna. C'est une des leçons des derniers jours

.
Ton FP est très mignon

Virginie: De bonnes nouvelles!!!!!

Ma gynéco ne voulait pas trop de TV , pour le grossesse de Nico (200km de route/j et le passé/passif de la grossesse des filles... j'étais demandeuse!) . Pour les mêmes raisons que la tienne. Marie et Tib', expertes bien malgré elles, t'ont répondu.
Et toi, Tib? Une journée de plus

Elle est fortiche, Mafalda, hein

?
Pour expulser les puces du chat et de la maison, nous avions attaqué les 2 fronts: Gouttes anti puces sur le bestiau, et fumigation dans la maison dans la foulée (elle planquée dans le s/sol et nous... au resto

); c'était il y a un an, depuis, peu de grattage et aucune attaque massive aux retours des vacances (cf puces de plancher arrrgh!) . Alors qu'avec seulement le fr0ntlyneC., il fallait recommencer tous les trimestres, et je me faisais manger moi aussi

.
De gros bisous à nos novembrettes "en recul"

Ainsi que pour nos mamanges