23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:49:30
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319228 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3225 le: 12 Août 2010 à 15:34:58 »

Merci Delph.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3226 le: 12 Août 2010 à 19:01:22 »

Hello!

Bonne journée pour moi aujourd'hui. L'amoureux a bien bossé, et pendant ce temps là, j'ai avancé sur mon faire part (dont je vous fait part).

En fait, le côté balançoire est creux, ce qui permet aux balançoires de balancer Sourire

Au final, la carte sera pliée en deux avec en première page les photos, tailles, poids etc..
Peut-être qu'on ajoutera un petit mot écrit sur la savane, c'est en cours de réflexion.

Vous en pensez quoi?

Bisouus  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 12 Août 2010 à 19:11:52 »

moi j'aime beaucoup
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 12 Août 2010 à 20:00:41 »

Anna, l'idée de ton faire part m'a l'air très rigolo.
Pourras-tu nous montrer le résultat final ?
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 12 Août 2010 à 20:20:56 »

sympa le FP

Petitelicorne j'ai oublié de te dire tout à l'heure que je suis admirative devant tes confitures  Souriant j'en connais qui vont se régaler plus tard  Souriant

Journée tranquille côté contractions, le calme plat  Tire la langue j'aimerais que tous les jours soient comme ça  Roulement des yeux

Bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 12 Août 2010 à 20:55:38 »

coucou
aujourd huit suis aller au coiffeur et ca m a fait un bien !!!!! j ai adorer!!! et j ai prevenue ma coiffeuse que si apres j aurais pas le temps ben qu elle viendrais a domicile!!!!elle est trop sympa!!!

et sinon je vais bien !!j ai hate de demenager pour tout preparer et que tout soi pret!!!!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 12 Août 2010 à 22:19:31 »

Roulement des yeux le coiffeur quelle chance, je rêve d'y aller, j'en ai 1 en face de chez moi en plus  Roulement des yeux
J'avais la flemme en juillet quand il a fait chaud et maintenant c'est rapé  Tire la langue Même à domicile ça ne pourrait pas le faire 

J'imagine ton impatience quant à ton déménagement, moi j'ai hâte d'être à mi septembre et que mon bp vienne aider mon homme à faire leur chambre pour qu'on puisse l'aménager 
Journalisée

Tizia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 12 Août 2010 à 22:21:17 »

Je viens de voir vos messages, j'avoue que je me sens moins seule dans mes angoisses.

Pour info, le papa est parti hier dans le Var, il vient d'apprendre le décés d'un de ses amis proche.

Plus de 700 km nous sépare, c'est clair que ça ne m'aide pas, mais bon, c'est une priorité.

Pour le rein de J1, j'espère que cela n'est pas grave.. Je n'ai jamais vécu de souci particulier de santé avec mes 4 autres puces, et je pense que c'est pour cela que je m'inquiete.

Malgré que j'ai mes filles, je me sens bien seule en ce moment.. Enfin, ce qui me réconforte c'est de sentir mes petits bouger en moi. J'ai pris 18 kg, c'est super lourd pour mon gabarit (47kg en temps normal).
Vous avez pris combien en poids pour le moment?
La SF m'a dit de faire attention pour les kg, pourtant je ne mange pas beaucoup, mon estomac est completement détraquer, j'ai énormément de monté d'acidité dans la gorge.. Du coup, ça coupe l'apétit.
Bonne soirée à toute
Laetitia
Journalisée

1ère et 2ème : 13 ans, 3ème : 12 ans, 4ème : 9 ans, 5 et 6ème prévus pour novembre 2010
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 12 Août 2010 à 22:46:29 »

Socquette : le plus drôle c'est que nous ne sommes pas des mangeurs de confitures ...
Par contre, je sers uniquement des faites maison lorsque je reçois. Et puis comme petits cadeaux autour de moi, je suis toujours sûre de faire plaisir.
A l'automne j'avais reçu une caisse de coings : cela a donné des pots de coings-ananas avec une pointe de vanille et des pots de coings-kiwi.
Le potiron d'halloween s'est transformé en confiture de potiron aux zests d'agrumes, amandes effilées et morceaux d'abricots secs. Celle là c'est un vrai régal, même moi je la mange à la cuillère ... un vrai trésor couleur or !

Aujourd'hui mon homme a cueilli 8 kilos de reine-claude ... et la voisine vient de nous donner 4 bons kilos de petites prunes blanches.
Va falloir se remettre aux confitures demain, heureusement mon homme s'occupe de la préparation, je ne fais que la cuisson et la mise en pots.
Journalisée

et de
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 12 Août 2010 à 23:26:10 »

Raconte, Ludvin, raconte autant que tu as besoin.
Vide, vide, vide.
Je n'ajouterai rien (pour une fois!) à l'opinion des autres quant à tes transferts.  Pleurs
Je te tire mon chapeau pour ton début d'allaitement. La volonté d'une mère fait faire des miracles!
Ne t'en veux pas. Les contractions que tu as eues étaient atypiques. Sans les avoir déjà vécues, on ne les identifie pas pour ce qu'elles sont. Je n'ai compris mes propres contractions que 18 mois après la naissance de mes filles... et elles, elles durcissaient le ventre!

Ptitelicorne: cette fois-ci, tu ne te laisses et tu ne te laisseras pas dans l'ignorance par les médicaux. Un (douloureux) acquis de l'expérience  Bisou .
Il va y avoir de bonnes tartines au goûter.... mmmm.....  Tire la langue Cool

Bienvenue à toi Tizia!  Sourire
A nouveaux des garçons   (bichoriaux biamniotiques ou monochoriaux biamniotiques ?)
Entre contractions et soucis rénaux , je comprends que cette grossesse ne soit pas des plus sereines... Une petite lueur, pour ton bébé: pris en charge très précocement, il sera d'autant mieux soigné  Bisou . Même si le 3 septembre risque d'être une journée éprouvante (déjà a priori).  Bisou Bisou Bisou
Est-ce que tu bénéficies d'une aide, pour te soulager et limiter d'autant les contractions?
Si la réponse est non, voilà un autre thème à aborder avec la SF demain.
J'espère que ce RDV t'apportera un maximum de réponses constructives  Bisou

Bravo Marie pour les 10j !
Ténacité et patience  Sourire

Pauline, il ne faut pas regretter l'hospi, si elle se produit: c'est que c'est alors le meilleur moyen de tenir tes bébés au chaud encore un peu, et puis encore un peu... Juste un changement de perspective  Clin d'oeil

Par contre, bien d'accord avec toi, pour le ressenti d'être unique! Perso, c'était écrit sur mon front, que j'avais dans le bidon les deux plus magnifiques et fantastiques filles de l'univers entier!

En ayant une prescription de ton généraliste, ton écho sera remboursée, Delph. Au téléphone, tu expliques à la secrétaire médicale du cabinet qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale biamniotique et que les recommandations de pratiques cliniques (RPC pour les intimes) sont d'une écho toutes les 2 semaines. Si cela bloque toujours, oui, tu "fais l'idiote" aux urgences comme Tib te l'indique.

Hello Oulotte! Lalou! Valie! LoulouX2 Souriant

Cool pour la fatigue et les contractions envolées, Socquette! Tu vas bientôt pouvoir attaquer le plaid de la poulette, alors  Cool
J'espère qu'il en a été de même pour toi, Cassie  Bisou

Evann est très gentil avec sa maman! Il montre qu'il est bien, bien là  Cool Cool Cool Cool  Bisou

Si la situation devient trop désagréable, n'attends pas demain, Anna. C'est une des leçons des derniers jours   .
Ton FP est très mignon  Cool

Virginie: De bonnes nouvelles!!!!!  Cool Cool Cool Cool
Ma gynéco ne voulait pas trop de TV , pour le grossesse de Nico (200km de route/j et le passé/passif de la grossesse des filles... j'étais demandeuse!) . Pour les mêmes raisons que la tienne. Marie et Tib', expertes bien malgré elles, t'ont répondu.

Et toi, Tib? Une journée de plus  Cool Cool Cool Cool

Elle est fortiche, Mafalda, hein  Souriant ?

Pour expulser les puces du chat et de la maison, nous avions attaqué les 2 fronts: Gouttes anti puces sur le bestiau, et fumigation dans la maison dans la foulée (elle planquée dans le s/sol et nous... au resto  Cool ); c'était il y a un an, depuis, peu de grattage et aucune attaque massive aux retours des vacances (cf puces de plancher arrrgh!) . Alors qu'avec seulement le fr0ntlyneC., il fallait recommencer tous les trimestres, et je me faisais manger moi aussi   .

De gros bisous à nos novembrettes "en recul"  Bisou Bisou
Ainsi que pour nos mamanges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3235 le: 13 Août 2010 à 08:46:04 »

Qu'elle parle bien notre Maienne! comme dirait ma fille! par contre, désolée de te contredire Léna, mais pour les filles les plus belles et merveilleuses de l'univers, c'était peut etre vé en ton temps mais depuis, je t'ai dépassée et doublée! j'ai les 3 nouvelles merveilles du monde à la maison!!!!!

les cachalots, bonne journée, moi je me fais belle pour mon homme..... et vous savez quoi? je reve de faire un brin de ménage et de cuisine
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 13 Août 2010 à 09:58:49 »

Pointage du jour 

Tire la langue A moi de vous contredire car elles sont dans mon ventre les 2 plus belles petites merveilles  Souriant C'est sur !!!!  Souriant

Tib bonne journée avec ton amoureux  Sourire

Petitelicorne, c'est excellent ça de faire autant de confitures alors que vous n'en mangez pas  Tire la langue Mais c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir un bon pot de confiture maison 
Mes parents se sont mis à faire un potager depuis leur retraite, ils prévoient de l'agrandir l'an prochain pour faire de bonnes choses pour les zouz' 

Tizia pour les kg tu avais pris beaucoup pour tes autres grossesses ? Je fais comme toi 47 à la base (pour 1m60) et j'en suis à presque 10 kg  Sourire

Bisou Bonne journée tout le monde et gros bisous
Journalisée

cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 13 Août 2010 à 10:16:48 »

Coucou les filles!!
Ton FP est très beau ptite licorne!!
Tib, moi aussi ça me dirait bien un peu de ménage, surtout quand je vois la maison, je suis un peu ( beaucoup!) maniaque et là y en aurait bien besoin! mais bon, ma maman qui me le fait depuis que je suis alitée est en vacances, nous gardons leur chien donc ça nous fait 2 chiens et 2 chats à la maison et mon chéri ne peut pas tout faire, entre les courses, la chambre des loulous, la cuisine, s'occuper des animaux, du chat de mon frère, de la maison de mon autre frère et de la maison de son propre frère ( et oui tout le monde est en vacances!)... et accessoirement un petit peu de moi  Tire la langue il ne sait plus où mettre la tête!!
Bienvenue Tizia!! je comprends ton angoisse et j'espère que le pbl de rein de ton loulou s'arrangera très vite!
Coté poids, je ne suis pas un bon exemple, 53 kg à la base et là +4 kg à 28 SA...pas assez d'après mon gyneco...
Sinon coté glycémie, ça va mieux, l'effet des corticoides s'estompent, je me permets un peu plus de chose " sucrées" et j'espère que ça va se voir sur la balance dans 15j!
Hier, pas mal de contractions, mais je m'épate, j'arrive à gérer...sans doute lié à la forme olympique de mes loulous, ils bougeaient tellement, me donnait des coups dans le col et la vessie (euh..pas très agréables). Alors que d'habitude j'adore les sentir, là je leur demandais de se calmer...hier soir, j'en pouvais plus!!  Tire la langue
Mon Chéri était mort de rire tellement mon ventre se déformait...
J'ai reçu une commande de petit ba**te** ce matin, j'ai pris des bonnets, des dors bien et des petits ensemble en 46 cm et en 50 cm, wahou comme c'est petit!! c'est dingue!
Bon ça y est la java recommence...je les aimes trop mes loulous!!!
Bisous à toutes

Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 13 Août 2010 à 10:18:14 »

Pff je me suis trompée pour le FP, il est très beau Anna!!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3239 le: 13 Août 2010 à 10:59:58 »

Pointage du jour. Ici tt va bien. J'attends la visite des médecins qui ne devrait pas tarder, en attendant je vous fais signe. J'espère qu'ils arrêteront les tests de glycémie. Tt est normal mais ils continuent des fois que..... Ah je peux pas dire qu'ils ne prennent pas de précautions!

Ptitelicorne, je suis pas très confiture mais alors tes photos la.... Ca donne terriblement envie!!!!! Ca doit être sacrement sympa de venir manger chez toi, la façon dont tu parles de la cuisine fait envie... Pi alors d'autant plus avec la frustration grimpante du régime hosto!!!! Clin d'oeil

Tib et Cassie le ménage vous manque... Ben moi aussi!!!! Faire le ménage, m'occuper du linge, faire la cuisine, aller faire des courses, manger au resto, recevoir du monde!!!! Mais pr tt ca on aura bien le temps!!!! Pr l'instant on couve et on tient bon!

Enooooorme bisou a Celine.... Effectivement tu as bien fait de partager ton expérience, aussi dure et douloureuse soit elle. Comme tu dis le forum c'est ça, le partage et le soutien dans les bons et les mauvais moments. Tu resteras une Novembrette qui aura tjs sa place et nous aurons tjs ces pensées pr toi et tes anges, comme pr Lili, catwoman et Lutchan, mais également pr nos novembrettes qui ont traverse de terribles moments.

Bienvenue Tizia et félicitations pr cette grossesse Bisou

Des bisous a toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: