Quel petit dej' Marie

Il faut bien ça

J'espère pour toi, Pauline et Anna que la SF avait raison!
(mes filles ont fait leur nuit à moins de 2,5 mois soit 1 mois corrigé, lorsque.. les docs nous ont laissé... laisser dormir G - circonstances très particulières; Nicolas, 3 mois soit 2 après la DPA; tout ce petit monde m'a toujours laissé dormir royalement
)
Ils te font déjà sortir, Ludvin? Tu ne pouvais pas rester? C'est rapide, pour une césa

, et au vu des circonstances, ils auraient pu faire un effort

(je suis resté le maxi pour une VB, pour être proche de G, encore en néonat, et c'était 12j)
Vous ne restez pas les 2 pieds dans le même sabot, et la solidarité familiale est formidable

.
Comment vont tes garçons?

Anna: co-pi-neuh

pour la prépa en piscine! Par contre, prévois sérieusement le coucouche-panier qui va avec, ce ne sera pas du luxe

Pauline: Tu peux attendre lundi sans soucis... Bienvenue au club des v@n houten-@spartam

Bébé D. est une sacrée poulette, Bloody

C'est fou comme on projette sur nos bébés! C. était dans la même situation (et je sentais bien moins G, à ... gauche) et je la percevais comme franche, sans malice, et sa soeur faisant ses affaires avec plus de discrétion et de finesse. Pas complètement faux...

Super Socquette! De bonnes nouvelles!

Eh bé, Tib

Tu ne fais (vraiment) jamais les choses à moitié! Quelle nuit!

Où en est la désintox?
Bloody: sur l'appareil de ma GM, cela se lirait "13,3/8,8 de tension et 95 BPM ".
Ton questionnement pour ta tension mérite un coup de fil à ton doc lundi au moins pour te rassurer (Anna a raison, si tu flippes sur ta tension, elle sera haute :/ ), tout comme ton essoufflement (il peut être normal, hein, pas de panique! le volume sanguin augmente, et les hématies sont diluées) . Je ne connais pas les valeurs "type" de la tension.
J'espère que tu es toujours à la maison Cassie

, avec tes envies de ménage

Comment vont nos "discrètes"?

Je risque de ne pas passer demain soir (Pleucadeuc + accueil d'amis le soir)
Savourez cette grossesse, vivez à votre rythme (chacune le sien!), et ne laissez pas des doutes envahir vos esprits: un coup de fil aux urgences peut éclaircir la situation pour repartir sur de bonnes bases