Toujours des bonnes paroles rassurantes Tib !
Ca change du pessimisme de notre entourage.
C’est clair que ca doit faire mal au cœur l’indifférence de tes enfants.. Et puis quand ils reviendront, ils oublieront aussi vite la super éclate qu’ils ont connus la bas.
Marlene : c’est clair que le massage, c’est top !
Waouh Virginie, ils ont trop bien grandis ! Je suis contente pour vous !
Mais quelle idiote la cliente de ton homme. La derniere fois, j’ai dit a un couple « d’amis » que j’avais un peu peur de perdre notre vie sociale. Ils m’ont répondu : si t’en a peur, ca va se passer, c’est clair ! Je peux peut etre les présenter a cette cliente ?
D’ailleurs, c’est les memes qui m’ont dit : comme vous n’aurez plus d’argent, vous pourrez passer vos vacances chez nous. Je précise, ils habitent a 15kms de Paris et nous 5 mais eux on a un petit jardin. Mais pour qui se prennent ils

? arggg
Je confirme Tib, je suis d’une famille de 3 enfants et les invitations étaient………….. rares…
Juste la famille et encore. Poutant, on était très sage.
Il est vrai, qu’on perdra peut etre naturellement des amis. On s’est vus éloignés des amis qui avaient des enfants et ne fréquentaient plus trop les amis sans enfants,ce que je peux comprendre car ils avaient d’autres aspirations, envie de voir les enfants jouer avec d’autres. On les retrouvera peut etre naturellement a ce moment.
Pour les parrains, c’est la grande question. J’aurai bien mis des amis ( déjà tout désignés dans notre tete ) mais j’ai peur de froisser mon frère ou ma sœur. Et puis, quel bapteme faire ? le religieux pour nous oui. Mais la mairie, qu’est ce que cela engage ?
Je debarque apparement car on m’a passé un stérilisateur @vent. Ce n’est pas conseillé ? Ou ca ne sert a rien ? Si je peux m’en passer, c’est volontiers !
Tiens Ludvin :
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.phpMoi je suis dans ma 24eme semaine, et elles font bien 500grs.
Bon apres, je ne sais pas si ce site est bien. Mais ca correspond a « mes » poids.