26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:26:20
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321280 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 16 Juillet 2010 à 23:34:02 »

C vrai qu emélina c'est joli comme prénom.

Vraiment cool pour ton dos Marie!

N'aie pas peur ptitelicorne, tout dépend de tes amis. Moi je n'ai que 23 ans dc bcp de mes copines sont sans enfants, voir encore célibataires, donc forcément ça sera plus difficiles pour certaines. Après d'autres sont ravies et n'attendent que ça! Après on invitera les plus réticents!!!

Pour les berceaux c'est super mimi. Ils sont sur roulettes en+ c'est bien. Après ils restent combien de temps dedans? Nous on a fait dans le "big", on a pris direct des lits évolutifs 70*140. Ca me parait immense!!! On les mettra peut etre à 2 au début dedans...

On a encore fait des achats aujourd'hui (après chaque échos c'est inévitable!!!!   Sourire), 2 manteaux polaires 1mois (oui la vendée c'est le noooord!!! En automne ca caille déjà!), 2 petits bonnets naissance, 2 capes de bain, 2 tee-shirt, 4 bibs et 1 sterilisateur (même si la nvlle tendance est plutot a la non sterilisation) et puis deux petites peluches "madagascar" (à 2€ chez carouf) pour meubler l'étagère de la chambre jungle!!! Ah et puis j'oublier on a enfin trouvé des draps housse 70*140, bon ils sont blancs mais c'est déjà ça.

Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 16 Juillet 2010 à 23:42:06 »

Et pour les parrains marraines, nous on a mis ma soeur et le frere de papa pour un, et la soeur de papa avec mon cousin (j'ai pas de frere et mon beau-frere est déjà 3 fois parrain...  ). Ils étaient tous super heureux et sont déjà très engagés dans la grossesse (plus certains que d'autres).
Nous aussi on voulait des personnes qui nous sont cheres. Après on fera dans les amis pour les prochains... Mais c'est vrai que c'est pas évident comme choix!!!
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 16 Juillet 2010 à 23:50:09 »

je viens de voire qu'il y a une vendéenne, tu es de quel coin de la vendée
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 16 Juillet 2010 à 23:53:24 »

Je suis des Herbiers, nord est de la Vendée. Tu es d'où Oulotte?
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 17 Juillet 2010 à 00:02:22 »

Ludvin cool pr ton écho, tes loulous ont l'air effectivement bien balaises!

J'ai aucune notion du poids qu'ils peuvent faire à ce stade? Au niveau des courbes de croissance, il y en a un pile poil sur celle du milieu et le deuxième est juste entre celle là et celle du dessus. Mais de toute facons il y a une marge d'erreur sur la prise des mesures non? Et puis vaut mieux que je fasse des petit pères bien dodus! En même temps je ne suis pas a classée dans la case "mensuration mannequin"!!! 
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 17 Juillet 2010 à 00:03:58 »

Je suis des  deux sevres a Nueil les aubiers donc pas si lin que ça de chez toi
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 17 Juillet 2010 à 00:05:35 »

environ 50 km de chez toi
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 17 Juillet 2010 à 00:07:12 »

Oui en effet pas loin du tout. C'est cool on va pouvoir se concocter une petite rencontre  Cool . Au fait ton champ ça a donné quoi?
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 17 Juillet 2010 à 00:08:08 »

Je t'envoie un MP.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2199 le: 17 Juillet 2010 à 00:38:19 »

Toujours des bonnes paroles rassurantes Tib !
Ca change du pessimisme de notre entourage.

C’est clair que ca doit faire mal au cœur l’indifférence de tes enfants.. Et puis quand ils reviendront, ils oublieront aussi vite la super éclate qu’ils ont connus la bas.

Marlene : c’est clair que le massage, c’est top !

Waouh Virginie, ils ont trop bien grandis ! Je suis contente pour vous !
Mais quelle idiote la cliente de ton homme. La derniere fois, j’ai dit a un couple « d’amis » que j’avais un peu peur de perdre notre vie sociale. Ils m’ont répondu : si t’en a peur, ca va se passer, c’est clair ! Je peux peut etre les présenter a cette cliente ?
D’ailleurs, c’est les memes qui m’ont dit : comme vous n’aurez plus d’argent, vous pourrez passer vos vacances chez nous. Je précise, ils habitent a 15kms de Paris et nous 5 mais eux on a un petit jardin. Mais pour qui se prennent ils Huh?Huh?? arggg

Je confirme Tib, je suis d’une famille de 3 enfants et les invitations étaient………….. rares…
Juste la famille et encore. Poutant, on était très sage.

Il est vrai, qu’on perdra peut etre naturellement des amis. On s’est vus éloignés des amis qui avaient des enfants et ne fréquentaient plus trop les amis sans enfants,ce que je peux comprendre car ils avaient d’autres aspirations, envie de voir les enfants jouer avec d’autres. On les retrouvera peut etre naturellement a ce moment.

Pour les parrains, c’est la grande question. J’aurai bien mis des amis ( déjà tout désignés dans notre tete ) mais j’ai peur de froisser mon frère ou ma sœur. Et puis, quel bapteme faire ? le religieux pour nous oui. Mais la mairie, qu’est ce que cela engage ?

Je debarque apparement car on m’a passé un stérilisateur @vent. Ce n’est pas conseillé ? Ou ca ne sert a rien ? Si je peux m’en passer, c’est volontiers !

Tiens Ludvin : http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
Moi je suis dans ma 24eme semaine, et elles font bien 500grs.
Bon apres, je ne sais pas si ce site est bien. Mais ca correspond a « mes » poids.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 17 Juillet 2010 à 00:51:30 »

Si si c'est toujours conseillé la stérilisation mais disons que les moeurs changent. Ma soeur qui a accouché il y a 1an et demi devait stériliser tout les bibs et les tétines ("teu-teutes") jusqu'aux 3 mois de mon neveu. Et il ne fallait pas utiliser un bib non stérilisé!!! Et là une amie qui a accouché il y a 1 mois on lui a dit qu'il n'était plus utile de le faire tout le temps. Après c'est vrai que de temps en temps c'est bien histoire d'avoir une bonne désinfection!!! Et puis si nos loulous sont préma je pense que c'est d'autant plus important pour les "protéger" non?

Pour les poids oui en effet il y a un bon écart alors. Après quand je fais avec ce site là 
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
J'ai des poids encore plus gros... Ca va être de gros pépères!!! 
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 17 Juillet 2010 à 00:56:00 »

Quand je regarde les poids chez les octobrettes, tu les rejoins quasi !
Tant mieux, il vaut cela que l'inverse.
Tu n'es pas couchée toi a cette heure ? 

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 17 Juillet 2010 à 01:07:11 »

Et toi donc!!!! 
On est 3 novembrette debout, il y a Oulotte aussi mais elle se cache!!!! 
Là moi ce qui m'empeche de me coucher c'est ces fichues remontées acides. J'ai pris mon quotat de gavisc0n aujourd'hui et là j'ai pris un cp de m0pral (un autre truc pour l'estomac que m'a donné le gygy) parce que ça se transforme en crampe d'estomac.
Et mes moustiques (enfin mes mamaouths!!!  Souriant) sont toujours en activités du coup!!!
Et toi comment ça se fait que tu ne dormes pas à cette heure?
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 17 Juillet 2010 à 01:43:32 »

Lool, chaqu'une son truc 
Moi j'ai mal a l'une de mes cotés et j'ai une sensation qui m'énerve, comme si j'avais mangé 3 baguettes de pain et que ca bloquait. 
Et une fois que je dors, ca disparait

Alors Oulotte, on se cache ?

Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 17 Juillet 2010 à 02:04:49 »

Tu as mal aux côtes??? Ca me l'a fait il y a pas longtemps. C'est passé en qq jours (et quand c'était trop fort je prenais du paracétamol).
Oulotte là elle se cache dans son lit.
Chose que je ne vais pas tarder à faire aussi (l'estomac se calme)
Les baguettes de pain bloquent où? dans la gorge ou l'estomac?
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: