18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:09:05
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 798436 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13935 le: 27 Août 2012 à 20:56:16 »

On y croit ...

Le plus difficile, c'est le self au boulot 
C'est gras et c'est beurk !! 

Mais je fais tout pour tenir le coup   Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13936 le: 27 Août 2012 à 21:26:06 »

coucou je viens me taper l incruste sur ce fil de discussion, je vous lis tres souvent mais ayant fait du sport en dents de scie dernierement jamais vraiment ecrit dans cette rubrique. et d ailleurs pas une grande perte de poids non plus. J ai vraiment du mal a perdre le poids du petit dernier qui a un ans. Il faut dire qu apres les jumeaux (deux ans apres) grace au sport j avais retrouver la ligne qui me convient. une nouvelle grossesse forcement a tout ruine en 9 mois et dur dur de se remettre au sport.
J avais repris la course et le velo mais boum, anemie en B12 et fer donc grande fatigue et j ai arrete. mais la difficile de se remotiver.
Donc ce soir; par ce message, je marque le premier jour officiel de regime et de sport. Demain j irais travailler a velo (2fois20km) et maintenant que je l ai ecrit ici je ne peux plus me defiler....
Alors .....suite au prochain episode. Tire la langue

Objectif minimum: perdre 5kg mais j avoue que 8kg serait ideal. j en ai marre de voir cette fille enrobee dans le miroir.

courage aux autres courageuse qui veulent maigrir....
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13937 le: 28 Août 2012 à 07:10:20 »

Pour l'instans ça ne bouge pas ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13938 le: 28 Août 2012 à 07:12:38 »

* instant (rhoooo)
Mais on reste motivée quand même  Clin d'oeil
Journalisée

bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13939 le: 28 Août 2012 à 09:44:13 »

Courage pour le vélo, le sport et ne pas reprendre du poids (à défaut d'en perdre...).
Ici, je continue à mon rythme : moins 2 cm de tour de taille  Souriant
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13940 le: 28 Août 2012 à 10:15:04 »

Moi je ne suis pas dans le bon club.
Il me faut celui de celle qui Doivent maigrir !!! (antécédent de diabète et HTA, et sous traitement pour tachycardie)
Mon endocrino me demande de perdre du poids. Je suis motivée pendant 3 semaines et ensuite je lâche tout  Triste Triste Triste
Mon IMC est à 38.

Quand je vous lis......... 
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #13941 le: 28 Août 2012 à 10:38:28 »

Voilà un club auquel je n'aurais jamais voulu adhérer et pourtant....je n'ai pas trop le choix dans le sens où mon physique me dégoute 
C'est un mot un peu fort mais c'est celui qui reflète le mieux ce que je ressens...
Je fuis mon pèse-personne depuis la naissance des titis...

Mon  objectif: exactement le même que Sarah :p

J'ai commencé il y a 2 jours. Je suis le même régime que ma mère (elle a 48 ans) et depuis le mois de Février, elle a perdu 16kg. Je trouve ça très motivant !
Le régime en question est celui de Jean-Michel Cohen, quelqu'un connait?
Les menus et recettes proposés sont plutôt sympas et pas difficiles à réaliser.

Bon courage à toutes et à bientôt sur ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13942 le: 28 Août 2012 à 14:15:35 »

Hello,

Pour le régime j'avais hésité entre plusieurs, celui du docteur cohen en effet m'a beaucoup tenté puis finalement j'ai choisit weight w*tchers car je peux suivre sur internet, mettre les repas que je fait etc... je me dit que ça me permet de rester focus sur le régime... On verra bien  Huh?

Sinon hier, j'avais assez mal à la tête le soir à cause du début du régime, il faut que mon corps s'habitue aux nouevelles portions et calories... J'espère que cette sensation de faim et fatigue ne va pas durer trop longtemps car avec les loulous le soir il faut être au TOP !!

La bonne nouvelle c'est que mon mari souhaite aussi perdre du poids donc nous faisons le régime ensemble, c'est même lui qui m'a motivée à commencer.... !!

Sinon ce matin j'ai osé pour la première fois depuis très longtemps prendre des photos de mon corps en sous-vêtements (j'ai même pleuré après tellement je me suis sentie mal), je me dit que ça va me motiver quand je vais commencer à voir des modifications.... Je me suis fixer 1 photo par mois.

Pour le sport pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment j'allais faire car entre le boulot et les loulous c'est pas facile, si vous avez des idées je suis preneuse.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13943 le: 28 Août 2012 à 14:42:00 »

Bon comme je le craignais 77 pour moi... J'ai bien repris. Après, c'est sûr que ce n'est pas non plus dramatique (1,72cm) mais j'ai quand même une bonne bouée qui me gêne et qui me pèse vraiment.
Je suis tjrs incapable d'aller jusqu'à l'école à pieds et retour sans revenir complètement épuisée et vidée. Mais je crois que c'est surtout le faire de ma retrouver seule avec les filles qui me fait stresser à mort. Pendant les vacances je mangeais pas mal et je nageais en pleine mer sans souci ni aucune lassitude. Là, premier jour toute seule avec elles et je suis vidée....
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13944 le: 28 Août 2012 à 15:28:37 »

bonjour à toutes,

Je ne poste pas souvent mais je vous lis..... bon j'ai posté une fois et depuis......+1kg, il faut dire que l'été a été particulièrement stressant avec une de mes louloutes qui va cou ci cou çà mais bon on va bien finir par trouver ce qu'elle a car enfin RDV gastro, pneumo et orl pris par le pédiatre! si avec tout çà çà ne rentre pas dans l'ordre bon et peut être qu'après je serai un peu plus zen et donc  je ne me vengerai plus sur les glaces et chocolat.....  bon bisous à toutes et bon courage
Journalisée

le club des 7
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13945 le: 28 Août 2012 à 15:38:57 »

Bouée?
Une seule?
Veinarde... J'en ai 3 

Jreg, 7/7: le stress épuise et "fait profiter" trop souvent    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai pris 2kg au début de l'été, et je viens de les reperdre ces 15 derniers jours: 80 kg (pour 1m69 et demi, je tiens au demi  ) .
Côté silhouette, la marche et le demi-melon avant chaque déjeuner ont sans doute un peu aidé pendant nos vacances.

Je me suis faite épauler depuis 1 mois et demi par un "capteur de graisse" à prendre à la fin des repas, qui a l'effet désagréable de te clouer aux toilettes si tu exagères (j'avais essayé autre chose en juin, mais cela ne me convenait pas).
Cela fait plusieurs semaines que je n'exagères plus, 'faut croire...
Je suis en semaine de pause, et pourtant la balance continue à m'aimer... Alors je l'aime aussi  Tire la langue
Je n'ai pas cessé de plonger sur la plaque de chocolat, mais je ne la finis plus d'un coup. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Aurai-je le courage de retourner à la piscine régulièrement à la rentrée, pour des longueurs, ou pour de l'aquagym  Huh? Huh?

Objectif: 75kg
(descendue de 75 à 72 kg, il y a quelques années, j'avais la "pomme" du bidon qui s'était effondrée en poire sur mon pubis, beuuuuurk - un tablier, quoi)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #13946 le: 28 Août 2012 à 23:57:45 »

je viens de mettre le sphotos des vacances sur le pc et quelel horreur! mon homme m'a pris en phot à la piscine........... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs faut que je me reprenne en main!
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #13947 le: 29 Août 2012 à 10:07:59 »

Je me suis faite épauler depuis 1 mois et demi par un "capteur de graisse" à prendre à la fin des repas, qui a l'effet désagréable de te clouer aux toilettes si tu exagères (j'avais essayé autre chose en juin, mais cela ne me convenait pas).

C'était quoi ton capteur de graisse Huh?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13948 le: 29 Août 2012 à 11:35:38 »

pour info....je me suis sauvagement degonfle....Hier j ai realise qu a 6h du mat il faisait nuit et pas moyen de mettre la main sur les eclairages et aujourd hui j ai dormi ......la honte. c ets pas comme ca que je vais maigrir.
dur dur de se motiver.

aller courage les filles.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13949 le: 29 Août 2012 à 12:29:16 »

Master: x l s- m€dic@l,  vendu en pharmacie
(la marque propose diverses aides à la perte de poids, côté graisse, côté glucides, et côté appétit)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: