15-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

15 Juillet 2025 à 02:26:51
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 797807 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #13905 le: 13 Août 2012 à 23:11:46 »

Ici retour de vacances cata  15 jours en Dordogne et 4 jours en famille je vous dis pas les apéros à chaque repas et les diners à rallonge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j ai retrouvé mon 3 eme bourrelet 

Et bien Sonia, on était dans la même région ; moi aussi j'étais en Dordogne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis montée sur la balance à 14h (je venais de rentrer), juste histoire de voir si j'avais grossi, ben non même poids qu'il y  15 jours  Souriant Souriant Souriant
Demain, retour des abdos, crèmes, régime, etc ...

Pepita, les crèmes font surtout une belle peau, plus lisse surtout si tu le fais chaque jour et faut s'y tenir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi j'ai fait une cure de palper-roulé avec une machine  Résultat  Cool Cool Cool Cool
- 4 cm de tour de ventre
- 2 cm de tour de cuisse
- 1 cm de tour de genou
- 1 cm de tour de taille
- 1 cm de tour de bras

Allez je vais perdre mes calories en dormant 

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13906 le: 14 Août 2012 à 09:00:57 »

Whaou efficace le palper rouler ....

Tu dis avec une machine c'est toi même ou chez une esthéticenne... en tout cas merci pour l'info.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13907 le: 14 Août 2012 à 09:53:49 »

super SOphie  Souriant Souriant Souriant pour les vacances et les cms perdus  Clin d'oeil

pour la machine je confirme je fais régulièrement càd 1 séance toutes les 3 semaines environs voire parfois 2 sur 15 jours parfois quand mon budget le permet car 40 €/séance  c un kiné qui me le fait avec le cellum*6 et c'est efficace ça évite la peau d'orange, ça draine, lutte contre les jambes lourdes, raffermit la peau et élimine les cellules graisseuses et on perd effectivement des cms ...

Finalement pour justifier mes dépenses je diminue le coiffeur et l'épilation ou les soins chez l'esthéticienne  Clin d'oeil j'ai repris ma couleur naturelle juste une petite coupe tous les 3-4 mois et les masques à la maison merci Ive* Roche* et la cire maison  Clin d'oeil

sinon je suis montée sur la balance à contre coeur après 1 mois sans  ouf 75,6 kg c pas si catastrophique  Roulement des yeux on va continuer les tomates et le fromage blanc pour éliminer le sur-plus et se remettre à WW  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #13908 le: 14 Août 2012 à 09:59:29 »

Whaou efficace le palper rouler ....
Tu dis avec une machine c'est toi même ou chez une esthéticenne... en tout cas merci pour l'info.

C'est chez l'esthéticienne et ce n'est pas le C*llu M6 !!!! C'est la marque M*ry Cohr qui le fait ! Moi çà me coûte 60 € la séance 1 fois par mois après la cure de 5 séances !!!
Contrairement au C*llu M6, on applique l'appareil directement sur la peau, après avoir mis des huiles essentielles évidemment !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben Sonia, c'est pas si terrible que çà finalement les vacances 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13909 le: 14 Août 2012 à 10:27:25 »

Ici laisse tomber, en vacances chez mon frère .... Gros mangeur... Donc on n'arrête pas de manger! Dessert à tous les repas ou presque!!!! Même en prenant de petite quantité ... On verra à la maison en retranché mais je crains le pire!
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13910 le: 14 Août 2012 à 10:46:09 »

Avec les vacances, + 1kg... ça va, je m'attendais à plus !  Tire la langue
Je ne suis pas en surpoids, physiologiquement parlant. Mais j'aimerais juste perdre les quelques kg qui se sont entichés de moi depuis 7 ans !
J'y avais réussi il y a 5 ans. Puis je les ai repris.
Là, je ne me sens pas d'entamer un régime quel qu'il soit: l'effet yoyo j'en veux pas !
Comme j'ai 42 printemps, que la préménopause semble me faire les yeux doux, le challenge ne sera pas de perdre mais tout simplement de ne pas prendre.
Challenge n°2... raffermir le bide, les cuisses et les fesses... rien que ça, c'est pô gagné mais ça ferait du bien !
1,64m pour 64,8 kg... c'est supportable. Je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée qu'il semblerai que ce soit là mon poids de forme actuel et le 40 ma taille de vêtement.
Après avoir été hospitalisé pour colique néphrétique en mai, j'ai revu mon toubib et on a discuté poids. Je pense qu'il a raison et que sa parole, pour mon cas, est sage: ne pas faire de régime mais travailler au niveau du métabolisme à savoir manger sainement et bouger ses fesses !
Petit à petit tout ça fait son chemin et l'entrée dans la quarantaine est peut-être aussi l'entrée dans une certaine forme de sagesse: je ne suis pas si mal que ça, et il est sans doute temps pour moi d'envoyer valdinguer les complexes (que j'ai toujours eus même quand je mettais du 36-38... !). Ce n'est pas une affaire qui se régle du jour au lendemain, mais je crois être en bonne voie !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13911 le: 14 Août 2012 à 12:02:06 »

Tiens flo, tu serais pas ma jumelle de forum  Huh?
à 2 enfants prés, j'ai tous les mêmes chiffres que toi 

euhhhh sauf que moi le 40 n'est plus suffisant depuis longtemps Tire la langue me faut du 44 Pleurs (et encore  )
et si je suis prête à accepter les chiffres de la balance, le gros bidou , ça pas question!!!!! malheureusement il semble impossible de s'en défaire et comme tu dis l'âge n'aidant pas il risque de grossir encore (je vois ma BM  un énorme bibendum sur de fines jambes , je suis sur la même pente; à choisir je préfèrerai être comme ma mère  Tire la langue elle a un p'tit ventre bien rond mais elle fait pas grosse)
je pense aussi à une atsem de mon école, environ 55 ans, bien ronde qui un jour m'a dit qu'à 20 ans elle pesait 45 kg  sur le coup je me suis demandé comment peut-on se laisser aller à grossir comme ça; bah là depuis quelques mois j'ai ma réponse  : -X  Tire la langue

en tout cas moi j'ai perdu un kilo rien qu'en retournant me peser dans mon ancienne maison 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13912 le: 14 Août 2012 à 13:00:11 »

il semble impossible de s'en défaire et comme tu dis l'âge n'aidant pas il risque de grossir encore (je vois ma BM  un énorme bibendum sur de fines jambes , je suis sur la même pente; à choisir je préfèrerai être comme ma mère  Tire la langue elle a un p'tit ventre bien rond mais elle fait pas grosse)

Ben au moins, tu sais pourquoi ton homme t'a choisie... il savait que tu allais ressembler à sa môman !!! 
Petite digression: j'ai pris un homme sur le même modèle que mon père, tant physiquement que du point de vue du tempérament ! Il font à peu près la même taille (ça doit se jouer à max 1 cm d'écart), ne sont pas du genre chevelu (bien que, chez mon père, la chute des cheveux semble vouloir se stabiliser) et sont aussi grognon que 2 ours bruns au sortir de l'hiver............. bref, rien que du plaisir ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13913 le: 14 Août 2012 à 15:29:38 »

HS : Flo...oedipe s'en délecterait!
Il faut aussi faire attention à justement ne pas faire devenir nos hommes comme nos pères et là c'est plus compliqué....
Ici je nage pour compenser mais c'est pas gagné j'ai prévu de me mettre au sport à la rentrée avec une copine en espérant qu'on se motive toutes les 2...Allez, on y croit!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13914 le: 14 Août 2012 à 15:44:06 »

Ah non mon zhom n'a rien à voir avec mon père!!!! (si peut être la taille mais pas l'envergure et encore moins le caractère  Tire la langue ) et je ne crois pas qu'il ait imaginé une seule seconde (vu ma taille de guèpe de l'époque)  qu'un jour je puisse avoir la taille de baleine de sa mère  Mais bon sa mère a eu plusieurs traitements hormonaux (qui ont du aider à faire gonfler) moi à part pilule et stérilet, j'ai pas pris d'hormones. Mais justement j'envisageais de faire enlever mon mirén* des fois que ....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13915 le: 14 Août 2012 à 16:54:43 »

HS : Flo...oedipe s'en délecterait!

Moais, c'est sûr ! D'autant que, à la base, ce n'est pas le type d'homme pour lequel je craque... allez comprendre ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #13916 le: 22 Août 2012 à 19:42:05 »

Coucou ....

Le fil n'est plus très fréquenté depuis quelques temps lol .... du coup je le déterre mdr il était en 2ème page lol

Pour ma part .... j'ai repris 4kg .... j'suis verte mais bon .... je m'y remets aujourd'hui Clin d'oeil et le 10/09 je m'inscris à NaturHouse* .... je dis le 10/09 car comme c'est à coté de mon boulot .... et que je suis encore en vacances .... j'attends d'avoir repris pour y aller Clin d'oeil d'ici là j'aurais surement perdu 2-3 kg .... j'espère Clin d'oeil

Courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13917 le: 22 Août 2012 à 22:35:34 »

Bonjour,
Ici, je ne me pèse toujours pas. J'ai plus de place dans mes habits, j'arrive à nouveau à m'asseoir par terre, à me coucher sur le dos sans avoir le souffle court, je souffre moins des genoux, des hanches et du dos, et il paraît que j'ai "beaucoup maigri". Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et le fait que je sois toujours dans les grandes tailles - 48 - ne m'empeche pas de savourer ce nouveau bien-être, l'instant présent.
Ce suivi sans régime par une nutritionniste m'est bénéfique et j'ai vraiment envie de vous dire de vous écouter, vous!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13918 le: 22 Août 2012 à 22:42:39 »

Et ça consiste en quoi nature homme  Huh? Huh? Huh?

Icic ma brioche persiste mais lundi je reprend la piscine et cette année je m octroie un cours de gym tonicité le mardi soir 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #13919 le: 22 Août 2012 à 22:45:58 »

Super si tu ressens les changements ... c'est ce qui compte Clin d'oeil tu n'as pas la curiosité de te peser ? Moi en periode de regime je suis folle de la balance ... trop sûrement mdr ... je vais tenter de me repeser que mercredi prochain Clin d'oeil en espérant voir la différence Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: