Sarra, oui merci ca va bien également grace au soleil, ca me met du baume au coeur!!
Elles sont magnifiques tes photos, trooop choux tes puces!! Moi aussi jdis toujours que j'ai envie de les bouffer mes loulous ils sont trop craquant surtout que là avec la chaleur ils sont en p'tit body marselle, j'ai envie de croquer dans les p'tits bras potelés ou leur cuisses!!!

pfff nous, sous les toits on crève de chaud, alors qu'on est pas encore en plein été, j'appréhende beaucoup!! surtout pour les bébés...
Alba, extra une ptite pscine c'est trop chou, j'aimerais bien voir une tite photo d'eux dedans!

J'ai toujours la même situation qu toi, ils se reveillent encore beaucoup la nuit, donc jpeux pas vraiment dire qu'ils font leur nuit meme si je les fais patienter pour les bibs!! je suis comme toi aussi je sais pas top quoi faire (en meme temps j'ai pas lchoix) en studio nous sommes tou les 4 dans la meme pièce et franchement jme dis que ca serait 10X mieu s'ils avaient leur propre chambre, ils feraient peut etre déjà leur nuit

on prend également casiment tjr à la meme heure, vers 5H, Nolan, dans notre lit pour le rendormir, ca m'embete de devoir faire ca car jvoudrais pas qu'il prenne trop l'habitude mais si jle fais pas il hurle et reveille son frere, son père et impossible de rendormir tout l'monde... vivement qu'on ai un autre logement!
Fouef, a y'est j'ai voté!!

des bisous à mes conchitas
Julie et Nanie!

J'attends moi aussi avec impatience une photo avec tes filles Nanie plein de carotte!! mdr

j'ai hate que les miens commencent la diversification...

Je vais moi aussi vous mettre des photos avec les lunettes...