14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:22:15
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284556 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 23 Mai 2010 à 10:09:56 »

mdr JM nous à chaque fois qu'on va quelque part elles sont sages comme tout, du coup on a le droit"  qu'elles sont sages " mouais c'est ça !!! il faut sévir ma JM, et hop privées de bib à midi !vlan
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 23 Mai 2010 à 10:25:06 »

bon allez c'est pas le tout de glander hein, je vais mettre ma tenue de combat mon fichu ds les cheveux(ptdr) mon matériel de 'c'est du propre' et zou conchita is back (I'Will be back) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 23 Mai 2010 à 10:39:43 »

ahhh ben t comme moi, sauf que moi j'ai pas le fichu dans les cheveux 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 23 Mai 2010 à 11:53:47 »

Coucou les filles!!!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore il fait trop beau!!!!! ça me mets de super bonne humeur!
Bref!!!!! Fouef j'ai voté dis donc c'est serré!
Jm Nanie c'est toujour comme ça moi c'est idem trop sage à l'extérieur enfin je vais pas me plaindre je trouve qu'elles sont de plus en plus calmes sauf hier Lahna a un peu pleurée mais je crois qu'elle avait chaud..la elles font leur sieste tranquillou en barboteuses les pattes à l'air elles sont trop fan!  Souriant Souriant j'ai envie de les bouffer tellement elles sont mimi tiens je vais vous mettre une tite photo enfin trois! lol
En ce qui concerne le ménage on l'a fait ce matin à deux c'est quand même plus rapide!!
Melyss valeo biz biz ça va?
Muxan tu dois être soulagée pour les bib c'est un stress en moins!

Lahna qui est tout le temps ptdr quand elle me voit! (à croire que j'ai une tête de clown!)

Ines la même!

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1054 le: 23 Mai 2010 à 11:55:09 »

Fouef , ça y est j'ai voté , c'est les plus belles !!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1055 le: 23 Mai 2010 à 12:07:43 »

Sarra , elles sont trop adorables !!

Jm , Nanie , vous me faîtes trop , rire !

On leur a acheté une petite piscine , on va les mettre dedans tout à l'heure 

Alors les bb font leur nuit depuis plus d'une semaine maintenant mais Raphaêl chouine vers 3 h et se calme quand je le mets dans mon lit , la pédiatre m'a dit qu'il me sentait et qu'il faut que je dorme dans une autre pièce , Emma fait à peu près la même chose vers 5h mais  se calme sans que je l'a prenne .Le souci c'est que le haut dont leurs chambres est en travaux , sauf une pièce (là où je vais à l'isolement , comme dirait Melyss , mdr ) mais c'est poussiéreux  , je peux donc les laisser en bas dans notre chambre mais ça me fait flipper et en plus ils se réveillent mutuellement .
Vous faîtes quoi vous Huh? MERCI pour vos conseils .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 23 Mai 2010 à 12:40:58 »

moi elles sont dansleur chambre toutes les 2 dans la même et pas de souci elles ne se réveillent pas  Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 23 Mai 2010 à 12:58:10 »

alba ta chambre est en bas, tu mets tes filles dedans et toi tu dors où si tu dois changer de pièce??? et ton mari ?? c'est une charade c'est ça ? alors si les petits doivent dormir dans une chambre, que la leur est en travaux , en tenant compte que l'isoloir (la salle CSA c'est ça?? comme on dit c'est le confessionnal) est poussièreux etc... ptdr Alba vit dans le loft !!!! hihihi moi elles dorment à deux dans la même chambre et ça va ! bon des fois l'une réveille l'autre mais ça dure pas ! je ne les prends pas dans mon lit sinon elles vont prendre l'habitude!!

les miss ont mangé leurs carottes, heureusement que je les habille qu'après, Léna est orange, elle a mis les mains à la bouge, s'est marré comme une folle et fait des areuh avec des carottes dans la bouge pas top Sourire
 Sarra tes filles sont à croquer !!! moi c'est pareil tu les regardes elles rigolent, tu dis à Léna "alors qu'est ce que tu racontes "et là c'est parti, areuh areuh.....
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 23 Mai 2010 à 13:24:47 »

nanie on veut les photos avec les carottes !!

sarra effectivement tropppp tooop tes gonzesses 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 23 Mai 2010 à 13:31:41 »

demain je photographie et je te mets les photos
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 23 Mai 2010 à 14:07:25 »

cooool
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 23 Mai 2010 à 14:18:38 »

Sarra, oui merci ca va bien également grace au soleil, ca me met du baume au coeur!!
Elles sont magnifiques tes photos, trooop choux tes puces!! Moi aussi jdis toujours que j'ai envie de les bouffer mes loulous ils sont trop craquant surtout que là avec la chaleur ils sont en p'tit body marselle, j'ai envie de croquer dans les p'tits bras potelés ou leur cuisses!!! Tire la langue

pfff nous, sous les toits on crève de chaud, alors qu'on est pas encore en plein été, j'appréhende beaucoup!! surtout pour les bébés...

Alba, extra une ptite pscine c'est trop chou, j'aimerais bien voir une tite photo d'eux dedans! Souriant
J'ai toujours la même situation qu toi, ils se reveillent encore beaucoup la nuit, donc jpeux pas vraiment dire qu'ils font leur nuit meme si je les fais patienter pour les bibs!! je suis comme toi aussi je sais pas top quoi faire (en meme temps j'ai pas lchoix) en studio nous sommes tou les 4 dans la meme pièce et franchement jme dis que ca serait 10X mieu s'ils avaient leur propre chambre, ils feraient peut etre déjà leur nuit Huh? on prend également casiment tjr à la meme heure, vers 5H, Nolan, dans notre lit pour le rendormir, ca m'embete de devoir faire ca car jvoudrais pas qu'il prenne trop l'habitude mais si jle fais pas il hurle et reveille son frere, son père et impossible de rendormir tout l'monde... vivement qu'on ai un autre logement!

Fouef, a y'est j'ai voté!! Sourire

des bisous à mes conchitas Julie et Nanie! Bisou

J'attends moi aussi avec impatience une photo avec tes filles Nanie plein de carotte!! mdr j'ai hate que les miens commencent la diversification... Souriant

Je vais moi aussi vous mettre des photos avec les lunettes...

Cool Cool Cool
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 23 Mai 2010 à 14:36:11 »

Nolan.... (comme vous pouvez lvoir il a toujours son bobo puruleux sur son bras du BCG, vous l'avez fait vous aussi? sachant que c'était pas obligatoire.)

Maël.....

Voilà mes ti monstres!!! Cool
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 23 Mai 2010 à 15:16:35 »

y ont trop la classe tes mecs Mélyss, pour le BCG si on me le propose pour les filles, je le fais  Clin d'oeil
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 23 Mai 2010 à 16:04:14 »

y ont trop la classe tes mecs Mélyss, pour le BCG si on me le propose pour les filles, je le fais  Clin d'oeil

merci Bisou

J'EN PEUX PLUS DEPUIS CE MIDI NOLAN HURLE, Y'A RIEN A FAIRE.... mais vu qu'il bave beaucoup jpense que ce sont les dents fin la gensive qui travaille... jlui ai donné dol*pr*ne il a reussi à s'endormir juste 15min et là rebelotte il hurle, je sais plus quoi faire.... Tire la langue Triste est-ce que quelqu'un peut me donner en mp SVP, le nom du gel qu'on applique sur leur gensive pour que jpuisse aller en acheter demain en pharmacie en espérant que ca ne soit pas sur ordonance!? et en espérant que ca le calme...MERCI! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: