14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:46:26
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284574 fois)
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #1080 le: 25 Mai 2010 à 10:22:34 »

Merci Sarra, j'avoue que quand je ne vois qu'une de mes filles..je me pose des questions sur qui elle est Sourire
Sinon j'ai une une super RALC d'une mamie. On me l'avait encore jamais faite.

J'étais dans un parc dimanche, je donnais à manger à Louise et mon mari à Estelle. Une mamie passe, repasse et se lance enfin à parler avec nous.

Ceux sont des triplés?, Ca doit être dur pour la maman, vous avez eu des garçons?
Mes réactions ont été ben déjà deux ca suffit, et non c'est deux filles et heureusement que mon mari est là. Paff dans les dents.
Le coup des triplés on me l'avait jamais faite avant Sourire

Sinon toujours dans le parc, les gens se demandaient si c'était des garçons, des filles ou un de chaque tout simplement parce que j'avais mis des t-shirt jaune et vert. Ben oui...j'en ai marre que les rose c pour les filles et le bleu pour les gars.
Je veux des couleurs vives Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1081 le: 25 Mai 2010 à 10:48:27 »

Hello les Marsus ...

Je viens vous faire un coucou .... je continue de suivre vos aventures .... même si je suis moins souvent présente car beaucoup d'occupations avec mes petits bouts qui courent dans tous les coins !!!

Ils sont toutes et tous vraiment superbes vos petits Amours ....... waouuuuuuu le temps passe tellement vite ..... et les miens qui vont sur leurs 16 mois !!!! Ca me fait super drôle !!!!!

Muxan bizooo à tes poupées tout juste opérées ... de vraies battantes ... de vraies marsus !!!!

Julie, merveilleuses aussi tes Poupées chéries !!!

Alba trop beaux tes Bouchons Amours aussi et Ma Mélyss aussi ... magnifiques petits Amours !!!!

Ma Lili, ils sont merveilleux tes 3 Amours aussi .... waouuuuuuuuuuu je suis fan dis donc !! Margot est une vraie petite Princesse !!

Je vous embrasse fort fort Mes marsupiennes et j'embrasse bien sur tous vos marsus Adorés !!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1082 le: 25 Mai 2010 à 10:57:52 »

coucou les filles,
Je me lance et je mets une photo de mes filles.
Avec le body rose, c'est ma Princesse Louise et avec le Body blanc voici ma petite étoile Estelle.
La photo à été prise hier Sourire






rooo elles sont trooop chouxxxx
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #1083 le: 25 Mai 2010 à 11:00:17 »

MUXAN, elle est tarée ou quoi pourquoi elle te parle de tripés? ou alors j'ai rien capté!
Chtitemaman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1084 le: 25 Mai 2010 à 11:05:27 »

ouai jpense aussi qu'elle est taré la vieille !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1085 le: 25 Mai 2010 à 11:24:48 »

Muxan , quoi des triplés Huh?? j'ai rien compris , elle est cinglée ou quoi Huh?? MDR

Merci les filles , nos bébés sont décidement les plus beaux .

Melyss , comme je te l'ai dit hier sur msn je compatis vraiment mais bientôt tout va se calmer , courage ma bichette .

Chtitemaman , comme tu dis le temps passe , 16 mois waouuuuuuuuuu  , et le terrain ça avance Huh?

Mes bébés ont 4 mois aujourd'hui !!!
Les jours et les nuits sont de mieux en mieux , je me suis juste levée une fois pour chaque cette nuit pour remettre les teuteutes , Emma dort et Raphaël joue dans sa balancelle et vous savez quoi je ne l'ai prends plus au dodo avec moi !!!!

Bisous

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #1086 le: 25 Mai 2010 à 11:28:20 »

Alba tes loulous sont supers! quels sourires!

y'a pas à dire le cru des jujus des marsiennes est le meilleur! C'est clair!! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

Mélyss j'te comprends pr les nuits, c'est usant... Pour le fait que tes loulous hurlent en continu, c'est sans doute la chaleur aussi, les miens ont été infernals hier à cause de cette fichue chaleur, ils ont bcp pleuré aussi... Donne leur plusieurs bains ds la journée pour les rafraichir, ou moi ce que je fais c'est que j'ai acheté des brumisateurs, ça les rafraichit bien ;)mais bon ce n'est pas non plus un miracle! oui y'a la chaleur aussi effectivement et tout comme tu m'as dit je leur fais 2 bains/jr en c'moment avec cette chaleur et puis j'ai aussi mon ami le brumisateur lol jleur en met tout au long de la journée sur le corps et les cheveux et jleur en met dans la bouche aussi car meme si j'essais de la donner de l'eau au bib ils n'en veulent pas, ils font la gimace, repousse le bib ou recrache l'eau direct, les vôtre boivent bien l'eau?


Nanie ben dis donc il ne se gêne pas ton BP, il s'est pas mis la main ds le calbutte non plus???!!!! LOOOOL! t'aurais dû lui demander s'il voulait des chips et de la bière, t'as pas bien fait ton bouleau encore ! mdr c'est vrai que des fois on se demande s'il ne faudrait pas leur inculquer un peu de savoir vivre à ces gens qui débarquent comme ça tranquilles sans prévenir et qui en + se croient chez eux!!!!

Bon les filles j'ai une super nouvelle ce matin je voulais absolument la partager avec vous, car je sais que vous comprendrez que je sois si contente! Gabriel a fait sa 1ère nuit complète! Dernier bib à 22h et dodo jusqu'à 6H30, j'suis trop fièèèèère de lui! Bastien lui comme a son habitude s'est réveillé à 4h, avec bruits énormes depuis 3h qui veulent dire "maman prépare toi j'vais bientôt me lever pr manger" et comme je croyais que Gabriel allait suivre ben j'ai pas redormi, pas réussi à redormir! du coup je suis réveillée deuis qu'il est 3h du mat, la journée va être difficile! tout ce que j'espère c'est que Gabriel va continuer sur san lançée et que son frère va le suivre! c'est super ca!!! coool jcomprend ta joie!! et félicitation à Gabriel alors... pourvu qu'ca dure...!! Clin d'oeil Bisou
Voilà!
Encore une chaude journée aujourd'hui, on s'hydrate et on hydrate les bébés, pensez à leur donner de l'eau!
Bizoo les filles.
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #1087 le: 25 Mai 2010 à 11:48:48 »

Juju, toujours aussi choupinette tes louloutes.... à croquer....
J'aurais les médocs se soir alors oui, jte tiens au courant également si ca marche.... Clin d'oeil
Les miens aussi passent leur journée en couche meme la nuit d'ailleurs.... fin 24H/24 quoi!! mais j'adore c'est chou en couche je trouve....

Muxan, trop chou aussi tes pépettes!!! c'est clair que ca doit pas etre évident de ne pas les confondre lol!!!
PTDR pour les triplés... sérieux elle a d'la m*rde dans les yeux?? lol lool

Sarra, voui ca m'rapelle des souvenirs lol... mais du coup elle a accouché à quel terme là??
Sinon quoi d' neuf chez toi? ca va bien? Bisou

Chtitemaman, c'est net que le temps passe viiiite déjà 16 mois tes loulous et les notre 4mois lol
et merci à toi..... jtembrasse toi aussi et tes 3 loulous Bisou Bisou Bisou

Merci à toi, Alba! et Bon moiniversaire à tes ptits choux! Bisou Bisou Bisou
Et c'est bien jsuis fière de toi, tu résistes de ne plus les prendre dans ton lit!! lol
C'est bien pour tes nuits de mieu en mieu aussi, ca doit te soulager... Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1088 le: 25 Mai 2010 à 11:55:47 »


Chtitemaman , comme tu dis le temps passe , 16 mois waouuuuuuuuuu  , et le terrain ça avance Huh?

Mes bébés ont 4 mois aujourd'hui !!!

Bisous



Joyeux moisiversaire à tes Amours alors !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le terrain bah ca avance petit à petit ..... on aménage aussi les combles pour faire les chambres des enfants .... alors on va déjà faire la terrasse extérieure et aménager les chambres et la pelouse sera semée à l'automne !!!

Il faut du temps et avec les enfants et le boulot à Jéjé bah pas toujours simple !! Mais là, Jéjé est là à partir de ce soir jusque mardi prochain donc on va pouvoir en mettre un bon coup !!! Youpi !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1089 le: 25 Mai 2010 à 13:19:50 »

Melyss , merci pour le moiversaire et oui ça fait du bien , ton tour va venir  Bisou Bisou
Au fait merci pour les photos .

Chtitemaman , ouffffffffff pour tes loulous et waouuuuuuuuuuuuuu ça avance bien quand même , profite bien ton jéjé alors , mdr !!!
Les miens boivent un peu d'eau Raphaêl peut boire 10/15 ml et la petite elle en boit un petit peu mais fait aussi la grimace , 5 ml .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #1090 le: 25 Mai 2010 à 13:33:31 »

De rien Alba!! Clin d'oeil Bisou

OUAIS, moi jtrouve aussi que ca avance bien tes travaux Chtitemaman!! ca a etre top tout ca!! Sourire

Pourquoi les miens ne boivent pas une seule goute d'eau?!! loool Tire la langue Roulement des yeux bon jme dis tant pis le jour où ils en auront vraiment besoin jpense pas qu'ils feront la chip devant.... jpense qu'un bébé ne se laisse pas d'hésydrater s'il a soife et qu'on lui propose de l'eau nan?
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #1091 le: 25 Mai 2010 à 13:55:42 »

isabelle c'est cool pour leur 6 mois ils marcheront ptdr avec un peu de chance en septembre ils iront en maternelle hihihi
a cette allure.... c'est fort probable!! ptdr! ben mes premiers jujus ont marché à  9mois

sinon à part ca entre le weekend de l'ascension ou on a été en haute savoie et  ce week end en Auvergne, les bébés ont super bien supporter ces déplacements 2200 km les 2week end réunis plus quelques heures de bouchons surtout ce week end? mais ils ont été super et même la montagne ne les a pas perduré et comme d'hab bibi et dodos sans cris ni rien...
voilà les news
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #1092 le: 25 Mai 2010 à 14:26:29 »

Jm tes pépettes sont superbes! Léna est déjà accroc à hello kitty! lol

Isabelle cool pr les we!

Chtitemaman des bizoo.

Alba joyeux 4 mois à tes loulous! et encore félicitations, plus de dodo avec maman c'est trèèèès bien!

Mélyss margot était pareille pr l'eau, et non malheureusement même s'ils ont soif (enfin là je parle de mon expérience avec maragot!) ils ne voudront pas d'eau. Du coup je mettais un peu de jus de fruit spécial bébé ds son eau pr lui faire avaler quelques millilitres... pas évident! A 4 mois c'est trop tôt pr les jus de fruit donc ça va eêtre + dur, mais tant qu'ils boient bien leurs bibs ils ne se déshydrateront pas, le pédiatre me disait tjs que l'eau deds bibs leur suffisait, enfin moi j'ai des doutes du coup je préfère leur donner de l'eau! car les garçons eux kiffent l'eau, une chance! normal p'tet aussi car je les ai habitué depuis la naissance je ne voulais pas me faire avoir comme pr margot Clin d'oeil par contre je crois que tu peux commencer à mettre du babysoif ds leur eau, y'a plusieurs gouts et ce ne sont que des plantes: tilleul, fleur d'oranger... t'en trouve en grande surface mais aussi en para et en pharma.

Muxan moi non plus je ne capte rien, t'as que 2 bébés elle l'a vu où le 3è??? lol

Mes loulous sont super sages aujourd'hui, Gabbriel dort depuis qu'il est 11h et bastien vient de me parler pdt 1h tranquille, et il est en train de se rendormir, j'adore les journée cool comme ça! il faut dire qu'il fait un tout petit peu - chand ds l'appart aujourd'hui, du coup ils sont - grognons  les pépères! Ce matin on est sortis au parc, les loulous ont ronflé et margot a bien joué; c'était sympa! cet après'm on ne sort pas, trop chaud dehors!
BiZzZzZ mesdames!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #1093 le: 25 Mai 2010 à 14:40:40 »

Sarra j'ai oublié! ça fait tôt pr perdre les eaux pr les juillettes, j'espère que tout se passera bien pr ses p'tits loups, comme ça l'a fait pr nous toutes!

Ah oui aujourd'hui j'ai enfin pu faire les 1ères couettes à margot, je vous mets une tite photo:

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1094 le: 25 Mai 2010 à 14:44:41 »

J'adore les couettes ! 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: