14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:40:27
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284572 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1065 le: 23 Mai 2010 à 19:15:24 »

Melyss , je t'ai répondu en MP .

Nanie , non c'est pas une charade , ptdr . En fait tout le haut dont leurs deux chambres est  en travaux et pas pr^t d'être fini et le bas est  fini , enfin à peu p^rès , donc les bébés et nous on dort en bas dans nnotre chambre , et le papa et des fois moi on va dans une chambre en haut qui n'est pas terminée mais qui a un lit , mais on y met tout notre bordel .... pour dormir un peu .T'as compris Huh?
Donc en gros la solution c'est qu'on les laisse en bas là où ils sont actuellement et que nous on aille là haut mais c'est pas gagné , ils vont pas comprendre et moi je vais pas pouvoir , enfin il faut que je trouve une solution car maintenant dès que je ne suis pas dans le champ de vision de Raf il pleure .

Vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1066 le: 23 Mai 2010 à 19:31:24 »

Trop beaux  vos bébés !!!
Moi je peux pas car je n'ai plus de clic gauche , il faut que j'achete une souris .
Sinon je peux passer par melyss en attendant t'est ok Melyss  Bisou Bisou BisouHuh?

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 23 Mai 2010 à 20:54:50 »

Coucou les filles!

et ben le jr où j'ai pas le temps de passer ça popote dur!

Mélyss oué je vais faire d'autres magasins et au pire je commanderai sur internet. Vivement un autre logement pr vous oui ça doit pas être évident. Tes loulous sont trop beaux! Ici pas de bcp mais ça l'a bien amoché dis donc! Nolan doit doubler ses gencives, tu peux mettre dologel et donner du chamomilla 9CH 3 granules toutes les 3h tant qu'il souffre, c'est de l'homéopathie. Sinon il y aussi en supo le chamomilla. Sinon il y a des dosettes de camilia, enfin y'a de quoi faire quoi! lol

Sarra le juge décidera j'espère qu'il reverra la pension à la hausse... Trop bien votre barbeuc! pr les irritations tu peux mettre cicalfate de avèn* ça marche bien.

Muxan pas cool le rgo quand c'est si important...

Jm super les fringues pr toi! je suis deg pr toi que les filles aient été sages avec ta bm m'enfin c'est tjs comme ça! lol

Nanie quelle honte pr le collègue de ton mari. Ns on passera devant un juge. Tu as déjà commencé la diversification? waouh! moi j'suis pas prête encore, je trouve mes loulous encore trop petits! ça sera pr leur 6 mois.

Alba teste de dormir ds la chambre du haut et les petits en bas, ils ne dormiront pas avec vous jusqu'à leur 14 ans (lol!) tu verras ils peuvent te surprendre! et ça vous fera du bien à vous de ne pas les avoir avec vous. Moi je les ai mis ds leur chambre (à contre coeur mais bon!) à leur 2 mois, ils faisaient trop de bruit ça m'empêchait de dormir! et maintenant ils dorment bien tranquillement toutes les nuits tous les 2 ds la même chambre, et ils ne se réveillent pas quand l'un pleure.

Ce matin je suis allée au ciné voir l'arnacoeur, c'était super sympa! bon vue la super histore d'amour ça m'a foutu un peu les boules, du coup j'ai eu le moral ds les chaussettes toute la journée... pas évident ts les jours la vie en ce moment. En + il m'arrive pas mal de couill*s en ce moment je crois que bientôt je vais tomber en larmes! lol Sinon les loulous ont été plutôt sages aujourd('hui, pas trop de pleurs. Maintenant j'aimerai bien que Bastien s'endorme mais je crois que ce n'est pas gagné!
Bon je vais aller manger, bizoo et bonne soirée à toutes!

Ah oui une tite photo des mes z'amours:

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 24 Mai 2010 à 00:12:09 »

Merci les filles.... ; Clin d'oeil Merci à toi Alba et Lili, pour les médocs pour Nolan, jvais courrir à la pharmacie demain!! Clin d'oeil Bisou

Alba,oui c'est pas simple pour la chambre surtout quand y'a un étage qui sépare.... mais comme Lili te l'a dit, jpense que tu devrais tester de dormir là haut et eux 2 en bas.... prends un baby phone... les premières fois seront peut etre pas simple puis ils s'adapterons ptit à ptit et toi aussi d'ailleurs faudra bien que Raph s'habitue à cque tu ne sois pas toujours là... Tire la langue tu sais moi aussi j'hapréhende quand on devra déménager et que eux auront leur chambre, car vu qu'ils auront été habitué à etre toujours avec nous, c'est pareil... Allez lances toi et essaies!! lol courage....!! Clin d'oeil
Sinon, oui biensûr, y'a pas d'probleme tu peux passer par moi si tu veux que jmette des photos de tes loulous sur le fofo, tu les donneras via msn!! Clin d'oeil

Lili, effectivement ca ne doit pas etre facile pour toi tous les jours.... jte fais pleins de bizoo de soutien Bisou Bisou Bisou (j'espère également que tu pourras avoir une bonne pension!!!)
Tes enfants sont magnifiques.... tes jujus sont mimis, les memes bouilles QUI EST QUI?? lol
Ta tite Magot est vraiment belle!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1069 le: 24 Mai 2010 à 08:13:53 »

Lili , tant mieux si t'arrive au moins à pouvoir aller au ciné tranquilou , ça détend !!
Je crois que je vais faire ce que tu dis , mais jusqu'à demain soir la chambre est occupée , par mon neveu hier soir et mon père ce soir , ça m'arrange bien , hein , mdr Huh?
Tes enfants sont magnifiques , vraiment c'est sincère !!

melyss , de rien , cours vite à la pharma ....Alors je n'ai eu aucune chouinerie jusqu'à 5-10 mais par contre j'ai super mal dormi , j'vais chaud , endormie tard , la petite fait plein de bruit et la nuit dernière tous ces bruits me réveillaient .
Je vais peut être essayer mercredi soir comme ça je te raconterai mais ça va être durrrrrrrrrrr !!!

Raf est avec moi dans le salon , tranquil et Emma dort encore

Ah au fait les filles j'ai dormi avec le papa et n'ai pris aucun bébé avec moi , alors vous êtes fières , ptdr , hihihi .
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 24 Mai 2010 à 11:03:28 »

passage vite fait parce que Emma chuine un peu ! hier balade en poussette trop bien, les filles pitou à l'air elles adorent, par contre on est allé chez les grand parents de mon mari!pffffffffffff la mémé qui bloque sur Emma "mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est grosse on dirait, on dirait heuuuuuuuuuuuuu comment qu'on dit" Emma l'a regardé tout drôle et a pleuré !!!! après elle bloquait à nouveau sur Emma "dit acreuh acreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" Emma la regarde ptdr et dit "ARRRRRRRRRRRRRREUH" genre "ouais la vieille tu t'es plantée mais c'est pas grave !!!"
bref tout le monde a tourné autour du coup elles n'ont pas dormi et m'ont fait la carmaniol jusque 21h, Léna a pas voulu boire, bref ça m'a gonflé !!!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 24 Mai 2010 à 13:06:47 »

Mélyss merci pr mes 3 loulous! ah oui j'ai oublié à gauche c'est Bastien et à droite Gabriel Clin d'oeil dis moi si les médocs ça marche pr Nolan.

Alba merci pr mes loulous! et félicitations à toi de n'avoir dormi qu'avec le papa!  Clin d'oeil

Nanie pas cool chez les grands parents de ton mari! ah les personnes âgées! loool enfin je sais que margot se portait bien bébé et on me disait tjs "elle est ronde" et nanani et nanana, je leur ai tjs dit qu'il n'y a pas de gros bébé tant qu'ils ne marchent pas et qu'ils sont au lait! attends on va ns prendre la tête maintenant parce que nos bébés sont "ronds" (mieux vaut ça!) alors qu'on ns a soulé à leur naissance avec leur prématurité et leur petit poid, qu'il fallait qu'ils mangent, les réveiller au bout de tant d'heures! non mais je vous jure ils ne se rendent pas compte les gens...! bref c'était mon coup de gueule!

Ici tout ça va bien, tjs pas de nuit complète, je désespèèèèèèèèèèèère! les céréales ne changent rien à rien! vivement le rdv jeudi avec le pédiatre p'tet qu'il me trouvera une solution.
Bizoo les filles!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 24 Mai 2010 à 21:11:32 »

c'est clair lilibrown,

avant c'était "oh je les prends pas elles sont trop petites !!! " et là c'est autre chose, enfin je vais pas taper dessus elle a 74 ans !!! je vais encore avoir des problèmes mdr!!!  sinon aujourd'hui je faisais bronzette sur la terrasse et la porte d'entrée était restée ouverte parce que mon homme s'était absentée et j'ouvre les yeux mon BP était rentré comme ça, il s'est mis à la télé et devant moi clac il met la 2 pour le tennis, genre il est chez lui !! j'étais verte !!! mon mari est arrivé ils ont été dehors mais bon ....

putain ça me saoule
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 24 Mai 2010 à 22:42:13 »

Alba, FELIIIICIIITATIONNNNNNNN!!!! wahou!!! mdr mdr le papa devait etre content lui!!! Clin d'oeil

Lili, entierement d'accord avec toi..... les gens s'rendent pas compte!!
Moi aussi je désespère vraiment toujours pas de nuit complete non plus chez moi, ca m'soule sérieux... Triste Pleurs
Au fait, pour les médocs jsuis dèg mon homme devait y'aller pendant sa pose déj, mais vu qu'on est férié today les pharmacies sont fermées.... donc demain....

Nanie, ouais pas cool chez les GP de ton hom et encore moins cool avec ton BP chez toi, non mais il se prend pour qui?? lol ca m'énerve les BP pour chez leur fils = chez eux!!!?  Roulement des yeux arff
et puis chuuuuuuuuuut quand tu parles de ta terrasse et ta séance bronzette je t'envie troooop!!! Tire la langue

Enfin, c'est pas ma journée aujourd'hui, pas l'moral.... j'commence serieusement à en avoir marre qu'ils ne fassent pas leur nuit, que je sois obligé de me lever 15X dans la nuit..... jsuis léssivée...hier j'ai eu une journée où ils n'ont pas arrété de pleurer, entre les dents, et la chaleur parce qu'on crève de chaud sous les toits, une horreur... et aujourd'hui rebelotte.... ils ont hurlé en continu.... j'en peux plus jsuis KO.... Pleurs  voilà fin d'la parenthèse... à part ca tout va bien jsuis pressé de partir en week end, dans 4 jours je vais en normandie dans ma famille juste pour le week end mais ca va faire du biennn!!! Tire la langue Cool

Jvais vous mettre des photos des loulous d'Alba, ils sont trop choux aussi... alala tous nos ptis marsus sont vraimment trop beaux y'a pas à dire!!! Sourire
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 24 Mai 2010 à 22:56:23 »

Voici les ptits loulous d'Alba, Emma et Raphaël...

(extra le bigg sourire!!! jsuis fan!!)

et puis 2 ptites dernières pour le fun parce que j'adore...

Journalisée

Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 25 Mai 2010 à 08:02:18 »

Alba tes loulous sont supers! quels sourires!

y'a pas à dire le cru des jujus des marsiennes est le meilleur!

Mélyss j'te comprends pr les nuits, c'est usant... Pour le fait que tes loulous hurlent en continu, c'est sans doute la chaleur aussi, les miens ont été infernals hier à cause de cette fichue chaleur, ils ont bcp pleuré aussi... Donne leur plusieurs bains ds la journée pour les rafraichir, ou moi ce que je fais c'est que j'ai acheté des brumisateurs, ça les rafraichit bien ;)mais bon ce n'est pas non plus un miracle!

Nanie ben dis donc il ne se gêne pas ton BP, il s'est pas mis la main ds le calbutte non plus???!!!! LOOOOL! t'aurais dû lui demander s'il voulait des chips et de la bière, t'as pas bien fait ton bouleau encore ! mdr c'est vrai que des fois on se demande s'il ne faudrait pas leur inculquer un peu de savoir vivre à ces gens qui débarquent comme ça tranquilles sans prévenir et qui en + se croient chez eux!!!!

Bon les filles j'ai une super nouvelle ce matin je voulais absolument la partager avec vous, car je sais que vous comprendrez que je sois si contente! Gabriel a fait sa 1ère nuit complète! Dernier bib à 22h et dodo jusqu'à 6H30, j'suis trop fièèèèère de lui! Bastien lui comme a son habitude s'est réveillé à 4h, avec bruits énormes depuis 3h qui veulent dire "maman prépare toi j'vais bientôt me lever pr manger" et comme je croyais que Gabriel allait suivre ben j'ai pas redormi, pas réussi à redormir! du coup je suis réveillée deuis qu'il est 3h du mat, la journée va être difficile! tout ce que j'espère c'est que Gabriel va continuer sur san lançée et que son frère va le suivre!
Voilà!
Encore une chaude journée aujourd'hui, on s'hydrate et on hydrate les bébés, pensez à leur donner de l'eau!
Bizoo les filles.
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 25 Mai 2010 à 09:04:22 »

coucou les filles,

alba et lili ils sont trop beaux vos marsu !! chui fan 

sinon je pense que tout comme Mélyss les petites commencent a dédoubler les gencives, parce qu'elles bouffent leur main toute la journée en bavant.
Bon hier hyper chaleur donc elles étaient grognont, en plus j'ai fait un barbeuc géant avec toute ma famille, c'était trop bien. Léna à fini à poil et Mila en body (elle régule moin bien sa tempet) jvais vous mettre des photos aussi  Clin d'oeil
Donc je pense que je vais commencer l'homéopathie aussi, tu me diras si sa marche Mélyss???

lili trop cool pour ta nuit  Cool
alba, pour le changement de chambre, nous on  a garder L la première semaine avec nous elle arrêtait pas de pleurer, j'étais à bout, je la mise dans sa chambre... elle a dormi direct, pratiquement tout de suite d'un trait  Clin d'oeil sa ne peut pas leur faire de mal de toute façon  Bisou

bon journée de grosse chaleur encore, heureusemennt qu'il fait un peu près frais dans la maison. Du coup je pense que sa va etre barboteuse aujourdui, enfin peut etre couche pour L !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 25 Mai 2010 à 09:11:28 »

Léna qui c'est enfin endormie

et ma ptite crevette

Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 25 Mai 2010 à 10:01:39 »

coucou les filles,
Je me lance et je mets une photo de mes filles.
Avec le body rose, c'est ma Princesse Louise et avec le Body blanc voici ma petite étoile Estelle.
La photo à été prise hier Sourire

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 25 Mai 2010 à 10:16:23 »

Coucou les filles!!

Jm Alba lili muxan ils sont superbes vos bébés!!!!
Muxan c'est fou la ressemblance je crois que c'est pire que moi!!
Sinon une amie juillette m'a dit que l'une d'entre elle avait perdu les eaux hier le bal commence pour elles, ça nous rappelle des souvenir...déjà quelques mois en arrière..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: