Euh, Buzz l'éclair a posté plus vite que son ombre !
J'ai vu des super photos de bibouxmarsus : trop mignons qu'ils sont tous ! (et dire que ça va devenir des grands ados tous mous un jour

)
Comme toujours, je ne sais plus ce que je voulais répondre à chacune d'entre vous ! Je vais devoir mobiliser les 4 neurones qui me restent.
Pour les nuits : courage les filles, ça va bien finir par se faire !!!!!!
Lili : Super pour ton Gabriel ! Aller, cette nuit, c'est les deux !
Alba : bravo : plus de bb dans ton lit !!! Nous, on a traitreusement profité du vaccin des 3 mois pour les virer dans leur propre chambre. Et comme Julie, la première nuit a été la bonne ! Ca va bientôt faire un mois qu'ils y dorment comme des loirs. Bon, ok, il y a toujours quelques pauses teutes certaines nuits. Mais maintenant, nous faisons la sourde oreille : on attend vraiment qu'ils beuglent pour y aller ! Parents indignes, on finira dans un hospice tout pourri pour ça !!!!
Mélyss : l'eau, bah, c'est pas bon ton truc, maman

Ils boivent quelques millilitres, écarquillent de grands yeux, font la grimace en avalant, recrachent la tétine, puis la reprennent pour recommencer. Mais après la 2ème tentative, c'est toujours aussi pas bon, alors, ton eau, tu peux te la garder, maman. Raison de plus pour l'hospice tout pourri !
Muxan : des TRIPLES

RDV pour leur 4ème mois chez la pédiatre demain. Bilan + vaccins. (encore

) J'y vais avec ma maman. Elle ne m'imaginait pas toute seule avec les deux loulous : ça va nous promener toutes les deux et lui changer les idées aussi. Mais quand elle va les entendre hurler après les vaccins, elle ne voudra certainement pas revenir !

les filles