16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:09:43
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284758 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 25 Mai 2010 à 14:52:14 »

joli sourire.
Et oui la mamie a fumé la moquette, comment a-t-elle pu voir des triplés!!!
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 25 Mai 2010 à 14:58:45 »

Euh, Buzz l'éclair a posté plus vite que son ombre !

J'ai vu des super photos de bibouxmarsus : trop mignons qu'ils sont tous ! (et dire que ça va devenir des grands ados tous mous un jour   )

Comme toujours, je ne sais plus ce que je voulais répondre à chacune d'entre vous ! Je vais devoir mobiliser les 4 neurones qui me restent.

Pour les nuits : courage les filles, ça va bien finir par se faire !!!!!!
Lili : Super pour ton Gabriel ! Aller, cette nuit, c'est les deux !
Alba : bravo : plus de bb dans ton lit !!! Nous, on a traitreusement profité du vaccin des 3 mois pour les virer dans leur propre chambre. Et comme Julie, la première nuit a été la bonne ! Ca va bientôt faire un mois qu'ils y dorment comme des loirs. Bon, ok, il y a toujours quelques pauses teutes certaines nuits.  Mais maintenant, nous faisons la sourde oreille : on attend vraiment qu'ils beuglent pour y aller ! Parents indignes, on finira dans un hospice tout pourri pour ça !!!!
Mélyss : l'eau, bah, c'est pas bon ton truc, maman  Tire la langue Ils boivent quelques millilitres, écarquillent de grands yeux, font la grimace en avalant, recrachent la tétine, puis la reprennent pour recommencer. Mais après la 2ème tentative, c'est toujours aussi pas bon, alors, ton eau, tu peux te la garder, maman. Raison de plus pour l'hospice tout pourri !
Muxan :  des TRIPLES Huh?
RDV pour leur 4ème mois chez la pédiatre demain. Bilan + vaccins. (encore ) J'y vais avec ma maman. Elle ne m'imaginait pas toute seule avec les deux loulous : ça va nous promener toutes les deux et lui changer les idées aussi. Mais quand elle va les entendre hurler après les vaccins, elle ne voudra certainement pas revenir !

Bisou les filles
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 25 Mai 2010 à 16:13:04 »

OK les filles, vous m'rassurez pour l'eau.... bon ils sont humains donc ils finiront bien par en boire un jour!! ptdr!!

Lili, trop belle ta tite Margot... moi aussi j'adore les couettes.... j'ai pô d'fille pour lui en faire... lol et jsuis pas prète pour une ptite soeur..... loool

Grosbidou, aë yaïe yaïe les vaccins.... bon courage pour demain.... des bisous a tes loulous pour ca!! Bisou Bisou Bisou moi aussi ils ont encore les vaccins dans deux semaines... Tire la langue

Bon il faut chaud mais y'a un peu d'vent dehors alors jvais en profiter pour sortir les loulous.... a plus tard  Bisou Bisou Bisou les filles!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1098 le: 25 Mai 2010 à 17:14:29 »

Melyss , essaie le babysoif , tu verras bien mais je pense aussi que s'ils boivent bien leur bib , pas de souci .Ils boivent toujours bien ou mieux au fait Huh?

Lili , grobidoudu , merci les filles , je tiens bon !!!

Lili , trop jolie ta fille , j'ai hâte de faire pareil avec Emma .

Grobidoudu , allez les derniers vaccins , courage !!!!

Bisosu
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 25 Mai 2010 à 17:17:15 »

OK les filles, vous m'rassurez pour l'eau.... bon ils sont humains donc ils finiront bien par en boire un jour!! ptdr!!

Lili, trop belle ta tite Margot... moi aussi j'adore les couettes.... j'ai pô d'fille pour lui en faire... lol et jsuis pas prète pour une ptite soeur..... loool
Grosbidou, aë yaïe yaïe les vaccins.... bon courage pour demain.... des bisous a tes loulous pour ca!! Bisou Bisou Bisou moi aussi ils ont encore les vaccins dans deux semaines... Tire la langue

Bon il faut chaud mais y'a un peu d'vent dehors alors jvais en profiter pour sortir les loulous.... a plus tard  Bisou Bisou Bisou les filles!!

t'es sur que tu peux pas en faire à tes fils avec tous leurs cheveux  fais comme ta BM 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1100 le: 25 Mai 2010 à 17:45:09 »

Margot est merveilleuse avec ses toutes premières couettes !!!! Je vous mettrais une photo ce soir de Sorenza ... je lui avais fait pleins de couettes ce matin ..... pas les 1ères pour ma cheveulues de fille lol ..... mais la miss a tout enlevé pendant sa sieste !!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 25 Mai 2010 à 18:56:30 »

t'es sur que tu peux pas en faire à tes fils avec tous leurs cheveux  fais comme ta BM 

PTDR, arfff  t'as raison, elle serait bien capable de m'dire de leur faire des couettes!!! à defaut que je ne leur mettent pas d'robe!! mdr!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 25 Mai 2010 à 18:57:02 »

Margot est merveilleuse avec ses toutes premières couettes !!!! Je vous mettrais une photo ce soir de Sorenza ... je lui avais fait pleins de couettes ce matin ..... pas les 1ères pour ma cheveulues de fille lol ..... mais la miss a tout enlevé pendant sa sieste !!! lol

la ptite chipie!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 25 Mai 2010 à 19:01:34 »

Alba,merci ouais faut que j'essais ca!!! j'en ai des choses a essayer en c'moment!! lol Tire la langue
Sinon, oui ben écoutes jsuis contente depuis que j'ai rechangé de lait, (j'ai de le Galli* d*gest prem*um) ben ils boivent carement mieu qu'avant... là ils boient entre 150/180.... donc c'est mieu.... bon en ce moment vu qu'il fait chaud ils ne boivent pas toute leur ration du bib de l'aprem...
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1104 le: 25 Mai 2010 à 19:09:19 »

Chtitemaman , on veut des photos 

Melyss , bein oui c'est le même lait que moi , en plus je l'épaissi au magic mix , ils boivent 4bibs de 180 et en boivent environ 3 sur 4 complets soit environ 200/210  .Le pédiatre a dit que dès que ça fait quelques jours qu'ils le finissent d'augmenter , je pense augmenter le bib du matin pour Emma et celui de Raf le midi .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 25 Mai 2010 à 22:01:17 »

De rien Alba!! Clin d'oeil Bisou

OUAIS, moi jtrouve aussi que ca avance bien tes travaux Chtitemaman!! ca a etre top tout ca!! Sourire

Pourquoi les miens ne boivent pas une seule goute d'eau?!! loool Tire la langue Roulement des yeux bon jme dis tant pis le jour où ils en auront vraiment besoin jpense pas qu'ils feront la chip devant.... jpense qu'un bébé ne se laisse pas d'hésydrater s'il a soife et qu'on lui propose de l'eau nan?

Melyss je veux pas te faire peur car je pensais la même chose que toi mais mon pédiatre m'a bien précisé qu'il fallait les faire boire plusieurs fois si il faut dans la journée même si il faut jusqu'à se qu'ils boivent car comme les personnes âgées ils n'ont pas la sensation de soif et peuvent se déshydrater très vite!

alba joyeux moisniversaire! bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 25 Mai 2010 à 23:00:22 »

coucou les filles, didonc sa a papotté dur aujourd'hui Les photos des bébés marsus sont extra, vraiment trop chou vos loulous et loulouttes Cool
Question avec cette chaleur, vous les couchez comment vos loulous? moi dans leur chambre il fait 24, même en aérent le soir... alors je les mets en body manche courte et turbulette.... mais le matin, ils sont trempés... sa m'angoisse, normalement c 19 la tempèt idéale ...
bisous les filles Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 26 Mai 2010 à 08:23:19 »

Choupy, je l fait dormir en body manche courte.
On a mis en route l'humidificateur d'air, il fait environ 26° dans leur chambre Triste
De plus, on a pas vraiment droit de leur donner de bain suite à leur opération donc elles font à peine trempette.

En ce qui concerne les sorties, c soit le matin mais rare soit vers 17H, après les fortes chaleurs.

les filles chouinent, j'y retourne..
bisou
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 26 Mai 2010 à 08:34:53 »

Salut les filles
Chez moi aussi grosse chaleur : j'arrive pas à faire descendre la température en dessous des 24° ... Mes filles ont super chaud ça me fait un peu peur avec l'été qui arrive ... et les pédiatre qui nous parlent de 19° ... pffff on en est loin !!!
Est ce vraiment grave s'il fait trop chaud en sachant que je fait très attention à bien les hydrater ?
Elles dorment bien malgré cette chaleur puisque cette nuit elles ont fait 20h30 > 5h30 !
ça va mais c'est sur que je ne suis pas la règlementation ...

Grosses bises à toutes et rester à l'ombre !!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 26 Mai 2010 à 08:56:50 »

bnjour les filles,

bon normalement plus de problème de chaleur aujourdui les températures baissent.
c'est vrai qu'il a fait super chaud, moi j'ai la clim dans la chambre des petites mais trop peur qu'elles soient malades donc on la met pas.

fouef cool pour ta nuit

Mélyss, dis donc ils boivent vachement mieux c'est trop bien

pour moi bonne nuit :
L : 22h30-8h30  Cool
M : 23h20-7h elle tien de mieux en mieux ma nenette !

bon voila journée courses pour nous avec les vieilles qui vont me faire chier 
j'avais une question à vous posez mais je m'en rapelle plus sa va merevenir !!!!
a plus mes copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: