Coucou les filles!
Merci pr Margot

Muxan oui je crois que la vieille a trop fumé la moquette!

Grosbidou les pauses suçu ça sera jusqu'à ce qu'ils arrivent à la reprendre seuls! et encore, des fois je dois aussi me lever pr margot qui parfois ne la retrouve pas et elle a 21 mois! Mais oui on connait les gremlins! je ne pense pas qu'on ait tant d'écart d'âge que ça! Super quand même les nuits de tes loulous.
Mélyss, quoi tu veux pas faire une tite soeur maintenant, j'comprends pô pourquoi! mdr
Choupy ici il y a la même tempé que chez toi et mes loulous dorment seulement en body manche courte et ils n'ont pas froid du tout.
Fouef on a toutes les mêmes peurs, parles en à ton pédiatre il saura te répondre.
Jm tes nénettes te font de supers nuits! ça donne envie! Au fait quel poids font-elles maintenant? Bonnes courses au milieu des vieilles! lol
Alba les nuits de Raf me font rêver!
Sarra Margot était une adepte des diarhées (gastro en fait!) et je lui ai tjs donné des solutés de réhydratation orale, en fait ça contient bcp de sels minéraux peu présents ds l'eau, c'est la perte de ses sels qui cause la déshydratation, bizarre que ton doc ait dsit d'arrêter! ta louloute n'a p'tet pas une diarhée sévère?28 ds la chambre, waouh!
Nanie mdr!!!! les gens sont vraiment lourds! hier en revenant du parc j'ai croisé une vieille qui m'a dit "mon dieu quel courage mais comment vous faites ça doit être tellement dur..."!!!! ok c'est pas facile ts les jours mais quand même y'a pire non?

on sera des objets de curiosité trèèèèès longtemps je crois, il va falloir s'y faire... Bon ap' à Emma, évite qu'elle grignote sa soeur!
Gabriel a fait sa 2è nuit, je n'y croyais pas trop mais je crois qu'il est en train de prendre le pli, ça serait génial! Bon il se réveille à 6h pr son 1er bib mais ça devrait suivre bientôt le 1er bib un peu + tard. 7h ça me conviendrait parfaitement, puisque c'est l'heure à laquelleMargot se réveille. Bastien a pris un bib cette nuit, je ne sais pas quand il prendra exemple sur son frère!
Aujourd'hui ma pomme d'amour a 21 mois, ça passe trop vite!Dans 3 mois 2 ans, bouhhhhh! je l'emmène a Eurodisney pr son anni, ça va être chouette!
Bizoo les filles et bizoo aux marsus!