16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:29:19
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284788 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1110 le: 26 Mai 2010 à 09:15:59 »

Cool les filles pour la chaleur , il fait pas 40 dans leur chambre quand même , moi il fait 23 et je mets body manche courte et pyj coton avec pied  , la pédiatre m'a dit il faut qu'ils dorment comme vous , donc moi nuisette mais couette aussi donc pyj pour les bébés mais comme a dit JM , plus de soucis avec la chaleur aujourd'hui !!!

Alors moi les nuits avec mes loulous se poursuivent de mieux en mieux , 20H30 /7H15 pour mon loulou sans aucune chouinerie et pour la louloute , 20H45 / 5H15 remise de teuteute , 3 fois et dodo jusqu'à 7H30 , après je les ai laissé dans leur lit jusqu'à 8H , donc c'est de mieux en mieux .....

Fouef , cool pour tes filles , si elles ont bien dormi c'est qu'elle n'avait pas trop chaud !

JM , de mieux en mieux les nuits aussi , cool .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 26 Mai 2010 à 09:47:46 »

Ca y est, ça se met en place, les nuits des marsus !
J'entends les ouffffffff de soulagements des mamans et des papas !!!!!!
Pour nous, dodo à 21h30. Tristan s'est réveillé en braillant à 4h, je ne vous raconte pas le bond qu'on a fait dans notre lit !! On a dû remettre la teute deux fois et ils ont dormi tous les deux jusqu'à 7h pour Tristan et 7h45 pour Romain.

La chaleur de ces derniers jours ne les gêne pas trop : 21°-22° dans la chambre, pyj léger et gigoteuse (ils s'énervent, tournent dans leur lit si je ne les mets pas dedans et ne dorment pas bien).

Mélyss : t'es sure qu'ils sont humains nos marsus qui n'aiment pas l'eau : ce ne sont pas des gremlins  ! Huh? (euh, les jeunettes, vous connaissez les Gremlins, hein, rassurez-moi, je suis pas si vieille que ça pour avoir de telles références Huh? )

Pour les vaccins, je ferai mes bisous consolateurs et les vôtres aux loulous tout à l'heure. En fait, ils crient un bon coup et se calment deux minutes plus tard... donc, ça va.

Il fait tout gris aujourd'hui. Pas de souci avec la chaleur, mais je préfère quand le soleil brille, c'est mieux pour le moral !

Bon, ça couïne : je vais aller voir...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 26 Mai 2010 à 10:41:35 »

Coucou les filles!

Bon chez nous 28 dans la chambre des petites donc body manche courte barboteuse et gigoteuse d'été mais ouverte car trop chaud les pepettes!
la diarrhée est de mise en plus je me suis gourée dans le mode d'administration du medoc pour l'hydratation je demande à la pharmacie limite je me fais traiter de mére indigne et elle était sur le point de me dire d'aller au urgences ensuite je lui dit que Lahna à le cou tout irrité elle me dit de mettre de la créme.
J'appelle le pédiatre au cas ou il me dit "hoooo c'est pas très grave donner leur de l'eau et arrêtez le médicament c'est tout" et pour l'irritation "alorrrrs surtout pas de crème! ça macère sinon! de l'eau et de la biseptine!"
SUPER N'IMP LA PHARMACIENNE!!!
bref j'ai flippé quand même pour le médicament

grosbidou bien sur qu'on connait les gremlins qui deviennent tout méchant dés qu'on les mets dans l'eau!!!! 

jm alba grosbidou choupy cool les nuits démarrent c'est super!
Nous ça a été 21h 8h30 et 9h mais Lahna a pas mal chouiné jusqu'à 22h quand même elle devait avoir chaud je pense..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 26 Mai 2010 à 11:32:42 »

hello les piplettes,

ici tout roule !! hier nous nous sommes baladées en poussette entre filles ! et vive les RALC "ahhh j'aimerai pas" "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mieux chez les autres" ben c'est comme les connes c'est mieux en photo qu'en vrai !!!pfffffffffffffffff
j'avais l'impression d'être la femme à barbe qui se promenait !!!  et une conne qui voulait passer dans le rayon où j'étais a dit à sa mère "laisse tomber passe pas y a la poussette" j'avais envie de lui dire "si t'avais pas un si gros cul tu passerais" mais je me suis dis si je gueule les puces vont se réveiller en hurlant dc j'ai laissé tomber !! pfffff

bon je reviens Emma voit l'heure arrivée pour le pot elle tient elle va croquer le bras de sa soeur
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 26 Mai 2010 à 11:37:53 »

Coucou les filles!

Merci pr Margot Clin d'oeil

Muxan oui je crois que la vieille a trop fumé la moquette!

Grosbidou les pauses suçu ça sera jusqu'à ce qu'ils arrivent à la reprendre seuls! et encore, des fois je dois aussi me lever pr margot qui parfois ne la retrouve pas et elle a 21 mois! Mais oui on connait les gremlins! je ne pense pas qu'on ait tant d'écart d'âge que ça! Super quand même les nuits de tes loulous.

Mélyss, quoi tu veux pas faire une tite soeur maintenant, j'comprends pô pourquoi! mdr

Choupy ici il y a la même tempé que chez toi et mes loulous dorment seulement en body manche courte et ils n'ont pas froid du tout.

Fouef on a toutes les mêmes peurs, parles en à ton pédiatre il saura te répondre.

Jm tes nénettes te font de supers nuits! ça donne envie! Au fait quel poids font-elles maintenant? Bonnes courses au milieu des vieilles! lol

Alba les nuits de Raf me font rêver!

Sarra Margot était une adepte des diarhées (gastro en fait!) et je lui ai tjs donné des solutés de réhydratation orale, en fait ça contient bcp de sels minéraux peu présents ds l'eau, c'est la perte de ses sels qui cause la déshydratation, bizarre que ton doc ait dsit d'arrêter! ta louloute n'a p'tet pas une diarhée sévère?28 ds la chambre, waouh!

Nanie mdr!!!! les gens sont vraiment lourds! hier en  revenant du parc j'ai croisé une vieille qui m'a dit "mon dieu quel courage mais comment vous faites ça doit être tellement dur..."!!!! ok c'est pas facile ts les jours mais quand même y'a pire non?Huh? on sera des objets de curiosité trèèèèès longtemps je crois, il va falloir s'y faire... Bon ap' à Emma, évite qu'elle grignote sa soeur!

Gabriel a fait sa 2è nuit, je n'y croyais pas trop mais je crois qu'il est en train de prendre le pli, ça serait génial! Bon il se réveille à 6h pr son 1er bib mais ça devrait suivre bientôt le 1er bib un peu + tard. 7h ça me conviendrait parfaitement, puisque c'est l'heure à laquelleMargot se réveille. Bastien a pris un bib cette nuit, je ne sais pas quand il prendra exemple sur son frère!
Aujourd'hui ma pomme d'amour a 21 mois, ça passe trop vite!Dans 3 mois 2 ans, bouhhhhh! je l'emmène a Eurodisney pr son anni, ça va être chouette!
Bizoo les filles et bizoo aux marsus!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 26 Mai 2010 à 13:45:50 »

bonjour mesdames ^^
je voulais mettre une photo mais je sais plus comment faire ....
les loulous sont sortis de l hosto jeudi ils ont eu fibroscopie et phmetrie :
Tristan a un reflux et Maxime un gros reflux avec oesophagite ! les bibs ct mieux pour Maxime à l hosto et là ça redevient pas terrible et en plus il me saute un bib on est passé de 5 à 4 ( hier il a pris en tout 480 ml et ct plutot bien vu ce qu il prend d habitude !!! )
dur dur de les voir souffrir ... et de rester zen !
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 26 Mai 2010 à 14:07:45 »

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 26 Mai 2010 à 14:10:21 »

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 26 Mai 2010 à 14:39:26 »

darfanny, tes loulous sont trop mimi! pr quelle raison ont-ils été hospitalisés? ils ne prenaient plus assez à cause du rgo? pas cool pr le reflux et l'oesophagite, c'est très douloureux pr eux et très dur pr ns de les entendre hurler aussi souvent, courage d'ici 2 mois la diversification, ça devrait arranger les choses. Quoi que vois avec ton pédiatre si tu ne peux pas commencer maintenant à diversifier, ils souffriraient moins en mangeant solide, courage!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 26 Mai 2010 à 15:35:45 »

coucou les filles... jsuis degggg j'avais fait un gros pavé et puis hop pu rien tout c'est supprimé.... du coup  jsais plus cque jvoulais dire à tout lmonde........ Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 26 Mai 2010 à 15:42:57 »

fanny ils soont trop beau !!!

Mélyss t'es obligé de recommencer tout nous on veux savoir Sourire
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 26 Mai 2010 à 15:45:46 »

Ici, aussi, il faut chaud mais bon on fait avec....! Mes loulous dorment en couche seulement pour ne pas dire à poils!! lol

Fanny, trop beaux tes loulous et bon courage pour tout!!! Bisou

Lili, c'est chouette pour la 2e nuit de Gabriel... il tient l'bon bout!! Clin d'oeil Bisou

Grosbidou, ouais c'est vrai... bref j'ai beau essayer et réssayer de leur donner de l'eau, mais y'a rien à faire!! faut que j'eesais le babysoif comme m'a dit Alba...
Sinon, biensur que j'connais les Grimlins!! Clin d'oeil

Sarra, j'espère que tes filles iront mieu au plus vite, pauv' tite mère!! Bisou Bisou Bisou

Juju, dis donc, tes nénettes te font des bonnes nuits!! cool tout ca! Bisou

Nanie, cool si tout roule chez toi!! sauf les RALC biensur!! Souriant
Moi aussi en c'moment jvais les balader en poussette dès qu'je peux!! Clin d'oeil ils adorent etre bercés... du coup quand la poussette s'arrete Maël grogne!! mdr

Alba, chouette aussi pour tes nuits que du mieu... Bisou

bizooo a vous toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 26 Mai 2010 à 15:47:12 »

Mélyss t'es obligé de recommencer tout nous on veux savoir Sourire

Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 26 Mai 2010 à 15:59:04 »

J'ai été faire les courses, j'ai acheter du babysoif comme vous avez dit parce qu'elles n'aiment pas non plus l'eau. Bon aujourdui c'est pas la chaleur donc sa va on vera plus tard !

comme tu dis Mélyss, la poussette c'est trop bien, mais quand sa s'arrête c'est moyen 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 26 Mai 2010 à 16:44:50 »

J'ai été faire les courses, j'ai acheter du babysoif comme vous avez dit parce qu'elles n'aiment pas non plus l'eau. Bon aujourdui c'est pas la chaleur donc sa va on vera plus tard !
ok tu mdiras si ca marche aussi? en pharma que tu l'as acheté?

comme tu dis Mélyss, la poussette c'est trop bien, mais quand sa s'arrête c'est moyen 
c'est net!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: