13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:44:43
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284528 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 21 Mai 2010 à 13:21:31 »

coucou les filles,

bon voila la puericultrice de l'HAD vient de passer pour faire la prise de sang de M on va voir si elle a encore de l'anémie, sinon L est chiante pour ne pas changer !!

et vous quoi de neuf à part les 5h de sommeil de Mélyss  (sont trop forts tes fils  Bisou)

nanie tu as du te demander ce kil ce passait ce matin 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 21 Mai 2010 à 16:52:37 »

Jm qui a dit que des bébés c'était chiant? loool !

Nanie en effet mieux vaut tard, les mecs ont souvent du mal à démarrer, on dira qu'ils sont ds une grosse cote et que c'est trèèèès difficile! lol

Mélyss p'tet que tu devrais parler de la rééduc du périnée à ta gygy, c'est super important! ça évite l'incontinence à 40 ans et les descentes d'organes, peu importe la façon dont bébé est né, le poids (surtout nous pr des jujus) des loulous ds le bidou a sacrément détendu tout ça, il faut le retonifier!
Merci pr les bisous Sourire Tes loulous ont l'air d'être de sâcrés coquins! Une tisf c'est un travailleuse familiale qui t'aide avec les enfants, elle peut te les garder pdt que tu vas faire les courses ou bien elle t'aide chez toi genre repassage, ménage, elle peut faire pas mal de choses en fait!

Grobidou j'espère que ta maman t'a bien chouchouté car en général on ns chouchoute pdt la grossesse et ensuite....... on nous oublie! loool

Cet après'm Margot, Bastien et Gabriel sont avec leur père. Pdt ce temps là moi je souffle. Mais bon impossible de fermer l'oeil. Pourtant j'en ai besoin, depuis le 12 mai je fais les nuits seules, je suis épuisée! vivement que mes 2 garnements décident de faire leurs nuits. Mais je ne crois pas que ça soit pr demain vu qu'ils boient entre 120 et 150ml la nuit, c'est qu'ils ont faim!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 21 Mai 2010 à 19:04:12 »

Salut les coupines,

Ben isa j avoue que ça me parait foufou l évolution de tes bambins dans pas longtps ils iront sur le pot Sourire

lili je te trouve super courageuse, 3 petits bou a gerer, une séparation ma pauvre. D' un cote comme disait choupy tu lui as pas vole son sperme même s il était pas cho! Mon Dieu c mec parfois ils sont a jetter en l air.

Grosbidou j espère que tu en as bien profite car le dur métier d' être maman reprend ce soir ma belle.

Melyss t as bien raison de profiter du soleil, tu nous mettras une petite photo de tes stars avec leurs lunettes.

Nanie tu me fais trop rire avec ton mari, mais comme tu dis mieux vaut tard que jamais.

Ça y est la Bm est partit depuis hier am, son fils lui a pris un billet de retour plutôt car on en avait marre, idem que julie tu lui dis les prends pas ds les bras elle fait style de pas entendre sauf que moi je lui ai dit et qu orel ma soutenue dc elle était dégoutée la vieille!!!
Sinon mercredi j ai été chercher ma nvelle voiture 6h aller/retour un accident de fou sur la route( poligny) 2 camions et une bagnolle route fermée complètement je devais mettre 4h Ben 2h ds la vue.

Sinon je galère pr leurs trouver des lunettes j irais voir a la pharmacie.
Ils arrêtent pas de chouiner depuis que leur père est partit faire du vélo qu est ce qu ils sont relous et des que tu les prends Ben ils rigolent!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 21 Mai 2010 à 19:28:05 »

http://auchandirect.photobox.fr/content/landing/welcome?cid=landing

si vous voulez vous faire un livre photo les filles c gratuit juste les frais de port a payer
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 21 Mai 2010 à 20:07:32 »

si vous voulez vous faire un livre photo les filles c gratuit juste les frais de port a payer

Première sur les bons plans  Clin d'oeil
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 21 Mai 2010 à 22:47:27 »

Première sur les bons plans  Clin d'oeil

c'est net, toujours les bons plans!!!! merci Valeo!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 21 Mai 2010 à 22:50:03 »

Salut les coupines,

Ben isa j avoue que ça me parait foufou l évolution de tes bambins dans pas longtps ils iront sur le pot Sourire

lili je te trouve super courageuse, 3 petits bou a gerer, une séparation ma pauvre. D' un cote comme disait choupy tu lui as pas vole son sperme même s il était pas cho! Mon Dieu c mec parfois ils sont a jetter en l air.

Grosbidou j espère que tu en as bien profite car le dur métier d' être maman reprend ce soir ma belle.

Melyss t as bien raison de profiter du soleil, tu nous mettras une petite photo de tes stars avec leurs lunettes. ca marche!!! Clin d'oeil

Nanie tu me fais trop rire avec ton mari, mais comme tu dis mieux vaut tard que jamais.

Ça y est la Bm est partit depuis hier am, son fils lui a pris un billet de retour plutôt car on en avait marre, idem que julie tu lui dis les prends pas ds les bras elle fait style de pas entendre sauf que moi je lui ai dit et qu orel ma soutenue dc elle était dégoutée la vieille!!! et toc!! au moins ton mec te soutiens quand il sagit de sa mere, le mien non! grrrr!!
Sinon mercredi j ai été chercher ma nvelle voiture 6h aller/retour un accident de fou sur la route( poligny) 2 camions et une bagnolle route fermée complètement je devais mettre 4h Ben 2h ds la vue.

Sinon je galère pr leurs trouver des lunettes j irais voir a la pharmacie.
Ils arrêtent pas de chouiner depuis que leur père est partit faire du vélo qu est ce qu ils sont relous et des que tu les prends Ben ils rigolent!!

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 22 Mai 2010 à 07:27:34 »

c'est clair valéo tu en as de la chance, ce n'est pas mon cas ni celui de Mélyss he pense 

moi hier ils ont encore débarqué à 19h30 à la maison  on avait même pas manger j'étais en train de prendre le bain de M. La BM me dit rooo je veux voir son bain, ben c un bain quoi elle joue pas encore ...
enfin !!! aujourdui elle les garde parce que mooi je vais faire les mags !!!!!
elle voulait les garder toutes les 2 ben elle va etre servie !!! j'ai conditionné les ptites, jleurs est dit aujourdui vous pouvez crier de toutes vos forces 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 22 Mai 2010 à 08:36:58 »

OH là là ces beaux parents qu'est-ce qu'ils nous font suer!!!!!!!!! enfin moi plus de soucis de ce côté là et tant mieux car ma BM est une vraie peste elle m'a tjs insulté et a tjs dit du mal de moi à son fils, et lui ne prenait jamais ma défense! j'en avais gros sur la patate, au - ça c'est fini maintenant. Les mecs et leur mère c'est vraiment une histoire étrange pr qu'ils n'arrivent pas à prendre partie pr leur femme... quand est-ce qu'ils coupent le cordon! moi j'dirai tjs à mes garçons que si je suis une BM conne et méchante qu'ils n'hésitent surtout pas à me le dire, mais vu ce que j'ai vécu avec ma BM ça n'arrivera jamais!

Valéo en effet je ne lui ai pas volé son sperme, mais c'est ça de ne pas avoir le courage de dire les choses, pas très courageux! Merci pr le lien.

Mélyss tu devrais dire à ton chéri qu'il a choisit de faire sa vie avec toi du coup vous devez être soudés,même quand il s'agit de ses parents et surtout de sa mère! vous formez une nouvelle famille, il ne doit pas former une famille avec ses parents contre toi... les mecs on dirait qu'ils ont besoin de choisir entre leur mère et leur nana, pffff!

Jm je croise les doigts pr que tes nénettes soient horribles toute la journée avec ta bm comme ça elle sera servie! looool et fais bien les magasins!

Pr moi aussi c'est magasins aujourd'hui, coool! après la dispute concernant la garde des enfants, la pension alimentaire et la vente de la maison avec le père des enfants bien entendu! hier il est parti plus tôt que prévu car ils ne veut pas parler des sujets qui fachent, mais bon il va bien falloir régler ces soucis, il est tjs en train de fuir les responsabilités, pfffff, heureusement que j'ai la force de 2 personnes! lool
Bizoo les filles, à toute!
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 22 Mai 2010 à 09:18:51 »

de toute façon les mecs c'est bien connu pour fuir leur responsabilité lili   Clin d'oeil
bats toi un max pour avoir le plus de choses  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 22 Mai 2010 à 09:24:12 »

hello les momans,

lilibrown, je ne suis pas dans ta situation mais lors des disputes mon mari fait l'autruche qd on aborde les sujets épineux ! genre tu dis il faut qu'on régle ça et ça et il te répond putain ça me saoule on en parle plus! bref avec eux tout se régle par le silence!
enfin, t'as raison s'être forte , si bien une maman n'a pas le choix! il faut aller de l'avant !! et 3 petits bouts ça donne du peps, heureusement, on a pas le temps de s'apitoyer sur notre sort!!

JM, Melyss, Valeo,
moi côté BP, j'ai à me plaindre, ils passent une fois par semaine et ils préviennent avant!! et de toute façon les grand parents st toujours gaga !!
mais je ne les laisserai pas encore la nuit, en juillet on va à un repas,ben je les laisse le soir et on repart plus tôt pour les récup et rentrer de toute façon ce repas va me gaver!

à part ça , tout roule mes choupinettes ont bien dormi elles ont bu et là hop sieste ! quelle vie d'être bébé !!! par contre une fois levée je devrai me mettre tout de suite sur rollers ! Elles se sont réveillées toutes les deux à 8 h et ont hurlé elles avaient faim toutes les deux, dc bibi et couche au pas de course en plus mon mec dormait parce qu'il était de nuit donc bref à peine levée je cours mais bon.

j'ai posé mes congés payés et mon congé parental pour au moins un an pour profiter d'elles sereinement je me suis dis qu'en bossant ça allait être trop un truc de dingue, la course avec les postes de mon mari, j'allais partir à 7 h et rentrait vers19h avec les petites sous le bras la fatigue en plus du coup pour éviter le stresse en rentrant et en oublier une dans le bain, je fais une parenthése!! de toute façon je perds de l'argent la première année mais entre la route (je suis mutée), la créche, les impôts l'année prochaine ça ne verra pas trop et mon mari peut faire des renforts et du coup avoir un salaire un peu plus élevé et combler ma perte de salaire dc je profite mais j'ai mis les choses au clair, je suis pas conchita !!! il m'aide hors de question que je passe derrière lui pour débarrasser la table et tout je fais ça pour profiter des filles surtout, les promener et les voir s'éveiller !!!
bon monologue du vagin fini
bisous les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 22 Mai 2010 à 09:41:48 »

nanie trop top pour ton congé, tu vas pouvoir profiter de tes nenettes
tu as eu la même chose que moi ce matin, moi 7h tout le monde avait la dalle, changement de couche, préparation médoc, et hop dans le transat, pas le choix !! enfin elles ont pas l'air d'être perturbé !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 22 Mai 2010 à 09:45:31 »

ben oui transat et  hop distribution de bibi  .. et un café froid pour moi !!! là elles font la sieste, j'ose pas me lever pour m'en refaire un !!!! ptdr je vais rester assise jusqu'à ce qu'elles se lèvent lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 22 Mai 2010 à 13:43:12 »

Nanie super pr ton congé parental, tu as bien raison de profiter de tes pépettes si tu peux te le permettre.

Jm alors des news? les filles sont sages ou bien elles hurlent avec ta bm?! je vois que nos mecs, enfin pr moi ex, sont à peu près les mêmes, vive les langues de bois, pffffff!

Ici aussi ça sera congé parental, mais de 3 ans, avec les alloc + le congé parental et le rsa (ça fout les boules de se dire qu'on passe vraiment ds la précarité, mais bon!) ça devrait aller. J'ai pas trop le choix de toute façon, margot rentrera à l'école en septembre 2011 donc ça me ferait 1 an à mettre les 3 chez la nourrice, car ici la crèche c'est mort, faut s'inscrire quand t'es même pas encore enceinte! donc trop trop cher, et les 2 en nourrice ds 1 an idem, trop cher, ça boufferait mon salaire. Donc tout le monde se séparera de maman à l'entrée en maternelle, et ensuite je pourrai retourner bosser! voilà le programme pr moi ces 3 prochaines années, et bien évidemment je suis ravie de ce congé parental comme ça je profite de mes enfants à fond, ça passe tellement vite! margot aura déjà 2 ans en août et pourtant j'ai l'impression qu'elle est née hier! alors profitez toutes à fond de vos bébés!
Bizoo les filles, à moi les magasins d'ici peu!
Journalisée

Magali 30 ans.
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1034 le: 22 Mai 2010 à 14:56:10 »

coucou les filles , bon pas trop le temps de venir mais je vous ai lu (enfin en diagonal car trop pipelettes ) mais je pense à vous .Tout va bien pour nous , visite médicale de la crèche et pédiatre hier matin donc c'était le marathon .
Raf ,63cms et 5,7 et Emma , 60,5 et 5,550 .
Fin des vaccins , oufffffffffffff !!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: