24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

24 Avril 2025 à 00:11:17
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 268958 fois)
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 27 Février 2010 à 18:11:48 »

coucou les filles !

mes loulous pesent 3.040 pour thomas et mathéo pese 3.290 kgs, j'ai hâte qu'ils fassent leur nuit, c'est dur dur de se lever autant ! on vit toutes ça d'après ce que j'ai lu
Nos bib sont à 100 ml à peu près. Mathéo prend des fois 120/130 ml mais il se reveille quand même 3h/3h30 après...c'est un sacré glouton !

Marraine, ça s'est passé comment pour tes petits bouts ?

Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 27 Février 2010 à 19:55:22 »

'tite photo : à la maison (enfin !!), Romain à droite et Tristan (attention, tout le monde à suivi ??) à ...
(suspens insoutenable !!)
oui, à gauche !
(enfin si maman n'a pas confondu sa droite et sa gauche encore une fois !!!) 

Ils sont beaux ces bébés!!! ouha ca me rappel des souvenirs, il y a deja plus d'un an pour moi, bisous à toutes les marsiennes2010
Journalisée

Cultivons leurs différences!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 28 Février 2010 à 13:06:44 »

Coucou les momans....,

Sarra, dès que j'ai Valeo au tel, jlui fais de gros bizooo de ta part ne t'inquietes pas, sinon elle est rentrée chez elle d'hier mais je n'ai pas plus d'info donc je ne sais pas si elle est rentrée avec ses deux ptits bout ou pas... jvous redirais ca si elle n'ai pas passé entre temps!!!
Sinon, c'est vraiment la meme chez moi, j'ai tous les jours des visites, c'est vraiment crevant à coté bibs couche et nuit merd****!!!

C-Lyn, il mange bien tes bébés!!!

Julie, ca a du te faire un grand bien de rentrer chez toi hier... j'espere que tu as passé une bonne soirée et vivement qu'ils trouvent une chambre pour Léna afin qu'tu puisses sortir de là-bas!! gros bizooo cocotte....

Alba, jte comprend pour les coliques, ici pareil alors bon courage à toi.....
Y'a defois je perd patience et ca m'énerve d'etre comme ca.... defois je gueule alors qu'ils y peuvent rien les pauvres et qu'ils ont mal...... mais la nuit tellement jsuis fatiguée à faire ces nuit blanches et à cumuler que jperd vite patience, c'est vraiment pas bien

Nanie, c'est vraiment SUPER pour tes nuits.... tu dois vraiment apprécier.... c'est chouette, tu as des filles en or!! Bisou
MDR pour la tétine, ici encore pareil, Nolan m'énerve defois justement c'est pour ca que j'ai tendence à perdre patience quand Nolan prend la tétine, je tourne les talons et hop comme tu dis la sirene se met en route et c'est ca tout ltemps... il s'exite telment dessus qu'il n'arrive pas à la tenir dans la bouche par compte le ptit pere Maël quand il l'a il ne la quitte pas!!!
J'aime trop ta phrase "on fait des études pour des tas de trucs mais pour être maman c'est apprentissage sur le tas !! piouuuuuuuuuuuf ..["/b] t'as trop raison!!! Souriant Souriant Souriant

Ici, depuis hier pour les bibs je ne comprend plus rien, c'est du grand n'importe quoi, il réclame de plus en plus au lieu de faire le contraire, ils réclament toutes les 2H30/3H maxi et ils boivent de moins en moins là ca commence à m'inquieter.... Nolan qui boit que 60laxi et Maël 40/45 pffff je ne sais plus quoi faire....
Cette nuit a été blanche de chez blanche car les bébés réclamaient beaucoup + coliques mais y'a eu la tempete aussi et notre studio est dans les toits du coup laisse tombé, j'étais cramponais à mon hom telment j'avais peur, on a sursauté à plusieurs reprises car y'avait des gros "clack clack ou boum boum lol" les tuilles se soulevaient, résultats on a perdu quelques tuiles et le toit part en morceaux, y'a des gros cailloux qui roulent sur le toit ce sont des morceaux qui tenaient les tuiles.... j'espere qu'on aura pas de fuite car ca pleut beaucoup en plus.... bref la grosse m*****!!! J'ai dû telephoner à mon proprio en m'excusant de lui tel un dimanche, mais qu'il fallait que jle previenne quand meme mais bon il n'a pas l'air très motivé pour faire quelque chose meme si c'est pas aujourd'hui, demain au moins je sait pas on erra bien.... Huh? Roulement des yeux (croisez les doigts pour moi pour qu'il n'y ai pas de fuite chez moi super avec les bébés....)

Bon jsuis désolée jme suis encore étalé.... Tire la langue bizooo à vous toutes ainsi qu'aux mamons que je n'ai pas cité, Grosbidou, Lili, Valeo, Chtitemaman..... Bisou Bisou Bisou Et bon dimanche...
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 28 Février 2010 à 13:51:35 »

Ma pauvre Melyss t'as du flipper avec ta tempête!! chez nous pareil mais on a perdu qu'une tuile et un pot de fleur (heureusement que la tuile est pas tombée sur la voiture  Tire la langue )

Pour ce qui est des nuits difficile je te comprend j'ai des cernes de OUF!!!! Je perds patience aussi des fois et je leurs dis "ARRRRREEETTE s'il te plais maman est fatiguée!"  PTDR comme ci elles captée..Mais hier j'ai testé le truc d'alba je les ai mi avec moi sur mon lit entourées de coussin d'allaitement elles ont arrêtées direct de chouiner C'est fou quand même!
Pour ce qui est du "reclamage plus souvent ça arrive à la maison parfois mais du coup j'éssaie de les faire patienter avec un clin ou "teuteute" (qui je te rassure tombe souvent aussi et quand je commence à m'en aller de préférence  ) ça marche parfois je grapille un peu se qui fait qu'elles ont faim (mauvaise mére qui affame ses bébés) et du coup elles boivent mieux et plus..enfin pour l'instant!
Merci pour les news de Valéo j'espere qu'elle en donnera en live bientôt!

Je me suis étalée aussi çaaaaa faitttt du biennnnnnnnnnnnnnnnn  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #154 le: 28 Février 2010 à 13:53:10 »

coucou

juste pr vs dire q Valéo est bien rentrée à la maison avec Quentin et Pernelle vendredi en fin d'après midi, la 1ère nuit n'a pas été terrible.

Melyss, je ne sais pas quel lait tu donnes à tes pitchounes, ms peut être leur convient il pas ? il ne faut pas hésiter à dmder au pédiatre. Ici j'ai essayé 3 lait pr M et 4 pr B.

Allez les nouvelles maman, courage pour les nuits, c'est juste pr quelques semaines.  Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #155 le: 28 Février 2010 à 15:50:38 »

Quelle tempete , les bébés se réveillaient toutes les 2 heures , on a perdu une palissade en bois , un cypré et des brises vues , maintenaint les voisins me voient sous la douche , heureusement que j'ai retrouvé ma ligne , mdr .

Valeo , bienvenue à tes chéris chez vous alors .....

Moi j'ai dis stop aux visites la semaine dernière et des fois(souvent) je reste au lit avec les bébés , ça les calme et moi ça me repose alors rien à cirer ......

C'est vrai que les nuits sontdures , quand ils ont vraiment mal , ce qui marche vraiment bien c'est de les mettre sur le ventre contre moi , et là (surtout Emma) peut dormir 2 heures mais l'inconvénient c'est qu'il faut rester avec eux sans rien faire mais bon ..............

Sarra , moi ils ne vont même plus dans leur lit , mdr .

mardi quand je verrai la pédiatre je lui demanderai conseil pour le lait , le lait actuel est pourtant un confort plus , anticoliques et plus digest mais bon .

Bisous

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 28 Février 2010 à 18:01:30 »

coucou les filles,

je vois que toutes ont des soucis avec les nuit et la tempête 
nous on viens de récupéré le courant, la galère, ce matin j'ai du allez aux toilettes avec une bougie 

Bon sinon, ils ont eu une chambre de libre pour Léna du coup je reste à la maison, sa me fait un peu mal au coeur mais bon 3 semaines, j'en pouvais plus. Les soignants m'ont dit que très rarement les mamans tiennent aussi longtemps. enfin...

Sinon mes pucinettes sont stables...

plein de gros bibi pour Valéo, c'est vrai que sa fait longtemps qu'on ne la pas vu !

finalement je pense qu'on a toutes des tronches qui font peur mais bon c'est pour la bonne cause....

bisous le^s topines !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 28 Février 2010 à 19:50:27 »

Jm c'est bien que tu retrouve ta maison et ton homme même si c'est pas évident de laisser les minettes!

Valéo bon retour à la maison  Bisou Bisou et bon courage

Alba, une amie vient de me parler d'homéopathie pour les coliques et apparemment ça a marché pour elle je dois voir le pédiatre bientôt je lui demanderais.

bisous les copines!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 01 Mars 2010 à 09:20:13 »

coucou les filles, je viens espionner ... bientôt je ferai parti de ce fil ... Clin d'oeil
Pour les coliques ya des trucs de grand mère du genre mettre une goutte d'huile de moutarde dans le nombril de nos doudous (encore faut il qu'il soit resorber...) ou mettre un sachet de noyau de cerise sous le matelas....
Mais j'ai des copines qui utilise l'homéopathie et parait il que sa marche bien...
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #159 le: 01 Mars 2010 à 14:00:34 »

Jm , ça va te faire du bien de rentrer , moi qui suis réstés un mois je te comprends ma belle .

Sarra , oui je vais en parler demain au pédiatre , car EMMA en a vraiment tout le temps , et cette nuit de 23 à 1h elle pleurait tout le temps , dur dur !!!

Sinon ça y est Emma est passé à 120 ml et sur 6 tétées elle en a 4 complétement et 2 à 100 par contre elle n'a pas dormie plus,mdr  Tire la langue
Raphaêl a aussi testé le 120 et il en a bu 2 , je lui aidonné à des heures clefs , mdr .

Choupy , bon courage pour cette fin de grossesse .

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 01 Mars 2010 à 14:20:02 »

Félicitations à Marian et Yeru et bienvenue à ces nouveaux petits marsu!

Alba la chance pr les tétées! tes loulous font bien caca? c'est p'tet ça qui les gêne aussi...

Jm c'est bien pr toi d'être rentrée, tu verras la vie sous un autre angle je pense même si c'est dur de laisser tes poulettes. Super qu'elles soient stables, je croise les doigts pr que ça continue comme ça. Courage!

K.ju merci pr les news de valéo! juste quelques semaines? les miens ça fait déjà quelques semaines qu'ils sont nés et ils ne font pas leur nuit! mdrrrrr.

Sarra et Mélyss ici même soucis: ils réclament plus svt et boivent moins, pourtant c'est pas open bar chez moi! LOOOOL! alors que la veille je commençais à croire qu'ils étaient en train de se régler, 1 tétée toutes les 4h entre 70 et 100ml. Mais alors depuis ce matin c'est de nouveau du grand n'importe quoi!

Mélys pr ton proprio il est obligé d'intervenir, sinon fais appelle à qqn qui pourra vous aider pr qu'il agisse rapidement. C'est dingue les gens quand même, il sait que tu as des nouveaux nés et il aurait l'audace de vous laisser avec des fuites? quelle honte pr lui si c'est le cas...

Nanie oui les bébés ont svt bsoin d'être rassurés, et être ds les bras de papa ou maman c'est le mielleur moyen pr être rasssuré. N'hésite pas à les prendre, elles sauront que si elles ont un soucis maman est là pr elles, du coup elles auront confiance en toi et ça n'en arrangera que vos relations. Pr Margot j'ai énormément fait comme ça et aujourd'hui elle n'est absolument pas capricieuse. Au contraire!

Sarra et oui c'est dingue la capacité qu'on les bébésà  super bien dormir quand ils ne sont pas ds leur lit! mdrrrr courage ça ne durera qu'un temps, ensuite tes louloutes dormiront bien aussi ds leur lit, heureusement!

Ici me^me combat que pr vous: les nuhits sont difficiles. Vivement que je passe à un lait normal pr Bastien qui doit avoisiner les 3kg car il souffre du bidou à cause du lait préma bourré de protéines, bah oui les protéines ça constipe du coup il mal au bidou. Au moins ensuite je pourrai prendre un lait enrichi en bifidus et en ferments lactiques pr l'aider, car je suis pas pr les supos je le trouve bien petit encore. Sinon les loulous vont bien demain ils auront un mois déjà! ça passe trop vite. Demain matin rdv chez le doc pr la visite des un mois, je suis pressée de savoir quelle taille ils font!
Mes beaux parents arrivent ce soir, je ne suis pas super enchantée car l'entente n'est pas vraiment extra... Enfin il va falloir faire des efforts, surtout avec la fatigue je pars au quart de tour, ça va être dur dur!
Bizoo à vous toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #161 le: 01 Mars 2010 à 16:33:35 »

Lili,complétement d'accord avec toi pour ce qui est de les rassurer  , et je pense aussi que cela fait des enfant équilibrés et bien dans leur peau Sourire
Raphaêl fait caca un jour sur deux sans aide et Emma un jour sur 3 avec de l'aide (hepar) , peux tu me donner la marque du lait au bifidus , stp ??
Bon courage avec tes beaux parents .

bises
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #162 le: 01 Mars 2010 à 17:31:02 »

Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #163 le: 01 Mars 2010 à 17:40:44 »

Mes amours ....
Qui a dit que j'étais fan Huh???
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 01 Mars 2010 à 20:29:00 »

troooop choux tes ptis bouts alba   Bisou Bisou

lilibrown, je te comprend tellement avec tes BP... (si Mélyss passe par là elle ne dira pas le contraire je pense  )

pour mes puces tout va bien, Léna se tortille tjs autant à cause des coliques mais fait caca correctement, et puis son reflux est tjs là... enfin...
Mila tranquillou la mémère ...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: