22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 02:41:23
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 268565 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 01 Mars 2010 à 20:43:41 »

Coucou JM ça va?
Lili moi aussi je veux la marque de ton lait car moi elles font une fois par jours mais j'ai l'impression qu'elles galèrent bien quand même! Et je suis d'accord avec le fait de les porter pour les rassurer..mais j'entends déjà ma mère ( qui vient ce week end aussi d'ailleurs...) Déjà au téléphone faut pas trop les porter heinnn..et faut leur faire faire leur rot.." je sens qu'elle va me souler!!!"
Enfin c'est la 1ere fois qu'elle les verra car elle habite loin alors je vais prendre sur moi!!
Choupy j'ai une amie qui m'a parlée de homéopathie apparemment ça marche je vais demander au pédiatre je le vois vendredi pour les 1 mois des filles
bon ça chouiiiiine je vous laisse 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 02 Mars 2010 à 09:38:29 »

salut les filles

bon résumé de ma nuit :  Léna a crisé de 22h à minuit et demi, on l'a eu à bras, elle a bu, régurgité, je l'ai changé puis rebu enfin dodo jusque 8h15 oufffffffffff !! Emma dodo à 20h30, bibi à 3h puis à 6h30 et à 8h15 avec des bruits de mobylettes au petit matin, elle se fige et on dirait qu'elle pousse mais elle fait ça pendant 1 heure ou 2 et sans pleurs dc je comprends pas! !! bon yeru nous a refait deux ptits mecs, courage yeru 5 mecs !!!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 02 Mars 2010 à 09:44:57 »

roooooo faut que je vous en raconte une !!! hier j'ai voulu détartrer ma senseo dc j'ai mis une pastille et j'ai dit à chéri de ne pas se faire de tasse mais avec les petites etc... j'ai zappé !!! hier chéri a été malade j'ai pas tilté !! et ce matin en voyant la senseo je me suis dit "merde!!!" et mon homme "quoi??" heu rien, rien ... et je l'ai détartré de suite !!!MDR .... comme quoi s'il m'avait plus aidé hier ça serait pas arrivé !! NA !!!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 02 Mars 2010 à 10:16:19 »

roooooo faut que je vous en raconte une !!! hier j'ai voulu détartrer ma senseo dc j'ai mis une pastille et j'ai dit à chéri de ne pas se faire de tasse mais avec les petites etc... j'ai zappé !!! hier chéri a été malade j'ai pas tilté !! et ce matin en voyant la senseo je me suis dit "merde!!!" et mon homme "quoi??" heu rien, rien ... et je l'ai détartré de suite !!!MDR .... comme quoi s'il m'avait plus aidé hier ça serait pas arrivé !! NA !!!

NANIE PTDR  t'es un sketch à toi toute seule..en même temps t'as raison ça le mate! 
Tu sais moi avant j'utilisais ces pastille mais depuis quelques temps j'utilise du vinaigre blanc pour que ce soit sen*o, nes*esso cafetière bouilloire nettoyage de robinet..ENFIN trop de truc et ça marche mieux en plus!

Pour moi la soirée a été un peu merd*que Ines et Lahna on eut des coliques toutes les deux et ça se tortille.. et sa pète.. et ça chouine..EN PLUS comme "de par masar" j'avais hyper mal au ventre (étrange d'ailleurs ça me faisait mal autour de la cicatrice de la césa  Huh? et même l'antidouleur n'a pas fait effet)..donc tristesse de les voir avoir mal + énervement de ne pas pouvoir se poser un peu= pétage de câble..du coup j'ai été me coucher vers minuit et chéri a donné le bib de 1h et moi j'ai donné celui de 9h (celui de 5h ça a été chacun notre tour..pufff quelles organisation!  )
VIVEMENT VENDREDI LE RDV CHEZ LE PÉDIATRE QU'IL ME PRESCRIVE QUELQUE CHOSE
Sinon bonne nouvelle j'ai 3h de ménage gratuites par la caf (300h sur 6 mois) et 10h pdt un mois par ma mutuelle donc le 1er mois 5 heures de ménage çaaaaa va être nickel la casa 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 02 Mars 2010 à 13:01:16 »

si t'as trop d'here envoye la moi pour faire les cartons et le repassage  mdr
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #170 le: 02 Mars 2010 à 13:11:37 »

Vous avez de la chance les filles , moi les nuits je les fais toute seule ou au moins un bébé sur deux , mais bon lui il flippe et moi je le laisse pas faire .
Aujourd'hui je suis crevée , de 23H à 3h ça a été des pleurs .....et à 6 miam miam et après il fallait qu'on aille à l'hôpital pour Emma .
Donc en fait , elle a encore refait pour la 3ème fois le test du buvard pour la maladie des glandes surrénales , les deux premiers sont un peu haut et le 3ème doit confirmer , bon en gros si elle a la maladie , elle l'a mais elle pourra se maitriser avec la prise quotidienne et à vie de corticoîdes mais tout cela
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #171 le: 02 Mars 2010 à 13:20:50 »

oups c'est parti tout seul ...
....doit être encore vérifié .
Sinon la petite fait 51cms et pèse 3,520 kgs et son Pc a bien augmenté aussi , je ne m'en souviens plus  Tire la langue , elle est dans les courbes .Elle m'a dit que 7 tétées de 120 c'était trop , 6 ça seraient bien mais comme elle les prends pas toutes c'est pas grave .Elle m'a dit faut pas la forcer et la laisser dormir si elle veut mais pas plus de 8 ou 9h , mais bon j'en suis vraiment pas là .... mdr
le 8 c'est la radio des hanches pour tous les deux et le 12 c'est visite pour raphaêl et peut êtr encore pour Emmaselon résultat du test .
Concernant les colique , elle m'a dit que si la nuit les coliques sont plus fortes c'est aussi la peur de la nuit , donc tétine , cododo .....et écharpe de portage , + une prépartion en pharmacie à base de chaux , je l'ai ce soir , on verra ....+ nouveau lait au bifidus et oméga 3 mais elle m'a bien dit qu'il n'y avait pas de miracle et que cela dépendait de bébés .

Moi aussi je suisbien contente de mes deux ides ménagères , entre 6 à 8h par semaine , ce matin elle m'a gardé Raphaêl aussi .
Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 02 Mars 2010 à 14:43:50 »

Coucou les Marsus !
J'attends que les loulous se réveillent pour le bib de 15h, alors, j'en profite pour venir faire un tour... C'est 'rigolo', il y a bcp moins d'activité sur ce fil qu'avant sur le fil des Marsupiennes en attente de bb, allez savoir pourquoi, serait-ce qu'on a d'autres choses à faire que de gladouiller sur le net ! 

Hier, écho des hanches pour les loulous : Romain s'est soulagé sur la table d'examen, papa mort de rire, maman à peine moins, mais la dame qui faisait l'écho pas vraiment ... 
Le changement dans leurs petites habitudes les a un peu perturbé : pas d'appétit en rentrant à la maison, puis coliques, donc grosse sieste avec maman dans le lit des parents.
On a remarqué avec mon mari qu'ils avaient plus de mal à digérer le lait pré que le lait maternel. Mais comme je n'en ai pas assez pour les nourrir exclusivement, ils ont obligatoirement du pré deux à trois fois par jours. Ma lactation revient doucement à son niveau d'avant la gastro, mais c'est pas rapide... J'espère que ça va ré-augmenter encore.
Ce matin, après le bib de 7h, je ne me suis pas levée tout de suite, juste une petite 1/2h... J'ai ouvert un oeil à 10h30... juste à temps pour ouvrir à l'aide ménagère...
Ca fait tout bizarre d'être de nouveau toute seule à la maison et de gérer les loulous : change, bibs, lavage de bibs, ... Vous savez ce que c'est !

Alba : j'espère que les résultats d'examens de ta puce seront bons, on croise les doigts ! Sinon, elle fait un joli poids ! question : tu fais quoi avec l'écharpe de portage pendant la nuit ??
Sarra et Lili : courage avec les grands-mères et/ou les BP... Ils ne font que passer  Tire la langue
JM : tes petites mères ont l'air d'avoir repris du poil de la bête ! J'ai lu que tu étais rentrée souffler chez toi, j'espère que ça va mieux maintenant !
Mélyss : bah, tu fais quoi ??

Bizoo à toutes les Marsus et à SuperMarraine : je vais préparer les bibs !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 02 Mars 2010 à 15:55:40 »

Coucou Alba j'espere que les tests seront bon..j'ai hâte moi aussi de passer au lait normal je peux mais je voulais finir la boite ...mais en fait je crois que je vais pas la finir je préfère payer que de les faire souffrir à cause du lait pré quand même 
Grodbidou MDR pour le soulagement pendant l'écho. Moi je dois prendre rdv aussi mais c'est une vrais echo ou une radio  Huh? Huh?

Ines à des coliques la pauvre!! elle est pas gatée! en plus le bib va pas tarder j'y go!

Bisous bisous à toutes
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 02 Mars 2010 à 17:48:35 »

C'était une écho pour nous. Par contre, aucun commentaire de la part de l'opératrice (à part sa tête quand Romain s'est occupé de refaire la table... Résultat dans 10 jours, env.

J'y pense, certaines d'entre vous ont parlé d'une visite pour le 1er mois de vos jujus Huh? Personne ne nous en a parlé à l'hôpital ... elle n'est pas noté dans les carnets de santé non plus, donc, est-elle obligatoire, sachant que mes loulous sont sortis de la néonat' à 25j Huh? Vous croyez qu'il faut que je les appelle (encore une fois Huh?)

Bisou et gros câlins aux bibous
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 02 Mars 2010 à 19:08:44 »

coucou les filles,

alba, j'espère que tout va bien aller pour ta pepette

grosbidou trop fort romain 

Sarra je pense qu'il vaut mieux aussi que tu passes à du "bon" lait  Clin d'oeil

et ben moi pour mes puces rien de changer depuis hier !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 03 Mars 2010 à 08:57:56 »

C'était une écho pour nous. Par contre, aucun commentaire de la part de l'opératrice (à part sa tête quand Romain s'est occupé de refaire la table... Résultat dans 10 jours, env.

J'y pense, certaines d'entre vous ont parlé d'une visite pour le 1er mois de vos jujus Huh? Personne ne nous en a parlé à l'hôpital ... elle n'est pas noté dans les carnets de santé non plus, donc, est-elle obligatoire, sachant que mes loulous sont sortis de la néonat' à 25j Huh? Vous croyez qu'il faut que je les appelle (encore une fois Huh?)

Bisou et gros câlins aux bibous

GROSBIDOU normalement (si j'ai pas perdu encore tout mes neurones visite tout les mois obligatoire jusqu'à leur 8 ou 9 mois un truc comme ça..en tout cas la visite des un mois je crois que c'est obligatoire ils sont bête de ne pas t'en avoir parlé..tu peux pas deviner  Huh?

Question, Au fait vous avez des bons plans pour les couches car piouffff ça casque et ça défile! sur internet je trouve rien je suis preneur de tout bon plan
Question 2  j'ai acheté du lait 1er age mais sur la boite est noté a partir de 3 kg7 environ alors du coup je sais plus je lui donne ou pas?? vous c'est quoi?? J'ai pris bledina 1er age.
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 03 Mars 2010 à 09:25:31 »

Pour le changement de lait, la pédiatre de la néonat' nous a dit lait 1er âge à partir de 3kg... Tu peux peut-être demander à ton pédiatre ou à la puer de la PMI qui suit les puces, pour savoir ce qu'ils en pensent.

Pour la visite du 1er mois, je vais appeler l'hôpital. Merci !

Sinon, hier soir, grosse crise après les bibs de 19h. Du coup, tout le monde s'est retrouvé devant Dr House : à peine plus d'un mois et les loulous font la colère pour regarder la télé (enfin, ils n'ont pas choisi le programme !) et nous, bêtes parents, on cède ... Puis, re-gros chagrin pour Tristan à 4h, donc fin de nuit dans le lit, tout contre maman pour que papa puisse dormir un peu avant d'aller au boulot.

Bizous les Marsus et bonne journée !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 03 Mars 2010 à 09:58:49 »

sarra

pour ma part c'est galia 1er âge et ils me l'avaient prescrit pour leur 3kgs !  et les couches je bprends hug****  les cartons avec un paquet de couches de 27 et un paquet de lingettes :4.95? et t'as des coupons de 1? pour lingettes,  2et 3? pour les couches  dc sur ton prochain achat tu déduits 2? d'un paquet de couches à 4.66? et 3? sur un autre . ce qui fait que sur deux paquets de 27 couches à 4.66? tu paies 4.32? pour les deux au lieu de 9.32?.   moi je prends genre 4 cartons et 4 paquets ça me fait 15 jours de couches en gros !! dis moi si je suis pas claire ! sinon la visite des 1 mois pas entendu parlé en même temps elles ont été 3sem en néonat +4 jours après pour leur psudo gastro dc le pédiatre a rempli leur carnet ! et je n'ai rendez vous avec le pédiatre que le 19 avril soit pour leur 3 mois dc ya pas de soucis
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 03 Mars 2010 à 10:00:30 »

oui grosbidou je comprends nous parfois c'est tellement chaud  les crises qu'on céde on en prend une à la télé et mon mari en prend une au pC puisqu'il est supermodo sur un site il y est souvent et Léna adore regarder ça !!! ptdr
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: