Coucou les Marsus !
J'attends que les loulous se réveillent pour le bib de 15h, alors, j'en profite pour venir faire un tour... C'est 'rigolo', il y a bcp moins d'activité sur ce fil qu'avant sur le fil des Marsupiennes en attente de bb, allez savoir pourquoi, serait-ce qu'on a d'autres choses à faire que de gladouiller sur le net !

Hier, écho des hanches pour les loulous : Romain s'est soulagé sur la table d'examen, papa mort de rire, maman à peine moins, mais la dame qui faisait l'écho pas vraiment ...

Le changement dans leurs petites habitudes les a un peu perturbé : pas d'appétit en rentrant à la maison, puis coliques, donc grosse sieste avec maman dans le lit des parents.
On a remarqué avec mon mari qu'ils avaient plus de mal à digérer le lait pré que le lait maternel. Mais comme je n'en ai pas assez pour les nourrir exclusivement, ils ont obligatoirement du pré deux à trois fois par jours. Ma lactation revient doucement à son niveau d'avant la gastro, mais c'est pas rapide... J'espère que ça va ré-augmenter encore.
Ce matin, après le bib de 7h, je ne me suis pas levée tout de suite, juste une petite 1/2h... J'ai ouvert un oeil à 10h30... juste à temps pour ouvrir à l'aide ménagère...
Ca fait tout bizarre d'être de nouveau toute seule à la maison et de gérer les loulous : change, bibs, lavage de bibs, ... Vous savez ce que c'est !
Alba : j'espère que les résultats d'examens de ta puce seront bons, on croise les doigts ! Sinon, elle fait un joli poids ! question : tu fais quoi avec l'écharpe de portage pendant la nuit ??
Sarra et Lili : courage avec les grands-mères et/ou les BP... Ils ne font que passer

JM : tes petites mères ont l'air d'avoir repris du poil de la bête ! J'ai lu que tu étais rentrée souffler chez toi, j'espère que ça va mieux maintenant !
Mélyss : bah, tu fais quoi ??
Bizoo à toutes les Marsus et à SuperMarraine : je vais préparer les bibs !