grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #135 le: 26 Février 2010 à 14:59:00 » |
|
Salut tout le monde ! Jm : Courage !!! Je sais que ça doit être dur !!! Il faut vous accrocher : toutes ces épreuves seront bientôt derrière vous ... même si le temps passe trop lentement en ce moment ! Tes puces se sont toujours battues comme des chefs, elles vont remonter la pente ! Pour le moral : le forum est là !  Nanie : Wahou, les nuits de rêve !!! Nous, la puèr nous a dit de réveiller les loulous s'ils ne réclament pas au delà de 4h30 d'affiler. Mais c'est un doux rêve ! Trois heures, trois trente d'autonomie, maxi  ... Mais ils ont encore le temps ! Mélyss : petite tache chez Romain, dans les cheveux (clairs) qui nous permettait de le reconnaître ! Ca ne nous a pas inquiété : je n'ai même pas pensé demander à la pédiatre ce que c'est. Je pense une tâche de naissance, comme on dit. Sarra : si j'ai bien suivi, les poupées sont rentrées, non ? Désolée, j'oublie beaucoup de monde... J'ai laissé le peu de cerveau et de concentration qui me restait au cours de la grossesse sur la table d'opération  Les Marsus auront déjà un mois dimanche. Ils font 2kg700 et devraient prendre 6 x 80ml, mais ils ne finissent pas tout le temps leurs bibs. J'étais super fière de moi, j'assurais 4 bibs sur 6 de lait maternel, avant d'être malade (eh oui, gastro dans la nuit de lundi à mardi, du coup, médocs, fatigue +++ => lait - - -). Bon, ça devrait revenir tranquillement. Ca commence à chanter dans la chambre ... "Maman, fais chauffer les bibs, on a la dalle !!" Je file accomplir mes devoirs de mère nourricière  à tous
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #136 le: 26 Février 2010 à 16:25:01 » |
|
Jm , ma chérie (bein oui tu pourrais être ma petite soeur) ceci étant tu me donnes des sacrés leçons de courage , tu as le droit d'en avoir marre , de pleurer , de râler ....ça fait plus de deux mois que vous vous battez alors vas y on est là . Ne t'inquiette pas , tes puces ont fait le plus gros et comme elles l'ont toujours fait , elles ne vont pas tarder à boire comme des goulues et àtout garder , allez patience encore ma pitchoune . j'espère que tu ne m'en voudras pas de ces petits noms ils sont amicaux et affectueux .
Chez nous les coliques sont de plus en plus fortes et je dois passer de très longs moments avec mes bébés contre moi pour les soulager un peu , Emma semble en avoir 24h sur 24 et raphaêl prend le même chemin , cette nuit Emma a pleuré pendant deux heures , si bien qu'après elle ne s'est pas réveillé pour le bib de 6h , elle n'a donc pas mangé de 3H à 11 car je l'ai réveillé à 10h30 , elle est épuisée par ces p****** de coliques , cela fait trois fois qu'elle saute une tétée la nuit quand elle est épuisée . Moi aussi la puer m'avait dit pas plus de 5 h mais bon , je vois la pédiatre mardi je lui en parlerai .
Melyss , mperci de prendre des news c'est mardi .
biseds
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #137 le: 26 Février 2010 à 18:05:25 » |
|
 'tite photo : à la maison (enfin !!), Romain à droite et Tristan (attention, tout le monde à suivi ??) à ... (suspens insoutenable !!) oui, à gauche ! (enfin si maman n'a pas confondu sa droite et sa gauche encore une fois !!!) 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #138 le: 26 Février 2010 à 18:10:24 » |
|
alba, nan j'aime bien les pti noms mignon ne t'inquiète pas  les coliques c'est horrible, Léna se tortille toute la journée la pauvre, du coup je suis obligée de la garder sur moi au moins pendant une heure après le bib pour que sa lui fasse du bien. pas le choix je préfère la garder plutot que de la voir hurler ptite mère... mais bon pas toujours facile, vu qu'elle mange avant sa soeur et que quand Léna à fini ben Mila à faim grosbidou troooooopp beau tes loulous, ils sont à croquer bon c'est décidé je quitte l'unité mère enfant, enfin du moins quand Léna aura une chambre, parce que je ne veux pas la laisser en nurserie y'a trop de passage... donc dès qu'il y a une sortie ben je sort.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #139 le: 26 Février 2010 à 18:20:00 » |
|
Merci Chtitemaman,pour le compliment....  j'en mettrais d'autres photos..... sinon j'espere que tout va bien chez toi...... Pour cqui est des angiomes Nanie, comme toutes les filles le disent aussi ce n'ai qu'une simple tache de naissance, qui peut rester comme partir, elle est très rouge aussi comme celle d'Emma pour toi.... le pédiatre m'a juste dit c'est rien d'inquietant une tache de naissance tant que ce n'est pas sur un orifice, comme les yeux, le nez ou la bouche c'est tout... donc sur l'épaule, c'est une tache bien placée.... tkt  Sinon, tes filles m'épatent tjrs à dormir comme ca, c'est troooop bien..... si elles ne reclament pas c'est qu'elles n'ont pas faim.... donc c'est tant mieu... ca veut dire qu'elles sont très intelligentes et ont déjà assimilée le jour et la nuit  (c'est que le pédiatre me disait lol donc les miens en gros ne sont pas encore intelligents ptdr  mais non jrigole!!) Julie, mais non ma poulette je ne suis pas aller à l'hospital sans te voir biensur, j'avais un rendez vous chez le pédiatre dans une autre ville plus proche de chez moi, à Bailly Romainvilliers, c'est plus pratique pour le déplacement..... t'inquietes je ne t'oublis pas et si j'étais passée à Meaux t'inquietes que je serais venue te faire chi******  sinon, pfff quelle galère ma cocotte.... oui c'est vrai que de rentrer chez toi pourrait te faire un grand bien et du repos en plus.... pour pouvoir reprendre des forces et continuer d'afronter tout ca...... courage à toi..... comme le disent les filles aussi, tes filles sont des battantes depuis le debut alors c'est vrai que là c'est un ptit passage pas top mais elles vont très vite reprendre le dessus, fais leur de gros gros bizooo magique guerisseur de ma part...  et des gros bisoux a toi aussi  Eh ben Grosbidou, chapeau si tu les allaites toujours, j'ai pas reussi à tenir moa!! Sinon, pour cqui ai des bibs, les miens non plus ne finissent pas leur bibs surtout Maël, faut toujours le stimuler à fond pour qu'il boit et se fatigue vite sur le bib, ils reclament aussi toutes les 3H/3H30 maxi, donc jsuis tjrs à 7bibs j'ai hate de pouvoir sauter des bibs la nuit car la fatigue s'accumule  Tes ptits lous auront un mois dimanche et les miens c'est lundi!!!  Je vous fais de gros bizoo a toutes et aux pitis marsus également et vous souhaite un bon week-end!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #141 le: 26 Février 2010 à 18:39:15 » |
|
SAlut les filles, désolé j'me suis un peu absentée, plutôt débordée la maman! des fois je me dis qu'on fait des bébés à 2 mais pr les assumer ben y'a plus personne, pfff!
Grosbidou (au fait c'est quoi ton prénom?) super tout ça. Romain et Tristan sont trop beaux, ils ont l'air bien sereins!
Nanie ça donne envie le rythme de ta nuit! enfin pr moi faut pas rêver...!
Jm courage pas évident ces moments, j'espère que tes puces vont vite remonter la pente. En effet le fait d'être chez toi t'éloignerait un peu de tout ça et tu pourrais sans doute être plus positive, je comprends que tu deviennes soulée par tout ça. je vous envoie des milliers d'ondes +++ et je pense bien à vous. Passe une bonne soirée avec ton homme pr vos 9 ans!
Melyss le p'tit babyblues est définitivement parti? super pr tes loulous! pr les angiomes en effet rien de grave. Sinon ils boivent bien tes loulous! nos loulous ont 3 jrs d'écart et les miens finissent à peine leurs 70ml.
Alba pas cool ces coliques... J'espère que ça va vite passer.
Sarra tu vois c'était prémonitoire mon bug! lol je suis bien contente que tes louloutes soient rentrées!
Ici rien de neuf! la vie suit son court entre bib, couches, câlins, margot... Gabriel fait 2.5kg et Bastien 2.770kg, vivement les 3 voire les 3.5kg j'espère qu'ils passeront à un bib par nuit et qu'ils boiront - svt, ils sont encore à 8 tétées minimum par jour!! ils ne sont pas réglés du tout c'st du "grand n'importe quoi" lol niveau bib, parfois ils ne laissent même pas 2h entre les tétées! Bizoo à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #142 le: 26 Février 2010 à 18:48:23 » |
|
Grosdidou, comme ils sont siiii mimi tes ptits lous, trop trop beaux..... on a envie de les couvrir de bizoooooo Alba, ok ben tu nous tiendras au courant mardi alors?  Quel horreur ces p****** de coliques comme tu dis..... c'est la meme chez moi surtout pour Nolan, j'arrete pas de faire des aller/retour sur son berceau car il hurleeee sans cesse... et se tortille..... defois jle prend avec moi, contre moi et dort avec moi mais son pere n'aime pas trop que je le laisse à dormir avec moi....  tu mdiras cque le pédiadre te dira aussi, ca m'interresse sur le fait qu'Emma a dormi de 3H à 11h d'épuisement à cause des colliques et savoir si dans ces cas là, faut les reveiller ou pas pour leur donner le bib...... car moi aussi j'aurais fais la meme je ne l'aurais pas reveillé.... Moi ils me font ca de dormir plus longtemps d'affilé c'est après leur avoir pris le bain.... ils sont tellement HS qu'ils dorment plus longtemps sans réclamer et meme qu'ils ne boivent casiment rien à la prochaine tétée qui suit le bain (mais ca c'est plus ou moins normal je pense)....... Julie, de grooooos bizooo encore au passage...... allez vivement (et ca va vnir vite t'inquietes!!!!) que tes puces sortent.... qu'on puisse se revoir et faire des sorties avec nos chars d'assaut et nos ptits champignons!!!  on va sla péter......  (j'ai toujours pas acheté le char d'assaut d'ailleurs et puis à un moment donné jpensais louer à l'assos puis au final jvais HT mais toujours pas fait  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #143 le: 26 Février 2010 à 18:58:16 » |
|
oui Lili, Nolan boit bien c'est vrai..... mais Maël, comme tu dis au niveau de ses bibs c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui..... il n'a bu que 40 à celle de midi et tout à l'heure 50 bref alors que d'hab il boit 70/75ml..... bref j'espere qu'il prendra mieu ce soir et qu'il dormira bien......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #144 le: 26 Février 2010 à 23:52:30 » |
|
Coucou les marsu, Lili ouiii c'était prémonitoire! Grosbidou oui mes bébés sont rentrées depuis mardi midi.. Chtitemaman Melyss merci pour les infos sur les bib! j'ai suivi vos conseils..les petites ont bu 90 ml à quelques bib (pas tous quand même!) Ines é vomis une fois mais alors!!! C'est sortie par la bouche et le nez (désolé des détails!  ) GROS COUP DE FLIPPE  mais je me suis rendu compte que ça venais du bib que je testais pour la 1ere fois. et là depuis 20h nous sommes entre bib couches et pleurs (mal de bidou je penses + trop de visites aujourd'hui) c'est un peu difficile j'avoue mais bon dans quelques mois ça sera de l'histoire ancienne Je sais plus qui a posté une photo de ses bébés mais en tout cas ils sont magnifiques (grosbidou je crois) Sinon JM heureusement que tu as le droit de péter un câble avec toutes ces épreuves..et c'est peut être pas plus mal que tu rentre chez toi pour te reposer et pouvoir être au top le jour ou tu accueilleras tes amours chez toi. Tes filles sont des warriors t'inquiète elles vont remonter la pente! Melyss Ils grossissent bien tes loulou dis moi! je voulais te dire aussi si jamais tu à valeo au tel dis lui que je lui fais de gros bibi je voulais l'appeler mes j'ai pas le temps en ce moment tu m'excusera auprès d'elle. BONNNNNN j'entends pleurer! Je vous laisseeeee je remonte! 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #145 le: 27 Février 2010 à 07:34:40 » |
|
salut les filles bon encore une fois les miss ont bien dormi, Emma a bu à 6h30 et Léna dort toujoutd depuis 22h30 !!! alors pour ce qui est du fait de ne pas dépasser 5h , à l'hôpital elle était à 8*50ml soit 400ml et ici elles boivent entre 350 et 450 ml selon les jours ! et si elle peuvent dormir et moi aussi alors je fonce !! elles grossissent bien Léna pése 3.160 kgs et Emma 2.960 kgs ! parfois je sais pas ce qu'elles ont elles pleurent sans arrêt et pourtant elles ont pas l'air d'avoir des coliques alors qd je suis à 2 doigts de péter un plomb je m'en veux d'être en colère !! surtout quand Mr me sort "j'arrive pas à dormir, qu'est ce qu'elles ont" ben je sais pas c'est pas moi le mentalist !!!! la tétine  parlons en !! dès qu'Emma la perd elle fait la sirène !!et elle l'a perd très très souvent. sinon pour Léna je suis passée en Picot petits gourmands parce que je pouvais lui faire un bibi toutes les heures si je l'écoutais et c'est pas bon pour son estomac et sa digestion ! ça la cale un peu plus quand même je pense !!!! on fait des études pour des tas de trucs mais pour être maman c'est apprentissage sur le tas !! piouuuuuuuuuuuf .. JM ma poulette, sors de là bas c'est pas bon pour toi d'être confinée là bas ! sors et repose toi un peu !! je sais que parfois on peut être un peu en colère envers nos anges parce qu'on pense qu'ils font d'effort, parce que ceci celà mais au fond on sait très bien qu'ils n'y peuvent rien et tes miss ont déjà été des super nanas !!! tu crois pas  ça va aller, regarde de où elles ont débuté et tu verras qu'elles ont fait des efforts !! sarracontente que tu ayes récup tes louloutes ! albala galère ces coliques, moi les miennes n'ont encore rien je croise les doigts mais je sais que c'est galère! bon je file au dodo si je peux encore grapiller 1 ou 2 h... allez grosssssssssss bisous les momans 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #146 le: 27 Février 2010 à 12:22:10 » |
|
Coucou les filles, Nanie cool que tu puisse te reposer Je touche du bois et vivement que ça dur!!!! C'est clair qu'être maman ça s'apprend sur le tas! pas de notice et moi aussi quelques fois je m'agace quand elles font de grosses crises comme cette nuit (Ines.. je pense qu'elle a eu des coliques) mais c'est humain..mon chéri les entends pas forcement du coup je suis obligé de le brusquer un peu mais bon ça va car en retour il me laisse un peu dormir le matin pdt qu'il s'en occupe. Je sais pas pour celles qui ont eu les biboux en neonat mais moi elles dormaient dans des cocoonababy et depuis qu'elles sont à la maison je les ai pas remis dedans (je les ai mais je voulais voir sans) et je crois que finalement je vais les mettre dedans car apparemment ça aide un peu contre les coliques et en plus je pense qu'elles seront moins agitées..enfinnnn je vais tester je verrais bien! Sinon alba meluss lili nanie et toutes les autre gros bibi et j'espere que vous arrivé à dormir un peu.. Au fait JM sors de ta prison break!  (faut bien en rire un peu ma chérie j'espere que ça te dérange pas  )
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #147 le: 27 Février 2010 à 14:40:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #148 le: 27 Février 2010 à 15:19:07 » |
|
Nanie , peut être ont elles tout simplement besoin d'être rassurées et tu n'en feras pas des bébés ou enfants plus capricieuses en les prenant avec toi ou dans ton lit .....laisse ça aux vieux ou aux gens bien pensant (lol) .
Sarra , les miens qui sont bourrés de coliques dorment dans un coussin d'allaitement dans mon lit et papa dort par terre .Au moins comme ça ils dorment assez bien at nous aussi , même si quelques fois il faut les rassurer ou quand ils ont de grosses crises les mettre sur le ventre .
sinon les miens boivent 7 tétes , Emma des fois 6 de 90 ml , Ema boit environ 5 sur 7 en 90 mais en fait avec le lait ça fait 100 et les deux autre entre 50 et 80 et Raphaêl boit 3 ou 4 en 90 /100 et le reste varie entre 40 et 80 . raphaêl a presque ratrappé sa soeur en poids , ils pèese 3,320 et emma 3, 340 enfin hier ; et certains pyj naissance sont trop petits en longueur ......
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #149 le: 27 Février 2010 à 16:35:48 » |
|
JM cool tu va déjà pouvoir souffler ce soir  Merci pour le conseil Alba. Tu vois je les ai remis dans leurs cocoon a baby et elles ont l'air mieux déjà on verra bien! Par contre je dois vraiment avoir une "gueule de déterrée"  car je viens d'aller faire une course à la presse de mon quartier et quand le gars m'a vu il m'a dit "Houlaa (en voyant mes cernes) vous avez de l'aide quand même  "..bahhh non ! MDREn plus entre hier et aujourd'hui on a pas mal de visite au moins 3/4 par jours alors pour le repos..je sais que je peux dire non mais je préfère que les gens passe maintenant et après tranquilllll je veux plus personne pdt au moins une semaine! Bon je vais me poser avant le prochain bib et la prochaine visite. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|