15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 17:44:06
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 267196 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 22 Février 2010 à 14:30:24 »

Heureuse de voir que tout va bien pour vous ..... je serais là encore si vous avez besoin de conseils ..... de soutiens, de rire, de sourire, de rigoler, de bons plans ..... bref ..... vous savez où me trouver !!!!!  Et je vais continuer à venir vous lire ...... évidemment !!!!!

Alba, oui Lilian a repris l'école ce matin, il était super pressé !!!!! 

Julie, tu dois être pressée de récupérer tes poupées pour les ramener chez toi !!!!! C'est pour bientôt Poulette !!!

Isabelle, je vais mettre à jour alors !!!

Les filles ..... j'ai mis des ?? lorsque je ne savais pas ..... si vous pouvez me donner les précisions !!!! 

ben t'a interet de continuer à venir, on va faire comment sans toi nous Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #106 le: 22 Février 2010 à 14:51:01 »

Merci c'est gentil de me dire ca !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou T'es un choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous etes mes Marsus Choux avec tous mes p'tits et p'tites filleules !!!!!! j'adore !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #107 le: 22 Février 2010 à 15:39:43 »

OUI  CHTITEMaman on t'aime ....... Tire la langue
Je crois que pour la taille de mes loulous tu avais mis des Huh?? , mais ils n'ont pas été mesuré à la naissance mais 5 jours après je ne sais pas pourquoi , ils faisaient 46 et 46,5 cms .
Aurais tu des conseils contre les coliques ??
Mes bébés ne prenaient plus d'hepar car leurs selles étaient limite de la diahrée donc la puer m'avait dit d'arreter mais là ils font, tous les deux ou trois jours et après massages et thermometre (pour Emma ) , je leur ai donc redonné un bib avec de l'hepar tout à l'heure , tous les 2 ou 3 jours ça va ou ce n'est pas assez et je dois reprendre l'hepar , un sur trois peut être , non Huh?
Merci   
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #108 le: 22 Février 2010 à 15:45:28 »

Une autre question pour celles qui donnent de la calmosine , vous en donnez combien , moi un bib sur deux , des fois deux car sur la boite ils disent pas plus de 3 cuillere à café par jour mais j'ai vu sur internet que certaines en donnaient 7 fois par jour .Moi je crois que la puer m'avait dit que je pouvais à chaque bib mais dans le doute je respecte la posologie .Merci .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 22 Février 2010 à 18:30:03 »

Coucou les filles, vous avez bien papotez.... jvais essayer de retenir tout....

ALBA et NANIE..... trop choubidou à croquer vos ptits coeurs!!! Bisou Bisou Bisou

Alba, pour calmosine, moi j'en donne un bib sur deux..... c'est que la puer en gros m'avait dit dfaire mais jle fesais dejà comme ca avt meme qu'elle mle confirme... de toute facon c'est de l'homéopatie donc c'est pas grave si on en donne une ou deux fois de plus..... Clin d'oeil

Merci à vous les filles pour vos conseils sur l'eau Hepar, j'en ai acheté aujourd'hui du coup j'ai commencé tout à l'heure et j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai mis moitié hépar et moitié eau normale on verra si ca déconstipe lol.... donc Alba toi, si j'ai bien compris tu leur donnes qu'un seul bib d'hepar de toute la journée?? moi jvais leur donner deux ou trois bibs aujourd'hui (en moité hépar et moitié eau normal) puis jvais voir si ca fait effet, si ca marche demain je retourne à l'eau normale.... je sais pas non plus si jfais bien!!?

Julie, c'est super pour Léna..... allez allez vivement qu'tu rentres avec elle..... et vivement le 9/03 qu'tu vois la chirurgienne à Mila, et qu'elle t'annonce une bonne nouvelle.... allez courage ma cocotte, tes filles sont sur le chemin pour rentrer à la maison.... Bisou Bisou Bisou

Nanie, tes filles ont l'air d'aller bien c'est cool, en fait ca fait un peu comme chez moi... Nolan le gros goulu il boit ces 90ml/100ml tout l'temps limite jpense qu'il boirait plus donc jvais ptetre passer à la dose supérieure d'ailleurs... et Maël il boit 70ml/75ml mais bon c'est pas tout ltemps et puis faut lforcer un peu sinon c'est du 40ml et plus souvent.... Tire la langue
Je sais pas trop comment ca marche, quand et comment pour leur faire sauter un bib la nuit (jparle plus pour Nolan) quand il prendra ces 120ml??? Mais j'ai l'impression qu'il ne dit jamais non au bib du coup j'ai bien peur que meme avec 120ml il réclamera quand meme.... mdr Tire la langue jvous promet que meme quand il dort vous lui mettait un truc devant la bouche et ben il ouvre la bouche et le chope.... un vrai pti ogre.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lili, comment tu vas....,?  Au fait Ta tite Margo alors comment elle le vit cette arrivée des juju dans la famille?

Grosbidou,chouette c'est super enfin reunis tous les 4 a la maison ca fait du bien??!!! quand je t'ai lu j'avais l'impression de nous voir moi et mon hom quand c'tait le jour où la néonate nous a appelé pour nous dire quand est-ce que vous pouvez venir chercher Maël car il peut sortir.... waouhhhhh c'était trop bien... du coup on était déjà à la maison avec Nolan alors on ai parti tous les 3 cherché Maël et sur le chemin du retour on était 4 dans la voiture et de les voir tous les deux dans leur cosy  derriere c'était trop bizarre, c'est là qu'on réalisé qu'on était une tite famille.... c'était magiqueeee.....  Souriant

Isabelle, contente d'avoir e tes news... tu m'étonnes avec tes ainés que tu sois bien occupé surtout avec l'arrivée des noubeaux jujus lol
mais c'est vrai qu'ils sont cool dit donc pour deux semaines ca va les nuits.... Tire la langue

Chtitemaman, je confirme bien cque les filles on dit "qu'est ce qu'on va devenir sans toi??" franchement oui j'espere bien qu'tu ne vas pas nous laisser tomber... on a encore et toujours besoin de tes bons conseils et de ton soutien, de ton expérience, de ton humour de tout quoi...!!! lol Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est super que ton pti Joshua galope.... mais là tu dois avoir les yeux partout.... attention quand Soranza va suivre là tu auras interet d'avoir des yeux derriere la tete mdr Roulement des yeux

Sarra, alors quoi de neuf chez toi?? comment ca spasse?? jpense bien à toi des gros bizooo cocotte!!! Bisou Bisou Bisou

Valeo si tu passes par là de gros bizooo de soutien aussi  Bisou Bisou Bisou

Allez jvais aller voir squ'il y'a à manger pour ce soir et préparer les bibs.... gros bizooo à vous toutes et jvais vous mettre une tite photos de mes choupinous.... Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 22 Février 2010 à 18:33:01 »

ptdr punaizzzz j'ai fais un gros paquet.... jm'en suis meme pas rendu compte.... donc faut croire que le snu ne me gagne plus.... mdr.....  Souriant Clin d'oeil bon courage pour celles qui me lisent.... 
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 22 Février 2010 à 18:43:39 »

Alba maxi 2 bib (sans les couper) d'hépar par jour. Si ça ne marche pas fais en 3 mais pas plus. Pr la calmosine je ne sais pas je n'en donne pas aux loulous.

Hélène tu as intéret à continuer à venir, ce n'est pas parce qu'on a accouché que tu n'es plus notre marraine! félicitations à Joshua pr la marche

Jm ça sent bientôt la sortie tout ça je suis ravie pr vous!

Nanie elles sont superbes tes filles, chouette qu'elles aillent bien! comme tu dis ça passe trop vite, profitons en un max! moi ma grande va avoir 18 mois ds 4 jrs et je n'ai pas vu le temps passer, alors profitons profitons profitons!

Grosbidou je t'ai mis un mot sur le post les bébés vainqueurs du STT. Super que tes loulous soient rentrés, plein de bonheur à vous!

Ici gabriel n'a pris qu'un bib cette nuit ;Dpar contre bastien en a pris 2, s'il pouvait faire comme son frère ça serait sympa. Je pense que Bastien fait presque 3kg maintenant, il commence à peser ds mes bras gabriel fait tjs poids plume! voilà pr les news, à part ça rien de neuf. Bizoo mesdames et bizoo aux marsus!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #112 le: 22 Février 2010 à 19:22:23 »

Melyss , noous avant à la mater comme ils étaient très constipés ,  le pédiatre nous avait dit un bib complet sur 2 , puis quand on est sorti un bib sur deux mais moitié hepar moitié autre eau .Après ils ont commencé à faire liquide donc la puer qui était venu me voir m'a dit , d'arreter et après ellle m'a dit vous faite à votre sauce , ça peut être un sur 3 , un sur 4 , la moitié d'heparou un tiers , en gros trouber le bon compromis .
Depusi 6 jours je ne leur donnais plus rien et Emma a fait au bout de 2 jours et demi et raphael un jour et demi , j'ai redonné un bib à moitié tout à l'heure et raph a fait partout et un peu liquide mais emma rien donc je pense lui en redonner un cette nuit .

Lili , le pediatre m'a dit que l'on pouvait en donner un sur deux  complet pendant deux ou trois jours pour voir .

Bises
Journalisée

Ln
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 23 Février 2010 à 01:11:41 »

Coucou  Souriant

Un passage pour dire que demain ce sera notre tour : on pourra nous aussi ramener nos bibous à la maison !
Depuis que le pédiatre m'a annoncé la nouvelle ce matin je ne touche plus terre.

Grosbidou, en lisant ton poste sur ta "cargaison la plus précieuse" j'ai eu la larme à l'oeil, j'attends trop demain.

Alba et Nanie : trop mimi vos merveilles

A toutes : Bravo pour vos bibous

Chtitemaman : merci pour ta présence, ton soutien et tes récaps (au fait moi c'était 34SA+5  Clin d'oeil )

Une immense pensée à toutes celles qui continuent les aller-retour en néonat, bientôt tout cela sera derrière  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 23 Février 2010 à 09:07:16 »

nanie :
Normalement on ne devrait pas tardé a sortir avec Léna.  si elle arrete ses brady.
Mila on ne la récupère qu'après avoir vu sa chirurgienne. c'est le 09/03. donc au moins encore deux semaine !

JM

je suis dsl je sais pas ce que c'est brady ?! et Mila tu dois voir la chirurgienne pourquoi?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 23 Février 2010 à 09:15:33 »

salut les filles

merci pour vos posts sur mes filles c'est gentil !! j'espère que bientôt tout le monde aura récup ses trésors, en tout je pense que même si certaines d'entre nous ont fait des allers retours en neo du fait de la prema, je pense que tout  le monde sera d'accord avec moi pour dire que la plus méritante dans ce domaine reste JM, qui a accouché la première et a été bien stressée par toute cette histoire de réa, neonat etc... une vraie maman courage !!

un bisous à toutes !!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Février 2010 à 11:26:12 »

coucou les filles,

Nanie merci beaucoup pour ton ti msg t'es chouxxxx  Bisou Bisou Bisou
je n'ai rien de méritant j'ai juste encourager mes puces
Les bradys c'est le rythme du coeur qui ce ralenti
et pour Mila elle doit voir la chirurgienne car elle doit encore se faire opéré dans quelques temps (en fait elle a une poche au niveau de l'abdomen pour faire ses selles et la il doivent en gros rataché le colon)

pour l'eau de bib on vera  ala maison en néonat ils font à l'évi*n, je pense aussi que c'est un peu pour sa que Léna à des coliques  mais bon ... à la maison je ferai à ma sauce !

ln trop bien pour ton retour avec tes loulous

Mélyss dis donc t'es au taquet vla le roman  plein de bibi à Mael et Nolan !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Février 2010 à 17:05:09 »

c'est clair melyss est au taquet aujourd'hui !!! elle est sous tranxen tellement ses mini boys la font courir ptdr !!!!

ok julie je savais pas pour mila !!pauvre nenette ! et Léna comment va aujourd'hui j'ai vu qu'au niveau du poids ça roulait bien !!!
et tu as non seulement encourager tes petites mais tu as été encourageante avec nous alors qu'on attendait nos ptits choux !! il faut du courage moi rien qu'à voir les miennes là bas j'étais dépassée dc respect !!  allez bisous les filles
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 24 Février 2010 à 16:26:19 »

Bonjour à toutes,

Je suis enfin de retour de l hopital et je constate qu il y a encore des mamans qui n'ont pas accouchée!!

Chapeau Bas!!!

J'ai lu un peu en diagonal!!

Et j ai lu que vous pensiez que je me suis trompée pour le poids de mes bébés!!

Et bien non!!

Mes petits poussins sont nés le 16 fevrier à 9h30 par cesarienne à 36SA+6J

Nolan pesaient 3kg330 et Matilin 3kg230

pour 50cm!!

Il était donc temps que j'accouche!!!

Mon séjour à l hopital s'est vraiment mal passé!!

Chambre riquiqui, sommier cassé donc mal au dos, aucun soutien pour l allaitement,
Et puis les 72 premieres heures avec la cesarienne ont étés très dures, d eplus j ai fait une hemorragie du placenta pendant l operation!!

Bref il était temps que je rentre à la maison, l equipe n'était pas très chaude car mes petits pesaient un peu moins de 3kg lundi!! Mais je leur ai bien fait comprendre que mon lait ne serait pas meilleur à l hopital qu a la maison.

Je ne vais pas m etaler plus!! Je sais que j ai beaucoup de chance d avoir eue de si beaux bebes et malgre l inquietude de la perte de poids, la puericultrice de la pmi m a rassurée ce matin quand elle est venue à la maison!!!

Je pense très fort à vous toutes.

Yeru, c'est vrai c'est dur de se sparer des ainés. Je n'ai pas vu mes grands pendant 8 jours, le soir je n'arrrtait pas de pleurer!!! Mais quel bonheur de les avoir retrouvés!!!

Allez courages à toutes!!
Il enfaut pour mettre au monde ses petits et apprendre à les connaitre, les comprendre, les nourrir...
Mais quel bonheur!!!

@+++

Marilann

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 24 Février 2010 à 17:11:07 »

Coucou les filles je poste sur ce fil car des fois je l'oublie 
Hier les louloutes sont rentrées avec nous  Souriant Souriant
depuis c'est bib et couches entre deux câlins  ça fait un peu usine 
Cette nuit bib à 22h / 02h/05h en gros mais je suis levée plusieurs fois pour des petites pleurnicheries le changement de cadre je pense..
Là ça va c'est dodo en attendant le prochain bib de 20h.
JM MELYSS VALEO NANIE LILIBROWN et toutes les autres mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: