Coucou les filles, vous avez bien papotez.... jvais essayer de retenir tout....ALBA et NANIE..... trop choubidou à croquer vos ptits coeurs!!!
Alba, pour calmosine, moi j'en donne un bib sur deux..... c'est que la puer en gros m'avait dit dfaire mais jle fesais dejà comme ca avt meme qu'elle mle confirme... de toute facon c'est de l'homéopatie donc c'est pas grave si on en donne une ou deux fois de plus.....
Merci à vous les filles pour vos conseils sur l'eau Hepar, j'en ai acheté aujourd'hui du coup j'ai commencé tout à l'heure et j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai mis moitié hépar et moitié eau normale on verra si ca déconstipe lol.... donc
Alba toi, si j'ai bien compris tu leur donnes qu'un seul bib d'hepar de toute la journée?? moi jvais leur donner deux ou trois bibs aujourd'hui (en moité hépar et moitié eau normal) puis jvais voir si ca fait effet, si ca marche demain je retourne à l'eau normale.... je sais pas non plus si jfais bien!!?
Julie, c'est super pour Léna..... allez allez vivement qu'tu rentres avec elle..... et vivement le 9/03 qu'tu vois la chirurgienne à Mila, et qu'elle t'annonce une bonne nouvelle.... allez courage ma cocotte, tes filles sont sur le chemin pour rentrer à la maison....
Nanie, tes filles ont l'air d'aller bien c'est cool, en fait ca fait un peu comme chez moi... Nolan le gros goulu il boit ces 90ml/100ml tout l'temps limite jpense qu'il boirait plus donc jvais ptetre passer à la dose supérieure d'ailleurs... et Maël il boit 70ml/75ml mais bon c'est pas tout ltemps et puis faut lforcer un peu sinon c'est du 40ml et plus souvent....

Je sais pas trop comment ca marche, quand et comment pour leur faire sauter un bib la nuit (jparle plus pour Nolan) quand il prendra ces 120ml??? Mais j'ai l'impression qu'il ne dit jamais non au bib du coup j'ai bien peur que meme avec 120ml il réclamera quand meme.... mdr

jvous promet que meme quand il dort vous lui mettait un truc devant la bouche et ben il ouvre la bouche et le chope.... un vrai pti ogre....
Lili, comment tu vas....,? Au fait Ta tite Margo alors comment elle le vit cette arrivée des juju dans la famille?Grosbidou,chouette c'est super enfin reunis tous les 4 a la maison ca fait du bien??!!! quand je t'ai lu j'avais l'impression de nous voir moi et mon hom quand c'tait le jour où la néonate nous a appelé pour nous dire quand est-ce que vous pouvez venir chercher Maël car il peut sortir....

waouhhhhh c'était trop bien... du coup on était déjà à la maison avec Nolan alors on ai parti tous les 3 cherché Maël et sur le chemin du retour on était 4 dans la voiture et de les voir tous les deux dans leur cosy derriere c'était trop bizarre, c'est là qu'on réalisé qu'on était une tite famille.... c'était magiqueeee.....
Isabelle, contente d'avoir e tes news... tu m'étonnes avec tes ainés que tu sois bien occupé surtout avec l'arrivée des noubeaux jujus lol
mais c'est vrai qu'ils sont cool dit donc pour deux semaines ca va les nuits....
Chtitemaman, je confirme bien cque les filles on dit "qu'est ce qu'on va devenir sans toi??" franchement oui j'espere bien qu'tu ne vas pas nous laisser tomber... on a encore et toujours besoin de tes bons conseils et de ton soutien, de ton expérience, de ton humour de tout quoi...!!! lol

C'est super que ton pti Joshua galope.... mais là tu dois avoir les yeux partout.... attention quand Soranza va suivre là tu auras interet d'avoir des yeux derriere la tete mdr
Sarra, alors quoi de neuf chez toi?? comment ca spasse?? jpense bien à toi des gros bizooo cocotte!!!
Valeo si tu passes par là de gros bizooo de soutien aussi

Allez jvais aller voir squ'il y'a à manger pour ce soir et préparer les bibs.... gros bizooo à vous toutes et jvais vous mettre une tite photos de mes choupinous....