Coucou les moooomans..... 
Jsuis pas venue ces derniers jours car y'avait du monde à la maison (hihihi fin dans mon super studio

) lol donc pas ltemps entre le monde à gerer, les bébés, les couches et les bibs = FATIGUE ++++++
Bref,
Marilann, wahou le poids de tes bébés pour le terme auquel tu as accouché....

En tout cas jte souhaite un bon retour chez toi avec tes beaux bébés et viens nous raconter comment ton quotidien se passe....
Julie, ben alors est-ce que Léna va mieu? et Mila qu'est-ce qu'elle a grandit

fin... du moins grossi surtout et pourtant je ne l'avais vu que sur photo.... trop trop belles tes poupées.... c'est vraiment deux copie conforme mdr mais surtout deux copies de toi!!!

et je joins également
Nanie, qui tout à fait raison sur le fait que tu es une vraie maman courage, la plus méritante de nous toutes, quel parcours auras-tu fais!!! Jte fais des gros gros bizooo ma poulette.... courage encore la fin approche mais faut tenir encore....

Jle redis jsuis SUPERRRR contente pour toi
Sarra, que tu ai recupéré tes ptites choupinettes!!!
Sinon, pour ce qui est de tes bibs là, si tu leur fais un bib de 90ml et qu'elles veulent boire la totalité qu'elles boivent la totalité c'est qu'elles en ont besoin n'hesites pas.... au debut j'avais l'impression de les gaver les miens j'étais pressée de leur donner + et s'ils ne finissaient pas, ben... jles forcais un peu fin surtout pour Maël maintenant qu'ils font de bons poids jme prends pas la tete....

ils boivent cqu'ils veulent lol en gros, je fais des bib des 90ml pour Maël s'il boit 90ml c'est bien, (chose qui a du arrivé qu'une seule fois lol) mais s'il boit que 60 ben tampis jme dis qu'il boira mieu a la prochaine tétée..... par compte jsuis épatée par tes choupettes
Nanie,comment tu fais???

qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dormir autant d'heures

les miens réclament tjrs toutes les 3heures ils ont des chronometres dans l'estomac

et pourtant Nolan boit du 120ml donc jcomprend pas qu'il réclame encore si vite!!

bref tout pour dire profites bien cocotte de tes supers nuits, tes filles sont des amours!
Alba, as tu eu les resultats des tests?? j'espere que tout va bien...
Sarra, Valeo, Alba, Lili, Grosbidou, Chtitemaman..... comment allez vous?? jvous fais des bizooo
Pour ma part:Aujourd'hui j'avais le premier RDV avec le pédiadre pour la visite du premier moi, (ils ont 27jours précisement donc pas encore un mois) et les bébés se portent à merveille.... Nolan, fait 3kg450

pour 50cm et Maël fait 2kg890

pour 47cm jsuis étonnée qu'ils grossissent si vite... Maël a une petite tâche rouge sur le coté au niveau des cotes, et le pédiatre m'a dit que c'était un angiome (

orthographe??

) mais que c'était pas grave que ca soit placé ici du moment que ce n'était pas sur des orifices stile bouche, narines ou yeux... en gros c'est une tache de naissance donc rien danormal!!
dans deux semaines je vais les renmener pour leur faire faire le vaccin contre la tuberculose (pas obligatoire mais bon....) voilà voilà pour les news....
Bonne nuit à vous toutes les mamans et les mini marsus!!!