15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 21:08:35
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 267232 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 24 Février 2010 à 17:57:36 »

trop cooll sarra que tu es pu récupérer tes louloutes

pour moi Léna toujours un gros reflux la pauvre elle me fait mal au coeur, elle en pleure quand elle boit son bib tellement elle à mal 
Mila n'a plus de pompe pour son lait. elle est en gavage. En gros si elle boit tte sa ration au bib tant mieux sinon il lui mette direct dans l'estomac par la sonde !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 24 Février 2010 à 18:01:44 »

allez une tite photo de mes crevettes :

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 24 Février 2010 à 18:50:10 »

trop cooll sarra que tu es pu récupérer tes louloutes

pour moi Léna toujours un gros reflux la pauvre elle me fait mal au coeur, elle en pleure quand elle boit son bib tellement elle à mal 
Mila n'a plus de pompe pour son lait. elle est en gavage. En gros si elle boit tte sa ration au bib tant mieux sinon il lui mette direct dans l'estomac par la sonde !

Oui Jm mes choupettes avait ça aussi la 1ere semaine la sonde et dés qu'elles finissaient pas bah hop par le pousse seringue ou la tulipe et direct dans l'estomac. Pauvre Léna..moi aussi je crois qu'elles ont mal aux ventre elles se réveillent souvent et pleurent..c'est vrais que ça fait mal au c?ur!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 24 Février 2010 à 18:51:33 »

allez une tite photo de mes crevettes :

Hooooo trop chou! Dis donc ça serai pas des petites blondinettes comme moman?!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 24 Février 2010 à 21:46:02 »

si si des vraies tites blondinettes  Cool
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #125 le: 25 Février 2010 à 18:17:30 »

Super Sarra , bienvenue chez toi avec tes poupées !!!

JM , trop mignonnes tes pitchounettes .

C'est vraiment super les aides ménagères .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 25 Février 2010 à 19:19:18 »

hello les momans

les jumelles ont passé une nuit entière Léna de 22h30 à 7h !!!!!!!!!!!!!!! Emma de minuit et demi à 7h !!!! incroyable !! mais bon je pense pas que ça se reproduira de sitôt !!! Emma est très raleuse pourtant pas de coliques!! bon je file au bain d'emma

bis
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 25 Février 2010 à 22:10:08 »

hello les momans

les jumelles ont passé une nuit entière Léna de 22h30 à 7h !!!!!!!!!!!!!!! Emma de minuit et demi à 7h !!!! incroyable !! mais bon je pense pas que ça se reproduira de sitôt !!! Emma est très raleuse pourtant pas de coliques!! bon je file au bain d'emma
bis
Whaaa c'est super ça Nanie! ça laisse rêveur Sourire car nous c'est pas encore le cas loin de là..sinon ça va à la maison on est aux bib toutes les 3/4 heures..voir toutes les 2h30  parfois...D'ailleurs à ce sujet j'ai besoin de vos lumières! En néonat ils proposaient un bib de 90 ml et ils me disaient de pas tout faire boire de pas dépasser les 75 ml environ pour pas qu'elles régurgitent..Mais depuis hier elles réclament plus et veulent boir tout leur bib les 90ml alors je freine mais bon je me dis que peut être c'est bon? Elles font toutes les deux plus de 2k600 je sais pas trop quoi faire je veux pas les gaver mais je veux pas non plus les faire mourir de faim! 

Si quelqu'un peu me donner des infos?

Sinon aprés m'être étalée ça va vous j'espère.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #128 le: 25 Février 2010 à 23:04:59 »

Les filles ....... tout d'abord ..... vos marsus sont merveilleusement belles et beaux ....

Pour ce qui est du rythme de vos Marsus ( quantité bib ) faite comme vous le sentez !!!! Sarra essaie de donner 90ml ..... et tu verras .... c'est pas catastrophique si ca regurgite une fois ......  au moins tu sauras si c'est bon ou pas ..... car un bébé qui pleure car il a encore faim aie aie aie !!! 

Dans tous les cas, essayez d'écouter vos petits ...... eux seuls vous guideront !!!!!

Steph, tip top chez toi tes marsus !!! AU fait, tu as adhérer à l'assoc J&+ 62 ? Je vais faire partie du CA .... et samedi c'est l'AG à Carvin !!! je vais y aller du coup !!!! Tu es loin de Carvin toi ? Si tu veux des infos sur l'assoc, fais le moi savoir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizoooooooooooooo à toutes mes Chéries !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 26 Février 2010 à 01:23:57 »

Coucou les moooomans.....

Jsuis pas venue ces derniers jours car y'avait du monde à la maison (hihihi fin dans mon super studio  ) lol donc pas ltemps entre le monde à gerer, les bébés, les couches et les bibs = FATIGUE ++++++

Bref,

Marilann, wahou le poids de tes bébés pour le terme auquel tu as accouché....
En tout cas jte souhaite un bon retour chez toi avec tes beaux bébés et viens nous raconter comment ton quotidien se passe....   Bisou

Julie, ben alors est-ce que Léna va mieu? et Mila qu'est-ce qu'elle a grandit fin... du moins grossi surtout et pourtant je ne l'avais vu que sur photo.... trop trop belles tes poupées.... c'est vraiment deux copie conforme mdr mais surtout deux copies de toi!!!
et je joins également Nanie, qui tout à fait raison sur le fait que tu es une vraie maman courage, la plus méritante de nous toutes, quel parcours auras-tu fais!!! Jte fais des gros gros bizooo ma poulette.... courage encore la fin approche mais faut tenir encore.... Bisou

Jle redis jsuis SUPERRRR contente pour toi Sarra, que tu ai recupéré tes ptites choupinettes!!!
Sinon, pour ce qui est de tes bibs là, si tu leur fais un bib de 90ml et qu'elles veulent boire la totalité qu'elles boivent la totalité c'est qu'elles en ont besoin n'hesites pas.... au debut j'avais l'impression de les gaver les miens j'étais pressée de leur donner + et s'ils ne finissaient pas, ben... jles forcais un peu fin surtout pour Maël maintenant qu'ils font de bons poids jme prends pas la tete....  ils boivent cqu'ils veulent lol en gros, je fais des bib des 90ml pour Maël s'il boit 90ml c'est bien, (chose qui a du arrivé qu'une seule fois lol) mais s'il boit que 60 ben tampis jme dis qu'il boira mieu a la prochaine tétée..... par compte jsuis épatée par tes choupettes Nanie,comment tu fais???   qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dormir autant d'heures Roulement des yeux les miens réclament tjrs toutes les 3heures ils ont des chronometres dans l'estomac et pourtant Nolan boit du 120ml donc jcomprend pas qu'il réclame encore si vite!! Roulement des yeux bref tout pour dire profites bien cocotte de tes supers nuits, tes filles sont des amours!

Alba, as tu eu les resultats des tests?? j'espere que tout va bien...

Sarra, Valeo, Alba, Lili, Grosbidou, Chtitemaman..... comment allez vous?? jvous fais des bizooo Bisou

Pour ma part:
Aujourd'hui j'avais le premier RDV avec le pédiadre pour la visite du premier moi, (ils ont 27jours précisement donc pas encore un mois) et les bébés se portent à merveille.... Nolan, fait 3kg450 pour 50cm et Maël fait 2kg890 pour 47cm jsuis étonnée qu'ils grossissent si vite... Maël a une petite tâche rouge sur le coté au niveau des cotes, et le pédiatre m'a dit que c'était un angiome (Huh? orthographe?? ) mais que c'était pas grave que ca soit placé ici du moment que ce n'était pas sur des orifices stile bouche, narines ou yeux... en gros c'est une tache de naissance donc rien danormal!!
dans deux semaines je vais les renmener pour leur faire faire le vaccin contre la tuberculose (pas obligatoire mais bon....) voilà voilà pour les news....

Bonne nuit à vous toutes les mamans et les mini marsus!!! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 26 Février 2010 à 01:31:16 »

et voici une tite photo de mes choupinous d'amours..... Souriant jvous en mettrais d'autres.....

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 26 Février 2010 à 10:37:26 »

melyss

ton histoire d'angiome m'intéresse, Emma a une tâche rouge sur l'épaule et je sais pas ce que c'est!!! pour les nuits, elles ont dormi de 22h30 jusque 8h ce matin pour Emma  9h pour Léna !! je sais pas si c'est normal elles ne boivent pas plus pourtant, ce matin Emma a bu 90 et Léna 100 !  on verra là elles ont mangé et font dodo !!!

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #132 le: 26 Février 2010 à 11:17:46 »

Steph, chouette pour les nuits, ici ils nout ont fait ca à 5 semaines !!!!

Pour la tâche, Lilian en a eu une et c'est parti lorsqu'il avait 14-15 mois .... donc no stress !!!

Mélissa, tes amours sont trop beaux !!!! bravo !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 26 Février 2010 à 14:11:53 »

coucou les filles, bon pour changer moral de merd* 

Léna à perdu 10 g régurgite toujours autant et fais toujours autant de bradycardies  autant dire qu'elle n'est pas prete de sortir
Mila à perdu 70g ... commence à bien boire mais ce met à régurgiter et faire des brady en mm temps. De plus sa poche de stomie ne tiens pas beaucoup on est obligé de la changer tutes les 12h, elle commence à en avoir marre ... et moi aussi par la même occasion...
je suis préssée de voir la chirurgienne pour voir ce kel va nous dire.

Sinon je pense que je vais quitter l'unité mère enfant, je pète un cable 3 semaines que je suis là et les filles ne font que régresser... sa me soul
du coup ben je recommencerai comme avant à faire mes allers retours... mais bon je dormirai à la maison et au mooins je pourrais me reposer.
Parce que ici c pas tant que je dors mal c'est que je tombe toujous sur une infirmière très co*ne, j'ai envie de l'éclater. (enfin elle est pas méchante juste très très soulante) elle parle beaucoup (et moi à 2h du mat' ben j'ai pas trop envie de taper la causette !) et puis elle alume la lumière (ben oui faut qu'elle voit le teint des petites) (attend si sa passe de travers tu le sais, pas besoin de lui mettre la lumière dans la tronche à la tiote  ) enfin après c'est la meilleure sa fait une semaine que je ne l'avais pas eu et ellle me dit: Léna continu de régurgité à ben c'est parce que je n'étais pas là !!! ben oui con*nasse!! t'as raison (la preuve elle vient de vomir tout son bib de 12h!)

bon sinon j'ai été chez le coiffeur ce matin, sa fait plaisir et aussi sa fait 9 ans que je suis avec mon zhom  Bisou Bisou
voila maintenant que j'ai déversé mon venin à vous !!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 26 Février 2010 à 14:15:36 »

ahhh oui sinon mes deux puces ont un angiome derrière la tête (le même bien évidement  ) et les médecins m'ont dit que sa part avec le temps !

bon sinon plein de bibi aux marsu

Mélyss tu es venu à l'hopital et tu es même pas venue me voir Huh? je t'aime plus 
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: