14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 14:46:10
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 266873 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #90 le: 21 Février 2010 à 21:13:37 »

Melyss , je ne savais pas que tu nallais pas bien , contente de voir que ça va mieux .L'eau hepar m'a été conseillé à l'hopital , essaie un bib sur 2  , moitié moitié , puis un sur trois et ainsi de suite nous on a arrété et quand ils sont constipé je les masse et je fais avec de la crème quelques va et vien avec le thermometre mais à ne pas abuser et doucement , conseillé aussi par les puer . Merci pour le lien .

Sarra , j'espère aussi que tout ira bien pour ta puce .

Jm , super tes petites puces grossissent bien !!!

Lili , ouimoi aussi je veux m'ennuyer un peu , mdr .

Contre les colliques , j'utilise aussi la tototte , la sucion les apaise , et ils dorment avec moi dans les coussins d'allaitement comme ça ils dorment un peu ou bien suivant les nuits .

Mes bébés auront 4 semaines demain !!!
je vous mets des phoos
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 21 Février 2010 à 21:16:57 »

Mélyss mes loulous étaient constipés aussi donc j'ai vu le doc, il m'a dit Ok pr l'hépar pr 2 bib au max par jour. Moi perso j'en ai fait 1 tout à l'heure à Bastien, il n'a bu que 40ml et il a fait son caca quelques heures après et il est soulagé. Il ne faut pas en abuser c'est clair car les loulous sont encore petits, mais à cette dose là pas de soucis! Le doc m'a dit de faire le bib pur, ds ces proportions ça ne pose aucun pbl. tes loulous ont de super poids ne t'inquiète pas qu'ils grossisent vite c'est bien, ils se rattrapent c'est normal. Ns aussi on est au lait pré nidal, ensuite on verra! j'aimerai que mes loulous prennent aussi vite que les tiens! Les coliques pr margot ça a duré les 3 1ers mois, chose étrange! je pense que c'est aussi lié à l'angoisse du nourrisson, du coup il a mal au bidou! mes loulous ont l'air super zen donc en effet pas de coliques pr le moment, je touche du bois!

Jm super pr tes puces, elles poussent bien. Quelle chance d'avoir une bonne nuit! enfin je suis sure que tu préfèrerais avoir tes louloutes avec toi alors je ne me plains pas Clin d'oeil

Sarra j'espère que les exams ne révèleront rien d'important.

Et oui ce n'est que du bonheur tout ça! encore loà ils ne font que manger et dormir mais quand ils vont s'éveiller ça sera encore mieux! les 1ers vrais sourires les 1ers éclats de rire, les "papa maan"... j'en passe! il me tarde de vivre tout ça!
Bizoo!

ben oui comme je dis souvent : moi je rêve de ne pas dormir  à la maison bien sur pas ici
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #92 le: 21 Février 2010 à 21:21:45 »

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 21 Février 2010 à 21:38:08 »

TROPPPPP choubidou!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 21 Février 2010 à 21:54:32 »

Alba tes loulous sont trop choupinous!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #95 le: 21 Février 2010 à 23:03:56 »

Alba, trop choux tes AMours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 21 Février 2010 à 23:09:41 »

Et comment va la super maman maraine?? des gros bizoo pour toi aussi et comment vont tes enfants? Lilian, Joshua et Sorenza?? Bisou

Mélissa, je te conseille comme l'eau hépar* coupée à 50% d'eau habituelle !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tes petits poussent biens, c'est chouette !!!! Sinon mes petits vont biens .... Joshua marche ( ou plutôt court ) depuis une semaine !!!! Sorenza va bientôt en faire autant je pense !!!!
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 22 Février 2010 à 10:14:57 »

Coucou les Marsus !!

J'espère que tout le monde va bien, que le moral est là, que les bbs poussent bien, que les mamans arrivent à gérer et que les papas suivent le rythme !!!

Nous sommes rentrés (enfin) avec les loulous hier ! J'étais toute chose en conduisant : j'avais la "cargaison" la plus précieuse que je n'ai jamais transportée dans ma voiture. Ca fait tout drôle, parce que cette même cargaison, je l'ai portée au creux (puis à la bosse) de mon ventre pendant 7 mois et demi, mais ça ne m'a jamais fait un tel effet de fragilité que de les voir dans les sièges bébé !!!

J'ai pu passer 48h avec les bbs en chambre mère-enfant, histoire de prendre mes marques, aidée par les filles de la néonat'. Elles sont tellement sympas, que j'en ai eu les larmes aux yeux au moment du départ, et je dois avouer que ça va me manquer de ne plus les voir !
Cest un peu étrange, mais cette expérience de la néonat', que beaucoup m'avaient décrite comme traumatisante, nous l'avons bien vécue, je tiens à le dire : l'équipe se voulait rassurante, de bon conseil, présente sans être envahissante... J'ai donc une pensée toute particulière pour celles qui n'ont pas encore la chance d'avoir leurs bbs avec elles : Courage !!!

Une page de plus est tournée. Les loulous font un peu plus de 2kg600 à 25 jours. Ils prennent 6 tétées / jour de 70ml. Je continue de tirer mon lait car ils ne prennent pas assez au sein et ça me fait trop mal. en cas de rupture de stock de lait mat', je complémente avec du lait pré. Pas de soucis de colique ou de constipation pour le moment. Seuls des "beurps" qui font remonter un peu de lait quand ils boivent trop vite. Ou quand le hoquet les prend (au mois 3 fois par jour !!). Cette nuit, papa n'a pas bcp dormi : un bébé ça fait du bruit en dormant, mais deux, c'est infernal ! Côté horaires, ça va : 22h, 2h30 / 3h, et on a tiré jusqu'à 7h / 7h30. Le reste du temps, ça ronfle ou ça découvre le monde avec de grands yeux !

Pleins de bizoooo à tout le monde : la machine à laver attend avec impatience sa charge de pyjamas, bodies, carrés de tissu, bavoirs et autres serviettes de toilette !!! Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 22 Février 2010 à 10:53:06 »

coucou les filles,

j'ai gardé l'habitude d'aller sur le fil de la grossesse, habitude, habitude... mais comme dit grosbidou une page se tourne ... nous voici moman !!même s'il faut continuer de soutenir nos survivors !!!

mes filles vont bien comme je disais sur le fil grossesse Emma boit tout son bib de 90 ml en plusieurs fois puisq'elle fait ses rots entre deux mais après elle dort, mais Léna boit 30ml dort 1h reboit 30ml etc... dc là usée par contre !!

mais elle vont bien, pas de colique de mon côté (du moins pour le moment) dc ça va !! par contre Léna boit facilement entre 90 ml et 120ml la gourmande !! lol
allez je vous mets une photo des filles à gauche c'est Léna ! elles  ont eu 1 mois le 15 !! ça passe trop vite
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 22 Février 2010 à 12:41:11 »

trop beaux vous loulous alba et nanie  Bisou Bisou Bisou

bon ben faut que je mette une photo de mes crevettes alors.
Sinon chez nous tous vas bien. Mila boit pratiquement toute sa ration au bib depuis hier soir du coup on va peut etre bientot pouvoir lui enlevé sa sonde je suis bien contente !

Grosbidou c'est coool que tu es pus rentré enfin avec tes loulous et j'imagine que de les conduire tu devais etre toute fière !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 22 Février 2010 à 12:54:23 »

trop beaux vous loulous alba et nanie  Bisou Bisou Bisou

bon ben faut que je mette une photo de mes crevettes alors.
Sinon chez nous tous vas bien. Mila boit pratiquement toute sa ration au bib depuis hier soir du coup on va peut etre bientot pouvoir lui enlevé sa sonde je suis bien contente !

Grosbidou c'est coool que tu es pus rentré enfin avec tes loulous et j'imagine que de les conduire tu devais etre toute fière !
[/b]

jm,

comment va Mila ? Léna boit au bib c'est cool plus de sonde, ça sent la sortie ça non ? et pour Mila ils savent te dire quoi ?? quand tu vas les récup tu vas bien fêter ça poulette !!! lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #101 le: 22 Février 2010 à 12:56:12 »

coucou
ca fait longtemps, que je suis pas venue mais avec les grands en vacances et la rentré à la maison pas beaucoup de temps pour le fofo
mes loulous on 2 semaines aujourdhui Je suis obligé de tirer monlait et leur donne en bibi car n'avait pas la force de téter assez longtemps et donc ne reprenait pas de poids depuis que je fais comme ca ca va mieux ils ont retrouvé leur poids de naissance mais comme je n'ai pas assez de lait je complète avec des bibis de gallia callisma.
a part ca ca va les nuits ils sont cool car se réveillent une fois vers 3 ou4h et apres le matin vers 6h 7h donc on arrive a dormir
voila les news
Au fait Chtitemaman pour ta récap j'ai accouché a 36SA+6
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 22 Février 2010 à 13:19:54 »

nanie :
Normalement on ne devrait pas tardé a sortir avec Léna.  si elle arrete ses brady.
Mila on ne la récupère qu'après avoir vu sa chirurgienne. c'est le 09/03. donc au moins encore deux semaine !
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #103 le: 22 Février 2010 à 13:22:47 »

merci les filles , oui ils sont beaux mes bébés  

Nanie , les tiens aussi sont superbes !!!!

Grobidoudu , bienvenue à tes loulous chez eux !

Jm , super pour Léna , elle va bientôt faire sa grande , hihihi  , vous tenez le bon bout .

Chtitemaman , ça y est ton grand a repris le chemin de l'école Huh?
Waou joshua court , super , sa soeur va bientôt vouloir faire pareil c'est sur .

Isabelle , c'est bien déjà à deux semaines , et pour le lait moi j'ai du arreterau bout d'une semaine pour les mêmes raisons et stress ++++.

Mes chéris ont 4 semaines aujourd'hui et auront un mois jeudi , Emma a deu plus en plus de coliques  , en ce moment elle veut sauter le bib de 3/4 ce qui fait qu'elle ne mange rien pendant 6 ou 7 h mais elle boit 6 bibs de  + ou - 90  par contre Raphael boit 7 tétées mais il ne finit pas tous ces bibs de 90 .

Je viens de réaliser que vous n'avez pas pu rêster avec vos bébés en néonat , j'ai eu de la chance , quoi que comme j'ai voulu tout assumer je suis rentrée crevée et stressée , moi aussi les puer étaient très sympas mais comme j'étais là avec eux dès le 1er jour j'ai trouvé ça assez dur à supporter .....
Bisous
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 22 Février 2010 à 14:12:59 »

Heureuse de voir que tout va bien pour vous ..... je serais là encore si vous avez besoin de conseils ..... de soutiens, de rire, de sourire, de rigoler, de bons plans ..... bref ..... vous savez où me trouver !!!!!  Et je vais continuer à venir vous lire ...... évidemment !!!!!

Alba, oui Lilian a repris l'école ce matin, il était super pressé !!!!! 

Julie, tu dois être pressée de récupérer tes poupées pour les ramener chez toi !!!!! C'est pour bientôt Poulette !!!

Isabelle, je vais mettre à jour alors !!!

Les filles ..... j'ai mis des ?? lorsque je ne savais pas ..... si vous pouvez me donner les précisions !!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: