Bon bib donné à mon loulou, chez moi donner 1 bib à 1 bébé ça dure 1h...! quand je vs dit que ce ne sont pas des affolés de la tétine! lol
Jm tes puces ont l'air de se maintenir, c'est bien on continue comme ça!
Sarra et Alba pr les coliques en effet pas de miracle... Surtout le soir à partir de 18h avec les angoisses du nourrisson, le meilleur remède: les bras de maman et le bidon contre le nôtre ou contre notre bras.
Alba moi ça me fait marrer quand j'entends les pédiatres ou puer dire '7 tétées c'est trôp passez à 6", oui enfin on fait comme on peut, moi je fais à la demande, ils finiront bien par se réguler d'eux mêmes, en + on ns a "soulé" car nos bébés ont eu des petits poids et aujourd'hui on voudrait les affamer? c'est à rien y comprendre! lol en tout cas ta puce pousse bien c'est super!
Grobidou si tu continues à stimuler ta lactation elle reviendra comme avant, voire même mieux car la lactation s'adapte au fil du temps aux besoins de bébé

la visite des un mois est obligatoire mais ils ont dû te la faire à la sortie des loulous car ce n'est pas à un jr près, c'est une visite de routine en fait pr voir si tout va bien. Les vraies obligatoire c'est 9 mois, 12 mois et les autres je ne sais plus! mais c'est ° tard

enfin au début on y va tous les mois à la visite jusqu'aux 6 mois. Voilà!
Muxan j'espère que tu arias tes louloutes à la maison ce we. Ns on est au bib, trop dur l'allaitement avec la grande! Sinon pas vraiment d'organisation, ça se goupille tout seul, tu trouveras tes marques ne t'inquiète pas

Nanie je ne stérilise pas mais Jm a raison, avec les pastilles il ne fait pas repasser sous l'eau ensuite. A cause de l'odeur pr margot j'étais passée à la stérilisation au micro ondes! enfin je trouve bizarre de stériliser une tétine alors que nos tétons on ne le stérilise pas! après l'allaitement de margot je me suis tjs dit que si j'avais d'autres enfants je ne stériliserai pas du fait de cette remarque! et à la mater on m'a confirmé que ça ne servait plus à rien de stériliser mais je comprends que ça rassure!
Le lait pré est en effet bcp °+ difficile à digérer car bourré de protéines prfaire grossir nos loulous + vite, et les protéines ça constipe, donc coliques, maux de ventre et tout et tout! pr ça que je suis pressée de passer au lait normal, certes ça ne fait pas de miracles mais au moins ça ne sera pas pire que le lait pré.
Mes BP me soulent je ne vous dis pas! on dirait qu'ils sont en vacances, en + quand ils parlent ils hurlent, je suis tjs obligée de leur dire de baisser d'un tonn on se croirait à la maternelle...! Ma BM a eu la bonne idée hier soir de mettre (enfin avant hier soir) sa couche à margot, j'ai voulu vérifier que tout allait bien mais phil m'a dit attend elle sait mettre un couche, ben non! ce matin j'ai récupéré ma nénette trempée de la tête aux pieds... et en + elle avait l'air tout désolé genre excuse moi mmaan j'ai fait une bêtise. ça a chauffé auprès de ma BM! surtout que c'est la 2è fois, faut pas sortir de polytechnique pr savoir mettre une couche... Et elle ne s'est même pas excusée, elle a juste joué son caliméro, pfff... j'ai horreur que ma nénette soit mal, quand je pense qu'elle a passé la nuit trempée... ça me met le coeur en 2... Bref! ils restent au moins jusqu'au 21, je vais devoir m'armer de patience et rester zen... et le tps me semble long du coup j'ai trop envie qu'ils partent!
Niveau nuit phil est en congé pater, donc on fait 1 nuit chacun à s'occuper des 2 loulous, comme ça on dort au moins 1 nuit complète sur 2. Une fois qu'il reprendra le boulot on refera comme avant, un bib sur 2 chacun. J'espère que d'ici là il n'y aura plus qu'une tétée par nuit! ça a l'air bien parti car Bastien ne s'est pas encore réveiller pr son bib il n'a rien pris depuis 22h hier soir, super! Gabriel lui a pris à 1H45 mais il fait 2.6kg donc pr le moment il va encore demander 2 bib je pense.
Sinon visite des un mois: Gabriel 2.640kg et 47.5cm et Bastien 2.940kg et 48cm, soit +700g en 1 mois pr chacun! et +4cm pr Gabriel et + 3cm pr Bastien, jolie performance pr des p'tits loulous! Ils ne sont pas encore ds les courbes mais qu'importe, ils sont en bonne santé. Depuis Margot j'ai fini de me prendre la tête avec les courbes! lol
Désolé je me suis super attardée!
Bizoo à vous toutes! et bizoo à nos marsus adorés!