coucou!
je prends deux minutes pour ecrire enfin sur ce forum!
Jm, contente de lire de tes nouvelles! toujours à l'hopital à ce que je vois, mais ça à l'air d'aller mieux tes louloutes, plus de sonde gastrique qi j'ai bien compris???
Et Lena, elle de fait plus de bradi?
contente de lire des news de tout le monde en fait! lol
pour moi, ça va plutot bien, mis à part la fatigue bien sure...comme vous toute quoi!!!
Pour la nuit, nous donnons le bibs aux deux bébés en meme temps, on en profite tant que Seb est en congé (jusqu'à la fin du mois!!!!). Mais on n'arrive pas à trouver de tétine qui leur va, pke là, elles laissent passer beaucoup de lait et finissent trempées...on a essayé Av*nt, N*k, dod*e, et ça bave sans arret!!!! je suis pressée qu'elles passent au lait normal (elles sont toujours au lait pour prema...) voir si elles boiront mieux!
j'ai vu une queston sur l'allaitement... moi je voulais les allaiter, mais au vu de toutes les contraintes.... apprendre à teter au sein c dur pour des prema (meme petits...), demarrer l'allaitement au tire lait, gestion de 12 à 14 tétées a la maison avec la grande à s'occuper quand meme, et surtout, diverses douleurs d'apres accouchement (surtout hémorroides

) tres douloureuses sans medocs efficaces qu'on peut pas prendre avec allaitement... alors j'ai renoncé, et ça m'a quand meme soulager, comme quoi, inconsciemment, je devait angoisser quand meme!!!
sinon, tite question, j'ai ma Romane qui a les fesses en sang, j'avais jamais vu ça, ma grande a eu des rougeurs, mais jamais de sang? là Romane saigne meme sans y toucher... je met de l'eosine, de l'orab*se, ou de l'aloplast*ne. je n'ose pas mettre du cicalf*ate à cause de la plaie... qu'est ce que je peux faire pour que ça cicatrice bien?

ah, et pis depuis quelques jours, mes filles ont des pertes de sang (minimes) du vagin... je savais que c'était possible a la naissance a cause des hormones, mais là elles avait presque trois semaines quand ça a commencé...

ça vous est arrivé?

?
et pis la honte lol

hier, on a montré une vidéo du bain d'une des petites à mes parents et ma grand mere... j'ai dit à Seb "bon, c'est romane hein?" et mui, tres sure de lui "bah oui!!!!" et qpres quelques instant, on voit le nombril du dit bébé.... sans cordon (Romane ne l'a pas encore perdu!!!), et la donc, la honte!!!! c'était clémence!!!!!!on n'arrive meme pas a les reconnaitre sans se baser sur les vetements ou autre chose, quand elles ne sont pas a coté.... ça me fait dire que ce sont surement de vraies jujus.
et puis il y a quelques jours j'en avais une dans mes bras et je lui disais "ma puce, tu prends des joues, c'est bien ma romane" et la, seb qui vient me voir et qui me dit "euh, c'est moi quil'ai romane!" mdr!!!! la honte encore! mauvaise mere qui confond ses enfants!!!!
bon, je vous laisse, je reviens plus tard!!!
bisous à toutes!!!!