04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 18:50:53
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291815 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 13 Novembre 2010 à 09:21:09 »

Il a déjà eu opération du cœur et il y a aussi si je me rapp bien le foie qui est pas bien place? C ça ninie?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 13 Novembre 2010 à 10:03:03 »

évidemment sherlock est là mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 13 Novembre 2010 à 11:03:36 »

vous déchirez !!!

ninie courage pour le RDV !!

nous c'est le 30/11 RDV à Trousseau pour Mila, voir sa chirurgienne

sinon une question me tarode  Huh? Huh? Avez-vous l'impression de faire de la différence entre vos twins?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 13 Novembre 2010 à 13:11:50 »

devine .....
c'est des falso
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 13 Novembre 2010 à 13:47:02 »

roo mais je parle pas de sa sherlock,  mais tu fait de privilégier l'une ou l'autre !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 13 Novembre 2010 à 18:01:42 »

coucou les fille

Ninie courage ça va aller!! mais c'est normal de s'inquiéter..
Jm moi parfois ça m'arrive mais ça repart vite
nanie bonne nuit de merde 

Sinon...j'ai eu un truc aujourd'hui ÉNORME!!!
Donc je vais a carrouf avec les petites car travaux à la maison et trop moche dehors donc on va à carrouf déjà c'était à base de "attention convoi exceptionnel!!!!!" DÉJÀ ÇA M'A SAOULÉE!!!!
Et là j'arrive à c*sa pour acheter un saladier mais ça passait pas avec la poussette il y avait une vendeuse juste à coté je lui dit "s'il vous plait pourriez vous restez à coté de mes filles pour que je puisse aller prendre le saladier (qui était à 5 mètres à tout cassé) ou aller me le chercher? et là devinez ce qu'elle me dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"AHHHH non je garde pas les enfants des autres!" je lui dis "mais non, c'est pas me les garder juste pour que je prennes le saladier qui est là car ça passe pas avec le poussette" bref je m'en vais et là je l'entend marmonner" je lui balance "merci c'est sympa" et là!!!! summum de l'abus du craquage!!!! Elle balance "non mais attendez vous devriez avoir honte de vous c'est pas de ma faute si vous etes une mauvaise mère!! vous avez qu'a assumer! En gros je lui est dit que leur putain de magasins été mal agencée et j'ai voulu lui rentrée dedans mais franchement je pense que j'aurais fini au poste et comme il y avait les filles je me suis cassée..Je me suis trop retenue de pas lui coller un pas...du coup j'ai tout ni*uer dans le magasin pour accéder à ce saladier mais je ne l'oublie pas...je vais y retourner sans les filles et on va voir!!!!

Bref voilà..je sais pas ce que je vais faire mais ça va pas en rester là...je pense même porter plainte pour insulte ou diffamation (je sais pas si c'est possible)

sinon comment allez vous de votre coté?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 13 Novembre 2010 à 18:57:48 »

Elle est c'nne la vendeuse putain j aurais demande son responsable illico et lui dde s il était normal qu une vendeuse porte des prejuges de ouf! C clair lâche pas le morceau!!!

Ce soir Babysitter pr nous et soirée en zamoureux on s est prépare, un insant j ai eu l impression d' être des ados a notre première rencontre hihihi!!!

Je lui ai fait lasagne maison dc j espère qu elle sera contente

bizou les topines
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 13 Novembre 2010 à 22:13:17 »

sarra : non mais c est quoi cette co*nasse Huh?? sans dec !!! j hallucine !!!
dur de pas lui defoncer la tronche ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 14 Novembre 2010 à 09:20:47 »

coucou les filles

sarra moi je sais pas si devant mes filles j'aurai péter un plomb chose sûre je n'aurai pas laissée une abrutie me parler comme ça.
bref! il y a des cons partout
une fois on va au supermarché, la poussette passe pas en caisse et là mon mari et moi on demande comment on fait qu'on a des juju et qu'on a des courses à faire, la caissière se bidonne, céd péte un plomb à débloquer la poussette coincée entre le truc antivol et la caisse et il était pas super agréable et là elle machouille son chewing gum et elle dit "ben sais passsssssssss" genre font chier ces cons, moi j'étais zen mais céd a failli lui arracher la tête , alors si elle avait dit un truc comme elle t'a dit, je pense qu'il aurait fait un scandale !!mdr

sinon ici ça roule, Léna boit seule son bib du matin comme ça je gére Emma, ça m'a fait bizar genre "mère indigne qui "responsabilise" sa fille pour l'autre mdr mais bon elles hurlent à deux et comme mon chauffe bib met 3jours...
Léna a mangé un kiri toute seule , elle kiffe aussi Emma non ça salit ses mains, elle a regardé et hop elle l'a balancé par terre!!!elle est mignonne (argh) mdr
voilà quoi rien de spécial à part ça.
ah s mdr kyara c'est ça pour mon fb: hier un pote vient boire un verre et normal dans la discussion il dit à mon mari "ouais les show de ta soeur" et là on se regarde les quoi?Huh? et son pote dit mais si ses show, ses strip.... et il demande si on savait et bien sûr on savait pas. il savait plus quoi dire. céd est passé par toutes couleurs, il voulait la décalquer mdr!!! on aurait dit un film marrant!! mais bon... l'ex du pote est gogo et c'est une copine de ma BS de 21 ans et elle a dit qu'elle avait déjà fait des show. ETTTTTTTTTTTTTTTTT comme je suis très rigolote j'ai dit "bah elle aurait dû le dire; céd aurait pu avoir un show pour son enterrement de vie de jeune homme mdr" bon il a pas trop rigolé!!!! bref on verra s'il lui en parle. en + c'est la marraine d'Emma, quel bel avenir pour <Emma !!!mdr je vais lui apprendre à danser ptdr
bon bien sûr chut on facebook, ya toujours des vialaines langues qui trainent (nannnnnnnnnnnnn pas moi )
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 14 Novembre 2010 à 12:09:21 »

coucou les filles ;

Sarra  jl'aurais tuer aussi cette conn*se  mais franchement depuis que j'ai la cosatto (qui est je pense juste un peu plus large qu'un fauteuil pour handicapé), je me dit les pauvres en fait il ne peuvent rien faire parce que rien n'est adapté !! Mais là la vendeuse, déjà son mag est mal foutu et elle ose dire sa  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nanie elle est sympa ta BS .... j'en ai besoin d'un pour l'enterrement de vie de jeune homme à Micky  tu crois elle me fera un prix  Huh? roooo chui mauvaise !!!! le pauv' Céd... et puis toi qui en rajoute ! Roulement des yeux

Valéo coool pour ta soirée, sa fais du bien de temps en temps !

Bon alors chez nous NDM de chez NDM grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Toutes les demi heure Léna ce mettait à hurler .... Elle avait le nez qui coule ce matin bien vert !!! hummmm  mais pas de fièvre rien !! elle est MDR comme d'hab !! serait-ce les dents Huh?? je sais pas mais en tout cas elles ont manger ce matin, je les ai piauter et moi aussi 
Temps de chiotte donc pas de match de foot, du coup journée repassage  pfffffffffffff j'ai pas envie moi !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 14 Novembre 2010 à 15:45:01 »

Et oui les filles!! c'est la vie que voulez vous!! Mais je me renseigne pour déposer plainte a priori sa
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 14 Novembre 2010 à 16:04:40 »

Et oui les filles que voulez vous c'est la vie!!
Mais je me renseigne déjà sur expertatoo pour savoir si je peux porter plainte (a priori oui)

fallait passsss me chauffer!!
Sinon jm ma pauvre tu dois être morte!
nanie punaise trop forte ta poupée!
valeo alors cette soirée???
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 15 Novembre 2010 à 13:56:20 »

coucou

Sarra t'as bien raison !!! ça lui apprendra ... mdr

comment allez vous les belles ?
Mag...que dire..ton ex est un pauv type !!! il pense uniquement à lui quoi!!! encore toi je comprends un peu qu'il se foute que tu sois à pied..mais pour les enfants, une urgence ou même tout simplement les sortir un peu. bref , tu as raison de réagir avec calme, il essaye aussi de te chauffer pour le JAF.... mais là tu auras tout pour toi, et ça ce crétin ne se doute pas.

JM, ça va ?
Valéo quoi de neuf à la casa ? (pas de mauvais humour Sarra!!)

j'ai pesé mes puces qui ont 10 mois aujourd'hui ! Emma 10.300kg pour 74 cm et Léna 9.100kg  pour  72 cm !! j'hallucine Léna avant fallait limite l'attacher pour lui donner à manger, mais là j'ai fait carottes-courgettes-dinde-PDT ben elle a mangé près de 300gr ( une assiette creuse compléte) + 1 ptit suisse !!! avant je donnais de pots puisque ce que je faisais elles mangeaient pas!! mais là elles dévorent et les pots bah la texture est trop liquide. en plus Emma boit seule son bib aussi depuis hier. aujourd'hui je lui file une solution réhydratation puisqu'elle va à la chi... ben d'habitude elle en veut pas, là je lui mets dans son gobelet à bec elle a bu 100ml comme ça toute seule, j'ai dû lui retirer pour qu'elle en boive cette aprem. mdr
IN CROYA BLE !!! je sais pas ce qu'elles ont mais je préfére! Emma s'est mise debout seule avec ses jouets et sans rien chuiner elle s'est tenu aux barreaux et avancé !!! on a halluciné!!!
bref je vois bien qu'elles ont 10 mois , que le temps passe, qu'elles se développent encore et que bientôt elles souffleront leur 1 ère bougie 

bon sinon tout va bien , on va voir pépé cet aprem il sort demain!!! il veut son ricard et son steak de cheval parce qu'il "n'a marre de bouffer à la flotte "mdr incorrigible
bon mon monologue est terminé je repasse plus tard si je peux !
bisous
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 15 Novembre 2010 à 22:55:39 »

Salut les poufs,

Bon désolé c'est pas ce soir que je vais rattraper mon retard. En ce moment c'est pas la grande forme. Depuis qu'Adeline est partie c'est la cata. Je sais pas j'y pense svt le fait d'avoir la même fraterie que Jen me travaille pas mal, je pense ts les jrs à guillaume et à comment il vit les choses, séparé de son double, ça doit être si dur... Et puis j'ai une copine qui a un cancer de la peau, on pensait qu'elle allait être en rémission mais non, elle s'est fait enlever d'autres grains de beauté et ils ont révélé également la présence de cellules cancéreuses. J'ai peur pour elle, peur qu'elle aussi... enfin vous voyez quoi. Bref les mauvaises nouvelles s'enchainent, plus mon ex qui est trop con ça me fatigue! bah oué il a récupéré la voiture, bon j'avoue je m'en fiche je m'en sers très peu, mais si j'ai une urgence avec les enfants ben je l'ai ds l'os. Il les pénalise une fois de plus. Alors je le dis haut et fort philippe t'es qu'un gros con et tu oses dire que tu aimes nos enfants? permets moi de te dire que si tu les aimes, tu les aimes vraiment très mal. Dommage il n'a tjs rien compris. Je me demande à quoi ça sert  d'aller en médiation avec un mec pareil. Je me demande même comment j'ai fait pr lui trouver de l'intéret, et pire pr l'aimer... Enfin moi je reste zen. Lui il a tout perdu, et moi j'ai les 3 plus beaux câdeaux du monde avec moi. Le reste n'a pas d'importance.
Bizoo les moufs.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 16 Novembre 2010 à 09:13:01 »

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

lili au rapport !!!! de suite !!!! Adeline est partie ok, mais cette puce souffrait et qu'elle soit partie la apésée !! je ne dis pas on s'en fout, je dis cette petite nous manque mais il faut garder de la joie nous les adultes sinon comment aider au mieux son frère et sa soeur!! j'y pense souvent,j'en parle avec céd et nous mêmes parents, on hallucine, on se dit "merde nos puces...la vie est conne" oui la vie est belle, pleine de surprise (nos marsu...),mais elle est surtout très conne, elle nous fait un cadeau puis nous le reprend mais comme dit Jen c'était pour qu'Adeline nous aprenne des choses merveilleuses, c'est un ange!!
ta copine!!!! attentionnnnnnnnnnnnnn!!! du MO RAL !!!!!! ça été diagnostiqué avant!!! ça va allait!! garde la pêche cocotte!!!

ton ex!!! bon on a toutes aimé des abrutis et on s'en ai rendu compte par la suite, pas graveee!!!! ses gosses lui rendront la pareille plus tard!! oui c'est un sombre abruti qui te fait du chantage mais devant le JAF c'est lui qui aura l'air d'un crétin égoïste près à laisser ses gosses aller à pied !!!

haut les coeus mag, après le JAF tu verras plus clair
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: